www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Accueil » Forum » Coup de gueule: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver

Sujet du message: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver

Auteur: caribbean island
Date: 27 Avr 2007 20:30
c'est lil kim? rassurez moi c'est moi ou elle est toute blanche?

décidement elle change de tête tout le temps

Auteur: lanilani
Date: 27 Avr 2007 20:57
caraibeean island a écrit:

Elle est pas blanche encore, elle est devenue grise là!!!!!c vraiment dommage au début elle était jolie. Avec la chirurgie esthétique il faut savoir s'arrêter.

Date: 27 Avr 2007 21:00
lanilani a écrit:

Elle est pas blanche encore, elle est devenue grise là!!!!!c vraiment dommage au début elle était jolie. Avec la chirurgie esthétique il faut savoir s'arrêter.

il faut savoir ne pas commencer plutot dans le milieu du show biz la pression est telle que les peoples sont prets à faire tout et n'importe quoi pour atteindre la "perfection" alors que la perfection n'existe pas

Auteur: héraclès
Date: 29 Avr 2007 00:09

quel tête de con celui la!!

celui la aussi n'est pas mal dans son genre

Auteur: milicent
Date: 29 Avr 2007 20:03
Marc Anthony l'époux de Jennifer Lopez....vraiment pas top surtout qu'il est de plus en plus maigrelet...

Date: 29 Avr 2007 20:56
c'est vrai que comparé à P.diddy et ben affleck .....

Date: 29 Avr 2007 21:01
c'est vrai que comparé à P.diddy et ben affleck .....

elle a préféré le "natal latino"...mais physiquement il ne fait pas rêver du tout....(même si je trouve Ben Affleck fade, et P. Diddy quelconque, hein )

.

Date: 29 Avr 2007 21:43
tu as l'air d'être difficile surtout pour puff daddy mais si tu veux je te passe ma photo et je suis sur que tu la mettra dans "ces hommes qui nous font rever"

Auteur: Ti-Diable
Date: 29 Avr 2007 21:44
Nan elle est pas difficile je partage tout à fait son avis sur P.Diddy!!! j'aime pas du tout ce garçon je ne lui trouve rien de charmant

Date: 29 Avr 2007 23:21
tu as l'air d'être difficile surtout pour puff daddy mais si tu veux je te passe ma photo et je suis sur que tu la mettra dans "ces hommes qui nous font rever"

ben tu peux la mettre ta photo, en considérant que tu te fais rêver toi-même ...on te dira ce qu'on en pense...

Et c'est vrai P. Diddy je trouve qu'il n'a rien de charmant....

surtout qd il se prend pour Akon...

Date: 29 Avr 2007 23:31
milicent a écrit:

ben tu peux la mettre ta photo, en considérant que tu te fais rêver toi-même ...on te dira ce qu'on en pense...

Et c'est vrai P. Diddy je trouve qu'il n'a rien de charmant....

je ne m'appelle pas encore Narcisse
et pour p.diddy si j'étais une fille jpense que j'hésiterais pas

Date: 29 Avr 2007 23:36
milicent a écrit:

Il donne super pas envie !! ben jte le laisse Caraibeean

Nan sérieux P.Diddy c'est vraiment pas possible

Date: 29 Avr 2007 23:42

je ne m'appelle pas encore Narcisse

on s'amuse, tu sais ça personne ne l'a encore jamais fait...

et pour p.diddy si j'étais une fille jpense que j'hésiterais pas

Ah, non je ne le trouve vraiment pas attractif... et je pense qu'au niveau de la personnalité, ça ne le ferait pas non plus, il n'a pas la réputation d'être sympathique...bon il reste l'argent et la célébrité, mais je te laisse ça aussi...

.

Date: 29 Avr 2007 23:59
juste pour vous faire plaisir je vais le mettre dans ces hommes qui nous font rever

Date: 30 Avr 2007 00:55

j'ai l'impression d'avoir affaire à une poupée vivante

Date: 30 Avr 2007 00:57
juste pour vous faire plaisir je vais le mettre dans ces hommes qui nous font rever

Eh ben on attend de voir ça !!
P.Diddy, un mec qui se ballade toujours le cure dents à la bouche, c pas super sexy, il n'a vraiment rien de spécial!!

Date: 30 Avr 2007 01:02

j'ai l'impression d'avoir affaire à une poupée vivante

Elle est pas très futefute!! Au début je pensais qu'elle le faisait exprès mais non elle est vraiment comme ça apparement.Hier soir à la télé selon la demoiselle on pourait faire une économie de vaiselle si on pouvait mélanger directement dans la coquille le blanc et le jaune de l'oeuf

Date: 30 Avr 2007 01:06
le pire c'est que les animateurs télé l'invite à chaque fois pour se (...) de sa gueule et elle s'en rend pas compte

elle represente vraiment le cliché de la blonde pas futfute a gros seins :s

Auteur: RockSoGad
Date: 07 Mai 2007 11:01
Y a pas un truc qu'à changé chez Mel B?

Me fait toujours pas rêver encore moins même

Date: 07 Mai 2007 19:39
c'est la spice girl?

c'est moi ou elle est pire qu'avant?

Date: 07 Mai 2007 22:37
c'est quoi cette coupe ???

Auteur: mulata
Date: 09 Mai 2007 11:59
la pauvre
je l'adulais à l'époque des spice

bah elle a de très chouette cheveux frisés pourkoi elle se fou ça sur la tete
d'autant plus que ç lui durcit les traits, c'é"tait mieux avant

elle a des emmerdes avec eddy murphy qui la mis a lamande après avoir eut une liaison avec..
Elle est enceinte de ce dernier qui a fuit avec une beauté journaliste

Auteur: carolane
Date: 09 Mai 2007 13:26
Je trouve Mel B. très jolie. Elle a dû faire des implants mammaires mais elle reste jolie. Pour les cheveux, en revanche, ça ne lui va pas, mais chacun ses goûts.

Les hommes que je supporte pas : Nagui, Thierry Henry, Patrick Bruel, P. Diddy. Je ne sais pas d'ailleurs pourquoi certaines filles voient en eux la beauté du diable. C'est un mystère pour ma personne. Désolée pour leurs fans, mais je réponds à la question posée.

Date: 09 Mai 2007 14:33
pourquoi patrick bruel
c'est drole, perso meme si étant née enfrance je lai vu et entendu maintes fois, c vrai que je me sens pas concernée non plus mdr "PATRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICK"

sinon qui que j'aime po:
Hugh Grant (jaime pas ses films, y se passe rien)
P diddy également, il m'énerve, je veux bien croire qu'il est fier de représenter le mouvement noir et riche
mais ses manières de précieux m'iiritent un peu, j'aimerai bien avoir un avis sur la question de ses concerts; il ne doit pas y avoir l'once d'une complicité avec le public....du genre, je chante je fais mon show mon biz et je m'arrache.. peut etre que je me trompe
bref c son côté tête-et-style impeccable qui me saoule. ça lui arrive de sourire?? et pi l'est pas bo
sorry pour les aficionados

Jaime pas non plus lord ko, son côté un peu trop viril ne cacherait il pas autrechose
ça flambe trop et ses textes ne sont pas du tout innovants
je l'ai apprécié du temps de MA BENZ, Morenas après je l'ai mis a la corbeille

euh...

