www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Le 'squat' a Fort de france

Accueil » Forum » Sport: Le 'squat' a Fort de france

Sujet du message: Le 'squat' a Fort de france

Auteur: MadininaUK
Date: 16 Mar 2006 01:25
C'est une question pour une amie.
Qui connait cette boite de sport du cote de mongerald, morne calebasse, pas loin de carrefour Dillon?
Elle a envie d'y aller mais elle cherche a avoir des avis sur les activites proposees et cherche aussi qqn pour y aller avec elle! Motivee, motivee!

Auteur: lauwen
Date: 16 Mar 2006 01:37
ça me dit quelque chose, je sais qu'il y a une salle de sport à côté de chez mon cousin qui habite à fdf rue de la flûte des morne et il y un magasin carrefour si je me souviens bien à côté mais je ne sais pas si c'est dillon
tu me diras ya pas beaucoup de carrouf en martinique

je sais pas mais si c'est la même salle, elle m'avait l'air bien, il y a toujours de la musique et les gens que l'on voit ont l'air motivé.

Auteur: MadininaUK
Date: 20 Mar 2006 01:06
Y'a pas bcp d'avis sur le 'squat'... Et d'autres salles sur FdF ???

Auteur: Tililo
Date: 20 Mar 2006 01:26
Y a une salle à côté d'ecomax bellevue, mais je sais plus le nom

Accueil » Forum » Sport: Le 'squat' a Fort de france

Pâques - Hausse du prix du carburant - Facebook - Voyages Guyane - Steinberg - Newsgroups - Voyages Martinique - Voyages Guadeloupe - Voyage Outremer - Billet Avion - Voyages Antilles - Vente Privée - Accras - Mannequins - Bonne année - American Airlines - Têtes à claques - Voyages Réunion - Jaguar - Pare feu - Dylit - Cyberlink - Vreel - Poisson d'avril - Suffrage universel - Kompa - Caribéens - Forum Mayotte - Louis Vuitton - Drivers - Recettes Antillaises - RueduCommerce - Haute Définition - Zouk le Plus Retro - Saint Valentin - Kuduro - Meilleur Site Français - Lacropol - Pages jaunes - Bowling - Riddims - Grève des marins pêcheurs - Annonceurs - NetCaraibes - Mediatis - Crédit Mutuel - Microsoft Antispam - Karibeaone - Gwada - Logirep
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com