www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Accueil » Forum » Coup de gueule: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver

Sujet du message: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver

Auteur: milicent
Date: 07 Juin 2007 19:46
carolane a écrit:
Je ne connais pas Nelly.

Voilà quelques dames que tout le monde adule apparamment, mais que je ne trouve aucunement belles :

. rihanna
. Brandy
. Jamélia
. Mia Frye

Elles ne sont pas moches, mais j'aimerais bien les voir à l'état "brut", sans maquillage, extensions, lentilles, éclairage et robes de YSL.

moi qui trouve Rihanna jolie sur les photos et dans les clips, voici une blogueuse, qui pense plus comme ça... :
http://blog.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendID=83940898&blogID=142966588&Mytoken=46A363BE-C3EB-4C74-86F790D5A2072DB641252195

Auteur: carolane
Date: 08 Juin 2007 09:40
Patrice a écrit:
Une femme qui est belle naturellement, maquillée elle devient splendide!

Je n'en disconviens pas, mais il faut avouer que certaines femmes ne sont splendides et belles que lorsqu'elles usent d'artifices. Par ailleurs, il est vrai que ça change une femme du tout au tout.

Beaucoup de "belles" ne le sont que sur papier glacé et doivent remercier photoshop, maquilleuses et éclairagistes. De toute façon, à mon humble avis, celles qui sont vraiment belles n'ont pas besoin de maquillage, hormis les stars qui sont obligées de véhiculer une bonne image de leur personne.

Date: 08 Juin 2007 09:43
milicent a écrit:
moi qui trouve Rihanna jolie sur les photos et dans les clips, voici une blogueuse, qui pense plus comme ça... :
http://blog.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendID=83940898&blogID=142966588&Mytoken=46A363BE-C3EB-4C74-86F790D5A2072DB641252195

Je suis tout à fait de l'avis de cette personne. Cette Rihanna est hautaine et dédaigneuse à souhait et elle considère le commun des mortels comme des insectes.

Relativement à sa pseudo-beauté, si on lui enlève les lentilles, les cheveux, on verra encore mieux son nez et son front qu'elle s'échine à masquer par moult artifices.

Désolée pour ses fans, mais je ne la trouve pas belle du tout, Audrey Pulvar est plus belle qu'elle d'ailleurs, à mon sens. Chacun ses goûts.

Auteur: Lalaveuse
Date: 08 Juin 2007 10:26
Je ne la trouve pas moche, mais si elle est hautaine..... Vraiment, elle ne m'a jamais intéressée. Une qui était très hautaine (Je m'éloigne du sujet, mais je ne pouvais pas la rater), c'est feu E. Leffel, la dame m'a tellement toisée au dernier étage du Printemps, que j'ai eu le sourire de ma vie. J'allais demander un othographe, bon dieu, en chappé qué entre jamb. Lè madamm la mo, an révé li on lo foi, revrè imaj la sa deuvan jé'm (j'ai revu son image devant moi toute une nuit).

Date: 08 Juin 2007 10:41
Lalaveuse a écrit:
Je ne la trouve pas moche, mais si elle est hautaine..... Vraiment, elle ne m'a jamais intéressée. Une qui était très hautaine (Je m'éloigne du sujet, mais je ne pouvais pas la rater), c'est feu E. Leffel, la dame m'a tellement toisée au dernier étage du Printemps, que j'ai eu le sourire de ma vie. J'allais demander un othographe, bon dieu, en chappé qué entre jamb. Lè madamm la mo, an révé li on lo foi, revrè imaj la sa deuvan jé'm (j'ai revu son image devant moi toute une nuit).

Je n'ai jamais vu cette chanteuse, mais je la trouvais belle. Paix à son âme.

Tu sais, elle a dû penser que tu éclipsais sa beauté, il est très courant que certaines femmes soient jalouses d'autres et le font sentir par des regards de travers, des "tchip" ou des gestuels dont le sens m'échappent !

Date: 08 Juin 2007 10:49
carolane a écrit:
Lalaveuse a écrit:

Je n'ai jamais vu cette chanteuse, mais je la trouvais belle. Paix à son âme.

Tu sais, elle a dû penser que tu éclipsais sa beauté, il est très courant que certaines femmes soient jalouses d'autres et le font sentir par des regards de travers, des "tchip" ou des gestuels dont le sens m'échappent !

Peut-être bien, quand j'ai su avec moultes détails les motifs de son "décès", j'ai compris à quel point cette dame était jalouse.

Date: 08 Juin 2007 10:55
Lalaveuse a écrit:
Peut-être bien, quand j'ai su avec moultes détails les motifs de son "décès", j'ai compris à quel point cette dame était jalouse.

Je n'ai jamais su de quoi elle était décédée mais je t'avoue que j'ai eu de la peine pour elle et pour ses enfants.

Sinon, j'ai connu Joëlle Ursull et je la trouve très sympathique en plus de sa belle plastique.

Date: 08 Juin 2007 11:02
Je pourrais te dire de quoi elle est réellement décédée et j'en suis navrée pour elle, mais pas sur le forum. Je crois à quelque chose après la mort, de surcroît, elle s'est faite inhumer au Père Lachaise. Non, ce n'est pas à envier. Si les âmes subsistent après un décès, ce sera lourd pour cette dame. Mais bon, on nage en pleine supposition.

Auteur: mulata
Date: 08 Juin 2007 13:53
eh bien,
le rideau est tombé pour melle rhianna.
oui elle jeune, et pas finie, elle a la notoriete (du moins elle commence) ...
Elle pète aux states, qu'est ce quelle en a a fiche des petits français...