Date: 09 Mai 2007 14:46
mulata a écrit:
pourquoi patrick bruel
c'est drole, perso meme si étant née enfrance je lai vu et entendu maintes fois, c vrai que je me sens pas concernée non plus mdr "PATRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICK"

Parce que je ne le trouve pas beau ! Je n'ai jamais compris cet engouement qu'avaient certaines à son égard.

Je ne connais pas les autres que tu cites à part P. Diddy qui m'exaspère. Il ne souffre aucun bruit lorsqu'on le maquille par exemple et en plus, il est moche à souhait. Il m'agace pour tout te dire. Il se prend trop pour un Dieu vivant.

Date: 09 Mai 2007 14:50
oui j'en ai oublié une..... VICTORIA BECKHAM
elle se crois absolument irresistible et à la mode, elle ne souri jamais, se cache derrière de grosses lunettes et un air hautain.elle sillone les défilés TRES haute couturue avec sa potes katy holmes (ke jaime pas non plus
Si vous avez l'occasion de la voir à la télé dans les emissions people par ses mimiques on devine deja ce quelle se dit:
"c bon, on me voit, non pas de ce coté, il faut que je montre ma dernière montre; et là comme ça je devrais être belle, David ou tu es que je m'agrippe à ton bras, et si j'incline ma tête comme ça c bon, c mieux"

En tout cas, elle peut etre fiere d'avoir transformer son mari qui ne ressemblait a rien au départ (le britanique lambda, dents mal alignées, la coupe au bol, cheveux gras sans dégaine)
POSH la plus médiocre des spice girls

Date: 09 Mai 2007 14:54
carolane a écrit:
mulata a écrit:
pourquoi patrick bruel

Parce que je ne le trouve pas beau ! Je n'ai jamais compris cet engouement qu'avaient certaines à son égard.

Je ne connais pas les autres que tu cites à part P. Diddy qui m'exaspère. Il ne souffre aucun bruit lorsqu'on le maquille par exemple et en plus, il est moche à souhait. Il m'agace pour tout te dire. Il se prend trop pour un Dieu vivant.

loool mais graaaaaave
il se fait interviewer pour fan de, pas un sourire pas de sympathie, il se trouve dans un bete d'hotel 5 étoile à paris, il demande a se faire servir un hamburger, mais ATTENTION carolane, avec du ketch'up HEINZ et pas un autre sil te plais

Il a veçu dans le guetto jusqua 8 piges peut etre, ensuite il na fréquanté que les lieux aisés.
c'est super HYPE pdiddy
tu remarquera dans le clip satisfy you on voit donnatella versace dans la boutique ou il voit la meuf etc etc

Date: 09 Mai 2007 15:14
mulata a écrit:
loool mais graaaaaave
il se fait interviewer pour fan de, pas un sourire pas de sympathie, il se trouve dans un bete d'hotel 5 étoile à paris, il demande a se faire servir un hamburger, mais ATTENTION carolane, avec du ketch'up HEINZ et pas un autre sil te plais

Il a veçu dans le guetto jusqua 8 piges peut etre, ensuite il na fréquanté que les lieux aisés.
c'est super HYPE pdiddy
tu remarquera dans le clip satisfy you on voit donnatella versace dans la boutique ou il voit la meuf etc etc

Je ne regarde pas ses clips, mais selon les reportages qui lui sont consacrés, il me semble être assez infatué de sa personne. Il m'horripile pour tout te dire...

Victoria, je la trouve trop refaite. Ses extensions sont mal faites, ses lunettes sont ridicules et elle se prend pour une star ? Franchement, elle est plus ridicule qu'avant, elle est trop maniérée à mon humble avis.

Dans le même style des capricieuses sans cervelle, il y a Mariah Carey qui fut sublime à ses débuts. Maintenant, non seulement elle a un sein à droite et l'autre à gauche avec 10 cm d'espace entre les deux, mais en plus, elle joue les mijaurées. Elle essaie de prendre des poses de lolitas, tout est calculé chez elle, même ses mimiques. Sa cellulite n'est un mystère pour personne, mais elle s'obstine à se ridiculiser en arborant des tenues qui ne lui vont pas. Je ne sais d'ailleurs pourquoi elle s'est vue gratifiée du titre de la femme aux plus belles jambes.

Il y en a d'autres qui ne me reviennent pas sur l'instant.

Date: 09 Mai 2007 15:30
eh bien tu me la volé de la bouche, maria carey

sa voix est incontestable, mais trop trop arrangée, trop calculée oui
sa pochette de CD n'est pas du tout représentative de son physique ( pas la seule dailleurs)

elle prend des airs de victime quand il fait trop chaud, il faut que se soit son assistante qui lui tienne le verre d'eau, comme un nourrisson , elle tire la tronche et dès quuon annonce que la caméra tourne,
elle offre son plus large sourire (acheté) avant de commencer..
c'est dommage là aussi

Elle a meme quelqun sur les plateau pour lui dire comment s'assoir, une emission a été retardée de +45mn parce que Madame ne savait pas comment positionner ses jambes, c'est navrant
de belles jambes?.......Oui c'est beau quand on pense à l'assurance quelle a posé dessus l
trop vulgaire maintenant, elle a pêrdu son statu de divas pour moi

je refléchis....
J-lo....à 26 million de dollars la paire de fesse
se fait livrer 100 roses blanches dan sa suite, loue 10 limousine pour son staff, tous ça pour faire 100 mètres d'un hotel a une salle de réception....

ça vient pas...

Date: 09 Mai 2007 16:16
mulata a écrit:
ehje refléchis....
J-lo....à 26 million de dollars la paire de fesse
se fait livrer 100 roses blanches dan sa suite, loue 10 limousine pour son staff, tous ça pour faire 100 mètres d'un hotel a une salle de réception....

ça vient pas...

Celle-là non plus, je ne comprends pas ses caprises récurrentes. Quel intérêt d'étaler sa fortune aux yeux de gens qui n'ont même pas s'acheter une baguette ? Pour ses fesses que je ne trouve pas en adéquation avec ses cuisses, je ne vois pas trop pourquoi elle s'en vante. Ses cuisses et ses jambes sont très moches, ses genoux sont trop gros, plus gros que ses mollets. Ce n'est pas très joli car on a l'impression qu'elle est en "V". Ses fesses sont donc dispropotionnées par rapport au reste, c'est ce qui donne l'impression du déséquilibre du bas de sa silhouette. Elle a d'ailleurs gommé toutes traces de traits latinos sur son visage, se voulant plus "Européenne".

