www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Accueil » Forum » Coup de gueule: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver

Sujet du message: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver

Auteur: Patrice
Date: 08 Mai 2008 09:32
Bonjour Madame/Mademoiselle Carolane et les autres...

La dernière photo avec son maquillage grossier me ferait presque peur...

Auteur: Maureen
Date: 09 Mai 2008 13:57
Kelly Osbourne, trop grosse? Non. Si elle s'habillait mieux, elle serait plus glamour, mais ses rondeurs ne sont pas disgrâcieuse je trouve. Elle est en forme(s).

Mais on va arrêter là, Madame va encore dire qu'on est toutes des sales grosses, c'est pour ça qu'on défend toutes les stars grosses.

Steven Tyler, le père de Liv Tyler (si si!), elle pourtant si craquante

Auteur: Lapine Killah
Date: 09 Mai 2008 18:12
Autant je peux comprendre Carolane que tu critiques des tenues osées et inappropriées, autant cela m'étonne de toi que tu critiques des personnes simplement parce qu'elles sont rondes et ont un double menton... et n'ont donc pas leur place sur le petit ou grand écran.
Je pensais en lisant tes posts que tu voyais quand même un peu plus loin que ça.

Auteur: belboug
Date: 09 Mai 2008 18:38
Patrice a écrit:
Bonjour Madame/Mademoiselle Carolane et les autres...

La dernière photo avec son maquillage grossier me ferait presque peur...

je trouve effectivement ....que c'est ...original

Auteur: lafrarie
Date: 09 Mai 2008 20:50
Lapine Killah a écrit:
Autant je peux comprendre Carolane que tu critiques des tenues osées et inappropriées, autant cela m'étonne de toi que tu critiques des personnes simplement parce qu'elles sont rondes et ont un double menton... et n'ont donc pas leur place sur le petit ou grand écran.
Je pensais en lisant tes posts que tu voyais quand même un peu plus loin que ça.

moi aussi je pensais que les critères, bien que totalement subjectifs, volaient plus haut que ça

Auteur: TITI972
Date: 10 Mai 2008 01:50
carolane a écrit:
Cette fille est vraiment horrible ! Elle est plutôt mignonne du visage mais elle est vraiment trop grosse, franchement ! Sa mère est plus grâcieuse (visage moins gonflé et coiffure plus dans le vent)...

Pour la dernière photo : no comment...

Là Carolane, c'est toi qui m'écoeures
Je ne la trouve pas du tout grosse mais plutôt en formes Comme dit maumau, aucune forme disgracieuse !!!!
Je m'offusque car si tu la trouves grosse... J'imagine que tu me trouverais aussi grosse ... Mais je te rassure miss carolane, j'ai énormément de succès avec les hommes Heureusement pauvre grosse que je suis avec mon jean 40/42
Fais gaffe à ce que tu dis carolane, si toi tu rentres dans un 34/36, je te signale qu'il y a beaucoup plus de femmes de la taille de kelly...

Auteur: djanaelle
Date: 10 Mai 2008 02:26
Concernant Kelly Osbourne, personnellement je trouve que sa grosseur ne lui va pas du tout je trouve ça moche sur elle; je connais des filles rondes, j'ai des amies qui le sont et ça leur va pour la plupart ... mais pour Kelly Osbourne je trouve que son visage rond ne lui va pas
je ne lui trouve rien de gracieux
djanaelle a écrit:

mais bon ça ne reste que mon humble avis apres tout

Date: 10 Mai 2008 02:40
Je ne trouve pas que ses formes ne lui vont pas... Le problème se situe au niveau de son look Comme a dit plus loin Maureen, elle ne choisit pas les coiffures et les vêtements les plus appropriés... Mais de là à dire "qu'elle est vraiment trop grosse franchement" il ne faut pas non plus déconner Personnellement je trouve kelly plus jolie que Kat DELUNA

Date: 10 Mai 2008 03:21
ok facon c'est le genre de sujet ou les gouts et les couleurs tu sais on peut en parler des heures !

j'vais mettre un mini reportage (5min extrait de " Ca se discute") d'une ex miss France (1994), fort interessant sur le sujet sur les régimes ... elle est mannequin "grande taille" mais bon pour ma part je la trouve normal!

Pour la petite anecdote j'ai vu Noémie Lenoir en vrai marché devant mois à la gare Eurostar et je vous jure que ce nest pas jolie a voir du tout j'ai pensé qu'elle allait se cacher une jambe devant moi; elle est tellement maigre que fait peur ... la taille de ses cuisses c'est, disons mes 2 avants bras réuni !! (trop maigre ou trop gros ce nest pas top non plus selon mon référentiel apres les gens font comme bon leur semble c'est leur vie, leur corps, leur santé ... leur liberté après tout)

Sinon entre le physique de Kat Deluna ou de Kelly Osbourne c'est pour moi comme choisir entre la peste et le choléra

Date: 10 Mai 2008 11:36
Bonjour Djanaëlle,

J'ai bien rigolé avec ta phrase: "Sinon entre le physique de Kat Deluna ou de Kelly Osbourne c'est pour moi comme choisir entre la peste et le choléra".

Auteur: caribbean island
Date: 10 Mai 2008 14:30
djanaelle a écrit:
Concernant Kelly Osbourne, personnellement je trouve que sa grosseur ne lui va pas du tout je trouve ça moche sur elle; je connais des filles rondes, j'ai des amies qui le sont et ça leur va pour la plupart ... mais pour Kelly Osbourne je trouve que son visage rond ne lui va pas

C'est surement parce que tes amies se savent valoriser leurs rondeurs.

Bref je m'en vais de ce topic, je ne m'y sens pas à l'aise de toute facon vu ce que je peux y lire la plupart du temps.

Date: 10 Mai 2008 14:39
caribbean island a écrit:
djanaelle a écrit:

C'est surement parce que tes amies se savent valoriser leurs rondeurs.

Bref je m'en vais de ce topic, je ne m'y sens pas à l'aise de toute facon vu ce que je peux y lire la plupart du temps.

je savais que cela ne conviendrait pas à un ourson...

tu as un coeur ....pur

Auteur: carolane
Date: 10 Mai 2008 14:52
Mesdames, encore une fois, je vous signale que je ne critique que les stars, qui à mon avis sont censées faire rêver... Ne soyons pas hypocrites, les dictatures imposées ne souffrent aucun gramme de graisse ! Par ailleurs, je n'ai rien contre les filles rondes (autres que les stars), je n'ai jamais prétendu pareille chose ! Chacun son physique et si on devait choisir le nôtre, on serait toutes des créatures divines, n'est-ce pas ?

