| ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 Suivante |
Accueil » Forum » Coup de gueule: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver |
| carolane a écrit: |
| Je ne connais pas Nelly.
Voilà quelques dames que tout le monde adule apparamment, mais que je ne trouve aucunement belles : . rihanna . Brandy . Jamélia . Mia Frye Elles ne sont pas moches, mais j'aimerais bien les voir à l'état "brut", sans maquillage, extensions, lentilles, éclairage et robes de YSL. |
| Patrice a écrit: |
| Une femme qui est belle naturellement, maquillée elle devient splendide! |
| milicent a écrit: |
| moi qui trouve Rihanna jolie sur les photos et dans les clips, voici une blogueuse, qui pense plus comme ça... http://blog.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendID=83940898&blogID=142966588&Mytoken=46A363BE-C3EB-4C74-86F790D5A2072DB641252195 |
| Lalaveuse a écrit: |
| Je ne la trouve pas moche, mais si elle est hautaine..... Vraiment, elle ne m'a jamais intéressée. Une qui était très hautaine (Je m'éloigne du sujet, mais je ne pouvais pas la rater), c'est feu E. Leffel, la dame m'a tellement toisée au dernier étage du Printemps, que j'ai eu le sourire de ma vie. J'allais demander un othographe, bon dieu, en chappé qué entre jamb. Lè madamm la mo, an révé li on lo foi, revrè imaj la sa deuvan jé'm (j'ai revu son image devant moi toute une nuit). |
| carolane a écrit: | ||
Je n'ai jamais vu cette chanteuse, mais je la trouvais belle. Paix à son âme. Tu sais, elle a dû penser que tu éclipsais sa beauté, il est très courant que certaines femmes soient jalouses d'autres et le font sentir par des regards de travers, des "tchip" ou des gestuels dont le sens m'échappent ! |
| Peut-être bien, quand j'ai su avec moultes détails les motifs de son "décès", j'ai compris à quel point cette dame était jalouse. |
| Sinon, j'ai connu Joëlle Ursull et je la trouve très sympathique en plus de sa belle plastique. |
| milicent a écrit: | ||
au fait qu'est-ce qu'elle devient Joelle Ursull ? ![]() |
| Sans vouloir être la concierge de service... |
| Sans vouloir être la concierge de service, aux dernières nouvelles elle avait épousé un avocat. Quant à sa carrière, elle est carrément en berne. Je n'aimais pas ses chansons, sa voix par moments étaient à la limite du faux. Son physique, rien de particulier, comparé à celui de St-Val à l'époque. |
| caraibeean island a écrit: |
|
si je ne poste pas dans le sujet ces femmes qui nous font rever c'est parce que justement les stars ne me font pas rever enfin j'ai mis quand même la photo de V'ro mais bon V'ro n'est qu'une star qu'à l'echelle de nos iles et encore (ti diable si tu passe par la je te prierais de ne pas faire de commentaires sur V'ro )
franchement à choisir entre une femme à qui je trouve du charme et beyoncé mon choix est vite fait (appel très implicites aux volcréoliennes )
jamais contente ces demoiselles
au fait anksu il y aura bien un jour où on verra les gens aux naturels pour certaines cela peut choquer
bosses bien |
| Anksu-Amon a écrit: | ||
J'ai entre aperçu hier dans "choc" les images de Tyra Banks ... bin ce n'est plis comme avant.... J'ai vu cameron diaz et aguilera et d'autres .... bin ca fait chaud au coeur
Bref tout ca pour dire que je trouve ca suspect paske comme dit un dicton bien de chez nous "pawol an bouch pa chag !! na ! Je reponds tard mais mieux vaut tard que jamais ... je fais vite le tour Merci pour le "bosse bien" je ne fais que ca hélas .... ![]() |
| tu as répondu c'est l'essentiel sinon honnetement tu ne vas pas me dire que tu envies ces stars refaites de partout |
, et la vie du genre je suis pistée au possible tout ca, du public toujours autour ... non merci .... j'aime po les devants de scène ...
| belboug a écrit: | ||
parole de vérité |
| Anksu-Amon a écrit: | ||
Tu es adorable ... Pour répondre a ta question : tu oublies que je suis un cochon, ces bebetes la sont parfaites de nature! Pour parler plus sérieusement, je suis (comme beaucoup de personnes) peu satisfaite de certaines choses de moi. Je suis sensible dans une certaine mesure aux exigences de la société et du groupe dans lequel je vis .... comme nous tous hélas ou heureusement ... Mais chaque fois que je me demande si je vais changer quelque chose .... bin je bugue .... je suis pas satisfaite mais je veux po en changer . Je suis une femme dans toute sa contradiction. Ce qui est intéressant à regarder c'est la localisation et la nature des parties que l'on vise le plus. Elles sont très souvent liées avec la culture du groupe. Changer ses fesses ou son nez ou ses seins ce n'est pas si anodin que ca ... Imagine les difficultés quand les cultures se mélangent
Bref .... en fait je crois que ce que j'envie le plus chez ces stars c'est leur porte feuille ..parce que leur talent n'est pas toujours au rdv , et la vie du genre je suis pistée au possible tout ca, du public toujours autour ... non merci .... j'aime po les devants de scène ...
