| ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 Suivante |
Accueil » Forum » Coup de gueule: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver |
| caraibeean island a écrit: |
| c'est lil kim? rassurez moi c'est moi ou elle est toute blanche?
décidement elle change de tête tout le temps |
| lanilani a écrit: | ||
Elle est pas blanche encore, elle est devenue grise là!!!!!c vraiment dommage au début elle était jolie. Avec la chirurgie esthétique il faut savoir s'arrêter. |
dans le milieu du show biz la pression est telle que les peoples sont prets à faire tout et n'importe quoi pour atteindre la "perfection" alors que la perfection n'existe pas
| c'est vrai que comparé à P.diddy et ben affleck ..... |
tu as l'air d'être difficile surtout pour puff daddy mais si tu veux je te passe ma photo et je suis sur que tu la mettra dans "ces hommes qui nous font rever" | caraibeean island a écrit: |
tu as l'air d'être difficile surtout pour puff daddy mais si tu veux je te passe ma photo et je suis sur que tu la mettra dans "ces hommes qui nous font rever" |
| milicent a écrit: | ||
ben tu peux la mettre ta photo, en considérant que tu te fais rêver toi-même Et c'est vrai P. Diddy je trouve qu'il n'a rien de charmant....
surtout qd il se prend pour Akon... ![]() |
je ne m'appelle pas encore Narcisse
| milicent a écrit: |
surtout qd il se prend pour Akon... |
je ne m'appelle pas encore Narcisse |
| et pour p.diddy si j'étais une fille jpense que j'hésiterais pas |
et je pense qu'au niveau de la personnalité, ça ne le ferait pas non plus, il n'a pas la réputation d'être sympathique...bon il reste l'argent et la célébrité, mais je te laisse ça aussi...
| juste pour vous faire plaisir je vais le mettre dans ces hommes qui nous font rever |
j'ai l'impression d'avoir affaire à une poupée vivante |
encore moins même
| mulata a écrit: |
| pourquoi patrick bruel c'est drole, perso meme si étant née enfrance je lai vu et entendu maintes fois, c vrai que je me sens pas concernée non plus mdr "PATRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICK" |
par ses mimiques on devine deja ce quelle se dit:
| carolane a écrit: | ||
Parce que je ne le trouve pas beau ! Je n'ai jamais compris cet engouement qu'avaient certaines à son égard. Je ne connais pas les autres que tu cites à part P. Diddy qui m'exaspère. Il ne souffre aucun bruit lorsqu'on le maquille par exemple et en plus, il est moche à souhait. Il m'agace pour tout te dire. Il se prend trop pour un Dieu vivant. |
| loool mais graaaaaave il se fait interviewer pour fan de, pas un sourire pas de sympathie, il se trouve dans un bete d'hotel 5 étoile à paris, il demande a se faire servir un hamburger, mais ATTENTION carolane, avec du ketch'up HEINZ et pas un autre sil te plais Il a veçu dans le guetto jusqua 8 piges peut etre, ensuite il na fréquanté que les lieux aisés. c'est super HYPE pdiddy tu remarquera dans le clip satisfy you on voit donnatella versace dans la boutique ou il voit la meuf etc etc |
| ehje refléchis....
J-lo....à 26 million de dollars la paire de fesse se fait livrer 100 roses blanches dan sa suite, loue 10 limousine pour son staff, tous ça pour faire 100 mètres d'un hotel a une salle de réception.... ça vient pas... |
| carolane a écrit: |
| Je trouve Mel B. très jolie. Elle a dû faire des implants mammaires mais elle reste jolie. Pour les cheveux, en revanche, ça ne lui va pas, mais chacun ses goûts.
