www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Accueil » Forum » Coup de gueule: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver

Sujet du message: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver

Auteur: carolane
Date: 28 Juin 2007 12:55
Voici les soi-disant 13 plus belles femmes (du monde ?) ! Je ne m'explique pas la présence de certaines telles que :

. J-lo
. Uma Thurman
. Kirsten Dunst
. Angélina Jolie

Pourquoi avoir exclu les belles créatures au détriment de femmes insipides même lorsqu'elles sont maquillées, pourvues d'extensions, éclairées et retouchées au bistouri et sur PC !

http://femmes.fr.msn.com/beaute/lesplusbellesfemmes.aspx?cp-documentid=NaN&imageindex=1

Auteur: mulata
Date: 28 Juin 2007 14:12
bon je suis daccord pour angelina jolie, uma thurma a quelquechose de vrai, je laime bcp,
par contre je suis desolée mais Christen durst..............elle a un regard de vipère et de trop fines lèvres. et pis je nai pas vu un seul film d'elle...

et...bonjour carolane, lanilani et les autres

Date: 28 Juin 2007 14:21
mulata a écrit:
bon je suis daccord pour angelina jolie, uma thurma a quelquechose de vrai, je laime bcp,
par contre je suis desolée mais Christen durst..............elle a un regard de vipère et de trop fines lèvres. et pis je nai pas vu un seul film d'elle...

et...bonjour carolane, lanilani et les autres

Bonjour Mulata...

Kirsten, si mes souvenirs sont bons est l'héroïne de Spiderman. Moi non plus, je n'aime pas ses yeux, particulièrement sur la photo du lien.

On dirait qu'il n'y a que de fausses blondes dans le lot. C'est bizarre, ils ont dû oublier de mettre Mariah Carey, Paris Hilton et Britney Spears...

Auteur: Patrice
Date: 28 Juin 2007 14:31
carolane a écrit:
Voici les soi-disant 13 plus belles femmes (du monde ?) ! Je ne m'explique pas la présence de certaines telles que :

. J-lo
. Uma Thurman
. Kirsten Dunst
. Angélina Jolie

Pourquoi avoir exclu les belles créatures au détriment de femmes insipides même lorsqu'elles sont maquillées, pourvues d'extensions, éclairées et retouchées au bistouri et sur PC !

http://femmes.fr.msn.com/beaute/lesplusbellesfemmes.aspx?cp-documentid=NaN&imageindex=1

Sur les 13, j'en retiens que 4:
- Ali larter
- Gisèle BÜndchen
- Jessica Biel
- Keira Knighttley

Auteur: milicent
Date: 29 Juin 2007 12:20
suite de la téléréalité Flavor Flav, hier je suis tombée sur "i Love New-york", une candidate de Flavor qui a marqué les esprit a décidé de trouvé son prince aussi..et comme la nana est vulgos de chez vulgos,e les participants suivent... Elle est tellement class la dame.. , ça c'est sensé faire rêver????

Date: 29 Juin 2007 12:31
Ma foi, elle est tellement rafistolée (lentilles + perruque) qu'on dirait un homme s'échinant à se déguiser en femme !

Si cette femme fait rêver, c'est que le mot n'est pas complet : elle provoque sûrement des cauchemars, ou alors il faut vraiment avoir faim...Désolée pour ceux qui lui trouveront quelque charme malgré ses poches sous les yeux (seule chose gardée intacte à mon sens).

Date: 29 Juin 2007 14:43
coucou!!
tu c aux etats unis, tant que tu a un gros cavu et des forces genereuses... ils sen foutent

Date: 29 Juin 2007 14:46
mulata a écrit:
coucou!!
tu c aux etats unis, tant que tu a un gros cavu et des forces genereuses... ils sen foutent

Bonjour Mulata... Excuse-moi, mais vu la tête de cette créature, je pense qu'il faut vraiment avoir pitié pour gagner ses faveurs. De toutes façons, je comprends mieux pourquoi elle cherche un type.