Date: 08 Juin 2007 13:55
carolane a écrit:
Sinon, j'ai connu Joëlle Ursull et je la trouve très sympathique en plus de sa belle plastique.

au fait qu'est-ce qu'elle devient Joelle Ursull ? ...je trouve aussi qu'elle a un petit qque chose en plus... enfin c'est HS.

Date: 08 Juin 2007 13:59
milicent a écrit:
carolane a écrit:

au fait qu'est-ce qu'elle devient Joelle Ursull ? ...je trouve aussi qu'elle a un petit qque chose en plus... enfin c'est HS.

Je n'en sais trop rien. Je n'ai plus de contact avec elle, mais il me semble qu'elle a deux enfants. Concernant sa carrière, c'est pareil : aucune idée.

Date: 08 Juin 2007 14:33
Sans vouloir être la concierge de service, aux dernières nouvelles elle avait épousé un avocat. Quant à sa carrière, elle est carrément en berne. Je n'aimais pas ses chansons, sa voix par moments étaient à la limite du faux. Son physique, rien de particulier, comparé à celui de St-Val à l'époque.

Auteur: belboug
Date: 08 Juin 2007 17:02
Lalaveuse a écrit:
Sans vouloir être la concierge de service...

parole de vérité

Date: 08 Juin 2007 18:14
Lalaveuse a écrit:
Sans vouloir être la concierge de service, aux dernières nouvelles elle avait épousé un avocat. Quant à sa carrière, elle est carrément en berne. Je n'aimais pas ses chansons, sa voix par moments étaient à la limite du faux. Son physique, rien de particulier, comparé à celui de St-Val à l'époque.

ok...elle s'est casée quoi...

Auteur: Anksu-Amon
Date: 08 Juin 2007 20:18
caraibeean island a écrit:

si je ne poste pas dans le sujet ces femmes qui nous font rever c'est parce que justement les stars ne me font pas rever enfin j'ai mis quand même la photo de V'ro mais bon V'ro n'est qu'une star qu'à l'echelle de nos iles et encore (ti diable si tu passe par la je te prierais de ne pas faire de commentaires sur V'ro )

franchement à choisir entre une femme à qui je trouve du charme et beyoncé mon choix est vite fait (appel très implicites aux volcréoliennes )

jamais contente ces demoiselles quand on leur dit qu'on aime les stars elles nous disent qu'elles sont refaites de partout et quand on dit qu'on ne les aime pas elles trouvent ca suspect

au fait anksu il y aura bien un jour où on verra les gens aux naturels pour certaines cela peut choquer

bosses bien

J'ai entre aperçu hier dans "choc" les images de Tyra Banks ... bin ce n'est plis comme avant....
J'ai vu cameron diaz et aguilera et d'autres .... bin ca fait chaud au coeur

Bref tout ca pour dire que je trouve ca suspect paske comme dit un dicton bien de chez nous "pawol an bouch pa chag !! na !

Je reponds tard mais mieux vaut tard que jamais ... je fais vite le tour

Merci pour le "bosse bien" je ne fais que ca hélas ....

Auteur: caribbean island
Date: 08 Juin 2007 23:23
Anksu-Amon a écrit:

si je ne poste pas dans le sujet ces femmes qui nous font rever c'est parce que justement les stars ne me font pas rever enfin j'ai mis quand même la photo de V'ro mais bon V'ro n'est qu'une star qu'à l'echelle de nos iles et encore (ti diable si tu passe par la je te prierais de ne pas faire de commentaires sur V'ro )

franchement à choisir entre une femme à qui je trouve du charme et beyoncé mon choix est vite fait (appel très implicites aux volcréoliennes )

jamais contente ces demoiselles quand on leur dit qu'on aime les stars elles nous disent qu'elles sont refaites de partout et quand on dit qu'on ne les aime pas elles trouvent ca suspect

au fait anksu il y aura bien un jour où on verra les gens aux naturels pour certaines cela peut choquer

bosses bien

J'ai entre aperçu hier dans "choc" les images de Tyra Banks ... bin ce n'est plis comme avant....
J'ai vu cameron diaz et aguilera et d'autres .... bin ca fait chaud au coeur

Bref tout ca pour dire que je trouve ca suspect paske comme dit un dicton bien de chez nous "pawol an bouch pa chag !! na !

Je reponds tard mais mieux vaut tard que jamais ... je fais vite le tour

Merci pour le "bosse bien" je ne fais que ca hélas ....

tu as répondu c'est l'essentiel sinon honnetement tu ne vas pas me dire que tu envies ces stars refaites de partout

Date: 09 Juin 2007 09:18
tu as répondu c'est l'essentiel sinon honnetement tu ne vas pas me dire que tu envies ces stars refaites de partout

Tu es adorable ...

Pour répondre a ta question : tu oublies que je suis un cochon, ces bebetes la sont parfaites de nature!

Pour parler plus sérieusement, je suis (comme beaucoup de personnes) peu satisfaite de certaines choses de moi.
Je suis sensible dans une certaine mesure aux exigences de la société et du groupe dans lequel je vis .... comme nous tous hélas ou heureusement ...

Mais chaque fois que je me demande si je vais changer quelque chose .... bin je bugue .... je suis pas satisfaite mais je veux po en changer . Je suis une femme dans toute sa contradiction.