Les hommes que je supporte pas : Nagui, Thierry Henry, Patrick Bruel, P. Diddy. Je ne sais pas d'ailleurs pourquoi certaines filles voient en eux la beauté du diable. C'est un mystère pour ma personne. Désolée pour leurs fans, mais je réponds à la question posée. |
| deborah.renar a écrit: | ||
Pourquoi thiery henry ????????? !!!! |
l
des dialogues a deux balles,des actions a la mors moi le noeud....)
| . Audrey Pulvar : je la trouve jolie mais elle a prétendu une fois ne pas être issue d'Africains.. |
| Anksu-Amon a écrit: | ||
Oui et ? |
| carolane a écrit: | ||||
Et... je pensais que la Martinique à l'instar de Guadeloupe avait été peuplée d'esclaves issus de l'Afrique ! C'est à se demander d'où sont originaires certains noirs, puisque les Indiens viennent de l'Inde, les Blancs de la France et d'un peu partout. D'où viennent les noirs qui peuplaient ces îles ? C'est un hors-sujet, mais cette question que je pose souvent aux gens trouve toujours des réponses évasives et amibiguës. Ce n'est pas dirigé contre elle directement, mais dans un article, elle disait que certains blancs prétendaient qu'elle ne ressemblait pas à une noire. Vous m'excuserez, mais pour moi, c'est une noire au même titre que Christine Aron ou Josiane Taubira ou M.J. Perec ou moi-même ! Pas vous ? |
| . Corneille : il serait plus agréable avec un autre style vestimentaire et une coupe normale, sinon, il est plutôt bel homme à mon sens. |
| Anksu-Amon a écrit: | ||||||
Non pas pour moi. Vois tu: soit je range les gens en fonction de leur nationalité et la A Pulvar est française. Soit en fonction de son origine géographie et /ou culturel (culture prédominante) et dans ce cas elle est Martiniquaise, je veux bien dire caraibeenne - creole . Bien sur, on trouve une ascendance de type cultures africaines. Mais tu noteras que je parle au pluriel pour souligner la déja grande diversité de la chose, que pour l'occaz, je groupe géographiquement. Alors faire un autre amalgame me parait .... risqué... Soit dans un énorme effort je les range en fonction d'une origine raciale très probable. Et dans ce cas nous sommes tous Africains. Le reste est de l'ordre de l'expression d'une adaptation qui date de milliers d'annes or sur ce caillou les choses a l'echelle du monde ont autant d'impact qu'un pet de mouche. D'ailleurs parmi les exmples qui appuient ta démonstration il y a un prb. Quand on veut ranger les indiens en Inde et seulement la .. bin ca marche pas ... On oublie les indiens d'Amérique qui ont le meme phénotype mais pas mal de différences (et qui si maigre encore que soit le groupe existe encore ). Alors certes tu pourras argumenter qu'ils sont issus d'une migration de l'Inde elle meme ...certes ... mais dans ce cas je te répondrai que celle ci est probablement le fruit d'une autre de L'Afrique .... Et on en sera pas sorti de l'Auberge comme ca non plus. M'enfin ... cette discussion etant un peu HS comme tu le soulignes je file. Un dernier mot avant de partir.Moi je suis d'accord avec elle sur ce point. Je respecte que cet avis ne soit pas partagé par toi, je souligne juste certaines incohérences. ![]() |
| caraibeean island a écrit: | ||
tu trouves que corneille a un look trop vieillot? moi je le trouve original j'en ai assez de voir les gens de mon age et plus avec un style sois disant fashion avec des jeans tellement moulant qu'ils ne peuvent plus marché avec sans compter les cretes bon ca no comment m'enfin y en qui aime tu aimes peut être le style des staracadémiciens
ma critique est la même pour ceux qui s'habille comme 50 cents alors à la limite moi je préfère qu'on m'appelle monsieur le professeur (c'est un surnom que l'on m'a donné à la fac pour mon style) plutot que d'être sois disant à la mode quand à sa coupe c'est pareil qu'appelles tu une coupe normale? |
| Lalaveuse a écrit: |
| Excusez, mais je fus prise d'une semi crise cardiaque :
Audrey Pulvar jolie Corneille bel homme |
, et les accents toniques traînent un peu
ahh il faut le faire pour déplacer un visage sur pause
| Excusez, mais je fus prise d'une semi crise cardiaque :
Audrey Pulvar jolie Corneille bel homme |
corneille dégage quelque chose que beaucoup non pas ce mec a vraiment un charisme m'enfin bon de toute facon aujourd'hui pour être beau il faut avoir une image formaté et être fade m'enfin ce n'est pas grave les personnes qui ont du charme seront disponibles pour moi :d |
| milicent a écrit: |
| Ellen Pompeo héroïne de Grey's Anatomy...