Elle me fait peur, on dirait un homme tellement elle s'est acharnée à être féminine ! Du coup, on dirait un travesti raté...

Date: 29 Juin 2007 15:07

Date: 29 Juin 2007 16:16
mulata a écrit:
coucou!!

cavu peut-être, des forces genereuses, pas vraiment, je l'ai vu en maillot ça pend un peu devant . Disons que la dame, elle y croit (je suis excpetionnelle, un homme doit entièrement me combler blablabla...), donc méthode bourrage de crâne, y'en a qui foncent...ou d'autres se foutent d'elle ouvertement.

Date: 29 Juin 2007 17:49
Si elle est contente comme ça, tant mieux pour elle...

Date: 29 Juin 2007 18:44
milicent a écrit:
cavu peut-être, des forces genereuses, pas vraiment, je l'ai vu en maillot ça pend un peu devant

Mais c'est une femme ou un homme ? Si ça pend de partout, c'est inquiétant tout de même !

Date: 29 Juin 2007 18:47
Manque de sport...

Date: 29 Juin 2007 18:56
Patrice a écrit:
Manque de sport...

Je ne sais pas en plus ce qui "pend" devant, d'où ma question :"est-ce encore un travesti" ? Cela ne m'étonnerait guère vu la tête de la créature...

Date: 29 Juin 2007 19:11
carolane a écrit:
Patrice a écrit:
Manque de sport...

Je ne sais pas en plus ce qui "pend" devant, d'où ma question :"est-ce encore un travesti" ? Cela ne m'étonnerait guère vu la tête de la créature...

Pour moi une créature en parlant des femmes, je pense à une femme très belle et non à du tricatel....

Date: 29 Juin 2007 19:39
Patrice a écrit:
carolane a écrit:
Patrice a écrit:
Manque de sport...

Pour moi une créature en parlant des femmes, je pense à une femme très belle et non à du tricatel....

Enfin, vu le contexte, il est très facile de discerner le sens du mot "créature" dans ma phrase...

Date: 29 Juin 2007 19:56
carolane a écrit:
Patrice a écrit:
Manque de sport...

je parlais de sa poitrine Carolane....

Date: 29 Juin 2007 19:59
milicent a écrit:
carolane a écrit:
Patrice a écrit:
Manque de sport...

Merci d'éclairer mes lanternes. Je pensais qu'il s'agissait de choses qui pendouillaient devant, telles les parties honteuses !

Date: 29 Juin 2007 20:08
carolane a écrit:
milicent a écrit:
carolane a écrit:
Patrice a écrit:
Manque de sport...

Merci d'éclairer mes lanternes. Je pensais qu'il s'agissait de choses qui pendouillaient devant, telles les parties honteuses !

sacrée Carolane... ...comme tu l'aimes je te rajoute des photos...là ça pendouille pas trop parce-que c'est maintenu...

Date: 29 Juin 2007 20:16
milicent a écrit:
sacrée Carolane... ...comme tu l'aimes je te rajoute des photos...là ça pendouille pas trop parce-que c'est maintenu...

Merci pour les photos... Franchement, j'ai l'impression que c'est un homme qui a du mal à se travestir en femme ! Sa perruque est mal ajustée ainsi que ses faux cils ! Quant à son fard à paupières, la couleur est plutôt mal choisie, enfin, c'est mon avis.

En revanche, j'ai du mal à comprendre qu'on ne lui ait pas proposé de se désépaissir les lèvres ou de faire une chirurgie de son visage hypo-divergeant (avancement du maxilaire).

Auteur: LGrooV
Date: 29 Juin 2007 20:21

Date: 02 Juil 2007 12:05
bonjour les membres!!

je viens de regarder un peu les messages, et les photos....

c'est du style a outrance.........................ma foi chacun ses gouts.