Mais bon il faut avouer que les garçons sortent très rarement avec une fille juste pour sa "beauté interieure" et trop souvent la beauté extérieure suit des critères qui se rapprochent de ceux affichés par les stars je conçois avec beaucoup de caricature. T'en penses quoi ? |
| Anksu-Amon a écrit: |
J'ai reçu ton mp je l'ai lu en diagonale, je vais y repondre dès que j'aurais un peu plus de temps
Pour Miss Anderson, en plus il est difficile de suivre l'evolution de sa poitrine tant il y a eu des hauts et des bas ... enfin des bonnets .... J'ai un peu de mal avec sa personne ... a vrai dire ce sont les frasques de ce qu'elle donne a voir et le bruit qu'on en fait qui me lassent Mais pour moi il y a pire qu'elle au hit parade .... en ce moment pour moi, la number One :
Elle je peux pas ![]() |
| Lalaveuse a écrit: | ||||
Merci, je sais, mais je suis un répertoire vivant. A la bel. Civilités de Monsieur BELBOUG. |
|
Elle je peux pas ![]() |

![]() |
| TITI972 a écrit: | ||
|
)
| mulata a écrit: |
| EUHHHH une question:
c qui ce phénomène de 18 ans qui se prend pour un jet setteur, avec des costumes roses, bleus?? son nom commence par un B |
j'hésite entre JARVIS et ROCKSO...il n'y a qu'eux qui ont leur nom de famille qui commencent par la lettre B |
j'hésite entre JARVIS et ROCKSO...il n'y a qu'eux qui ont leur nom de famille qui commencent par la lettre B |
Je ne porte jamais de rose!
| ça y est je le tiens Lui, ne me fait pas du tout rever ![]() |
Mulata,
| ça y est je le tiens Lui, ne me fait pas du tout rever ![]() |
| coucou!
tu auras l'occasion de le voir gesticuler dans les émissions. Il est d'actu tu ne vas pas le louper. il me semble quil est la, a 18 ans, pour révolutionner le monde de la jet set (a noter quil est pété d'oseille) de par la mode vestimentaire. oui oui la mode
et effectivement, on regresse de 2007 à 1965 |
S'il fait partie des comparses de Fogiel, je ne risque pas de le voir ! Dans la même catégorie, je n'aime pas : . Fogiel (sa bouche) . Cauet (son physique) . Nagui (ses mimiques et son nez) Désolée, mais comme il est question des gens qui ne nous font pas rêver, autant expliquer pourquoi. |
|
Dans la même catégorie, je n'aime pas : . Fogiel (sa bouche) . Cauet (son physique) . Nagui (ses mimiques et son nez) Désolée, mais comme il est question des gens qui ne nous font pas rêver, autant expliquer pourquoi. |

![]() ![]()
Fogiel: m'indiffère physiquement, personnalité peu agréable. Cauet: pas attirant du tout (sauf si on aime le genre nounours peut-être), ne fait pas rêver. Nagui: je ne supporte pas son humour, jeun's nase |
| carolane a écrit: | ||||
Merci pour les photos... Je te rejoins quant à tes impressions. |
| Moi c'est Arthur qui m'insupporte.
Son pseudo sens de l'humour, sa voix nasillarde
Enfin ce qu'il donne a voir m'exaspère au possible. |
| caraibeean island a écrit: | ||
tu l'as vu avant tout ces changements d'apparence je pense que tu en aurais rajouté encore ![]() |
je ne les supporte plus enfin si je les supportais déjà à un moment
| Dragonball a écrit: |
| Diam's est une insulte à la féminité ! |
| Dragonball a écrit: |
| Diam's est une insulte à la féminité ! |
| caraibeean island a écrit: | ||
c'est à ces moments la que je me dis que tu as pas tord pour le langage de cité l'entendre parler m'insupporte ps: je viens de me rendre compte qu'on voyait mal pour la deuxième mais il s'agit de vitaa |
| Noémie Lenoir aussi est très belle, mais sa façon de parler en dépit des cours de diction, laisse à désirer (selon moi). |
sans commentaires |
| Je n'aime pas ce type.