Dans le monde du show-biz, les critères sont stricts et je ne fais que les mettre en lumière... Pourquoi tant de stars font-elles des régimes et du sport ?

Titi : désolée, mais je ne te connais pas, je ne pouvais donc dviner ta taille. Tu as raison, comme je l'ai déjà dit dans un autre sujet, les hommes en général, aiment les rondeurs... Mais je ne faisais pas allusion aux hommes en critiquant ces filles, je ne cherche par ailleurs à discréditer qui que ce soit sur le vol. La gent masculine qui lira mes écrits ne changera rien à ses goûts sur la simple base de mes thèses, n'aie crainte...

Moi aussi, je me trouve grosse avec mes 51 kg... mais c'est ma façon de voir les choses, qui peut ne pas être celle des autres et c'est normal ! Chacun sa conception...

Date: 10 Mai 2008 15:23
Maureen a écrit:
Kelly Osbourne, trop grosse? Non. Si elle s'habillait mieux, elle serait plus glamour, mais ses rondeurs ne sont pas disgrâcieuse je trouve. Elle est en forme(s).

Mais on va arrêter là, Madame va encore dire qu'on est toutes des sales grosses, c'est pour ça qu'on défend toutes les stars grosses.

Merci de ne pas en rajouter ni déformer mes propos : je n'ai jamais dit pareille chose et encore moins, traité qui que ce soit de "sale grosse" pour reprendre tes termes !

Si j'ai bien compris, les euphémismes sont tolérés (au détriment des vrais mots) pour décrire une grosse personne : "en formes, rondes" etc...

Je constate que personne ne fait allusion aux problèmes de santé que cela peut engendrer... L'unique rapprochement concerne le regard des hommes ou la mise en valeur pour attirer, c'est dommage !

Date: 10 Mai 2008 15:37
belboug a écrit:

tu as un coeur ....pur

non non l'ourson préfère juste aller sur le topic des femmes qui font réver après venir une fois comme ça sur ce topic ok mais y venir pour critiquer constament le physique de personnalités je n'en vois pas l'intérêt

Date: 10 Mai 2008 17:13
belboug a écrit:

tu as un coeur ....pur

non non l'ourson préfère juste aller sur le topic des femmes qui font réver après venir une fois comme ça sur ce topic ok mais y venir pour critiquer constament le physique de personnalités je n'en vois pas l'intérêt

à la base de ce topic ...il y avait de tout
des gens qui ne faisaient pas rêver pour leur dires...opinions..physiques etc...

s'extasier tous en choeur sur une personne c'est bien...
mais débattre de ce qui est beau pour certains et laids pour d'autres ...ne doit pas laisser ...l'Homme... indifférent...

extrait :...Dans le plaisir esthétique, il y a un sentiment de communicabilité universelle entre tous les êtres raisonnables sensiblement affectés. Quand j'affirme "c'est beau", ou « c’est laid » j'éprouve la satisfaction propre à un être libre et je respecte la liberté des autres hommes pour leur accorder leur propre critères du "c'est beau" ou du c’est laid ». Un sens commun de la beauté et de la laideur, perçu par tous différemment selon notre propre sensibilité. Le respect de la liberté du créateur et du spectateur...

...[] C'est un monde qui est beau ou qui est laid, nécessairement.
S'il n'est ni l'un ni l'autre, si il ne fait pas vibrer une corde, bonne ou mauvaise, c’est que l’œuvre reste indifférente et ne dégage rien. La détermination esthétique, l’état de sensibilité d’une œuvre abstraite sont voués dans le principe à déplaire ou à plaire, pas à laisser indifférent...
http://marion.berger.free.fr/Templates/page%20abstrait.htm

Nounours...sort du corps de ...l'homme caraïbbean

Date: 10 Mai 2008 18:31
carolane a écrit:

Je constate que personne ne fait allusion aux problèmes de santé que cela peut engendrer... L'unique rapprochement concerne le regard des hommes ou la mise en valeur pour attirer, c'est dommage !
Parce que toi tu y fais allusion peut-être?
D'après ce que j'ai pu lire de toi les rondeurs, que dis-je! le physique obèse, c'est laid, affreux, horrible, je sais que ton vocabulaire est très riche (en quelque matière que ce soit) donc inutile d'étayer.
[NdM]Je conseille à tout le monde d'aller voir le post concernant Cindy Sanders, le débat est assez intéressant.

En ce qui concerne les critères strictes du monde du Show Biz, tu dis les mettres en lumière, je constate surtout que tu les approuves. Tu nous l'as démontré maintes fois.

Et non, "en formes" et "en rondeurs" ne sont pas des euphémismes puisque c'est comme ça que l'on peut qualifier Kelly Osbourne. Pourquoi dire qu'elle est obèse alors que ce n'est pas le cas?
D'ailleurs, si elle tu la trouves "vraiment trop grosse", alors il y a beauuuuucoup d'obèses sur terre!

Date: 10 Mai 2008 18:51
La question est posée

Une personnalité grosse
une femme grosse
un homme gros
...Cela vous fait rêvez ?

http://philphotos.afrikblog.com/images/t-P52000651.JPG

http://philphotos.afrikblog.com/images/t-P5200111.JPG

Date: 11 Mai 2008 15:16
Maureen a écrit:
carolane a écrit:

Parce que toi tu y fais allusion peut-être?
D'après ce que j'ai pu lire de toi les rondeurs, que dis-je! le physique obèse, c'est laid, affreux, horrible, je sais que ton vocabulaire est très riche (en quelque matière que ce soit) donc inutile d'étayer.
[NdM]Je conseille à tout le monde d'aller voir le post concernant Cindy Sanders, le débat est assez intéressant.

En ce qui concerne les critères strictes du monde du Show Biz, tu dis les mettres en lumière, je constate surtout que tu les approuves. Tu nous l'as démontré maintes fois.

Et non, "en formes" et "en rondeurs" ne sont pas des euphémismes puisque c'est comme ça que l'on peut qualifier Kelly Osbourne. Pourquoi dire qu'elle est obèse alors que ce n'est pas le cas?
D'ailleurs, si elle tu la trouves "vraiment trop grosse", alors il y a beauuuuucoup d'obèses sur terre!

Maureen, je te trouve de très mauvaise foi... Je constate encore une fois que tu déformes mes propos, après avoir écrit que : "Madame va encore nous traiter de sales grosses", sans pour autant citer ledit passage... tu m'imputes le terme "obèse" dont je n'ai jamais fait usage jusqu'ici.. "Grosse" et "obèse" n'ont pas le même impact ni le même sens, tout comme "malingre, squelettique, maigre, anorexique", il y a des nuances.