Beyoncé également s'est plainte d'avoir trop d'argent !

Autrement, il y a aussi Doc gynéco qui n'arrête pas de donner une mauvaise réputation aux nôtres (lenteur et indolence). Joe Starr qui aboie à certains moments sur les plateaux.

Date: 10 Mai 2007 13:23
Pour doc je sui sdaccord,
il est deconnecté de la réalité, et je me demande si c'est un vrai MOU dans la vie.

dailleurs je ne c pas comment jai fai pour loublier...
Pour joey star, avant de commencer a lire son livre, je le trouvais un peu trop gueulard, mal élevé, sauvage etcc
mais je lis le bouquin sur sa vie, et je compati et comprend que le mec en a (...) pour de vrai, du coup je laisse passer

après
STEEVY!!! (loft et on a tout essayé)
le fait qu'il aime les hommes ne me dérange en rien,c'est son attitude de monsieur je sais tout, celui quui la ramène tout le temps et qui raconte des choses vaseuses comme le laurent ruquier

ensuite, ce sont les nanas qui présentent les clips M6
on se demande ce qu'elles prennent avant de commncer l'émission. C'est peut etre un jeu qqu'elles jouent, mais désolée elles font belles et connes

J'aurais Beyoncé a une epoque, mais ça va je me suis soignée.

tu en a dautres?

Auteur: Fyah Fy
Date: 25 Mai 2007 10:49
Je ne comprend pas pourquoi tout le monde s'extasie devant Angelina Joli, je l'ai vu hier aux marches de Cannes et je ne l'ai pas trouvé si sexy que ça. De même pour la star sexy française Ingrid Chauvin, je ne sais pas ce que les gens leur trouvent.

Je trouve qu'elles ont un visage trop carré.

Date: 25 Mai 2007 12:01
jaime bien angelina
par contre lautre chauvin, ça ne passe pas non plus ,elle fait bimbo de nice

Auteur: deborah.renar
Date: 02 Juin 2007 10:19
carolane a écrit:
Je trouve Mel B. très jolie. Elle a dû faire des implants mammaires mais elle reste jolie. Pour les cheveux, en revanche, ça ne lui va pas, mais chacun ses goûts.

Les hommes que je supporte pas : Nagui, Thierry Henry, Patrick Bruel, P. Diddy. Je ne sais pas d'ailleurs pourquoi certaines filles voient en eux la beauté du diable. C'est un mystère pour ma personne. Désolée pour leurs fans, mais je réponds à la question posée.

Pourquoi thiery henry ????????? !!!!

Date: 02 Juin 2007 10:52
deborah.renar a écrit:
carolane a écrit:

Pourquoi thiery henry ????????? !!!!

Parce que je n'aime pas la forme de son crâne ni ses lèvres. Chacun ses goûts, mais je ne le trouve pas beau, au contraire.

Quant à Corneille, je n'aime ni son physique (ses cheveux : trop gros !) ni ses habits (surtout le velours ras marron, on dirait l'ours brun), ni sa voix et ni ses chansonns.

Pour Ingrid Chauvin, si on la voit au réveil sans exensions ni maquillage et éclairage, ça devrait décevoir ses fans. Angélina Jolie est refaite mais auparavant, elle était pire. Je n'ai jamais aimé ses lèvres qui ne sont pas en adéquation avec le reste, mais je lui trouve un certain charme.

Dnas la foulée, je n'aime pas non plus : Sonia Rolland, Audrey Pulvar (désolée), Christine Bravo, Danièla Lumbroso (elle fait tout pour que les caméras ne soient branchées que sur elle, elle coupe la parole aux invités et se croit supérieure aux autres), Naggui et Georges Clooney.

Date: 04 Juin 2007 13:12
l
Pour georges clooney, je suis sure que c par rapport à son statu de "ARCHETYPE " du quadragénaire brun, les tempes grisonantes, le bellatre de ses dames, dents extra blanches, sourire impecable,brushing qui bouge pas le matin pas un pli sur lui

audrey pulvar..je ne la calculais pas, je ne connais pas grand chose sur elle....

Corneille:
ça n'a aucun rapport, mais je me souviens d'un incident a son égard (j'étais genée pour lui )
Il y avait une remise de prix au quebec, il me semble qu'il faisait un discours et a appellé une personnalité a monter, et au moment de lui faire la bise, la femme s'est retrouvée avec une enooorme trace de fond de teint marron/noir sur son visage porcelaine....devant des centaines de personne
je ne pensais pas qu'il fallait mettre autant de fond de teint
c pas possible c'était une farce de mauvais gout pour lui mettre la honte!

Ah tu m'apprend qlkchose sur lumbroso, je ne lai jamais regardé car ses emissions.

Miss DOminique, je sais plus la voir,
elle a une tres belle voix, mais son (Heeienennnnnnnn a la fin de chaque mots me fatigue)
d'autant plus que depuis qu'elle a envoyé (...) Christophe alors quil l'appellait pour la feliciter de son disque d'or, ça ne passe plus.
Madame n'a pas digére la defaite, elle lui a clairement dis "vasy BOUGE" au téléphone alors que ça partait d'un tres bon sentiment

Pkoi sonia rolland? tkt ce n'est pas pour te fliquer, mais c bien de dire, moi je la trouve bien mediocre en tant qu'actrice (Lea parker des dialogues a deux balles,des actions a la mors moi le noeud....)

Fogiel je lui mettrai bien des gifles (tres bien representée dans les guignols )
Ruquier, avec ses blagues vaseuses, STEEVY my god

et en

[/u]

Date: 04 Juin 2007 14:01
. Audrey Pulvar : je la trouve jolie mais elle a prétendu une fois ne pas être issue d'Africains.

. Sonia Rolland : belle plastique mais sa voix me dérange dans les films, ça fait un peu faux et donc non crédible.

. Georges Clooney : je ne lui trouve aucun charme !

. Miss Dominique : je l'aime bien, je la trouve très joviale. Après, si elle a la grosse tête, on y peut rien. Parfois, ses tenues sont un peu trop près du corps et ça frise le ridicule. La seule chose que je lui reproche, c'est de soulever les bras de sorte qu'on voie ses aisselles non uniformes et suant.

. Fogiel : je n'ai jamais regardé ses émissions, mais je n'aime pas sa bouche. Ni celle de Ruquier d'ailleurs.

. Corneille : il serait plus agréable avec un autre style vestimentaire et une coupe normale, sinon, il est plutôt bel homme à mon sens.