Mais une question:
C'est un pur cliché, ou les ricains aiment définitivement les artifices?????les maniérées....
l'extravagance.......

Date: 03 Juil 2007 16:26
Cathy Guéta... Je ne supporte pas cette femme !

Je pense qu'avec tout l'argent qu'elle a, elle aurait pu faire des efforts pour acheter des perruques convenables, car à chaque fois qu'elle relève son éternelle mèche rebelle, on aperçoit toutes sortes de coutures.

Parfois, lorsqu'elle parle, je ne comprends rien.

. Bob Sinclar, il est plutôt mignon, mais un peu "lourd" selon l'expression consacrée.
. Fat Joe : un peu "fat" en anglais, en français, je ne sais s'il l'est...

Date: 03 Juil 2007 18:29
carolane a écrit:
Cathy Guéta... Je ne supporte pas cette femme !

Je pense qu'avec tout l'argent qu'elle a, elle aurait pu faire des efforts pour acheter des perruques convenables, car à chaque fois qu'elle relève son éternelle mèche rebelle, on aperçoit toutes sortes de coutures.

Parfois, lorsqu'elle parle, je ne comprends rien.

. Bob Sinclar, il est plutôt mignon, mais un peu "lourd" selon l'expression consacrée.
. Fat Joe : un peu "fat" en anglais, en français, je ne sais s'il l'est...

peut-être que cathy veut ressembler à elle...mais bon, c'est pas trop ça..

Bob il a style de beau mec...mais je trouve qu'il n'a pas de charme, trop travaillé son look branché...

Fat Joe, l'image parle d'elle-même, je crois.

Date: 04 Juil 2007 09:24
Encore une fois, merci pour les photos...

Cathy Guetta n'est pas moche, mais elle se ridiculise avec sa perruque trop flagrante. Il y a toujours cette mèche qui lui rentre dans les yeux et qui la gêne visiblement. Elle devrait changer de coiffeur ou mettre des extensions plus sophistiquées, car on a l'impression que sa perruque est le résultat d'un scalp sur une poupée...

Date: 04 Juil 2007 10:57
ou alors d'une poupée, dont ona eut le malheur de plonger dans la baignoire, et ce a plusieurs reprise.

Date: 05 Juil 2007 10:48
sinon Fat joe, jaime bien , jai un penchant pour les nounours

oh je me souviens d'une fille qui ne me fait pas rever:

pardon...mais NON
qu'est ce que c'est que ces textes, quest ce que c'est que ce monde ou tout est beau tout est rose, tu es ma mmmmeilleure amie, a 20 ans rien est impossible....
je sais bien qu'elle a son public, mais à 25 ans mèrde, insère un peu des paroles de femmes dans tes textes s'il te plais

Date: 05 Juil 2007 10:57
Bonjour Mulata!

Ya pire que Lory quand même..., elle mûrira ou plutôt se bonifiera sûrement avec le temps.

Date: 05 Juil 2007 11:44
Lorie a tendance à en faire trop... Sinon, je l'aime bien !

Pour Fat Joe, désolée, les nounours je n'aime pas trop, quoique je n'en ai jamais connus, mais bon, là n'est pas la question !

Date: 05 Juil 2007 12:08
salut patrice, je sais bien quil y a pire,mais je ne peux pas quand meme

Date: 06 Juil 2007 10:05
LALI de secret story (au passage la mi flic mi strip teaseuse)

je peux pas la blairer, c'est purement physique.
Elle fait tout le temps la gueule, elle met des "c'est relou " "c'est chelou" à chaque fin de phrase, elle se prend trop au serieux et se prend la tete tout le temps!!
sa tête
(et ne vous foutez pas de moi, je prend mon gouter devant cette emission )

Date: 06 Juil 2007 10:21
mulata a écrit:
LALI de secret story (au passage la mi flic mi strip teaseuse)

je peux pas la blairer, c'est purement physique.
Elle fait tout le temps la gueule, elle met des "c'est relou " "c'est chelou" à chaque fin de phrase, elle se prend trop au serieux et se prend la tete tout le temps!!
sa tête
(et ne vous foutez pas de moi, je prend mon gouter devant cette emission )

Bonjour Mulata!