Dans la même lignée (sources : dans les CD de mon fils) : . Fifty Cent . . Krys |
| mulata a écrit: | ||
que des homophobes tiens il y a 3/4 mois jai vu admiral T a epinay machin chose. il était dans un coin, tapi...seul..je l'ai frolé et sa tête me disait quelquechose. Je me suis retournée plusieurs fois, il ma fixé puis jai fait un haussement de tete quil ma rendu.puis voila. bref c pas la question
Krys avec ses "bruler vincent macdoom" tais toi va petit |
| Je ne sais pas si vous connaissez un chanteur guadeloupéen nommé "Ira", assez grivois ou vulgaire dans ses chansons... Je ne le supporte pas. Il se croit beau et pense qu'il peut draguer toutes les filles sous prétexte qu'il a sorti un album.
Sinon : . Julien (nouvelle star) . Jean-Michel Rotin (Artiste guadeloupéen) . Jim Carrey |
oui ira c'est le francky vincent puissance 10 en même temps il est plus tout jeune
oui ira c'est le francky vincent puissance 10 en même temps il est plus tout jeune
sinon carolane tu vas te faire des enemis ici en citant JMR ici ![]() |
Mais on a le droit de ne pas aimer ce monsieur... qui n'a pas que des fans ! En fait, je ne comprends pas ce qu'il dit et je ne suis pas la seule. Une fois, il a prétendu être incompris et pour cause. |
mais c'est vrai que c'est un peu une icone c'est un peu comme critiquer desvarieux
il me semble que mon homme men a deja parlé il na pas une chanson ou il dit: "rose, noir, rose, noir, BLANC" ne me demandez pas ou il a voulu en venir, c trop honteux |
non mais je te taquinais en disant ca mais c'est vrai que c'est un peu une icone c'est un peu comme critiquer desvarieux |
| lanilani a écrit: |
Alors celui là, enfin celle là, bref joue bien son rôle,comme il le dit avec son ego démesuré
Beurk beurk beurk Il parait que c le roi des nuits parisiennes, je me rappelle avoir reçu une invit pour une de ses soirées, sur le flyer écrit texto: ATTENTION à vos tenues les S........e, la physio est une vraie p....e. La surenchère a la betise et à la débauche! |
| mulata a écrit: | ||
Pour moi ces soirées n'ont aucune utilité, excusez moi, mais dans ces soirées là, c du laché de *******.. |
| ça ne m'interesse plus!
je sens que je vais me sentir très mal, dans ses genres de soirées..je ne sais pas... Ayant un ami, sortir avec lui, de toute maniere ça va m'enerver d'avance (dans l'éventualité que les nanas essaient de se faire remarquer) et si je sors sans lui, c'est encore pire! je vais me sentir mal, ça colle, il fait chaud, ça regarde comment tu es fringuée, maquillée, coiffée... non je ne peux plus..c fini, je n'ai meme plus de vetements habillé pour les soirées |
| lanilani a écrit: | ||
Moi non plus |
Moi non plus |
Patrice
Moi non plus |
| Anksu-Amon a écrit: | ||||
A ce rythme la, il n'y a pas grand chose d'utile dans la vie hormis : manger, dormir, trouver un ou des partenaires sexuels avec de bons gènes et vivre assez longtemps pour se reproduire et transmettre l'essentiel des choses indispensables à la survie de notre progéniture. Vous semble t il plus pertinent de palabrer sur ce forum .?.. Of course not ! mais chacun voit midi a sa porte n'est ce pas ... so ... |
|
je l'ai chopé sur un site. |
| milicent a écrit: | ||||||
Que de poésie Anksu... |
| Vous semble t il plus pertinent de palabrer sur ce forum .?
perso je surfe sur le forum pendant mes heures creuses du taff, de 17h30 à 12h30 on ne me voit plus car il y a la vie apres. |
| et cest fou, comme ton avatar me rappelle mon enfance (peu pertininent oui je te l'accorde aller)
ça me fait penser a la mue qui a anvoyé une vache dans les airs pour la changer en boite de conserve c'est loiiiiiiiiiiiiiiiinnn |
ou alors la mutante pitet ?
[Je connais po "La mue" ou alors la mutante pitet ? Par contre Lamu je connais |
Nan, "La mue" ça al'air de mieux t'aller...pour un membre de la race porcine.. aux humeurs changeantes.. |
| bon, déjà cité, je crois: Flavor Flav membre de Public ennemy, et héros d'une télé -réalité, où il cherche une dulcinée, les candidates sont plus vulgaires, les unes que les autres(W9):
Flavor Flav
Faut vraiment être une prête à tout |
|
les candidates ![]() |