Ce qui est intéressant à regarder c'est la localisation et la nature des parties que l'on vise le plus. Elles sont très souvent liées avec la culture du groupe. Changer ses fesses ou son nez ou ses seins ce n'est pas si anodin que ca ...
Imagine les difficultés quand les cultures se mélangent

Bref .... en fait je crois que ce que j'envie le plus chez ces stars c'est leur porte feuille ..parce que leur talent n'est pas toujours au rdv , et la vie du genre je suis pistée au possible tout ca, du public toujours autour ... non merci .... j'aime po les devants de scène ...

Mais bon il faut avouer que les garçons sortent très rarement avec une fille juste pour sa "beauté interieure" et trop souvent la beauté extérieure suit des critères qui se rapprochent de ceux affichés par les stars je conçois avec beaucoup de caricature.

T'en penses quoi ?

Date: 09 Juin 2007 10:33
belboug a écrit:
Lalaveuse a écrit:

parole de vérité

Merci, je sais, mais je suis un répertoire vivant. A la bel. Civilités de Monsieur BELBOUG.

Date: 09 Juin 2007 12:01
Anksu-Amon a écrit:

Tu es adorable ...

Pour répondre a ta question : tu oublies que je suis un cochon, ces bebetes la sont parfaites de nature!

Pour parler plus sérieusement, je suis (comme beaucoup de personnes) peu satisfaite de certaines choses de moi.
Je suis sensible dans une certaine mesure aux exigences de la société et du groupe dans lequel je vis .... comme nous tous hélas ou heureusement ...

Mais chaque fois que je me demande si je vais changer quelque chose .... bin je bugue .... je suis pas satisfaite mais je veux po en changer . Je suis une femme dans toute sa contradiction.

Ce qui est intéressant à regarder c'est la localisation et la nature des parties que l'on vise le plus. Elles sont très souvent liées avec la culture du groupe. Changer ses fesses ou son nez ou ses seins ce n'est pas si anodin que ca ...
Imagine les difficultés quand les cultures se mélangent

Bref .... en fait je crois que ce que j'envie le plus chez ces stars c'est leur porte feuille ..parce que leur talent n'est pas toujours au rdv , et la vie du genre je suis pistée au possible tout ca, du public toujours autour ... non merci .... j'aime po les devants de scène ...

Mais bon il faut avouer que les garçons sortent très rarement avec une fille juste pour sa "beauté interieure" et trop souvent la beauté extérieure suit des critères qui se rapprochent de ceux affichés par les stars je conçois avec beaucoup de caricature.

T'en penses quoi ?

je vais te répondre en mp vaut mieux je pense

sinon la je crois que je vais ravir certaines demoiselles mais voila encore un exemple de celle qui ne me fait pas mais alors pas du tout réver

noter que pour trouver une photo d'elle habillée c'est la croix et la bannière mdr

Date: 09 Juin 2007 15:19
J'ai reçu ton mp je l'ai lu en diagonale, je vais y repondre dès que j'aurais un peu plus de temps

Pour Miss Anderson, en plus il est difficile de suivre l'evolution de sa poitrine tant il y a eu des hauts et des bas ... enfin des bonnets ....

J'ai un peu de mal avec sa personne ... a vrai dire ce sont les frasques de ce qu'elle donne a voir et le bruit qu'on en fait qui me lassent

Mais pour moi il y a pire qu'elle au hit parade ....
en ce moment pour moi, la number One :

Elle je peux pas

Date: 09 Juin 2007 15:33
Anksu-Amon a écrit:
J'ai reçu ton mp je l'ai lu en diagonale, je vais y repondre dès que j'aurais un peu plus de temps

Pour Miss Anderson, en plus il est difficile de suivre l'evolution de sa poitrine tant il y a eu des hauts et des bas ... enfin des bonnets ....

J'ai un peu de mal avec sa personne ... a vrai dire ce sont les frasques de ce qu'elle donne a voir et le bruit qu'on en fait qui me lassent

Mais pour moi il y a pire qu'elle au hit parade ....
en ce moment pour moi, la number One :

Elle je peux pas

j'ai vu une video sur volcreole en plus il me semble ou cette charmante demoiselle disait des propos racistes envers les noirs décidement cette demoiselle a tout pour me plaire dans le genre poupée barbie il n'y a pas mieux

j'ai adoré quand même la cellule où elle devait être limite c'était mieux que ma chambre mdr

Date: 09 Juin 2007 16:45
Lalaveuse a écrit:
belboug a écrit:
Lalaveuse a écrit:

parole de vérité

Merci, je sais, mais je suis un répertoire vivant. A la bel. Civilités de Monsieur BELBOUG.

Date: 09 Juin 2007 16:49
Anksu-Amon a écrit:

ou KING KONG VI ....sur un toit à..... manhattan

Date: 09 Juin 2007 19:46
Anksu-Amon a écrit:

Elle je peux pas

V

Auteur: misstick
Date: 11 Juin 2007 02:13

moi, j'aime pas la tronche de Michael Douglas, ni celle de nicolas cage... même si ce sont de bons acteurs... bien sûr

Auteur: TITI972
Date: 11 Juin 2007 05:52
milicent a écrit:

trop méchante la blonde

Auteur: Izatress
Date: 11 Juin 2007 14:12
TITI972 a écrit:
milicent a écrit:

trop méchante la blonde

trop marrant pas mal pas mal

Date: 11 Juin 2007 17:11
Merci, merci, les filles!!! (surtout au dessinateur... )

Date: 13 Juin 2007 15:49
EUHHHH une question:

c qui ce phénomène de 18 ans qui se prend pour un jet setteur, avec des costumes roses, bleus?? son nom commence par un B

Date: 13 Juin 2007 18:32
mulata a écrit:
EUHHHH une question:

c qui ce phénomène de 18 ans qui se prend pour un jet setteur, avec des costumes roses, bleus?? son nom commence par un B

j'hésite entre JARVIS et ROCKSO...il n'y a qu'eux qui ont leur nom de famille qui commencent par la lettre B

Date: 16 Juin 2007 20:35
belboug a écrit:
mulata a écrit:
EUHHHH une question:

j'hésite entre JARVIS et ROCKSO...il n'y a qu'eux qui ont leur nom de famille qui commencent par la lettre B

j'ai pas bien suivi, là? c'est qui alors ce phénomène?

Auteur: Jârvis
Date: 16 Juin 2007 20:44
belboug a écrit:
mulata a écrit:
EUHHHH une question:

Je ne porte jamais de rose!

Date: 18 Juin 2007 13:08
ça y est je le tiens , mais je me souviens pas de son nom

Lui, ne me fait pas du tout rever

Auteur: Patrice
Date: 18 Juin 2007 13:15
mulata a écrit:

Mulata,
C'est le style "j'me la pette!" qui ne te plait pas?

Date: 18 Juin 2007 13:25

non, il y a pire (voir plus haut....p diddy en passant)

c'est le fait qu'il la ramène sans arrêt avec sa gestuelle de politicien.
tu pense qu'il va faire long feu?

Date: 18 Juin 2007 13:55
mulata a écrit:

Bonjour mulata.

Je ne connais pas ce type, mais il me semble que son style vestimentaire et sa coiffure laissent à désirer. On penserait aisément à un présentateur des années 60 !

Date: 18 Juin 2007 14:28
coucou!
tu auras l'occasion de le voir gesticuler dans les émissions. Il est d'actu tu ne vas pas le louper.
il me semble quil est la, a 18 ans, pour révolutionner le monde de la jet set (a noter quil est pété d'oseille) de par la mode vestimentaire. oui oui la mode

et effectivement, on regresse de 2007 à 1965

Date: 18 Juin 2007 14:32
mulata a écrit:
coucou!
tu auras l'occasion de le voir gesticuler dans les émissions. Il est d'actu tu ne vas pas le louper.
il me semble quil est la, a 18 ans, pour révolutionner le monde de la jet set (a noter quil est pété d'oseille) de par la mode vestimentaire. oui oui la mode

S'il fait partie des comparses de Fogiel, je ne risque pas de le voir !

Dans la même catégorie, je n'aime pas :

. Fogiel (sa bouche)
. Cauet (son physique)
. Nagui (ses mimiques et son nez)

Désolée, mais comme il est question des gens qui ne nous font pas rêver, autant expliquer pourquoi.

Date: 18 Juin 2007 14:38
carolane a écrit:
mulata a écrit:
coucou!

S'il fait partie des comparses de Fogiel, je ne risque pas de le voir !

. Fogiel (sa bouche)
. Cauet (son physique)

Désolée, mais comme il est question des gens qui ne nous font pas rêver, autant expliquer pourquoi.

Au moins tu dis ce que tu penses.

Date: 18 Juin 2007 14:48
carolane a écrit:

. Fogiel (sa bouche)
. Cauet (son physique)

Fogiel: m'indiffère physiquement, personnalité peu agréable.
Cauet: pas attirant du tout (sauf si on aime le genre nounours peut-être), ne fait pas rêver.
Nagui: je ne supporte pas son humour, jeun's nase

Date: 18 Juin 2007 14:52
milicent a écrit:
carolane a écrit:

. Fogiel (sa bouche)
. Cauet (son physique)

Cauet: pas attirant du tout (sauf si on aime le genre nounours peut-être), ne fait pas rêver.

Merci pour les photos... Je te rejoins quant à tes impressions.

Auteur: Izatress
Date: 18 Juin 2007 15:01
carolane a écrit:
milicent a écrit:
carolane a écrit:

. Fogiel (sa bouche)
. Cauet (son physique)

Merci pour les photos... Je te rejoins quant à tes impressions.

Je détesteeeeeee Cauet oh la la ce type !!!
il se la raconte je trouve, je ne le trouve pas attirant, ni marrant, c'est un FAUX c** je n'aime pas du tout...

Date: 18 Juin 2007 16:15
Moi c'est Arthur qui m'insupporte.

Son pseudo sens de l'humour, sa voix nasillarde

Enfin ce qu'il donne a voir m'exaspère au possible.

Date: 18 Juin 2007 16:25
Anksu-Amon a écrit:

tu l'as vu avant tout ces changements d'apparence je pense que tu en aurais rajouté encore

Date: 18 Juin 2007 17:10
tu parles des culs de bouteilles

entre autre.........................

Date: 19 Juin 2007 11:31
Anksu-Amon a écrit:

tu l'as vu avant tout ces changements d'apparence je pense que tu en aurais rajouté encore

Bien sur que je l'ai vu

Niark niark niark !!!

Date: 19 Juin 2007 12:08

autant que je mette les deux ensemble je ne les supporte plus enfin si je les supportais déjà à un moment

Auteur: Dragonball
Date: 19 Juin 2007 12:09
Diam's est une insulte à la féminité !

Date: 19 Juin 2007 12:13
Dragonball a écrit:

c'est à ces moments la que je me dis que tu as pas tord pour le langage de cité l'entendre parler m'insupporte

ps: je viens de me rendre compte qu'on voyait mal pour la deuxième mais il s'agit de vitaa

Date: 19 Juin 2007 12:16
Dragonball a écrit:

+1000000000000000000000000000000

Auteur: Dragonball
Date: 19 Juin 2007 12:16
Dragonball a écrit:

c'est à ces moments la que je me dis que tu as pas tord pour le langage de cité l'entendre parler m'insupporte

ps: je viens de me rendre compte qu'on voyait mal pour la deuxième mais il s'agit de vitaa

Ah ben ça !