Je n'ai pas encore regardé cette émission et rien que par tes commentaires, je pense ne jamais la regarder sauf par un court zapping involontaire... C'est une émission de plus "lavage de cerveau" à mon sens...

Date: 06 Juil 2007 11:28
essai de regarder....

Date: 09 Juil 2007 14:39
Michael Youn, probablement déjà cité...physiquement, pas de charme, banal, humour grossier, lunatique...pas de quoi me faire rêver du tout. ..et pourtant je dois avouer que Fatal Bazouka, me fait sourire.. .

Date: 09 Juil 2007 14:54
milicent a écrit:
Michael Youn, probablement déjà cité...physiquement, pas de charme, banal, humour grossier, lunatique...pas de quoi me faire rêver du tout. ..et pourtant je dois avouer que Fatal Bazouka, me fait sourire.. .

Ses comparses sont moins grossiers que lui (Vincent, Benjamin qui a de belles cuisses, et Magloire). D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi Magloire insiste tant pour montrer ses cuisses...

Date: 09 Juil 2007 14:58
carolane a écrit:
milicent a écrit:

Ses comparses sont moins grossiers que lui (Vincent, Benjamin qui a de belles cuisses, et Magloire). D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi Magloire insiste tant pour montrer ses cuisses...

c'est vrai ses comparses, sont moins grossiers que lui...
Qt à Magloire, il cherche peut-être un compagnon, il montre donc tous ses atours pour mettre en appétit.... ,

Date: 09 Juil 2007 15:27
milicent a écrit:
c'est vrai ses comparses, sont moins grossiers que lui...
Qt à Magloire, il cherche peut-être un compagnon, il montre donc tous ses atours pour mettre en appétit.... ,

Quoique Vincent avait tendance dans "Morning Live" à imiter ses facéties douteuses...

Magloire, lui, ne doit pas mettre grand monde en appétit car il s'obstine à montrer des parties disgracieuses de son anatomie...

Date: 09 Juil 2007 15:38
carolane a écrit:
Quoique Vincent avait tendance dans "Morning Live" à imiter ses facéties douteuses...

Magloire, lui, ne doit pas mettre grand monde en appétit car il s'obstine à montrer des parties disgracieuses de son anatomie...

Vincent: dans un groupe il y a le meneur, et les suiveurs, la personnalité du pemier influe sur celles des autres...
Magloire: en même temps en tant que femme nous ne savons pas ce qui peut plaire à un mâle, chez autre mâle...

Date: 09 Juil 2007 16:10
milicent a écrit:
carolane a écrit:

Vincent: dans un groupe il y a le meneur, et les suiveurs, la personnalité du pemier influe sur celles des autres...
Magloire: en même temps en tant que femme nous ne savons pas ce qui peut plaire à un mâle, chez autre mâle...

Tu as raison... Tout de même si Magloire ne trouve pas chaussures à ses pieds, c'est qu'il y a péril en la demeure !

Date: 12 Juil 2007 12:13
carolane a écrit:
milicent a écrit:
carolane a écrit:

Tu as raison... Tout de même si Magloire ne trouve pas chaussures à ses pieds, c'est qu'il y a péril en la demeure !

effectivement, on a le privilège de voir son corps vibrer sous les coups du marteau piqueur, luisant de sueur....dans le clip de Mickael Youn...
C'est ultra grossier comme image, mais quest ce quon se mare

Date: 12 Juil 2007 12:22
mulata a écrit:

effectivement, on a le privilège de voir son corps vibrer sous les coups du marteau piqueur, luisant de sueur....dans le clip de Mickael Youn...
C'est ultra grossier comme image, mais quest ce quon se mare

Bonjour Mulata,

Et tu oublies le champagne giclant à sa figure... La connotation ne peut échapper à personne à mon sens !