Auteur: Anksu-Amon
Date: 04 Juin 2007 14:37
carolane a écrit:
. Audrey Pulvar : je la trouve jolie mais elle a prétendu une fois ne pas être issue d'Africains..

Oui et ?

sceptique

Date: 04 Juin 2007 14:58
la mue

Date: 04 Juin 2007 15:31
Anksu-Amon a écrit:
carolane a écrit:
. Audrey Pulvar : je la trouve jolie mais elle a prétendu une fois ne pas être issue d'Africains..

Oui et ?

sceptique

Et... je pensais que la Martinique à l'instar de Guadeloupe avait été peuplée d'esclaves issus de l'Afrique ! C'est à se demander d'où sont originaires certains noirs, puisque les Indiens viennent de l'Inde, les Blancs de la France et d'un peu partout. D'où viennent les noirs qui peuplaient ces îles ?

C'est un hors-sujet, mais cette question que je pose souvent aux gens trouve toujours des réponses évasives et amibiguës. Ce n'est pas dirigé contre elle directement, mais dans un article, elle disait que certains blancs prétendaient qu'elle ne ressemblait pas à une noire. Vous m'excuserez, mais pour moi, c'est une noire au même titre que Christine Aron ou Josiane Taubira ou M.J. Perec ou moi-même ! Pas vous ?

Date: 04 Juin 2007 17:03
YEP

Date: 04 Juin 2007 20:19
carolane a écrit:
Anksu-Amon a écrit:
carolane a écrit:

Oui et ?

sceptique

Et... je pensais que la Martinique à l'instar de Guadeloupe avait été peuplée d'esclaves issus de l'Afrique ! C'est à se demander d'où sont originaires certains noirs, puisque les Indiens viennent de l'Inde, les Blancs de la France et d'un peu partout. D'où viennent les noirs qui peuplaient ces îles ?

C'est un hors-sujet, mais cette question que je pose souvent aux gens trouve toujours des réponses évasives et amibiguës. Ce n'est pas dirigé contre elle directement, mais dans un article, elle disait que certains blancs prétendaient qu'elle ne ressemblait pas à une noire. Vous m'excuserez, mais pour moi, c'est une noire au même titre que Christine Aron ou Josiane Taubira ou M.J. Perec ou moi-même ! Pas vous ?

Non pas pour moi.

Vois tu: soit je range les gens en fonction de leur nationalité et la A Pulvar est française.

Soit en fonction de son origine géographie et /ou culturel (culture prédominante) et dans ce cas elle est Martiniquaise, je veux bien dire caraibeenne - creole .
Bien sur, on trouve une ascendance de type cultures africaines.
Mais tu noteras que je parle au pluriel pour souligner la déja grande diversité de la chose, que pour l'occaz, je groupe géographiquement.
Alors faire un autre amalgame me parait .... risqué...

Soit dans un énorme effort je les range en fonction d'une origine raciale très probable. Et dans ce cas nous sommes tous Africains. Le reste est de l'ordre de l'expression d'une adaptation qui date de milliers d'annes or sur ce caillou les choses a l'echelle du monde ont autant d'impact qu'un pet de mouche.
D'ailleurs parmi les exmples qui appuient ta démonstration il y a un prb.
Quand on veut ranger les indiens en Inde et seulement la .. bin ca marche pas ...
On oublie les indiens d'Amérique qui ont le meme phénotype mais pas mal de différences (et qui si maigre encore que soit le groupe existe encore ).
Alors certes tu pourras argumenter qu'ils sont issus d'une migration de l'Inde elle meme ...certes ... mais dans ce cas je te répondrai que celle ci est probablement le fruit d'une autre de L'Afrique ....

Et on en sera pas sorti de l'Auberge comme ca non plus.

M'enfin ... cette discussion etant un peu HS comme tu le soulignes je file.

Un dernier mot avant de partir.Moi je suis d'accord avec elle sur ce point. Je respecte que cet avis ne soit pas partagé par toi, je souligne juste certaines incohérences.

Date: 04 Juin 2007 22:54
carolane a écrit:
. Corneille : il serait plus agréable avec un autre style vestimentaire et une coupe normale, sinon, il est plutôt bel homme à mon sens.

tu trouves que corneille a un look trop vieillot? moi je le trouve original j'en ai assez de voir les gens de mon age et plus avec un style sois disant fashion avec des jeans tellement moulant qu'ils ne peuvent plus marché avec sans compter les cretes bon ca no comment m'enfin y en qui aime tu aimes peut être le style des staracadémiciens

ma critique est la même pour ceux qui s'habille comme 50 cents alors à la limite moi je préfère qu'on m'appelle monsieur le professeur (c'est un surnom que l'on m'a donné à la fac pour mon style) plutot que d'être sois disant à la mode

quand à sa coupe c'est pareil qu'appelles tu une coupe normale?

Date: 04 Juin 2007 23:01
Anksu-Amon a écrit:
carolane a écrit:
Anksu-Amon a écrit:
carolane a écrit:

Oui et ?

sceptique

Non pas pour moi.

Vois tu: soit je range les gens en fonction de leur nationalité et la A Pulvar est française.

Soit en fonction de son origine géographie et /ou culturel (culture prédominante) et dans ce cas elle est Martiniquaise, je veux bien dire caraibeenne - creole .
Bien sur, on trouve une ascendance de type cultures africaines.
Mais tu noteras que je parle au pluriel pour souligner la déja grande diversité de la chose, que pour l'occaz, je groupe géographiquement.
Alors faire un autre amalgame me parait .... risqué...

Soit dans un énorme effort je les range en fonction d'une origine raciale très probable. Et dans ce cas nous sommes tous Africains. Le reste est de l'ordre de l'expression d'une adaptation qui date de milliers d'annes or sur ce caillou les choses a l'echelle du monde ont autant d'impact qu'un pet de mouche.
D'ailleurs parmi les exmples qui appuient ta démonstration il y a un prb.
Quand on veut ranger les indiens en Inde et seulement la .. bin ca marche pas ...
On oublie les indiens d'Amérique qui ont le meme phénotype mais pas mal de différences (et qui si maigre encore que soit le groupe existe encore ).
Alors certes tu pourras argumenter qu'ils sont issus d'une migration de l'Inde elle meme ...certes ... mais dans ce cas je te répondrai que celle ci est probablement le fruit d'une autre de L'Afrique ....

Et on en sera pas sorti de l'Auberge comme ca non plus.

M'enfin ... cette discussion etant un peu HS comme tu le soulignes je file.