Diam's pourrait être la plus belle fille du monde, vu la façon dont elle s'exprime, j'aurais honte de la présenter à mes parents !

Date: 19 Juin 2007 12:27
Noémie Lenoir aussi est très belle, mais sa façon de parler en dépit des cours de diction, laisse à désirer (selon moi).

Date: 19 Juin 2007 12:42
carolane a écrit:
Noémie Lenoir aussi est très belle, mais sa façon de parler en dépit des cours de diction, laisse à désirer (selon moi).

je pense que makélélé n'a pas trop envi d'entendre des tirades en rentrant d'un entrainement ou d'un match de foot donc ca ne doit pas trop le déranger

Date: 19 Juin 2007 12:42

Vitaa on dirait qu'elle a fait de la chirurgie esthétique, vraiment pas belle..

physiquement superbe, mais entre la personnalité, et le langage, ça gâche tout...

Date: 19 Juin 2007 12:59
Merci pour les photos.

Vitaa, son faciès est bizarre, c'est sans doute dû au manque de relief malgré tous les efforts faits.

Noémie Lenoir, est divine et sculpturale, mais lorsqu'elle ouvre la bouche, ça me désole.

Une que je ne supporte pas du tout c'est Daniéla Lumbroso, elle m'agace à toujours diriger sur elle toutes les caméras, elle parle sans arrêt, faisant fi de ses invités, leur coupant sans cesse la parole. C'est très désagréable à la longue.

Date: 19 Juin 2007 14:07

sans commentaires

Date: 19 Juin 2007 14:11

sans commentaires

Affreux dans tous les sens du terme!

Date: 19 Juin 2007 14:17
Je n'aime pas ce type.

Dans la même lignée (sources : dans les CD de mon fils) :

. Fifty Cent
. Admiral T
. Krys

Date: 19 Juin 2007 14:33
carolane a écrit:
Je n'aime pas ce type.

. Fifty Cent
.
. Krys

que des homophobes

tiens il y a 3/4 mois jai vu admiral T a epinay machin chose. il était dans un coin, tapi...seul..je l'ai frolé et sa tête me disait quelquechose. Je me suis retournée plusieurs fois, il ma fixé puis jai fait un haussement de tete quil ma rendu.puis voila. bref c pas la question

Krys avec ses "bruler vincent macdoom" tais toi va petit

Auteur: lanilani
Date: 19 Juin 2007 15:13
mulata a écrit:
carolane a écrit:
Je n'aime pas ce type.

. Fifty Cent
.
. Krys

que des homophobes

tiens il y a 3/4 mois jai vu admiral T a epinay machin chose. il était dans un coin, tapi...seul..je l'ai frolé et sa tête me disait quelquechose. Je me suis retournée plusieurs fois, il ma fixé puis jai fait un haussement de tete quil ma rendu.puis voila. bref c pas la question

Krys avec ses "bruler vincent macdoom" tais toi va petit

Eh ben tu l'as rencontré tout seul, c'est presque qu'un scoop
Sinon Krys j'ai vite décroché ou plutôt je n'ai jamais accroché, et dire qu'a cause de ça on me preanait pour une"marginale" et maintenant rare sont ceux qui ne partage pas mon avis

Joey starr pfffffffffffffffffffffffffffffff, il y a qq année j'ai été sa voisine, le gars me faisait tout simplement peur maintenant quand j'y pense Et dire que ce monsieur se pose en donneur de leçons, et se veut porte parole d'une génération, avec ses multiples tournés d'appel au vote, alors que lui même donne un bien piètre exemple, enfin bref

Date: 19 Juin 2007 15:41
d'ailleurs, quand sarko est passé ,jen ai entendu, ni Diam's, ni Joey starr, cette derniere qui tire sur lui dans ses chanson...

par contre joey, je lis son bouquin, cest pas mal.par contre je ne savais pas quil avait pres de 40balais!!

Date: 19 Juin 2007 15:49
Je ne sais pas si vous connaissez un chanteur guadeloupéen nommé "Ira", assez grivois ou vulgaire dans ses chansons... Je ne le supporte pas. Il se croit beau et pense qu'il peut draguer toutes les filles sous prétexte qu'il a sorti un album.

Sinon :

. Julien (nouvelle star)
. Jean-Michel Rotin (Artiste guadeloupéen)
. Jim Carrey

Date: 19 Juin 2007 15:54
carolane a écrit:
Je ne sais pas si vous connaissez un chanteur guadeloupéen nommé "Ira", assez grivois ou vulgaire dans ses chansons... Je ne le supporte pas. Il se croit beau et pense qu'il peut draguer toutes les filles sous prétexte qu'il a sorti un album.

Sinon :

. Julien (nouvelle star)
. Jean-Michel Rotin (Artiste guadeloupéen)
. Jim Carrey

oui ira c'est le francky vincent puissance 10 en même temps il est plus tout jeune
sinon carolane tu vas te faire des enemis ici en citant JMR ici

Date: 19 Juin 2007 16:10
oui ira c'est le francky vincent puissance 10 en même temps il est plus tout jeune

Mais on a le droit de ne pas aimer ce monsieur... qui n'a pas que des fans ! En fait, je ne comprends pas ce qu'il dit et je ne suis pas la seule. Une fois, il a prétendu être incompris et pour cause.

