| ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 Suivante |
Accueil » Forum » Coup de gueule: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver |
| Patrice a écrit: |
| Bonjour Madame/Mademoiselle Carolane et les autres...
La dernière photo avec son maquillage grossier me ferait presque peur... |
| Lapine Killah a écrit: |
| Autant je peux comprendre Carolane que tu critiques des tenues osées et inappropriées, autant cela m'étonne de toi que tu critiques des personnes simplement parce qu'elles sont rondes et ont un double menton... et n'ont donc pas leur place sur le petit ou grand écran.
Je pensais en lisant tes posts que tu voyais quand même un peu plus loin que ça. |
| carolane a écrit: |
| Cette fille est vraiment horrible ! Elle est plutôt mignonne du visage mais elle est vraiment trop grosse, franchement ! Sa mère est plus grâcieuse (visage moins gonflé et coiffure plus dans le vent)...
Pour la dernière photo : no comment... |
| djanaelle a écrit: |
|
... la taille de ses cuisses c'est, disons mes 2 avants bras réuni !! (trop maigre ou trop gros ce nest pas top non plus selon mon référentiel apres les gens font comme bon leur semble c'est leur vie, leur corps, leur santé ... leur liberté après tout)
| Concernant Kelly Osbourne, personnellement je trouve que sa grosseur ne lui va pas du tout je trouve ça moche sur elle; je connais des filles rondes, j'ai des amies qui le sont et ça leur va pour la plupart ... mais pour Kelly Osbourne je trouve que son visage rond ne lui va pas
je ne lui trouve rien de gracieux |
| caribbean island a écrit: | ||
C'est surement parce que tes amies se savent valoriser leurs rondeurs. Bref je m'en vais de ce topic, je ne m'y sens pas à l'aise de toute facon vu ce que je peux y lire la plupart du temps. ![]() |
| Maureen a écrit: |
| Kelly Osbourne, trop grosse? Non. Si elle s'habillait mieux, elle serait plus glamour, mais ses rondeurs ne sont pas disgrâcieuse je trouve. Elle est en forme(s).
Mais on va arrêter là, Madame va encore dire qu'on est toutes des sales grosses, c'est pour ça qu'on défend toutes les stars grosses. ***** |
| belboug a écrit: |
|
je savais que cela ne conviendrait pas à un ourson... tu as un coeur ....pur |
l'ourson préfère juste aller sur le topic des femmes qui font réver | caribbean island a écrit: | ||
non non l'ourson préfère juste aller sur le topic des femmes qui font réver |
|
Je constate que personne ne fait allusion aux problèmes de santé que cela peut engendrer... L'unique rapprochement concerne le regard des hommes ou la mise en valeur pour attirer, c'est dommage ! |
| Maureen a écrit: | ||
D'après ce que j'ai pu lire de toi les rondeurs, que dis-je! le physique obèse, c'est laid, affreux, horrible, je sais que ton vocabulaire est très riche (en quelque matière que ce soit) donc inutile d'étayer. [NdM]Je conseille à tout le monde d'aller voir le post concernant Cindy Sanders, le débat est assez intéressant. En ce qui concerne les critères strictes du monde du Show Biz, tu dis les mettres en lumière, je constate surtout que tu les approuves. Tu nous l'as démontré maintes fois. Et non, "en formes" et "en rondeurs" ne sont pas des euphémismes puisque c'est comme ça que l'on peut qualifier Kelly Osbourne. Pourquoi dire qu'elle est obèse alors que ce n'est pas le cas? D'ailleurs, si elle tu la trouves "vraiment trop grosse", alors il y a beauuuuucoup d'obèses sur terre! |
| La question est posée Une personnalité grosse une femme grosse un homme gros ...Cela vous fait rêvez ? |
| els@ a écrit: |
| Aie, je sens déjà que je ne devrai pas entrer dans le débat mais tant pis :
Je comprends que des filles, qu'elles se trouvent trop grosses ou pas, puissent être vexée de tes propos Carolane.. Car si tu ne parles que des stars, chacun peut tout de même se comparer avec ces stars là.. Kelly O trop grosse.. celles qui se considerent d'une même stature se sentent evidemment visées. Et si ce n'est pas ton but, c'est pourtant se qui se passe. C'est logique. Par contre, je trouve que c'est bien de dire les choses telles qu'on les pensent, d'être cash. Aparemment ça a l'air d'être ton cas. Il faut juste parfois user de diplomatie pour ne pas froisser les gens. Quand j'ai lu ton post sur Kelly O, j'ai moi même, en tant que fille été un peu véxée.. Et pourtant, je mets du 36. Donc, à priori, pas de cette stature là. Parce que je trouve que "les critères de beauté" "imposés" aux femmes sont pesant à la longue, la plupart sont mal dans leur peau à cause de ces critères là. Que ce soit le poids, mais aussi les 10 000 autres critères.. la taille des seins, le ventre plat, les fesses musclées, la cellulite, les yeux en amande, la bouche bien dessinée, les fringues, les cheveux etc etc etc.. [b]Alors que la beauté, finalement, c'est un ensemble, c'est le charme, c'st ce qui est dégagé par une personne, sa manière de sourire, de prendre soin d'elle[/b], de se mettre en valeur.. C'est aussi ces petits défauts.. une petite cicatrice, un léger strabisme ( lucie liu), un cheveux sur la langue.. etc.. ce sont des défauts qui peuvent etre tres seduisants.. car ils donnent la petite touche perso, le truc en plus.. Une femme ronde peut etre mille fois plus belle qu'une femme mince. Et d'ailleurs, c'est marrant, ce week end j ai rencontré une fille avec le genre de corps de Kelly O.. C'était honnetement la plus belle fille de la soirée. Et pourtant, les filles étaient toutes jolies. Mais je ne pense pas qu elle soit au courant.. à cause de reflexion de ce genre, sur son poids, qu 'elle a du subir une bonne partie de sa vie. Pour finir, je pense que tu ne voulais blesser personne, mais il faut faire attention, on ne sait pas qui lit, on ne sait pas quel sont leur physique. Donc, je rejoins caribbean Island, cette rubrique est délicate.. |
| caribbean island a écrit: |
| bon là aussi je me demande si créer un topic sur les dictas du poids ou sur le poids des stars serait plus interressant |
| bon là aussi je me demande si créer un topic sur les dictas du poids ou sur le poids des stars serait plus interressant |
| La question est posée Une personnalité grosse une femme grosse un homme gros ...Cela vous fait rêvez ? http://philphotos.afrikblog.com/images/t-P52000651.JPG http://philphotos.afrikblog.com/images/t-P5200111.JPG |
(enfin je parle d'intimité pas d'amitié biensur)

| Drine a écrit: |
Dans le genre pulpeuse, Queen Latifah, je la trouve
![]()
Fin du HS pour moi. |
| La_Squaw a écrit: |
|
On la met dans l'autre post : ces femmes qui nous font rêver ? |
| Elsa : finalement, c'est bien ce que je pensais... Certaines se reconnaissent à travers mes propos alors que je ne parle que des stars ! Si au moins, elles l'admettaient... A maintes reprises sur d'autres sujets du vol, certaines se sont moquées de mon poids d'il y a quelques mois 48 kg) et pourtant je ne harcèle personne avec cette histoire. |
| Elsa : finalement, c'est bien ce que je pensais... Certaines se reconnaissent à travers mes propos alors que je ne parle que des stars ! Si au moins, elles l'admettaient... A maintes reprises sur d'autres sujets du vol, certaines se sont moquées de mon poids d'il y a quelques mois 48 kg) et pourtant je ne harcèle personne avec cette histoire. |
|
C'est la dernière fois que j'intervient pour ce débat. ![]() |
é ou la toujou | caribbean island a écrit: |
| Il faut être noir forcément pour s'insurger de propos que l'on trouve désobligeant envers les noirs?