Je te permets de citer les passages où selon toi, j'ai porté de telles accusations...

Par ailleurs, pourquoi inviter les autres sur un sujet où je qualifie une autre femme de grosse ? On dirait que ce mot fait horreur... Pour la ennième fois, et ce n'est pas faute de le répéter inlassablement, je ne critique que les stars et non des personnes qui pensent se reconnaître et défendent corps et âme cet aspect des choses ! Merci d'en tenir compte.

Voilà pourquoi nous ne nous comprenons pas : d'une part, certaines se sentent offusquées par mes dires alors que je ne fais allusion qu'aux stars (et non à vous autres que je ne connais pas) et d'autre part, vous n'évoquez que le regard des hommes alors que moi, je ne vois d'emblée que l'aspect médical, puis esthétique.

Si je pense qu'une personne est grosse, il vaut mieux ne pas le dire, ne pas être franche ou user d'euphémismes pour ne pas blesser autrui ?

Dans un sujet consacré aux filles plus lourdes que leurs copains, tu avais bien rigolé de moi... et de mon poids. Et Superbaloo m'avait directement traitée d'anorexique. Pourtant, je ne vous en ai jamais tenu rigueur.

Je ne sais du reste, si c'est une bonne que de n'admettre que les choses positives tout en exhortant ou enjoignant à taire les choses négatives...J'ai le droit de trouver certaines personnes grosses et je ne suis pas la seule (ni sur ce sujet ni hors forum...).

Pour mon vocabulaire, c'est la troisième fois que tu en fais allusion, je vais finir par trouver cela tout à fait... horripilant !

Date: 11 Mai 2008 16:20
belboug a écrit:
La question est posée

Une personnalité grosse
une femme grosse
un homme gros

Belboug, n'eût-il pas été plus judicieux de lancer un sujet sur le thème que tu proposes ? Je crains à juste titre de me confondre en digressions...

Auteur: els@
Date: 12 Mai 2008 09:22
Aie, je sens déjà que je ne devrai pas entrer dans le débat mais tant pis :

Je comprends que des filles, qu'elles se trouvent trop grosses ou pas, puissent être vexée de tes propos Carolane.. Car si tu ne parles que des stars, chacun peut tout de même se comparer avec ces stars là.. Kelly O trop grosse.. celles qui se considerent d'une même stature se sentent evidemment visées. Et si ce n'est pas ton but, c'est pourtant se qui se passe. C'est logique.

Par contre, je trouve que c'est bien de dire les choses telles qu'on les pensent, d'être cash. Aparemment ça a l'air d'être ton cas.
Il faut juste parfois user de diplomatie pour ne pas froisser les gens.
Quand j'ai lu ton post sur Kelly O, j'ai moi même, en tant que fille été un peu véxée.. Et pourtant, je mets du 36. Donc, à priori, pas de cette stature là. Parce que je trouve que "les critères de beauté" "imposés" aux femmes sont pesant à la longue, la plupart sont mal dans leur peau à cause de ces critères là. Que ce soit le poids, mais aussi les 10 000 autres critères.. la taille des seins, le ventre plat, les fesses musclées, la cellulite, les yeux en amande, la bouche bien dessinée, les fringues, les cheveux etc etc etc..

Alors que la beauté, finalement, c'est un ensemble, c'est le charme, c'st ce qui est dégagé par une personne, sa manière de sourire, de prendre soin d'elle, de se mettre en valeur.. C'est aussi ces petits défauts.. une petite cicatrice, un léger strabisme ( lucie liu), un cheveux sur la langue.. etc.. ce sont des défauts qui peuvent etre tres seduisants.. car ils donnent la petite touche perso, le truc en plus..

Une femme ronde peut etre mille fois plus belle qu'une femme mince. Et d'ailleurs, c'est marrant, ce week end j ai rencontré une fille avec le genre de corps de Kelly O.. C'était honnetement la plus belle fille de la soirée. Et pourtant, les filles étaient toutes jolies. Mais je ne pense pas qu elle soit au courant.. à cause de reflexion de ce genre, sur son poids, qu 'elle a du subir une bonne partie de sa vie.

Pour finir, je pense que tu ne voulais blesser personne, mais il faut faire attention, on ne sait pas qui lit, on ne sait pas quel sont leur physique. Donc, je rejoins caribbean Island, cette rubrique est délicate..

Date: 12 Mai 2008 09:38
bon là aussi je me demande si créer un topic sur les dictas du poids ou sur le poids des stars serait plus interressant

Date: 12 Mai 2008 09:41
els@ a écrit:
Aie, je sens déjà que je ne devrai pas entrer dans le débat mais tant pis :

Je comprends que des filles, qu'elles se trouvent trop grosses ou pas, puissent être vexée de tes propos Carolane.. Car si tu ne parles que des stars, chacun peut tout de même se comparer avec ces stars là.. Kelly O trop grosse.. celles qui se considerent d'une même stature se sentent evidemment visées. Et si ce n'est pas ton but, c'est pourtant se qui se passe. C'est logique.

Par contre, je trouve que c'est bien de dire les choses telles qu'on les pensent, d'être cash. Aparemment ça a l'air d'être ton cas.
Il faut juste parfois user de diplomatie pour ne pas froisser les gens.
Quand j'ai lu ton post sur Kelly O, j'ai moi même, en tant que fille été un peu véxée.. Et pourtant, je mets du 36. Donc, à priori, pas de cette stature là. Parce que je trouve que "les critères de beauté" "imposés" aux femmes sont pesant à la longue, la plupart sont mal dans leur peau à cause de ces critères là. Que ce soit le poids, mais aussi les 10 000 autres critères.. la taille des seins, le ventre plat, les fesses musclées, la cellulite, les yeux en amande, la bouche bien dessinée, les fringues, les cheveux etc etc etc..

[b]Alors que la beauté, finalement, c'est un ensemble, c'est le charme, c'st ce qui est dégagé par une personne, sa manière de sourire, de prendre soin d'elle[/b], de se mettre en valeur.. C'est aussi ces petits défauts.. une petite cicatrice, un léger strabisme ( lucie liu), un cheveux sur la langue.. etc.. ce sont des défauts qui peuvent etre tres seduisants.. car ils donnent la petite touche perso, le truc en plus..

Une femme ronde peut etre mille fois plus belle qu'une femme mince. Et d'ailleurs, c'est marrant, ce week end j ai rencontré une fille avec le genre de corps de Kelly O.. C'était honnetement la plus belle fille de la soirée. Et pourtant, les filles étaient toutes jolies. Mais je ne pense pas qu elle soit au courant.. à cause de reflexion de ce genre, sur son poids, qu 'elle a du subir une bonne partie de sa vie.

Pour finir, je pense que tu ne voulais blesser personne, mais il faut faire attention, on ne sait pas qui lit, on ne sait pas quel sont leur physique. Donc, je rejoins caribbean Island, cette rubrique est délicate..

Je suis d'accord avec toi Elsa, la beauté c'est le charme...

Date: 12 Mai 2008 09:51
bon là aussi je me demande si créer un topic sur les dictas du poids ou sur le poids des stars serait plus interressant

Aie, et oui avec tout ça je suis Hors Sujet.. Désolée.

Date: 12 Mai 2008 10:52

ok vas-y créé le jai la fleme

belboug a écrit:
La question est posée

Une personnalité grosse
une femme grosse
un homme gros

http://philphotos.afrikblog.com/images/t-P52000651.JPG

http://philphotos.afrikblog.com/images/t-P5200111.JPG

Je la trouve rayonnante Dominque, elle assume!

Quand a Marianne James elle est magnique egalement!

En toute franchise, un homme gros moi personnellement ca me rebute mais bon ce ne sont que mes gouts apres tout (enfin je parle d'intimité pas d'amitié biensur)

Date: 12 Mai 2008 11:05
petite erreur de manip

Auteur: Drine
Date: 12 Mai 2008 11:16
Dans le genre pulpeuse, Queen Latifah, je la trouve

Fin du HS pour moi.

Auteur: La_Squaw
Date: 12 Mai 2008 12:25
Drine a écrit:
Dans le genre pulpeuse, Queen Latifah, je la trouve

Fin du HS pour moi.

YES ! elle a vraiment un joli minoi , des traits fins et un petit air félin ... On la met dans l'autre post : ces femmes qui nous font rêver ?

Date: 12 Mai 2008 12:40
La_Squaw a écrit:

On la met dans l'autre post : ces femmes qui nous font rêver ?

deja fait

Date: 12 Mai 2008 13:15
Elsa : finalement, c'est bien ce que je pensais... Certaines se reconnaissent à travers mes propos alors que je ne parle que des stars ! Si au moins, elles l'admettaient... A maintes reprises sur d'autres sujets du vol, certaines se sont moquées de mon poids d'il y a quelques mois 48 kg) et pourtant je ne harcèle personne avec cette histoire.

Queen Latifah et Miss Dominique font partie des femmes que j'ai déjà citées en tant que belles et joviales. Elles sont très jolies de visage, mais elles ne me font pas rêver... Je préfère ma silhouette à la leur. Si on ne conserve que la tête de Queen Latifah, on ne devinerait jamais ses rondeurs ! Ce n'est pas le cas pour Kelly Osbourne (on peut rajouter encore 2 bouches de face sur ses mâchoires, chose impossible pour un visage normalement constitué...) et Cindy Sanders.

La beauté n'englobe pas seulement l'aspect extérieur (physique), mais sur les photos de stars qu'on ne connaît que par ce biais entre autres, on peut difficilement juger de leur aura et charimse divers. C'est pour cela que je me base uniquement sur ce que je vois et qui peut éventuellement me faire rêver : leur physique.

Date: 12 Mai 2008 13:31

Date: 12 Mai 2008 14:10
carolane a écrit:
Elsa : finalement, c'est bien ce que je pensais... Certaines se reconnaissent à travers mes propos alors que je ne parle que des stars ! Si au moins, elles l'admettaient... A maintes reprises sur d'autres sujets du vol, certaines se sont moquées de mon poids d'il y a quelques mois 48 kg) et pourtant je ne harcèle personne avec cette histoire.

+ 1

c'est parce que tu assumes ce que ton corps tel qu'il est (je me trompe?) et cest ca l'essentiel! Gros, enrobé, mince, maigre .. il y aura toujours des gens qui critiqueront et d'autres pas .. mais le principal cest quoi ? (enfin sans mettre sa santé en danger non plus) cest que tu sois en accord avec toi meme et que tu t'accetpes comme tu es et sa ki pa konten touffé

Date: 12 Mai 2008 15:44
carolane a écrit:

Il faut être noir forcément pour s'insurger de propos que l'on trouve désobligeant envers les noirs?

Ce n'est pas parce que l'on est pas d'accord avec ce que tu dis que l'on se sent forcément visé par tes remarques.

C'est la dernière fois que j'intervient pour ce débat.

Date: 12 Mai 2008 16:11

sé toujou sa ou pa di é ou la toujou ... cest plus fort que toi hein ?
bon alors ?? tu le créé ce sujet ... yen a peut etre deja un d'ailleurs

je connais la sortie merci [EXIT]

Date: 12 Mai 2008 16:14
Il faut être noir forcément pour s'insurger de propos que l'on trouve désobligeant envers les noirs?

Ce n'est pas parce que l'on est pas d'accord avec ce que tu dis que l'on se sent forcément visé par tes remarques.

Et pourtant, il me semble que sur certains sujets, quelques personnes ont déjà avoué vouloir perdre quelques kilos... Celles-là même qui sont outrées par mes allégations.

Ce n'est pas parce que certains n'ont pas le même avis ni les mêmes perceptions des choses que moi, qu'on doit m'obliger à changer ou taire mes opinions... Car c'est bien ce que vous cherchez à faire ! Mais enfin, où allons-nous si on ne peut même pas dire les choses telles qu'elles nous semblent ? Cette femme est grosse, c'est quoi le problème ? Je n'ai insulté personne, j'ai juste précisé la raison pour laquelle elle ne me fait pas rêver, d'ailleurs nul n'a avoué qu'elle faisait rêver, mais sans oser dire pourquoi, sans argumenter outre mesure ! Où sont donc les arguments qu'on m'a souvent reprochés ?

Pourquoi n'ai-je pas le droit de trouver certaines stars grosses ? Pourquoi les gens se sentent-ils obligés de se voir à travers mes constatations alors qu'il est question de STARS ?

A maintes reprises, j'ai noté que certaines stars étaient très belles, et pourtant, dès qu'il est question d'avis négatifs, une partie s'insurge contre mes remarques... C'est ce que je ne saisis pas : on ne retient que mes idées négatives. Il ne faut donc décrire que les aspects positifs ?

Pourrais-tu m'expliquer ce phénomène, ne te déplaise ?

Auteur: india_supras
Date: 12 Mai 2008 22:43
C'est limité le débat, et réduire les idées des personnes, que de prétendre que l'on s'insurge parce que l'on se sent concerné par tes dires.
Au sujet, de cette chanteuse, hum... comment s'appelle-t-elle ? ah oui ! Cindy Sanders, je ne me suis pas du tout sentis concernée et pourtant cela ne m'a pas empêché de te contredire !
Tu prétends que l'on essaie de modifier ta vision des choses ? En ce qui me concerne, je n'ai pas cette prétention et de temps à perdre.
As-tu songé une seule fois que certains s'indignaient, non pas parce qu'ils font partie d'une catégorie de personnes, mais tout simplement par contradiction avec tes opinions?

Si contredire, et rétorquer, signifie imposer à l'autre son avis dans dans le but qu'il change le sien, alors les posts sur ce forum n'ont pas lieu d'être.

Date: 13 Mai 2008 08:54
Contredire des avis... j'appelle cela "vouloir que l'autre s'aligne", tel est le cas relativement à ces deux femmes que je trouve grosses. Chacun a le droit d'avoir sa propre opinion. C'est MOI qui les trouve grosses, qu'est-ce que ça peut vous faire ? Pour atténuer ou se voiler la face elles sont taxées de "rondes" ou "en formes" ? Si les gens veulent être hypocrites avec eux-mêmes et avec autrui, c'est leur problème... Si ça peut les conforter, les rassurer ou les consoler, je peux comprendre, mais tout le monde n'est pas obligé de suivre ce raisonnement, pardi !

Prétendre que cette femme est grosse vous choque ? Donc, on n'a pas le droit de dire qu'une femme est grosse... Les avis ne s'arrêtent pas à 5 personnes et encore moins à ce foruum, en d'autres termes, hors forum, je suis persuadée que si on demande aux gens de dire si cette femme est maigre, mince ou grosse, tout le monde dira qu'elle... mince, n'est-ce pas ?

Encore un exemple concret : quelques filles posant pour des photographes me trouvent trop grosse (malgré ma taille 36) ! Plusieurs femmes m'ont déjà avoué que j'étais trop... maigre, et que si je venais dans leur pays, elles me feraient manger des repas consistants afin de prendre quelques kilos. Nul besoin de préciser que ces femmes sont grosses (à mes yeux)...

Chacun sa perception des choses, ce n'est pas pour autant que je contredirai ces femmes car elles ne font que me comparer à elles, c'est leur droit après tout, si cela constitue leur support pour se forger une opinion.

Toujours est-il que mes questions sont savamment éludées, entre autres celle-là : "Pourquoi n'ai-je pas le droit de trouver ces femmes grosses ?"

Auteur: india_supras
Date: 13 Mai 2008 09:02

Date: 13 Mai 2008 12:51
éric breteau...de l'arche de noé

http://www.parismatch.com/var/parismatch/storage/images/dans-l-oeil-de-match/reportages/arche-de-zoe-les-vraies-fausses-revelations-d-eric-breteau/295299-2-fre-FR/arche_de_zoe_les_vraies_fausses_revelations_d_eric_breteau_photo_du_jour_grand.jpg

Le généralissime Than Shwe est le chef de la junte militaire birmane

http://estb.msn.com/i/3C/A723D5599EE32C869DD7C7B79272A.jpg

Date: 13 Mai 2008 13:20
Eric Breteau : très bel Appolon au physique avantageux qui plaira, sans conteste, à toutes les femmes... Beaucoup de charme et de sensualité !

Tahn Shwe : son visage jovial, ses lèvres pulpeuses, et ses joues en bonne santé ravissent mes pupilles... Quant à sa bedaine extra plate, elle me fait vraiment rêver, tout comme sa silhouette élancée : j'aimerais avoir la même...

Ces hommes représentent tout à fait ce que je recherche désespérément...

Date: 13 Mai 2008 13:29
carolane a écrit:

Très chère,ton humour...légèrement désuet ....a du charme

quoi qu'il en soit et malgré ton poids allégé....tu es capables d'acceuillir... en ton sein... plusieurs grosses ...
...pointures médiatiques

c'est tout à ton honneur

Date: 13 Mai 2008 14:58
belboug a écrit:
Très chère,ton humour...légèrement désuet ....a du charme

quoi qu'il en soit et malgré ton poids allégé....tu es capables d'acceuillir... en ton sein... plusieurs grosses ...
...pointures médiatiques

c'est tout à ton honneur

Par tous les saints, ce sont des choses qui s'écrivent sous seing privé, au sein d'un cabinet... en étant sain de corps et d'esprit !

Date: 13 Mai 2008 20:41
carolane a écrit:
Eric Breteau : très bel Appolon au physique avantageux qui plaira, sans conteste, à toutes les femmes... Beaucoup de charme et de sensualité !

Tahn Shwe : son visage jovial, ses lèvres pulpeuses, et ses joues en bonne santé ravissent mes pupilles... Quant à sa bedaine extra plate, elle me fait vraiment rêver, tout comme sa silhouette élancée : j'aimerais avoir la même...

Et toc !

Date: 13 Mai 2008 22:43
carolane a écrit:
Maureen, je te trouve de très mauvaise foi... Je constate encore une fois que tu déformes mes propos, après avoir écrit que : "Madame va encore nous traiter de sales grosses", sans pour autant citer ledit passage... tu m'imputes le terme "obèse" dont je n'ai jamais fait usage jusqu'ici.. "Grosse" et "obèse" n'ont pas le même impact ni le même sens, tout comme "malingre, squelettique, maigre, anorexique", il y a des nuances.

Je te permets de citer les passages où selon toi, j'ai porté de telles accusations...

Par ailleurs, pourquoi inviter les autres sur un sujet où je qualifie une autre femme de grosse ? On dirait que ce mot fait horreur... Pour la ennième fois, et ce n'est pas faute de le répéter inlassablement, je ne critique que les stars et non des personnes qui pensent se reconnaître et défendent corps et âme cet aspect des choses ! Merci d'en tenir compte.

Voilà pourquoi nous ne nous comprenons pas : d'une part, certaines se sentent offusquées par mes dires alors que je ne fais allusion qu'aux stars (et non à vous autres que je ne connais pas) et d'autre part, vous n'évoquez que le regard des hommes alors que moi, je ne vois d'emblée que l'aspect médical, puis esthétique.

Si je pense qu'une personne est grosse, il vaut mieux ne pas le dire, ne pas être franche ou user d'euphémismes pour ne pas blesser autrui ?

Dans un sujet consacré aux filles plus lourdes que leurs copains, tu avais bien rigolé de moi... et de mon poids. Et Superbaloo m'avait directement traitée d'anorexique. Pourtant, je ne vous en ai jamais tenu rigueur.
Je ne sais du reste, si c'est une bonne que de n'admettre que les choses positives tout en exhortant ou enjoignant à taire les choses négatives...J'ai le droit de trouver certaines personnes grosses et je ne suis pas la seule (ni sur ce sujet ni hors forum...).