Date: 19 Juin 2007 16:14
carolane a écrit:

Mais on a le droit de ne pas aimer ce monsieur... qui n'a pas que des fans ! En fait, je ne comprends pas ce qu'il dit et je ne suis pas la seule. Une fois, il a prétendu être incompris et pour cause.

non mais je te taquinais en disant ca mais c'est vrai que c'est un peu une icone c'est un peu comme critiquer desvarieux

Date: 19 Juin 2007 16:17

il me semble que mon homme men a deja parlé

il na pas une chanson ou il dit: "rose, noir, rose, noir, BLANC"
ne me demandez pas ou il a voulu en venir, c trop honteux

Date: 19 Juin 2007 16:20
mulata a écrit:

il me semble que mon homme men a deja parlé

il na pas une chanson ou il dit: "rose, noir, rose, noir, BLANC"
ne me demandez pas ou il a voulu en venir, c trop honteux

Tu me fais vraiment rigoler... Je ne te demanderai pas une telle chose, quoique ne voyant guère ce à quoi il fait allusion. Sinon, si tu l'entends parler, tu ne comprendras pas grand chose. J'avoue que j'aimais bien ses chansons des années 90.

Date: 19 Juin 2007 16:22
non mais je te taquinais en disant ca mais c'est vrai que c'est un peu une icone c'est un peu comme critiquer desvarieux

Dire que j'ai voulu en parler. Enfin de sa barbe poivre et sel qu'il pourrait entre autres raser. Dans la même optique, je n'aime pas non plus Marthély qui regarde tout le monde lorsqu'on ne le remarque pas.

Date: 19 Juin 2007 16:22

Miss Ebène, rubrique Evasion. Pablo raconte son voyage au Mali. Tout s’annonçait pourtant sous les meilleurs auspices dans ce mensuel censé s’adresser à une communauté (afro) et défendre certaines valeurs. Il semble plutôt que le globe-trotter méprisant ait opté pour une diatribe du plus mauvais goût à l’égard d’un pays qui mérite assurément infiniment plus de respect.

A coup de phrases assassines, ledit Pablo, trop habitué au glamour parisien et aux hôtels de luxe, enterre sans autre forme de procès le Mali, en enchaînant les clichés tous aussi stupides que colonialistes et insultants. « Tels des fourmis sur de la confiture, 2 500 petits Maliens s’agglutinent sur [son] 4x4 climatisé, à l’intérieur cuir Hermès ». Son périple l’amène notamment à visiter des hauts lieux historiques du pays. « Destination Ségou, l’ancienne capitale de la dynastie Bambara (dans la rubrique on s’en fout !) ».

Content d’être pris(e) pour Miss Africa, Pablo (voir photo en fin d’article), fait allègrement passer les Maliens pour un peuple primitif et nous joue le retour de Tarzan avec tous les stéréotypes d’alors, et malheureusement, encore pour certains, d’aujourd’hui. « Le temps se gâte, ils veulent me faire poser en tenue traditionnelle malienne : à poil avec des colliers et un os dans le nez... Ça va pas le faire ! »

Passons donc sur les détails de ses tribulations au Mali, sachez seulement que notre sordide touriste scélérat se complait dans un luxe qui semble être son unique élément. « Au moins, en tant que Pablo, j’aurais été dans un palace cinq étoiles avec Malika Bongo, et non dans une tente ventilée aux pets de mouton. »

« Le Mali est un pays à découvrir si vous êtes apatride »

Le meilleur du pire pour la fin, la conclusion porte une fatale estocade à un pays dont Pablo ne retiendra que l’hospitalité de ses habitants. « Le Mali est un pays à découvrir si vous êtes apatride, si vous êtes ‘riz addict’. Mais attention, il savent recevoir (je le concède) (...) En bref allez au Sénégal, au moins il y a la plage ». Affligeante apothéose.

Il faut croire que nous n’avons pas le même sens de l’humour que Pablo. Si tant est qu’il s’agisse d’humour. Car il n’est précisé nulle part sur la page qu’il s’agirait d’un quelconque second degré. Nous sommes même allés sur le site du fameux Pablo pour vérifier si le personnage n’était tout bonnement pas un improbable comique aux traits acides. Que nenni ! Le site se veut tout à fait à l’image revendiquée du personnage : glamour et people.

Alors nous avons téléphoné au magazine Miss Ebène pour qu’il s’explique sur cet incroyable tissu d’âneries. On nous a répondu qu’il s’agissait d’une chronique libre accordée à Pablo, dont le style (jusque-là) plaisait aux lectrices. Que si la rédaction se mettait à opérer une quelconque censure, cela enlèverait tout le piment et l’attrait des écrits de Pablo !?! Sans commentaire. Mais que les Maliens se rassurent, reconnaissant que Pablo a quelque peu « dépassé les bornes », le magazine publiera le mois prochain, cette fois-ci dans la rubrique Voyage, tout un reportage sur le Mali. Ou comment se rattraper aux branches pour essayer de rectifier le tir. N’empêche que le mal est déjà fait... Et c’est d’autant plus impardonnable de la part d’un titre de la presse communautaire. Peut-on publier n’importe quoi et traîner gratuitement l’Afrique dans la boue quand on s’appelle Miss Ebène ?

Aussi offrons-nous, n’importe quand, un droit de réponse au magazine pour qu’ils viennent s’expliquer dans nos colonnes quant à cet article crapuleux.

je l'ai chopé sur un site.
ce type est a gerber. Mais pour qui se prend-til?
je le trouvais deja spécial quand je lisais ses rubriques "tourisme"

Hum...