Je la trouve pas belle, et sans charme... ![]() |
| Anksu-Amon a écrit: |
| Perso je la trouve mignonne Audrey Pulvar. J'aime bien le ton de sa voix et je trouve (en toute subjectivité) ses petits "tics" faciaux moins envahissants et désagreables que la grappe que nous offre notre cher président adulé des médias. Par contre un gars qui ne me fait pas rever et qui revient parmi nous : Guy Roux. Habillé j'aime po , et je n'ose meme pas y penser déshabillé |
| Je suis bien contente que tu sois de cet avis, car je pensais être la seule à ne pas la trouver très jolie. |
| Lalaveuse a écrit: | ||
Pourtant G Roux a beaucoup de succès avec les femmes. Je l'ai croisé, il y a dix ans environ, mauvais caractère, radin et plein de succès féminins. Comme quoi gen sa'k pedu zieu (Comme quoi certaines ont des lunettes noires couvertes de charbon). |
| ah oui? et avec un string jaune orné d'yeux qui roulent sous les mouvement? |
J'aime autant ne pas imaginer pareille chose. Je pense qu'on aurait pas l'heur d'apercevoir les yeux, car la bedaine proéminente de ce cher Guy se chargerait de recouvrir le string et tout ce qui s'en suit. |
| Lalaveuse a écrit: | ||||
Excusez mon humeur grivoise, mais "tout ce qui s'en suit" si suite il y a!!!! |
| carolane a écrit: | ||||||
Il y a belle lurette que je n'avais pas autant rigolé. Mulata et toi avez une bonne dose d'humour. Pour la suite, s'il n'y en a pas, ça sous-entendrait que son string pendrait mollement et béatement dans l'espace ? |
| y en a qui kiffe roger hanin pour te dire |
| oui il me sembe quil aime la chair celui ci (musicalement non merci)
qui aime BEATRICE DALLE??? je laime bien dans la mesure ou elle ne mache pas ses mots,elle est nature (la clope au bec sur les plateaux) par contre, elle fait usée... elle a eut sa periode de prod obligée...elle devait etre bonne sa blanche (dents noires du au tabac , teint bleme du à la débauche et la fete... le cheveux terne...) puis elle a l'air complètement perchée puis: LORD KOSSITY, avec sa "belle gueule" il est trop aseptisé, tatouages a outrance, paroles redondantes (sexu gal, viens dans mon ci viens dans mon ça, bouge ton ci bouge ton ça) grosses caisses, gros derrières, bouches en cul de poules pour les figurantes ( des goupies pour la plupart) |
)il passe.
Béatrice Dalle : je l'aime bien sauf quand elle fait usage de mots peu convenables. Sinon, je la trouve belle femme (lorsqu'elle veut bien s'arranger). Lord Kossity : sans conteste bel homme à la plastique irréprochable, oui, je le trouve très beau comme Bouba, Stomy Bugsy et Sean Paul. En revanche je n'aime guère K-Maro. |
|
lord kossity bel homme a la plastique irréprochable que de compliments pour un seul homme personnellement je n'ai jamais compris ce que les filles lui trouvent pour moi il a rien des gros muscles même pas jolies quand à sa tête ..... |
, au niveau de la plastique c'est difficile de dire qu'ils n'ont rien...mais c'est tellement vide par ailleurs, que ça finit par éclipser tout le reste..hein... | milicent a écrit: | ||
Comme Booba, ou Stomy, ils ont les traits fins, et la peau caramel, et ils jouent les tombeurs... , au niveau de la plastique c'est difficile de dire qu'ils n'ont rien...mais c'est tellement vide par ailleurs, que ça finit par éclipser tout le reste..hein... . |
| je ne vois pas en quoi avoir les traits fins et la peau caramel c'est forcement synonyme de beauté et d'ailleurs lord kossity n'a pas la peau caramel
et franchemens |
| milicent a écrit: | ||