Un dernier mot avant de partir.Moi je suis d'accord avec elle sur ce point. Je respecte que cet avis ne soit pas partagé par toi, je souligne juste certaines incohérences.

hs : cela me fait penser au fait que si on dit aujourd'hui qu'un américain est un européen cela va faire bondir tout le monde pourtant la donné est encore plus simple que pour nous les américains enfin les wasp sont des européens qui ont migrés sur un autre continent pourtant ce sont les mêmes qui diront ensuite que les africains, noirs américains et antillais c'est la même chose

on est ainsi regroupé dans la catégorie fourre tout black :s

Date: 05 Juin 2007 12:32
carolane a écrit:

tu trouves que corneille a un look trop vieillot? moi je le trouve original j'en ai assez de voir les gens de mon age et plus avec un style sois disant fashion avec des jeans tellement moulant qu'ils ne peuvent plus marché avec sans compter les cretes bon ca no comment m'enfin y en qui aime tu aimes peut être le style des staracadémiciens

ma critique est la même pour ceux qui s'habille comme 50 cents alors à la limite moi je préfère qu'on m'appelle monsieur le professeur (c'est un surnom que l'on m'a donné à la fac pour mon style) plutot que d'être sois disant à la mode

quand à sa coupe c'est pareil qu'appelles tu une coupe normale?

Son look n'est guère en adéquation avec son physique, enfin, je ne sais trop comment expliquer cela. Il se trouve que parfois, il arbore des pantalons qui semblent prêts à craquer tellement ses cuisses sont serrées là-dedans. Ses pantalons sont trop moulants à mon humble avis. Son rouge à lèvres est trop brillant et orangé.

Quant à sa coiffure (si tel est le cas), j'ai évoqué une coupe ne sachant trop s'il s'agissait d'une "coupe normale" (passage chez le coiffeur) ou de cheveux poussant librement à l'air libre ! Je pense qu'un peu moins de volume sur la tête lui irait bien.

Auteur: Lalaveuse
Date: 05 Juin 2007 15:42
Excusez, mais je fus prise d'une semi crise cardiaque :
Audrey Pulvar jolie Nan, j'ai dû mal lire.
Corneille bel homme On dirait Wyclef JEAN

Date: 05 Juin 2007 15:51
Lalaveuse a écrit:

Tu me fais rire... Moi non plus, je ne comprends pas ceux qui disent que la dame est très très belle ! Sur un site les gens se plaignaient, je cite : "des mouvements incontrôlalbes de ses lèvres qui laissaient apparaître ses molaires, pas très esthétiques ainsi que son nez aussi large en haut qu'en bas".

Je précise que ce ne sont pas mes propos, c'est ce que j'ai lu quelque part.

Date: 05 Juin 2007 15:58
Je suis bien contente que tu sois de cet avis, car je pensais être la seule à ne pas la trouver très jolie.

Date: 05 Juin 2007 16:00
Aurey PULVAR n'est pas jolie du tout

Elle est juste, craquante, chavirante, absolument irresistible avec son tit' accent Matnik et son air rigoureux un ti peu espiègle quand même...

Mais c'est vrai que techniquement, elle est pas jolie

Date: 05 Juin 2007 16:12
Mais elle n'a pas d'accent martiniquais du tout cette dame.

Date: 05 Juin 2007 16:21
Tu crois ça

Elle se maîtrise pendant le JT, mais dès qu'elle parle de ses livres ou qu'elle est invitée et pas animatrice, les R deviennent de magnifiques "hèw" , et les accents toniques traînent un peu

Date: 05 Juin 2007 16:49
Perso je la trouve mignonne Audrey Pulvar.

J'aime bien le ton de sa voix et je trouve (en toute subjectivité) ses petits "tics" faciaux moins envahissants et désagreables que la grappe que nous offre notre cher président adulé des médias.

Par contre un gars qui ne me fait pas rever et qui revient parmi nous : Guy Roux.
Habillé j'aime po , et je n'ose meme pas y penser déshabillé

Date: 05 Juin 2007 16:52
les acteurs tels que Hugh grant et ses comédie a l'eau de rose, Les gwyneth Paltrow (c films sont ennuyeux)

Sandra Bullock
Jennifer aniston, je COURS quand je la vois dans les films (sauf dans les clips)

toutes ses comédies grouuuu c'est nunuche
ça me donne envie de faire comme dans le film CLICK! (cf: la scene de la BAFFE ahh il faut le faire pour déplacer un visage sur pause

Date: 05 Juin 2007 16:54
anksu: ça coule de source

eh qui connais JEAN PIERRE MOCkY? le réalisateur français
un phénomène sur les plateaux de tournage

Date: 05 Juin 2007 18:23
Lalaveuse a écrit:

corneille dégage quelque chose que beaucoup non pas ce mec a vraiment un charisme m'enfin bon de toute facon aujourd'hui pour être beau il faut avoir une image formaté et être fade

m'enfin ce n'est pas grave les personnes qui ont du charme seront disponibles pour moi :d

Date: 05 Juin 2007 19:34
Lalaveuse a écrit:

corneille dégage quelque chose que beaucoup non pas ce mec a vraiment un charisme m'enfin bon de toute facon aujourd'hui pour être beau il faut avoir une image formaté et être fade

m'enfin ce n'est pas grave les personnes qui ont du charme seront disponibles pour moi :d

Corneille dégage qque chose, c'est vrai, qu'il a aussi un look très travaillé, pour lui donner du charme. Non pas besoin d'être formaté ou fade: le charme naturel agit encore...mais pas sur tout le monde c'est tout. Hugh Grant, je l'aime bien par ex...mais Jude law ne met fait aucun effet..

Date: 05 Juin 2007 21:46
Ellen Pompeo héroïne de Grey's Anatomy...

Je la trouve pas belle, et sans charme...

Date: 05 Juin 2007 21:58
milicent a écrit:
Ellen Pompeo héroïne de Grey's Anatomy...

Je la trouve pas belle, et sans charme...

idem

je devrais mettre ma photo aussi comme exemple

Date: 06 Juin 2007 11:48
Anksu-Amon a écrit:

J'aime bien le ton de sa voix et je trouve (en toute subjectivité) ses petits "tics" faciaux moins envahissants et désagreables que la grappe que nous offre notre cher président adulé des médias.

Par contre un gars qui ne me fait pas rever et qui revient parmi nous : Guy Roux.

Pourtant G Roux a beaucoup de succès avec les femmes. Je l'ai croisé, il y a dix ans environ, mauvais caractère, radin et plein de succès féminins. Comme quoi gen sa'k pedu zieu (Comme quoi certaines ont des lunettes noires couvertes de charbon).

Date: 06 Juin 2007 12:08
Lalaveuse a écrit:
Je suis bien contente que tu sois de cet avis, car je pensais être la seule à ne pas la trouver très jolie.

N'aie crainte, je ne connais personne qui ne la trouve belle ni mignonne. Cela est sans doute dû au fait que trop de personnes lui vouent moult propos dithyrambiques. Ca doit agacer à la longue.

