| ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 Suivante |
Accueil » Forum » Coup de gueule: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver |
| mulata a écrit: |
| bon je suis daccord pour angelina jolie, uma thurma a quelquechose de vrai, je laime bcp,
par contre je suis desolée mais Christen durst..............elle a un regard de vipère et de trop fines lèvres. et pis je nai pas vu un seul film d'elle... et...bonjour carolane, lanilani et les autres ![]() |
| carolane a écrit: |
| Voici les soi-disant 13 plus belles femmes (du monde ?) ! Je ne m'explique pas la présence de certaines telles que :
. J-lo . Uma Thurman . Kirsten Dunst . Angélina Jolie Pourquoi avoir exclu les belles créatures au détriment de femmes insipides même lorsqu'elles sont maquillées, pourvues d'extensions, éclairées et retouchées au bistouri et sur PC ! http://femmes.fr.msn.com/beaute/lesplusbellesfemmes.aspx?cp-documentid=NaN&imageindex=1 |

| coucou!!
tu c aux etats unis, tant que tu a un gros cavu et des forces genereuses... ils sen foutent |
| coucou!!
tu c aux etats unis, tant que tu a un gros cavu et des forces genereuses... ils sen foutent |
| milicent a écrit: |
| cavu peut-être, des forces genereuses, pas vraiment, je l'ai vu en maillot ça pend un peu devant |
| Patrice a écrit: |
| Manque de sport... |
| carolane a écrit: | ||
Je ne sais pas en plus ce qui "pend" devant, d'où ma question :"est-ce encore un travesti" ? Cela ne m'étonnerait guère vu la tête de la créature... |
| Patrice a écrit: | ||||
Pour moi une créature en parlant des femmes, je pense à une femme très belle et non à du tricatel.... |
Je ne sais pas en plus ce qui "pend" devant, d'où ma question :"est-ce encore un travesti" ? Cela ne m'étonnerait guère vu la tête de la créature... |
| milicent a écrit: | ||||
je parlais de sa poitrine Carolane.... ![]() |
| carolane a écrit: | ||||||
Merci d'éclairer mes lanternes. Je pensais qu'il s'agissait de choses qui pendouillaient devant, telles les parties honteuses ! |
| sacrée Carolane... |
| Cathy Guéta... Je ne supporte pas cette femme !
Je pense qu'avec tout l'argent qu'elle a, elle aurait pu faire des efforts pour acheter des perruques convenables, car à chaque fois qu'elle relève son éternelle mèche rebelle, on aperçoit toutes sortes de coutures. Parfois, lorsqu'elle parle, je ne comprends rien. . Bob Sinclar, il est plutôt mignon, mais un peu "lourd" selon l'expression consacrée. . Fat Joe : un peu "fat" en anglais, en français, je ne sais s'il l'est... |
)
| LALI de secret story (au passage la mi flic mi strip teaseuse) je peux pas la blairer, c'est purement physique. Elle fait tout le temps la gueule, elle met des "c'est relou " "c'est chelou" à chaque fin de phrase, elle se prend trop au serieux et se prend la tete tout le temps!! sa tête (et ne vous foutez pas de moi, je prend mon gouter devant cette emission )
![]() |
Bonjour Mulata!
C'est une émission de plus "lavage de cerveau" à mon sens...
| Michael Youn, probablement déjà cité...physiquement, pas de charme, banal, humour grossier, lunatique...pas de quoi me faire rêver du tout. |
Ses comparses sont moins grossiers que lui (Vincent, Benjamin qui a de belles cuisses, et Magloire). D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi Magloire insiste tant pour montrer ses cuisses... |
| c'est vrai ses comparses, sont moins grossiers que lui...
Qt à Magloire, il cherche peut-être un compagnon, il montre donc tous ses atours pour mettre en appétit.... |
| Quoique Vincent avait tendance dans "Morning Live" à imiter ses facéties douteuses...
Magloire, lui, ne doit pas mettre grand monde en appétit car il s'obstine à montrer des parties disgracieuses de son anatomie... |
| milicent a écrit: | ||
Vincent: dans un groupe il y a le meneur, et les suiveurs, la personnalité du pemier influe sur celles des autres... Magloire: en même temps en tant que femme nous ne savons pas ce qui peut plaire à un mâle, chez autre mâle... |
| carolane a écrit: | ||||
Tu as raison... Tout de même si Magloire ne trouve pas chaussures à ses pieds, c'est qu'il y a péril en la demeure ! |
|
effectivement, on a le privilège de voir son corps vibrer sous les coups du marteau piqueur, luisant de sueur....dans le clip de Mickael Youn... C'est ultra grossier comme image, mais quest ce quon se mare |
| coucou
oui oui et le pantalon qui laisse entrevoir la raie-gulière (desolé c une expression de moi) c osé, trop fort |