Pour mon vocabulaire, c'est la troisième fois que tu en fais allusion, je vais finir par trouver cela tout à fait... horripilant !

Pour le vocabulaire, pour le coup c'était un compliment. Meeeerde
Je respecte (et j'admire) ta richesse de vocabulaire, tu t'exprimes vraiment très bien, c'est certain.
Mais je continue de penser que sur le forum, ça fait lourd.
Ciao!

EDIT: Je suis fortement tentée de répondre en démontant ton message paragraphe par paragraphe, mais pour revenir au calme et à la sérénité sur le forum, je m'abstiens.
Pas drapeau blanc, mais pas rouge non plus.

Date: 27 Mai 2008 15:04

Voilà une belle brochette qui ne me fait ni chaud ni froid ! Elles ne me font pas rêver pour les raisons suivantes :

Salma Hayek : je la trouve très moche (arcade sourcilière trop proéminente et paupière supérieure trop dégagée, idem pour Penelope Cruz (la pointe de son nez touche un peu trop sa lèvre supérieure).

Quant à Naomi Campbell, je me demande bien pourquoi on ne l'a jamais vue avec ses yeux, cheveux et nez d'origine...

Date: 28 Mai 2008 13:35
pour ce qui est de Miss hayek ...je ne me prononcerai pas

en revanche ... Naomi me fait rêver ...peu de femmes peuvent se vanter de posséder un corps aussi sexy..

pour ce qui est de ses lentilles, ses cheveux et de son nez refait ...je dirai que se sont de petites fantaisies ...qui pour un top model connu mondialement ... n'a plus plus lieu de choquer et qui peu se comprendre aisément

http://www.afroplurielles.com/IMG/cache-289x400/g_Naomi_Campbell_18-289x400.jpg

Date: 28 Mai 2008 13:44
carolane a écrit:

idem pour Penelope Cruz (la pointe de son nez touche un peu trop sa lèvre supérieure).

Comme tu as dit idem je suppose que tu la trouves très moche aussi, tu ne penses pas que tu y vas un peu fort en disant que Pénélope Cruz est moche juste pour ce détail ou alors il y en a d'autres?

Date: 28 Mai 2008 13:45
belboug a écrit:
pour ce qui est de ses lentilles et de son nez refait ...je dirai que se sont des petite fantaisies ...qui pour un top model connu mondialement ... n'a plus plus lieu de choquer et qui peu se comprendre aisément

Madame est très musclée en effet, mais je n'aime pas trop son physique justement. En revanche, je conçois aisément qu'elle puisse faire rêver hommes et femmes (sans équivoque).

Par ailleurs, relativement à tous ses artifices, je pense que ça la dénature quelque peu, car en tant que noire, je trouve dommage qu'on lui attribue yeux, cheveux et nez autres que les siens. Elle n'est pas la seule, mais on ne la voit jamais au naturel...

En d'autres termes, cela sous-entendrait-il que ses vrais attributs ne la satisfassent pas ou ne satisfassent pas les "autres" ? Sa mère est très jolie...

Date: 28 Mai 2008 13:48
Comme tu as dit idem je suppose que tu la trouves très moche aussi, tu ne penses pas que tu y vas un peu fort en disant que Pénélope Cruz est moche juste pour ce détail ou alors il y en a d'autres?

Sincèrement, je la trouve très moche... Elle et Salma, je les trouve très vilaines comparativement aux autres actrices ! Après, tout est une question de goût...

Date: 28 Mai 2008 13:54
carolane a écrit:

Sincèrement, je la trouve très moche... Elle et Salma, je les trouve très vilaines comparativement aux autres actrices ! Après, tout est une question de goût...

Non je ne t'interroge pas sur tes goûts bien sur que les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais pour justifier le fait que tu les considères moches je trouve que tu prends vraiment des petits détails et dire à partir de ceux ci qu'une personne est moche c'est un peu excessif à mon avis mais bon.

Date: 28 Mai 2008 14:01
Non je ne t'interroge pas sur tes goûts bien sur que les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais pour justifier le fait que tu les considères moches je trouve que tu prends vraiment des petits détails et dire à partir de ceux ci qu'une personne est moche c'est un peu excessif à mon avis mais bon.

Comme tu me l'as écrit une fois à propos d'un de mes dessins, la perfection n'existe pas... et j'aime la perfection, du moins, telle que je la conçois.

Pour cette histoire de nez, il se trouve que c'est la première chose (et aussi l'unique) que je vois chez cette actrice, de fait, je ne regarde même pas le reste tant ce nez me déplaît... sûrement parce que j'imagine qu'elle peut aisément à l'aide d'une rhinoplastie, remedier à cela.

Date: 29 Mai 2008 20:19

Date: 29 Mai 2008 21:12
carolane a écrit:

Tu sais a quoi elle ressemble sur cette photo ?? A une autruche (ou un dindon)
elle nest pas laide mais ce nest pas une bombe sexuelle non plus je dirais

Sur le sujet Naomi idem que Tyra Banks, je trouve que ce sont de belles femmes (avec une preference pour Tyra) mais je me suis toujours demander a quoi ces femmes ressembleraient sans leur perruques/faux chivés là Elles ne sont pas frustrées de toujours avoir sur la tete des cheveux qui ne sont pas les leurs ... je m'interroge ... enfin peut etre qu'a force on croit que ce sont ces cheveux nous appartiennent en quelque sorte

La Naomie et ses lentilles consommés - Elle n'est plus trop comme ça la Tyra mais elle est toujours aussi belle (et elles respire bien egalement )

Drine a écrit:

la beauté cest relatif me dira-t-on ... mais quand je pense que certaines personnes trouve ça beau arffff alors que je trouve ça hyper moche beurrrkkk

Date: 30 Mai 2008 09:01
djanaelle a écrit:

Tu sais a quoi elle ressemble sur cette photo ?? A une autruche (ou un dindon)
elle nest pas laide mais ce nest pas une bombe sexuelle non plus je dirais

Sur le sujet Naomi idem que Tyra Banks, je trouve que ce sont de belles femmes (avec une preference pour Tyra) mais je me suis toujours demander a quoi ces femmes ressembleraient sans leur perruques/faux chivés là Elles ne sont pas frustrées de toujours avoir sur la tete des cheveux qui ne sont pas les leurs ... je m'interroge ... enfin peut etre qu'a force on croit que ce sont ces cheveux nous appartiennent en quelque sorte

La Naomie et ses lentilles consommés - Elle n'est plus trop comme ça la Tyra mais elle est toujours aussi belle (et elles respire bien egalement )

Tu as raison sur toute la ligne... Je n'avais pas remarqué qu'elle ressemblait à une autruche, mais maintenant que je te lis...