Ce n'est pas parce que l'on est pas d'accord avec ce que tu dis que l'on se sent forcément visé par tes remarques. C'est la dernière fois que j'intervient pour ce débat. ![]() |
|
Ces hommes représentent tout à fait ce que je recherche désespérément... |
| Très chère,ton humour...légèrement désuet ....a du charme
quoi qu'il en soit et malgré ton poids allégé....tu es capables d'acceuillir... en ton sein... plusieurs grosses ... ...pointures médiatiques c'est tout à ton honneur |
| Eric Breteau : très bel Appolon au physique avantageux qui plaira, sans conteste, à toutes les femmes... Beaucoup de charme et de sensualité !
Tahn Shwe : son visage jovial, ses lèvres pulpeuses, et ses joues en bonne santé ravissent mes pupilles... Quant à sa bedaine extra plate, elle me fait vraiment rêver, tout comme sa silhouette élancée : j'aimerais avoir la même... Ces hommes représentent tout à fait ce que je recherche désespérément... |
| Maureen, je te trouve de très mauvaise foi... Je constate encore une fois que tu déformes mes propos, après avoir écrit que : "Madame va encore nous traiter de sales grosses", sans pour autant citer ledit passage... tu m'imputes le terme "obèse" dont je n'ai jamais fait usage jusqu'ici.. "Grosse" et "obèse" n'ont pas le même impact ni le même sens, tout comme "malingre, squelettique, maigre, anorexique", il y a des nuances.
Je te permets de citer les passages où selon toi, j'ai porté de telles accusations... Par ailleurs, pourquoi inviter les autres sur un sujet où je qualifie une autre femme de grosse ? On dirait que ce mot fait horreur... Pour la ennième fois, et ce n'est pas faute de le répéter inlassablement, je ne critique que les stars et non des personnes qui pensent se reconnaître et défendent corps et âme cet aspect des choses ! Merci d'en tenir compte. Voilà pourquoi nous ne nous comprenons pas : d'une part, certaines se sentent offusquées par mes dires alors que je ne fais allusion qu'aux stars (et non à vous autres que je ne connais pas) et d'autre part, vous n'évoquez que le regard des hommes alors que moi, je ne vois d'emblée que l'aspect médical, puis esthétique. Si je pense qu'une personne est grosse, il vaut mieux ne pas le dire, ne pas être franche ou user d'euphémismes pour ne pas blesser autrui ? Dans un sujet consacré aux filles plus lourdes que leurs copains, tu avais bien rigolé de moi... et de mon poids. Et Superbaloo m'avait directement traitée d'anorexique. Pourtant, je ne vous en ai jamais tenu rigueur. Je ne sais du reste, si c'est une bonne que de n'admettre que les choses positives tout en exhortant ou enjoignant à taire les choses négatives...J'ai le droit de trouver certaines personnes grosses et je ne suis pas la seule (ni sur ce sujet ni hors forum...). Pour mon vocabulaire, c'est la troisième fois que tu en fais allusion, je vais finir par trouver cela tout à fait... horripilant ! |

|
idem pour Penelope Cruz (la pointe de son nez touche un peu trop sa lèvre supérieure). |
| pour ce qui est de ses lentilles et de son nez refait ...je dirai que se sont des petite fantaisies ...qui pour un top model connu mondialement ... n'a plus plus lieu de choquer et qui peu se comprendre aisément |
| Comme tu as dit idem je suppose que tu la trouves très moche aussi, tu ne penses pas que tu y vas un peu fort en disant que Pénélope Cruz est moche juste pour ce détail ou alors il y en a d'autres? |
| carolane a écrit: | ||
Sincèrement, je la trouve très moche... Elle et Salma, je les trouve très vilaines comparativement aux autres actrices ! Après, tout est une question de goût... |
| Non je ne t'interroge pas sur tes goûts bien sur que les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais pour justifier le fait que tu les considères moches je trouve que tu prends vraiment des petits détails et dire à partir de ceux ci qu'une personne est moche c'est un peu excessif à mon avis mais bon. |

|
(ou un dindon)
)
![]() |
(ou un dindon)
elle nest pas laide mais ce nest pas une bombe sexuelle non plus je dirais Sur le sujet Naomi idem que Tyra Banks, je trouve que ce sont de belles femmes (avec une preference pour Tyra) mais je me suis toujours demander a quoi ces femmes ressembleraient sans leur perruques/faux chivés là La Naomie et ses lentilles consommés )
|
| Ses vraies racines commencent à disparaître comme Mya Frye et Beyoncé...