Sinon, si elle refait le tracé des ses sourcils, et si ses molaires étaient moins visibles, elle aurait pu être plus agréable à regarder. En revanche, pour la base du nez, je ne sais si on peut y remédier. Pour sa plastique, je n'ai rien à dire, je la trouve bien de côté-là.

Date: 06 Juin 2007 12:12
Lalaveuse a écrit:
Anksu-Amon a écrit:

Pourtant G Roux a beaucoup de succès avec les femmes. Je l'ai croisé, il y a dix ans environ, mauvais caractère, radin et plein de succès féminins. Comme quoi gen sa'k pedu zieu (Comme quoi certaines ont des lunettes noires couvertes de charbon).

Ce guy Roux est d'une répugnance à mon sens. C'est sûrement sa pseudo-notoriété et son portefeuille bien garni qui doit appâter certaines demoiselles, car je ne vois vraiment pas ce qu'il a d'attirant. Désolée pour ses fans (féminines) si tant est qu'il en ait.

J'ai le plus grand mal du monde à l'imaginer en tenue légère...

Date: 06 Juin 2007 12:33
[
J'ai le plus grand mal du monde à l'imaginer en tenue légère...[/quote]

Date: 06 Juin 2007 13:18
ah oui?

et avec un string jaune orné d'yeux qui roulent sous les mouvement?

Date: 06 Juin 2007 13:37
mulata a écrit:
ah oui?

J'aime autant ne pas imaginer pareille chose. Je pense qu'on aurait pas l'heur d'apercevoir les yeux, car la bedaine proéminente de ce cher Guy se chargerait de recouvrir le string et tout ce qui s'en suit.

Date: 06 Juin 2007 13:48
carolane a écrit:
mulata a écrit:
ah oui?

J'aime autant ne pas imaginer pareille chose. Je pense qu'on aurait pas l'heur d'apercevoir les yeux, car la bedaine proéminente de ce cher Guy se chargerait de recouvrir le string et tout ce qui s'en suit.

Excusez mon humeur grivoise, mais "tout ce qui s'en suit" si suite il y a!!!!
Date: 06 Juin 2007 14:06
Lalaveuse a écrit:
carolane a écrit:
mulata a écrit:
ah oui?

Il y a belle lurette que je n'avais pas autant rigolé. Mulata et toi avez une bonne dose d'humour.

Pour la suite, s'il n'y en a pas, ça sous-entendrait que son string pendrait mollement et béatement dans l'espace ?

Date: 06 Juin 2007 14:32
Tout ce qui sent suie

Beurk y en a qui mange hein

Auteur: Bounns
Date: 06 Juin 2007 14:54
carolane a écrit:
Lalaveuse a écrit:
carolane a écrit:
mulata a écrit:
ah oui?

Il y a belle lurette que je n'avais pas autant rigolé. Mulata et toi avez une bonne dose d'humour.

Pour la suite, s'il n'y en a pas, ça sous-entendrait que son string pendrait mollement et béatement dans l'espace ?

Quoi??!! Vous ne fantasmez pas sur Guy???!!!

Rien d'étonnant d'un autre côté... il a quand même 68 ans ce monsieur!! à peine plus jeune que mon grand-père... ça ne me viendrait même pas à l'esprit ce genre de pensée sur un homme de cet âge

Date: 06 Juin 2007 14:59
y en a qui kiffe roger hanin pour te dire

Date: 06 Juin 2007 15:17
mulata a écrit:
y en a qui kiffe roger hanin pour te dire

Et aussi Charles Pasqua et Edouard Balladur !

Date: 06 Juin 2007 15:27
oh non....et pourtant SI

michel sardou, demis roussos...
michel drucker..
hummmmmm

mais bon il ne faut pas oublier que c un public de leur tranche dage aussi

Date: 06 Juin 2007 15:35
J'aime bien Frédéric François, mais Démis Roussos, non merci, il chante bien, mais sa pilosité très développée m'effraie quelque peu pour ne pas dire trop.

Michel Sardou est certes un peu âgé, mais quand il aperçoit une jeune fille, il est dans tous ses états et ne se gêne pas pour lancer çà et là quelque allusion paillarde à son encontre.

Date: 06 Juin 2007 15:49
oui il me sembe quil aime la chair celui ci (musicalement non merci)

qui aime BEATRICE DALLE???

je laime bien dans la mesure ou elle ne mache pas ses mots,elle est nature (la clope au bec sur les plateaux) par contre, elle fait usée...
elle a eut sa periode de prod obligée...elle devait etre bonne sa blanche (dents noires du au tabac , teint bleme du à la débauche et la fete... le cheveux terne...)
puis elle a l'air complètement perchée

puis: LORD KOSSITY, avec sa "belle gueule" il est trop aseptisé, tatouages a outrance, paroles redondantes (sexu gal, viens dans mon ci viens dans mon ça, bouge ton ci bouge ton ça)

grosses caisses, gros derrières, bouches en cul de poules pour les figurantes ( des goupies pour la plupart)

Date: 07 Juin 2007 10:08
mulata a écrit:

je laime bien dans la mesure ou elle ne mache pas ses mots,elle est nature (la clope au bec sur les plateaux) par contre, elle fait usée...
elle a eut sa periode de prod obligée...elle devait etre bonne sa blanche (dents noires du au tabac , teint bleme du à la débauche et la fete... le cheveux terne...)

puis: LORD KOSSITY, avec sa "belle gueule" il est trop aseptisé, tatouages a outrance, paroles redondantes (sexu gal, viens dans mon ci viens dans mon ça, bouge ton ci bouge ton ça)

grosses caisses, gros derrières, bouches en cul de poules pour les figurantes ( des goupies pour la plupart)

Béatrice Dalle : je l'aime bien sauf quand elle fait usage de mots peu convenables. Sinon, je la trouve belle femme (lorsqu'elle veut bien s'arranger).

Lord Kossity : sans conteste bel homme à la plastique irréprochable, oui, je le trouve très beau comme Bouba, Stomy Bugsy et Sean Paul.

En revanche je n'aime guère K-Maro.

Date: 07 Juin 2007 10:46
Quand Booba ouvre la bouche, il appelle mon pied.

C'est plus fort que moi, on dirait qu'il va nous laisser ses poumons sur la table en partant.
Ca m'est insupportable.Cette façon de cracher les mots quand il chante et cette façon de s'exprimer quand il parle me sont intolerables.

Rien qu'a y penser il me donne moi meme envie de vomir.

Sinon la bouche fermée et sans bouger (sa gestuelle me derange aussi ... cette espèce de style a la "bad boy de Cora" )il passe.

Lord Kossity ..... je l'aimais bien a ses tout début. Il n'avait pas inventé le fil a couper le beurre (ce n'est toujours pas le cas d'ailleurs .... et puis ce n'est pas ce qu'on lui demande de toute façon ) mais à l'epoque ou il "chantait" avec Damien (je crois que c'etait le prenom de l'autre ... ca date tellement ) dans une certaine mesure il passait.