Pour les Naomi (aux lentilles blondes) et Tyra (aux airbags neufs) c'est pareil : elles ont de l'assurance avec les faussetés qui sont en quelque sorte le gage de leur "beauté"... Si on leur enlevait ces artifices, elles seraient moins sûres d'elles et se sentiraient trop moches (Naomi distribuerait moins de claques...). Ses vraies racines commencent à disparaître comme Mya Frye et Beyoncé...

Pour les voir au naturel, il faut trouver des photos d'elles petites... quoique comme par magie, cela est impossible !

Date: 30 Mai 2008 10:57
carolane a écrit:
Ses vraies racines commencent à disparaître comme Mya Frye et Beyoncé...

Que veux tu dire par là???? Yo pé ké ni chivé ankô ???

Date: 30 Mai 2008 11:00
TITI972 a écrit:

Ma chère Titi, à force de mettre des extensions, il n'y a plus de follicules... Christina Aguilera n'en a presque plus !

Date: 30 Mai 2008 19:06
En vlà une qui me fait plutôt pitié .....................

http://www.dailymotion.com/video/x4olbw_cindy-sander-papillon-de-lumiere-no_music

Date: 31 Mai 2008 07:39
La_Squaw a écrit:
[b]En vlà une qui me fait plutôt pitié .....................

Tu n'es pas la seule... Mieux vaut (pour moi) ne pas épiloguer là-dessus ! A chaque fois que je la vois, j'ai les cheveux qui touchent presque le plafond...

Date: 31 Mai 2008 09:34
Je suis du même avis que vous pour Cindy Sander, je me demande encore pourquoi et comment on a pu la mettre autant en avant, rien qu'à voir sa tête dans les médias je n'ai jamais eu le courage de l'écouter chanter, j'ai peut-être tort, elle a sûrement un talent caché...

Date: 31 Mai 2008 11:00
J'ai beaucoup de compassion pour cette Cindy, sisi
Elle est tellement persuadée d'avoir la même voix que Céline Dion qu'elle ne se rend compte de rien...pò pitit...

Date: 31 Mai 2008 11:07
Drine a écrit:
J'ai beaucoup de compassion pour cette Cindy, sisi
Elle est tellement persuadée d'avoir la même voix que Céline Dion qu'elle ne se rend compte de rien...pò pitit...

Elle n'habite pas loin de chez toi... Une once de chauvinisme que diable !

Enfin, cette demoiselle est très jolie, chante très bien et fait rêver moult demoiselles et accessoirement damoiseaux en mal de sensations fortes, voyons !

Date: 31 Mai 2008 11:19
carolane a écrit:
TITI972 a écrit:

Ma chère Titi, à force de mettre des extensions, il n'y a plus de follicules... Christina Aguilera n'en a presque plus !

Un ptit Hs en passant / J'ai vu Naomie Campbell à la télé l'autre jour et à force de perruques et de fo chivé, fanm la pa près ni chivé douvan tèt ay ankò...

Regardez devant où les extensions prennent "racine" si on peut dire...et c'est comme ça tout le tour...et encore c'est bien pire, là on ne voit pas bien...
En plus cette photo ne la met pas en valeur...

Date: 31 Mai 2008 11:39
http://www.dailymotion.com/video/x4xp47_flou-de-toi-par-gilles-gabriel_music

Excellentissime ...

Date: 31 Mai 2008 11:42
carolane a écrit:
La_Squaw a écrit:
En vlà une qui me fait plutôt pitié .....................

Tu n'es pas la seule... Mieux vaut (pour moi) ne pas épiloguer là-dessus ! A chaque fois que je la vois, j'ai les cheveux qui touchent presque le plafond...

[b]Faisons d'une pierre deux coups : j'ai cru comprendre que La Campbelle avait des soucis capillaires DONC je suggère que nous lui passions en boucle du Cindy sander .
Toi elle te fais dresser les cheveux , moi elle me hérisse le poil .
CQFD

Date: 31 Mai 2008 12:02
Drine a écrit:
Regardez devant où les extensions prennent "racine" si on peut dire...et c'est comme ça tout le tour...et encore c'est bien pire, là on ne voit pas bien...
En plus cette photo ne la met pas en valeur...

Mais Drine, c'est normal, d'abord, on voit sa vraie carnation et ses faux cheveux très flagrants ! En fait, elle est passée hier soir dans une émission dont le titre m'échappe et franchement, son visage fait peur ! Son front et le milieu de son crâne se sont fusionnés au fil du temps... ce qui lui confère une tête en forme d'igname !

Pas de racines, pas d'extensions : retour aux bonnes vieilles perruques...

Date: 31 Mai 2008 12:06
La_Squaw a écrit:
Faisons d'une pierre deux coups : j'ai cru comprendre que La Campbelle avait des soucis capillaires DONC je suggère que nous lui passions en boucle du Cindy sander .
Toi elle te fais dresser les cheveux , moi elle me hérisse le poil .
CQFD

Je dois avouer que mon hyperbole n'est pas si fausse : dernièrement, mes cheveux ont été attirés par un téléviseur à Carrefour, et devine qui chantait : dame Cindy herself ! J'ai eu du mal à les décoller de l'écran... pas mes yeux, mes cheveux !

Date: 31 Mai 2008 13:41
Drine a écrit:

rassures moi ... ce n'est pas naomie qui est sur cette photo ?...

Date: 31 Mai 2008 13:48
Ben si Belboug.

Date: 31 Mai 2008 18:06
[color=indigo]Alors çuila on devrait le marier avec Cindy Sander ...
On atteint des sommets de ridicule !!! MAIS C'EST QUOI CE BOUFFON ?! [/color]

http://www.wat.tv/video/baila-lo-greg-basso-teaser-1-ll0i_ll0b_.html

Auteur: Miss_Kitty
Date: 31 Mai 2008 18:45
La_Squaw a écrit:

???? C'est sensé vouloir dire "celui là"????????

Date: 31 Mai 2008 19:02
Miss_Kitty a écrit:
La_Squaw a écrit:

Oui mamzelle , c'est une contraction fantaisiste de celui là ....

Auteur: Miss_Kitty
Date: 31 Mai 2008 20:29
La_Squaw a écrit:
Miss_Kitty a écrit:
La_Squaw a écrit:

Oui mamzelle , c'est une contraction fantaisiste de celui là ....

Ha ok... je vois tellement de fantaisies tous les jours!

Auteur: RockSoGad
Date: 05 Juin 2008 14:50
Maureen a écrit:

Toujours aussi jolie la Soha?

Maumau... j'ai deja répondu... mais je répète....

Même sur cette photo je la trouve particulièrement SISI

Je vais t'expliquer ce qui me fait rêver chez une femme : aspect natirel, pas ou peu de maquillage... air roots et songeur, introspectif, limite torturé...

chivé natirel marrés soigneusement.... des créoles larges aux oreilles... collier en boules d accajou...

Voilà quoi

Hééééééééééééééééééééééé wè! J'avoue

Auteur: Lapine Killah
Date: 05 Juin 2008 19:53
belboug a écrit:
Drine a écrit:

Wayyyyyyyyy
On dirait qu'elle porte un dentier... épi chivéy la!...

Vous me direz, elle prend de l'âge aussi...

Date: 05 Juin 2008 19:57
Il faut dire que les lunettes à la vonvon ne lui vont pas non plus...

Date: 06 Juin 2008 08:19
Drine a écrit:
Il faut dire que les lunettes à la vonvon ne lui vont pas non plus...

Il n'y a pas que les lunettes "vovonneuses", c'est parce qu'elle n'a pas de lentilles... Elle a un double menton, son visage est boursoufflé, ses pommettes touchent ses yeux, pas de rouge à lèvres ni de blush et elle n'est pas inondée de lumières diverses sublimant son teint (que des rayons de soleil sur son visage...) !

Pour les cheveux, franchement, elle s'est fait arnaquée...

Auteur: cerealkiller
Date: 06 Juin 2008 15:37
Travis Mc Coy des gym Class Heros... allala. Trop de talent, trop de sexyness, alalaaaaaaaaaaaa RRRRRRRRRR

Auteur: milicent
Date: 06 Juin 2008 17:34
cerealkiller a écrit:
Travis Mc Coy des gym Class Heros... allala. Trop de talent, trop de sexyness, alalaaaaaaaaaaaa RRRRRRRRRR

il te fait rêver ou pas? si oui, c'est le mauvais Topic

Auteur: tiflo
Date: 09 Juin 2008 21:36
Lapine Killah a écrit:
belboug a écrit:
Drine a écrit:

Wayyyyyyyyy
On dirait qu'elle porte un dentier... épi chivéy la!...

Vous me direz, elle prend de l'âge aussi...

Elle perd ses cheveux, elle est proche de la calvitie surtout!

Date: 09 Juin 2008 22:11
[quote="Drine]
En plus cette photo ne la met pas en valeur...[/quote]

A 15ans :

Un peu pli ta ... (pour l'avoir vu en live , je peux témoigner que ce corps n'a pas eu beaucoup à faire à photoshop...)

Drine ? c'est pas bô de briser le mythe !

Date: 09 Juin 2008 22:29
Pas de ma faute, ça ne sert à rien de se bercer d'illusions, même les tops vieillissent, sisi...

Date: 10 Juin 2008 10:30

Mickey Rourke, Tori Spelling, Donatella Versace et Marilyn Manson entre autres font partie des people (s) les moins glamours... Ils ne me font pas rêver !

D'ailleurs, je trouve que les lèvres de Mickey Rourke et de Tori Spelling présentent la même moue : sans doute ont-ils eu recours au même plasticien pour l'injection de collagène...

http://divertissements.fr.msn.com/celebrites/galerie.aspx?cp-documentid=7764556&imageindex=1

Date: 10 Juin 2008 14:14
mademoiselle shatava

posant sur une ...solide...balançoire

http://models.mochacity.com/photos/783/783_0_lg.jpg

Divine Diva

étale...avec grâce ses longues jambes...

http://models.mochacity.com/photos/870/870_12120203782_lg.jpg

Auteur: RockSoGad
Date: 10 Juin 2008 14:16
Pooooooooooooo

Moi je kif hein

Date: 10 Juin 2008 14:30
RockSoGad a écrit:
Pooooooooooooo

Moi je kif hein

j"ai mieux pour toi dans le "coup de coeur"

Date: 10 Juin 2008 16:21
RockSoGad a écrit:
Pooooooooooooo
Moi je kif hein

M'étonne pas !!

Moi j'kiffe pô...

Auteur: tiflo
Date: 10 Juin 2008 16:49
belboug a écrit:
mademoiselle shatava

posant sur une ...solide...balançoire

http://models.mochacity.com/photos/783/783_0_lg.jpg

Divine Diva

étale...avec grâce ses longues jambes...

http://models.mochacity.com/photos/870/870_12120203782_lg.jpg

Gadé kuis et fès!

Un peu de step et de palper rouler feraient du bien à certaines!

Je me sens super mince par rapport à elles! c'est positif!

Date: 10 Juin 2008 18:58
carolane a écrit:

Mickey Rourke, Tori Spelling, Donatella Versace et Marilyn Manson entre autres font partie des people (s) les moins glamours... Ils ne me font pas rêver !

Fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu....

Date: 26 Juin 2008 00:38
comme on est parlait ailleurs ca me fait penser que ce mec, non seulement il ne me fait du tout mais pas du tout rever (minm minm minm) en plus il me fait carrément peur il est troooooooooop moche; (il a un magnifique corps mais la tete ohh mon dieu ou té di on mori salé ) Mr Denis Rodman

(je me demande comment Carmen Electra a fait pour etre avec ce gars ... enfin l'amour rend aveugle dit-on )

Date: 26 Juin 2008 06:07
djanaelle a écrit:
comme on est parlait ailleurs ca me fait penser que ce mec, non seulement il ne me fait du tout mais pas du tout rever (minm minm minm) en plus il me fait carrément peur il est troooooooooop moche; (il a un magnifique corps mais la tete ohh mon dieu ou té di on mori salé ) Mr Denis Rodman

(je me demande comment Carmen Electra a fait pour etre avec ce gars ... enfin l'amour rend aveugle dit-on )

Hum hum ... Il parait que c'est une bête de sexe ...

Date: 26 Juin 2008 08:35
djanaelle a écrit:
mais la tete ohh mon dieu ou té di on [b]mori salé ) Mr Denis Rodman

Je le trouve bien charmant, et franchement j'aime bien sa tête... Je ne le trouve pas moche.

Date: 26 Juin 2008 09:27
La_Squaw a écrit:

Hum hum ... Il parait que c'est une bête de sexe ...

ahhh cest pour ca ...faudrait surtout pas oublier d'amener un sac plastique alors :mdr: .. fout an mové

[quote="carolane"]Je le trouve bien charmant, et franchement j'aime bien sa tête... Je ne le trouve pas moche.[/quote]
....u should be kidding?!!! ... rassure moi tu es sarcastique la