|
???
| TITI972 a écrit: |
Que veux tu dire par là???? Yo pé ké ni chivé ankô ??? |
| [b]En vlà une qui me fait plutôt pitié ..................... |
| J'ai beaucoup de compassion pour cette Cindy, sisi Elle est tellement persuadée d'avoir la même voix que Céline Dion qu'elle ne se rend compte de rien...pò pitit... |
Ma chère Titi, à force de mettre des extensions, il n'y a plus de follicules... Christina Aguilera n'en a presque plus ! |
Tu n'es pas la seule... Mieux vaut (pour moi) ne pas épiloguer là-dessus ! A chaque fois que je la vois, j'ai les cheveux qui touchent presque le plafond... |
| Regardez devant où les extensions prennent "racine" si on peut dire...et c'est comme ça tout le tour...et encore c'est bien pire, là on ne voit pas bien...
En plus cette photo ne la met pas en valeur... |
| Faisons d'une pierre deux coups : j'ai cru comprendre que La Campbelle avait des soucis capillaires DONC je suggère que nous lui passions en boucle du Cindy sander .
Toi elle te fais dresser les cheveux , moi elle me hérisse le poil . CQFD |
|
[/color]
| [color=indigo]Alors çuila on devrait le marier avec Cindy Sander ...
On atteint des sommets de ridicule !!! MAIS C'EST QUOI CE BOUFFON ?! [/color]
http://www.wat.tv/video/baila-lo-greg-basso-teaser-1-ll0i_ll0b_.html |
| Miss_Kitty a écrit: | ||
???? C'est sensé vouloir dire "celui là"???????? |
| La_Squaw a écrit: | ||||
Oui mamzelle , c'est une contraction fantaisiste de celui là .... |
| Maureen a écrit: |
Toujours aussi jolie la Soha? ![]() |
| belboug a écrit: | ||
rassures moi ... ce n'est pas naomie qui est sur cette photo ?... |
| Il faut dire que les lunettes à la vonvon ne lui vont pas non plus... |
| cerealkiller a écrit: |
![]() |
| Lapine Killah a écrit: | ||||
Wayyyyyyyyy On dirait qu'elle porte un dentier... épi chivéy la!...
Vous me direz, elle prend de l'âge aussi... |

| RockSoGad a écrit: |
| Pooooooooooooo Moi je kif hein ![]() |
| RockSoGad a écrit: |
| Pooooooooooooo Moi je kif hein ![]() |
| mademoiselle shatava
posant sur une ...solide...balançoire
http://models.mochacity.com/photos/783/783_0_lg.jpg Divine Diva étale...avec grâce ses longues jambes...
http://models.mochacity.com/photos/870/870_12120203782_lg.jpg |
![]()
![]()
Mickey Rourke, Tori Spelling, Donatella Versace et Marilyn Manson entre autres font partie des people (s) les moins glamours... Ils ne me font pas rêver ! |
) Mr Denis Rodman
comme on est parlait ailleurs ca me fait penser que ce mec, non seulement il ne me fait du tout mais pas du tout rever (minm minm minm) en plus il me fait carrément peur ) Mr Denis Rodman
(je me demande comment Carmen Electra a fait pour etre avec ce gars |
mais la tete ohh mon dieu ou té di on [b]mori salé ) Mr Denis Rodman
![]() |
|
Hum hum ... Il parait que c'est une bête de sexe ... |