Date: 19 Juin 2007 16:28
Alors là, tu m'as achevé Mulata Heureusement que j'étais assise
Pablo ou la faute de goût, c terrible quand même de s'attifer comme ça!

Je l'ai le numéro où il parle du Mali,c'est une des destinations qu'il a traité avec le plus de mépri, je trouve inadmissible que le magazine est cautionné cela

Date: 19 Juin 2007 16:30
Ce type déjà est contre nature. Donc, d'emblée, il paraît bizarre. Je pense qu'on peut transformer n'importe quel homme en le rasant, en lui plaquant une perruque, du fond de teint avec force éclairages pour masquer les imperfections. Un peu de gloss et le tour est joué. Au fait, il aime les hommes ou les femmes ?

Date: 19 Juin 2007 16:32
C'est clair!!
mais en matière de peter dans la soie celui la

il est complètement a coté de ses pompes.

allez, tu peux aller voir une de ses oeuvres d'art

http://snobs.ablaze.fr/itw/itw-pablo.html

Date: 19 Juin 2007 16:37
sceptique

Mais qu'est ce donc ?

Pablo ?!

Mdr !! il m'eclate ... je connaissais po

Je vais encore jetter un oeil avant de me remettre a bosser

Date: 19 Juin 2007 16:40
Alors celui là, enfin celle là, bref joue bien son rôle,comme il le dit avec son ego démesuré
Beurk beurk beurk

Il parait que c le roi des nuits parisiennes, je me rappelle avoir reçu une invit pour une de ses soirées, sur le flyer écrit texto: ATTENTION à vos tenues les S........e, la physio est une vraie p....e.

La surenchère a la betise et à la débauche!

Date: 19 Juin 2007 16:42

jure lanilani!!!

Mais je vois le tableau, c'est dans la meme lignée que "Fcku me i'm famous"
Lui c'est encore un coup a se faire (pardonnez moi)) peter la rondelle derrière un rideau en salon privé.

carolane, il est gay et abjecte.

Date: 19 Juin 2007 16:44
lanilani a écrit:
Alors celui là, enfin celle là, bref joue bien son rôle,comme il le dit avec son ego démesuré
Beurk beurk beurk

Il parait que c le roi des nuits parisiennes, je me rappelle avoir reçu une invit pour une de ses soirées, sur le flyer écrit texto: ATTENTION à vos tenues les S........e, la physio est une vraie p....e.

Pour moi ces soirées n'ont aucune utilité, excusez moi, mais dans ces soirées là, c du laché de *******..
Pour les filles, ça sera le concours de la plus 'in' et pour les mecs, celui qui a la plus grosse table, avec le maximum de bouteille de champagne, et le maximum de......

Date: 19 Juin 2007 16:50
mulata a écrit:
lanilani a écrit:
Beurk beurk beurk

Pour moi ces soirées n'ont aucune utilité, excusez moi, mais dans ces soirées là, c du laché de *******.. Pour les filles, ça sera le concours de la plus 'in' et pour les mecs, celui qui a la plus grosse table, avec le maximum de bouteille de champagne, et le maximum de......

Exactement ça, mais maintenant pour être dans le coup c'est à croire que c tout à fait normal de se faire traiter de S............ ET d'aimer ça
Même les boites antillaises s'y mettent, les soirées linges"pétés" ou encore les soirées player gratuit pour les filles en dessous sexy

J'aime bien sortir mais je me retrouve de moins en moins dans ce genre de truc!

Date: 19 Juin 2007 16:57
ça ne m'interesse plus!

je sens que je vais me sentir très mal, dans ses genres de soirées..je ne sais pas...
Ayant un ami, sortir avec lui, de toute maniere ça va m'enerver d'avance (dans l'éventualité que les nanas essaient de se faire remarquer)
et si je sors sans lui, c'est encore pire! ...je v avoir l'impression d'être jettée en pature, sans prétention de ma part (toutes les filles plaisent a au moins 3 gars)
je vais me sentir mal, ça colle, il fait chaud, ça regarde comment tu es fringuée, maquillée, coiffée...
non je ne peux plus..c fini,

je n'ai meme plus de vetements habillé pour les soirées

Date: 19 Juin 2007 17:11
mulata a écrit:
ça ne m'interesse plus!

je sens que je vais me sentir très mal, dans ses genres de soirées..je ne sais pas...
Ayant un ami, sortir avec lui, de toute maniere ça va m'enerver d'avance (dans l'éventualité que les nanas essaient de se faire remarquer)
et si je sors sans lui, c'est encore pire! ...je v avoir l'impression d'être jettée en pature, sans prétention de ma part (toutes les filles plaisent a au moins 3 gars)
je vais me sentir mal, ça colle, il fait chaud, ça regarde comment tu es fringuée, maquillée, coiffée...

Moi non plus je n'en vois plus l'utilité. Maintenant je privilégie les soirées resto ou petites soirées chez les amis. De temps en temps on se retrouve au club med world, mais sinon boites c à faible dose
Date: 19 Juin 2007 18:23
lanilani a écrit:
mulata a écrit:
ça ne m'interesse plus!

Moi non plus je n'en vois plus l'utilité. Maintenant je privilégie les soirées resto ou petites soirées chez les amis. De temps en temps on se retrouve au club med world, mais sinon boites c à faible dose

Pour trouver des endroits tranquilles je crois que le club med world est dans la catégorie "assez chaud"non?

Date: 19 Juin 2007 20:36
[quote="Patrice"]
lanilani a écrit:
mulata a écrit:
ça ne m'interesse plus!