Ce n'est pas synonyme de beauté en général, mais c'est cette beauté qui fait leur point commun...après tu es libre, toi de ne pas aimer, mais apparemment, ces caractéristiques sont apprécier par la gente féminine et on y peut rien...comme les mecs en général aiment les gros tétés, tu peux préférer les petits... Lord Kossity dsl je ne le connais que dans les clips et il m'avait l'air d'avoir cette carnation... |
| Ti-Diable a écrit: |
| Ouuuuuuuuuuh Mako Island l'est zaloux parce qu'il n'a pas le plastique de Lord KO Il fut un temps ou le petit Lord Ko j'aurais pas dis non mais y'a eu un revirement de situation depuis et il n'est plus du tout mon genre |
je me trouve simple après ca plait ou pas | caraibeean island a écrit: | ||||
je ne vois pas en quoi avoir les traits fins et la peau caramel c'est forcement synonyme de beauté et d'ailleurs lord kossity n'a pas la peau caramel et franchement niveau plastique je le redis je les trouve vide mais completement un peu comme les filles à moitié nu dans leurs clips ce ne sont que des caricatures faites pour jouer sur les hormones des filles des gros muscles comme ca moi je trouve ca moche en plus ca se voit que c'est pas naturel si vous aimez les hommes gonflés aux proteines pourquoi pas |
... on dirait qu'elle s'apprete a faire une compèt avec Nicole Ricchie et consorts
.... bin il risque de se casser et moi avec ...
bref ....
| Anksu-Amon a écrit: | ||||||
On consomme dejà du boeuf aux hormones ... on est plus a ca près hein Note que j'ai employé le mot consommer hein .... on ne passe pas sa vie avec son morceau de viande dans l'assiette ou ailleurs d'ailleurs Et pis sois po de mauvaise foi hein, ca te va po au teint de un et de deux .... la nature n'etant pas parfaite il n'est pas interdit de la "parfaire" un peu de temps en temps
-A la condition que ca ne devienne pas caricaturale ( a la myyyyyycccckkkkkaaaeeeeuuuulll ) -Que ca ne soit pas fait genre "je ne sais pas ce qui s'est passé je me suis réveillé comme ca ce matin et c'est la main de Dieu qui a fait ca." Certes on peut appeler son chirurgien comme on veut et se faire appeler opérer a l'heure que l'on souhaite ... mais on ne va pas quand meme pousser mémé dans les orties la culotte ouverte. Angelina Jolie par exemple a eu raison d'y recourir pour son faciès, depuis ca va mieux qu'a ces debuts ..... quoique la elle est d'une maigreur qui me parait suspecte ... on dirait qu'elle s'apprete a faire une compèt avec Nicole Ricchie et consorts ![]() |
| Patrice a écrit: |
| Tu ou vous n'avez pas tort caraibeean island. Il faut ce qu'il faut qd même! |
pour la suite la ...han han
je suis obligée de dire : " tu n'es pas honnete et tu es de mauvaise foi"
pour faciliter le dialogue et surtout vu mon age le tutoyement ne me dérange pas au contraire déja que j'ai l'impression que les profs de fac nous donnent un coup de vieux en nous vouvoyant ![]() |
| Anksu-Amon a écrit: |
| Je ne suis po fan de 50 cent non plus donc bon ... Après ...je pense qu'il est de bon ton de s'entretenir c'est certain.... Et puis, sachant que je ne considère pas qu'une musculature hyper développée soit synonyme de beauté ... ni meme le signe obligatoire d'un potentiel élevé de qualités relevant d'un bon partenaire de galipettes et/ ou de reproduction .... on a vite compris ce que j'en pense : a savoir que mon avis rejoins le tiens en grande partie.
Par contre ...euh ... pour la suite la ...han han je suis obligée de dire : " tu n'es pas honnete et tu es de mauvaise foi"
Bon je retourne bosser ![]() |
mais bon V'ro n'est qu'une star qu'à l'echelle de nos iles et encore (ti diable si tu passe par la je te prierais de ne pas faire de commentaires sur V'ro
)