| La France société multiculturelle?Les Français ont la parole
|
Accueil » Forum » Coup de coeur: La France société multiculturelle?Les Français ont la parole |
| samoune a écrit: |
| ce sondage est bidon mais je pense qu il reflete vraiment ce que pense les gens ........une fois de plus je constate que les gens regardent trop les infos de tf1 et finissent par de plus avoire de libre arbitre |
| michel83 a écrit: | ||
Ils regardent trop TF1 , ils sont majoritaires dans notre beau pays et en plus , ils ont une carte d'électeur au fond de la poche pour faire changer les choses ; allez courage , plus que quelques mois avant les elections présidentielles ! VOUS AVEZ AIME LE 10 AVRIL 2002 , VOUS ALLEZ ADORER LE 10 AVRIL 2007 ! |
| Citation: |
| La France doit-elle, à votre avis, s'accepter comme une société multiculturelle ?
4323 avis exprimés |
| willou a écrit: |
|
Tu fais allusion à la victoire du FN au 1er tour? |
| Ti Kaka Lolo a écrit: |
|
Et on ne peut pas en retenir de conclusions convaincantes ![]() |
Bien sûr que non ; je fais juste allusion à un moment où le monde réel prend pas sur le monde rêvé , un moment privilégié où l'on cesse enfin de nous faire prendre des vessies pour des lanternes , un moment où c s'exprime enfin la voix du plus grand nombre ! ONE MAN , ONE VOTE , MAN ! |
| willou a écrit: |
|
Et le reveil ne fut pas trop difficile? |
Ooooh que non , sachant qu'on va se refaire plaisir en 2007 , ça va être trop bon... |
|
ca va etre trop bon c'est a dire?????????que si le fn repasse une fois ecnore sa te fera plaisir c sa ?????? |
| michel83 a écrit: |
|
Bon en n'en veut pas , c'est clair , non ? ![]() |
| datgirltwista a écrit: |
| ce sondage la maniere dont les questions sont posees c est de la manipulation
ca appuie juste la manipulation des medias contre les francais d origine etrangere et musulmans en particulier |
| ce sondage est bidon mais je pense qu il reflete vraiment ce que pense les gens ... |
ce sondage ne peut pas être à la fois bidon et refléter ce que pense les gens... c'est l'un ou l'autre...
perso, c'est pas ma crèmerie...
et si ce n'est pas la votre, le mieux à faire, c'est de laisser ce "pollueur de forum" créer ses sujets et y répondre tout seul...
c'est ce que je vais m'empresser de faire désormais, car alimenter son topic c'est -quelque part- le valoriser...
| Eddy P a écrit: | ||
ce sondage ne peut pas être à la fois bidon et refléter ce que pense les gens... c'est l'un ou l'autre... |
Accueil » Forum » Coup de coeur: La France société multiculturelle?Les Français ont la parole |