Pour trouver des endroits tranquilles je crois que le club med world est dans la catégorie "assez chaud"non?[/quote]

Patrice

C'est pour cela que l'on y va juste de temps en tems et puis c plus pour le resto

Date: 20 Juin 2007 10:11
lanilani a écrit:
mulata a écrit:
ça ne m'interesse plus!

A ce rythme la, il n'y a pas grand chose d'utile dans la vie hormis : manger, dormir, trouver un ou des partenaires sexuels avec de bons gènes et vivre assez longtemps pour se reproduire et transmettre l'essentiel des choses indispensables à la survie de notre progéniture.

Vous semble t il plus pertinent de palabrer sur ce forum .?..
Of course not ! mais chacun voit midi a sa porte n'est ce pas ...

so ...

Date: 20 Juin 2007 10:45
Anksu-Amon a écrit:
lanilani a écrit:
mulata a écrit:
ça ne m'interesse plus!

A ce rythme la, il n'y a pas grand chose d'utile dans la vie hormis : manger, dormir, trouver un ou des partenaires sexuels avec de bons gènes et vivre assez longtemps pour se reproduire et transmettre l'essentiel des choses indispensables à la survie de notre progéniture.

so ...

Que de poésie Anksu...

Auteur: Jârvis
Date: 20 Juin 2007 10:57
mulata a écrit:

je l'ai chopé sur un site.

Il faut que tu cites ce site sur lequel tu as trouvé l'article sur pablo.

Date: 20 Juin 2007 13:46
milicent a écrit:
Anksu-Amon a écrit:
lanilani a écrit:
mulata a écrit:
ça ne m'interesse plus!

so ...

Que de poésie Anksu...

Et une bonne dose de réalisme ....

Date: 20 Juin 2007 15:01
Vous semble t il plus pertinent de palabrer sur ce forum .?

perso je surfe sur le forum pendant mes heures creuses du taff, de 17h30 à 12h30 on ne me voit plus car il y a la vie apres.

Date: 20 Juin 2007 15:21
mulata a écrit:
Vous semble t il plus pertinent de palabrer sur ce forum .?

perso je surfe sur le forum pendant mes heures creuses du taff, de 17h30 à 12h30 on ne me voit plus car il y a la vie apres.

Cela ne repond toujours pas a ma question.

Mais bon ... au moins j'aurais appris des choses (peu pertinentes mais tout a fait charmantes) sur tes horaires de travail.

Tout ca pour dire, que nous avons tous des choses inutiles mais très agreables (parfois) qui emaillent notre parcours et puis quoi ?

Chacun voit midi a sa porte c'est ce qui est fun

D'ailleurs, ce post ci ... m'offre meme le luxe inutile d'etayer mon argumentation.

Date: 20 Juin 2007 15:24
nannn.
je men fiche un peu

Date: 20 Juin 2007 15:30
et cest fou, comme ton avatar me rappelle mon enfance (peu pertininent oui je te l'accorde aller)

ça me fait penser a la mue qui a anvoyé une vache dans les airs pour la changer en boite de conserve
c'est loiiiiiiiiiiiiiiiinnn

Date: 20 Juin 2007 15:48
mulata a écrit:
et cest fou, comme ton avatar me rappelle mon enfance (peu pertininent oui je te l'accorde aller)

ça me fait penser a la mue qui a anvoyé une vache dans les airs pour la changer en boite de conserve
c'est loiiiiiiiiiiiiiiiinnn

Je connais po "La mue"

sceptique ou alors la mutante pitet ?

Par contre Lamu je connais

C'est d'elle pitet que tu voulais parler ?

Bon je file assez trainé ici

Date: 20 Juin 2007 15:55
tu a mis la pate de cochon dessus

obrigada

Date: 20 Juin 2007 15:56
Anksu-Amon a écrit:
[Je connais po "La mue"

Nan, "La mue" ça al'air de mieux t'aller...pour un membre de la race porcine.. aux humeurs changeantes..

Date: 20 Juin 2007 16:01

Date: 20 Juin 2007 18:03
bon, déjà cité, je crois: Flavor Flav membre de Public ennemy, et héros d'une télé -réalité, où il cherche une dulcinée, les candidates sont plus vulgaires, les unes que les autres(W9):

Flavor Flav

les candidates

Date: 20 Juin 2007 20:05
milicent a écrit:
Anksu-Amon a écrit:
[Je connais po "La mue"

Nan, "La mue" ça al'air de mieux t'aller...pour un membre de la race porcine.. aux humeurs changeantes..

"la mue"
Nan ... ca ferait penser aux cochons transgeniques ... veux po

Et puis mon cochon il vient po de Lamu mais de "Ranma 1/2"

C'est Ryoga

Au fait pour le gars que tu as montré c'est po l'emission présentée par Doc gynéco ?

Date: 20 Juin 2007 20:26
[quote="milicent"]bon, déjà cité, je crois: Flavor Flav membre de Public ennemy, et héros d'une télé -réalité, où il cherche une dulcinée, les candidates sont plus vulgaires, les unes que les autres(W9):

Flavor Flav

Faut vraiment être une prête à tout

Date: 20 Juin 2007 21:04
[quote="lanilani"]
milicent a écrit:
bon, déjà cité, je crois: Flavor Flav membre de Public ennemy, et héros d'une télé -réalité, où il cherche une dulcinée, les candidates sont plus vulgaires, les unes que les autres(W9):

Flavor Flav

Faut vraiment être une prête à tout

pour passer à la tv il y en a qui sont prêts à tout

Date: 21 Juin 2007 07:59
milicent a écrit:

les candidates