| Qui connait les Dumpling
|
Accueil » Forum » Gastronomie: Qui connait les Dumpling |
| eskiss-antillais.com a écrit: |
Bon voila, suite a différents séjours à Londres (via BRIXTON = quartier jamaïcain), j'ai pu gouté ce qu'on appelle les dumpling, ca resemble fortement aux Bokit de chez nous et mon Dieu ke c bon...
j'ai pas trouvé de recette par la recherche google.... si kkun connais, peut il me ou nous faire signe ![]() |
| Tamanoir a écrit: |
| Attention à la confusion entre "Damn' bred" et "Dumplin'"
L'un ressemble au bokit et l'autre aux dombrés... |
| original_kafrine974 a écrit: |
| je c pa du tt ce ke c! |
| MadininaUK a écrit: |
| J'suis allee a Brixton pour la 1ere fois y'a une quinzaine de jours, un samedi. Je m'attendais justement a voir pleins de petites roulottes pour manger antillais. J'ai rien vu ... C'est quoi tes bonnes adresses Loloso? ![]() |
| il y a des jours pour aller a brixton : de préférence le samedi (jour de marché) on trouve plein de stand... si vous n'avez pas trouver les resto jamaincain, c'est que vous etes pas rentré au coeur de brixton, car ils sont pas dans la rue principale.... il faut allé a droite apres le foot locker et rentré dans les ruelle. ca resemble a des fast food (j'avoue que ca inspire pas confiance, mais c'est le pris a payer pour manger authentique et pas cher) et le dumplin ou dumpling (meme chose) ce sont des sortent de boules de pains fris (tres bon).... je vous conseille également les PATIES (ce sont des sortent de bokits a la viande avec une texture pimenter....... un délice incomparable |
| loloso a écrit: | ||
ouais, les jamaican patties sont super bons, mais n'ont quand meme rien a voir avec les dumplings!!!!! ![]() |
| belboug a écrit: |
|
soi disant i ka fè réjim ek massaj a luil pou mégri |
| il y a des jours pour aller a brixton : de préférence le samedi (jour de marché) on trouve plein de stand... si vous n'avez pas trouver les resto jamaincain, c'est que vous etes pas rentré au coeur de brixton, car ils sont pas dans la rue principale.... il faut allé a droite apres le foot locker et rentré dans les ruelle. ca resemble a des fast food (j'avoue que ca inspire pas confiance, mais c'est le pris a payer pour manger authentique et pas cher) et le dumplin ou dumpling (meme chose) ce sont des sortent de boules de pains fris (tres bon).... je vous conseille également les PATIES (ce sont des sortent de bokits a la viande avec une texture pimenter....... un délice incomparable |
Accueil » Forum » Gastronomie: Qui connait les Dumpling |