Depuis son trip commercial du macho aux pieds de coton, la qualité de ce qu'il a produit (dans tous les domaines visibles) s'est considérablement dégradée de mon point de vue meme si je fais une exception pour un ou deux titres qui sont - je dois bien l'avouer- quasi anté diluvien ...
Enfin a bien y regarder .... ce ne sont pas ces dernieres confessions ("je suis devenu un gars bien, les filles de mes clips je ne les vois plus comme des tassepe mais comme des pros blabla tout ca ") ni le reste de ces dernières oeuvres qui me feront varier d'un iota, helas ou heureusement ...

Bien sur je trouve que comme Booba il passe au niveau physique .... mais c'est bizarre il y a un "je ne sais quoi" qui bloque la machine ....

Ceci dit, je préfère largement les imaginer en string (pour commencer ) que de le faire avec Guy Roux

Date: 07 Juin 2007 11:31
carolane a écrit:
mulata a écrit:

Béatrice Dalle : je l'aime bien sauf quand elle fait usage de mots peu convenables. Sinon, je la trouve belle femme (lorsqu'elle veut bien s'arranger).

Lord Kossity : sans conteste bel homme à la plastique irréprochable, oui, je le trouve très beau comme Bouba, Stomy Bugsy et Sean Paul.

En revanche je n'aime guère K-Maro.

lord kossity bel homme a la plastique irréprochable que de compliments pour un seul homme personnellement je n'ai jamais compris ce que les filles lui trouvent pour moi il a rien des gros muscles même pas jolies quand à sa tête ..... je ne parle même pas de ses compétences artistiques je dirais que cela frise le zero en gros lord kossity c'est vraiment la caricature pour moi du play boy à gros muscles pour faire craquer les adolescentes rien d'interressant

et comme je n'aime pas me répéter je dirais bis pour booba sauf que lui cela frise encore plus le ridicule je n'ai jamais vu quelqu'un aussi mal s'exprimer en interview la meilleure reste quand même la fois où il a dit qu'il était contre le cpe on lui demande pourquoi et le monsieur dit il sait pas mais si les jeunes sont contres c'est que ca doit pas être bien

Date: 07 Juin 2007 11:48

lord kossity bel homme a la plastique irréprochable que de compliments pour un seul homme personnellement je n'ai jamais compris ce que les filles lui trouvent pour moi il a rien des gros muscles même pas jolies quand à sa tête .....

Comme Booba, ou Stomy, ils ont les traits fins, et la peau caramel, et ils jouent les tombeurs... , au niveau de la plastique c'est difficile de dire qu'ils n'ont rien...mais c'est tellement vide par ailleurs, que ça finit par éclipser tout le reste..hein...

.

Date: 07 Juin 2007 11:59
Je parlais de leur physique uniquement, après, il s'avère que je ne connais ni leur parcours et encore moins leurs chansons.

Sincèrement, je les préfère à Mouss Diouf ou Magloire Varaud-Delcros !

Date: 07 Juin 2007 12:10
milicent a écrit:

lord kossity bel homme a la plastique irréprochable que de compliments pour un seul homme personnellement je n'ai jamais compris ce que les filles lui trouvent pour moi il a rien des gros muscles même pas jolies quand à sa tête .....

Comme Booba, ou Stomy, ils ont les traits fins, et la peau caramel, et ils jouent les tombeurs... , au niveau de la plastique c'est difficile de dire qu'ils n'ont rien...mais c'est tellement vide par ailleurs, que ça finit par éclipser tout le reste..hein...

.

je ne vois pas en quoi avoir les traits fins et la peau caramel c'est forcement synonyme de beauté et d'ailleurs lord kossity n'a pas la peau caramel

et franchement niveau plastique je le redis je les trouve vide mais completement un peu comme les filles à moitié nu dans leurs clips ce ne sont que des caricatures faites pour jouer sur les hormones des filles

des gros muscles comme ca moi je trouve ca moche en plus ca se voit que c'est pas naturel si vous aimez les hommes gonflés aux proteines pourquoi pas

Date: 07 Juin 2007 12:22
je ne vois pas en quoi avoir les traits fins et la peau caramel c'est forcement synonyme de beauté et d'ailleurs lord kossity n'a pas la peau caramel

et franchemens

Ce n'est pas synonyme de beauté en général, mais c'est cette beauté qui fait leur point commun...après tu es libre, toi de ne pas aimer, mais apparemment, ces caractéristiques sont apprécier par la gente féminine et on y peut rien...comme les mecs en général aiment les gros tétés, tu peux préférer les petits...

Lord Kossity dsl je ne le connais que dans les clips et il m'avait l'air d'avoir cette carnation...

Date: 07 Juin 2007 12:29
milicent a écrit:

et franchemens

Ce n'est pas synonyme de beauté en général, mais c'est cette beauté qui fait leur point commun...après tu es libre, toi de ne pas aimer, mais apparemment, ces caractéristiques sont apprécier par la gente féminine et on y peut rien...comme les mecs en général aiment les gros tétés, tu peux préférer les petits...

Lord Kossity dsl je ne le connais que dans les clips et il m'avait l'air d'avoir cette carnation...

cela me fait un peu sourire parce qu'il me semble que sur le sujet les femmes qui vous font réver on repprochait à ces messieurs d'aimer les poupées barbies des clips de hip hop (je suis tout à fait d'accord d'ailleurs) mais la c'est la même chose non?

après si pour toi être beau c'est correspondre aux profils types que les femmes sont supposés aimer on a pas la même définition de la beauté

Date: 07 Juin 2007 12:31
Ouuuuuuuuuuh Mako Island l'est zaloux parce qu'il n'a pas le plastique de Lord KO

Il fut un temps ou le petit Lord Ko j'aurais pas dis non mais y'a eu un revirement de situation depuis et il n'est plus du tout mon genre

Date: 07 Juin 2007 12:42
Ti-Diable a écrit:
Ouuuuuuuuuuh Mako Island l'est zaloux parce qu'il n'a pas le plastique de Lord KO

Il fut un temps ou le petit Lord Ko j'aurais pas dis non mais y'a eu un revirement de situation depuis et il n'est plus du tout mon genre

je suis pas jaloux d'une caricature ni de ton marcus je me trouve simple après ca plait ou pas

il faudrait vraiment que je me sente très mal dans ma peau pour complexer sur des montagnes de muscles mal tracé et pas naturel

Date: 07 Juin 2007 12:54
milicent a écrit:

.

et franchement niveau plastique je le redis je les trouve vide mais completement un peu comme les filles à moitié nu dans leurs clips ce ne sont que des caricatures faites pour jouer sur les hormones des filles

des gros muscles comme ca moi je trouve ca moche en plus ca se voit que c'est pas naturel si vous aimez les hommes gonflés aux proteines pourquoi pas

On consomme dejà du boeuf aux hormones ... on est plus a ca près hein ....