| lanilani a écrit: |
| Joakim noah:
Je n'adhère pas du tout mais alors pas du tout du tout ![]() |
Tu n'es pas la seule... A chaque fois que je le vois, je ne peux m'empêcher de le comparer à son père que je trouve très beau avec sa silhouette irréprochable ! |
| C'est vrai qu'elle était divine Grace Kelly! Une femme d'une beauté resplendissante! |
Savais-tu qu'elle avait un profil irréprochable et parfait, et qu'on s'en servait notamment en matière de modèle (portrait) en dessin ? Ava Gardner aussi fut une très belle femme... |
| par contre je ne sais pas si tu a vu son dernier enfant,
il est BLOND!!!et blanc!! c fou ça, il est de lui pourtant! |
| Patrice a écrit: | ||||
Oui, je l'ai su par mon Père, il m'en parle souvent comme d'une icône au destin tragique. |
| oui ça me surprend,
c beau la nature je navais jamais vu ce cas avant. |
| carolane a écrit: | ||||||
J'ai beaucoup de livres retraçant sa vie, tout comme tous les mythes d'Hollywood dont il ne reste que Kirk Douglas, Paul Newman, Charlon Heston et très peu dont les noms m'échappent... |
| Tu dois être calée sur les Stars d'Hollywood, c'est cool! |
| vous avez vu le film "haute tension"??
et bah le gros type je ne peux pas lencadrer avec sa guêule de gros bourru, degueulasse |
Je n'ai pas vu ce fim... Peut-être que Milicent trouvera sa photo ! On pourra ensuite "s'acharner" sur son visage disgrâcieux. |

| Milicent a trouvé les photos de ce bellâtre qui fait battre le coeur de Mulata... Je rigole !
Vu la tête qu'il a, excusez-moi, mais je ne sais si du reste il réussira à faire craquer quelque demoiselle ici présente... peut-être Milicent ? Non ? |
| milicent a écrit: | ||
non, celui là je le laisse volontiers à Mulata... |
| Ah c clair, il n'est pas ce qu'on peux appeller "chaud bouillant" |
| je préfère ne pas le savoir |
c sur qua sa vue, on a tout de suite envie de faire sauter le t shirt
![]() |
On ne peut rien te cacher ![]() |
Joakim noah:
Je n'adhère pas du tout mais alors pas du tout du tout ![]() |
KENZA FARAH
sa voix PLAINTIVE me dérègle |
et CLARA MORGANE, c'est pour son album quelle a osé sortir. Je déteste quand elle fait "han han what's you gonna" jaurai voulu vous la faire quand elle savance vers la caméra synchro avec les danseuses, d'un pas sexy et determiné ![]() |
et puis sur cette photo quelle idée de lui avoir mis des lentilles bleues sur cette photo cela fait horrible à croire que pour avoir des beaux yeux il faut forcement qu'ils soient clairs.
!! )

C'est de lui dont vous vous gaussez gentiment mesdames..n'avez pas honte...![]() |
|
Les soeurs Williams, pas tjs féminines...mais je les aime bien qd même...
![]() |
Carolane
Carolane
Vraiment je ne peux rien te cacher,surtout que j'ai vraiment cru au début du clip que de dos ct une femme |
et puis après tu
!!
Non mais ce clip c'est vraiemnt du genre la première fois que tu le vois tu le regardes la bouche ouverte et puis après tu !!
Imaginer des trucs comme ça
Mais ça m'a vraiment fait rire parce que je n'avais pas dutout capter que ct des hommes au début! |
Accueil » Forum » Coup de gueule: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver |