www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

des écoles pour payer moins cher

Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: des écoles pour payer moins cher

Sujet du message: des écoles pour payer moins cher

Auteur: PAMELA
Date: 18 Mar 2006 02:04
Pose d'ongles
J'ai testée BEAUTY NAILSà Paris: pour 8 euros des ongles avec ou sans french et avec ou sans bijoux. C'est pas magnifique ça ou Peggy Sage pour 10 euros
Et vous où allez-vous pour vos ongles, coupes de cheveux ou autres?
Faites-nous passer l'info!

Auteur: MadininaUK
Date: 18 Mar 2006 02:51
J'ai eu un peu de mal a faire la relation entre ton titre et ton sujet.
En fait, tu suggeres de se faire coiffer/maquiller/pouponner dans des ecoles, par des etudiants en coiffure/esthetique pour payer moins cher. C'est ca?

J'ai jamais tentee, toujours eu peur de tomber dans de mauvaises mains (bien certains coiffeurs soit-disant professionnels te font de ces mange-cochons dans la tete ) mais j'ai une amie qui preparait son CAP coiffure au LP de chateauboeuf a FdF et effectivement, ils coiffaient des gens gratis pour se faire la main. Mis je ne sais pas si la formation existe toujours.

Auteur: Miss_Kitty
Date: 18 Mar 2006 12:37
J'aurais bien aimé trouver un truc dans le genre sur bordeaux pour une manucure...

Auteur: chabinela972
Date: 18 Mar 2006 12:59
Pamela,

serait-possible d'avoir un numéro de téléphone ou une adresse exacte?J'ai pas trouvé Beauty nails paris 8e dans les pages jaunes.Je te remercie.

Auteur: Quimboiseur
Date: 18 Mar 2006 14:35
Moi je me coupe mes ongles avec un coupe ongle...

Je me demande pourquoi vous payer pour ça ? Ils font quoi en plus qu'un coupe-ongle ?

Auteur: Miss_Kitty
Date: 18 Mar 2006 15:43
Quimboiseur a écrit:
Moi je me coupe mes ongles avec un coupe ongle...

Je me demande pourquoi vous payer pour ça ? Ils font quoi en plus qu'un coupe-ongle ?

Tu sembles oublier la lime

Auteur: TITI972
Date: 18 Mar 2006 16:01
ma manucure c'est moi!!!

mes cheveux c'est moi!!!! parce que tarif cheveux longs ça m'enrage!!!!

Auteur: Ti-Diable
Date: 18 Mar 2006 21:01
TITI972 a écrit:
ma manucure c'est moi!!!

Pour les cheveux je suis tout à fait ok avec toi moi ils m'arrivent aux fesses et je m'en sors a chaque fois pour 100euros minimum pour un truc basic

Par contre pour les ongles chui preneuse !! fais péter Pamela

Auteur: TITI972
Date: 18 Mar 2006 21:08
Ti-Diable a écrit:
TITI972 a écrit:
ma manucure c'est moi!!!

Pour les cheveux je suis tout à fait ok avec toi moi ils m'arrivent aux fesses et je m'en sors a chaque fois pour 100euros minimum pour un truc basic

c'est clair!!!! la dernière fois que j'ai été chez le coiffeur, j'en ai eu pour 122 euros avec la réduction étudiante!!!! CAMILLE ALBANE trop des voleurs..............
en plus, mes cheveux ont encore bien poussé depuis!!!! les coiffeurs risqueraient de me demander tarifs cheveux extra longs

Auteur: PAMELA
Date: 20 Mar 2006 10:52
chabinela972 a écrit:
Pamela,

serait-possible d'avoir un numéro de téléphone ou une adresse exacte?J'ai pas trouvé Beauty nails paris 8e dans les pages jaunes.Je te remercie.

le numéro est le 0811021011 pour prendre rdv et c 8 euros
11 rue du marché st Honoré à Paris

Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: des écoles pour payer moins cher

Activision Blizzard - Forums - Tresses - Actualite de Stars - Likhom - Zakari - Beach Party de Paris - Neuf Cegetel - Naruto - Alcatel - Sonneries Portable - Neufbox - Créer une Entreprise - Miss France - Préavis de Grève - Coupe d'Afrique des nations - Travels - Geek - Chronodrive - Pepsi Cola - LDLC - Dvico - Coiffeurs Antillais - AMD Phenom - Horoscope du jour - Desperate Housewives - Streaming - Neteco - Epreuves du Bac - Walt Disney - Littérature Antillaise - Dragone - Dark Dog - Miss Martinique - NVidia - Scolopendres - Abit - Cyber café - Schweppes - Détective Conan - SumoTorrent - Search Engine - Extensions pour Cheveux - Gagner argent avec son site - Tahiti - Programmes Tv - Louisiane - Bluestreak - Bowling - Réunion - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com