Note que j'ai employé le mot consommer hein .... on ne passe pas sa vie avec son morceau de viande dans l'assiette ou ailleurs d'ailleurs

Et pis sois po de mauvaise foi hein, ca te va po au teint de un et de deux .... la nature n'etant pas parfaite il n'est pas interdit de la "parfaire" un peu de temps en temps
-A la condition que ca ne devienne pas caricaturale ( a la myyyyyycccckkkkkaaaeeeeuuuulll )
-Que ca ne soit pas fait genre "je ne sais pas ce qui s'est passé je me suis réveillé comme ca ce matin et c'est la main de Dieu qui a fait ca."
Certes on peut appeler son chirurgien comme on veut et se faire appeler opérer a l'heure que l'on souhaite ... mais on ne va pas quand meme pousser mémé dans les orties la culotte ouverte.

Angelina Jolie par exemple a eu raison d'y recourir pour son faciès, depuis ca va mieux qu'a ces debuts ..... quoique la elle est d'une maigreur qui me parait suspecte sceptique ... on dirait qu'elle s'apprete a faire une compèt avec Nicole Ricchie et consorts

Date: 07 Juin 2007 13:01
Je vais regarder plus certainement un gars avec un peu de "tole" plutot qu'un Willem machin chose.
J'ai l'impression que s'il doit me porter un jour .... je ne sais pas moi au detour d'un calin enflammé ou tout simplement pour renter chez nous .... bin il risque de se casser et moi avec ...
Et ca ca me fait peur ....

D'un autre coté tu as raison, le look "musclor" ne doit pas etre too much ... Tony Jaa est pas aussi volumineux mais sa muscluature est bref ....

En fait, si je ne me cantonne qu'au physique (pas la tête ) bin je préfère largement un Tony Jaa aux autres ephèbes cités ...
Et puis le charme asiatique .... le charme asiatique ne me laisse pas insensible je dois dire

Date: 07 Juin 2007 13:35
Anksu-Amon a écrit:
milicent a écrit:

.

On consomme dejà du boeuf aux hormones ... on est plus a ca près hein ....

Note que j'ai employé le mot consommer hein .... on ne passe pas sa vie avec son morceau de viande dans l'assiette ou ailleurs d'ailleurs

Et pis sois po de mauvaise foi hein, ca te va po au teint de un et de deux .... la nature n'etant pas parfaite il n'est pas interdit de la "parfaire" un peu de temps en temps
-A la condition que ca ne devienne pas caricaturale ( a la myyyyyycccckkkkkaaaeeeeuuuulll )
-Que ca ne soit pas fait genre "je ne sais pas ce qui s'est passé je me suis réveillé comme ca ce matin et c'est la main de Dieu qui a fait ca."
Certes on peut appeler son chirurgien comme on veut et se faire appeler opérer a l'heure que l'on souhaite ... mais on ne va pas quand meme pousser mémé dans les orties la culotte ouverte.

Angelina Jolie par exemple a eu raison d'y recourir pour son faciès, depuis ca va mieux qu'a ces debuts ..... quoique la elle est d'une maigreur qui me parait suspecte sceptique ... on dirait qu'elle s'apprete a faire une compèt avec Nicole Ricchie et consorts

il y a une difference entre faire un peu de musculature et devenir un lord kossity ou un 50 cents pour le dernier cité on dirait qu'il a une poitrine à la place des pectoraux

bien sur que cela ne fait pas de mal de se parfaire sauf quand ca devient excessif pour les lord ko et compagnie ca va encore à peu près même si c'est déja beaucoup mais quand tu regardes les stars américaines .... de toute facon je ne fantasme pas sur les stars car comme je le dis souvent même une personne au physique banal peut se transformer en icone de la beauté donc je préfère largement les femmes de la vie de tout les jours

je sens que les demoiselles qui passeront par la me dira que je suis pas honnete et que je suis de mauvaise foie mais bon je suis sérieux en disant cela mesdames restez vous même ne complexez pas par rapport aux stars vous avez votre charme aussi

Auteur: Patrice
Date: 07 Juin 2007 13:44
Tu ou vous n'avez pas tort caraibeean island. Il faut ce qu'il faut qd même!

Date: 07 Juin 2007 13:48
Patrice a écrit:

pour faciliter le dialogue et surtout vu mon age le tutoyement ne me dérange pas au contraire

déja que j'ai l'impression que les profs de fac nous donnent un coup de vieux en nous vouvoyant

Date: 07 Juin 2007 13:49
Je ne suis po fan de 50 cent non plus donc bon ...

Après ...je pense qu'il est de bon ton de s'entretenir c'est certain....

Et puis, sachant que je ne considère pas qu'une musculature hyper développée soit synonyme de beauté ... ni meme le signe obligatoire d'un potentiel élevé de qualités relevant d'un bon partenaire de galipettes et/ ou de reproduction .... on a vite compris ce que j'en pense : a savoir que mon avis rejoins le tiens en grande partie.

Par contre ...euh ...sceptique pour la suite la ...han han je suis obligée de dire : " tu n'es pas honnete et tu es de mauvaise foi"

Bon je retourne bosser ... je suis crevée

Auteur: Patrice
Date: 07 Juin 2007 13:53
Patrice a écrit:

pour faciliter le dialogue et surtout vu mon age le tutoyement ne me dérange pas au contraire

déja que j'ai l'impression que les profs de fac nous donnent un coup de vieux en nous vouvoyant

Ok! Je préfère aussi.

Date: 07 Juin 2007 14:06
Anksu-Amon a écrit:
Je ne suis po fan de 50 cent non plus donc bon ...

Après ...je pense qu'il est de bon ton de s'entretenir c'est certain....

Et puis, sachant que je ne considère pas qu'une musculature hyper développée soit synonyme de beauté ... ni meme le signe obligatoire d'un potentiel élevé de qualités relevant d'un bon partenaire de galipettes et/ ou de reproduction .... on a vite compris ce que j'en pense : a savoir que mon avis rejoins le tiens en grande partie.

Par contre ...euh ...sceptique pour la suite la ...han han je suis obligée de dire : " tu n'es pas honnete et tu es de mauvaise foi"

Bon je retourne bosser ... je suis crevée

si je ne poste pas dans le sujet ces femmes qui nous font rever c'est parce que justement les stars ne me font pas rever enfin j'ai mis quand même la photo de V'ro mais bon V'ro n'est qu'une star qu'à l'echelle de nos iles et encore (ti diable si tu passe par la je te prierais de ne pas faire de commentaires sur V'ro )

franchement à choisir