A un moment, on le voit danser avec cuisses à l'air : c'est rigolo !

Date: 12 Juil 2007 12:36
coucou

oui oui et le pantalon qui laisse entrevoir la raie-gulière (desolé c une expression de moi)

c osé, trop fort

Date: 12 Juil 2007 13:05
mulata a écrit:
coucou

oui oui et le pantalon qui laisse entrevoir la raie-gulière (desolé c une expression de moi)

c osé, trop fort

Il faudrait que je regarde le clip à nouveau, je n'ai pas vu de raie(manta) ! Ma foi, tant que sa pilosité n'est pas trop débordante et suintante... (je rigole) !

Date: 12 Juil 2007 16:09
C'est de lui dont vous vous gaussez gentiment mesdames..n'avez pas honte...

Date: 12 Juil 2007 16:21
Milicent, tu as toujours les photos adéquates...

Trève de plaisanterie, j'aime bien Magloire, il me fait rire, je déplore simplement son côté trop "efféminé" et ostentatoire...

Auteur: lanilani
Date: 13 Juil 2007 12:16
Joakim noah:

Je n'adhère pas du tout mais alors pas du tout du tout

Date: 13 Juil 2007 12:37
lanilani a écrit:
Joakim noah:

Tu n'es pas la seule... A chaque fois que je le vois, je ne peux m'empêcher de le comparer à son père que je trouve très beau avec sa silhouette irréprochable !

Date: 13 Juil 2007 12:50
carolane a écrit:
lanilani a écrit:
Joakim noah:

Tu n'es pas la seule... A chaque fois que je le vois, je ne peux m'empêcher de le comparer à son père que je trouve très beau avec sa silhouette irréprochable !

je suis d'accord avec vous Mesdames...les chiens font parfois des chats....la beauté est une alchimie bien mystérieuse....

Date: 13 Juil 2007 13:05
Dans la même optique, je n'ai jamais compris comment des femmes aussi divines que Grace Kelly avaient pu engendrer des enfants aussi peu grâcieux (Albert de Monaco, Stéphanie et Caroline), et Romy Schneider (Sarah Biasani).

Il est vrai qu'il est très difficile de les égaler, mais tout de même leurs propres enfants auraient pu hériter de leurs beautés légendaires.

Date: 13 Juil 2007 13:09
C'est vrai qu'elle était divine Grace Kelly! Une femme d'une beauté resplendissante!

Date: 13 Juil 2007 13:16
Patrice a écrit:
C'est vrai qu'elle était divine Grace Kelly! Une femme d'une beauté resplendissante!

Savais-tu qu'elle avait un profil irréprochable et parfait, et qu'on s'en servait notamment en matière de modèle (portrait) en dessin ? Ava Gardner aussi fut une très belle femme...

Date: 13 Juil 2007 13:20
oui elle avait des traits particuliers,
par contre jaime bcp yannick noah (meme si on mappellait comme ça avant parce que javais les dents du bonheur krr..krkk.krrc pas drole)

il a une sacré prestance, jaime sa façon de parler, très humble, il a toujours le mot juste,
puis son attitude un peu roots (pieds nu sur scène)...

Date: 13 Juil 2007 13:23
Yannick Noah est très beau et pour un homme de 45 ans, je trouve qu'il est très bien conservé... Il émane de lui une certaine aura et un charisme ineffable qu'on a du mal à percevoir chez les gens en général.

Il a un corps de jeune Adonis : tant mieux pour lui et pour ses admiratrices !

Date: 13 Juil 2007 13:27
par contre je ne sais pas si tu a vu son dernier enfant,
il est BLOND!!!et blanc!!
c fou ça, il est de lui pourtant!

Date: 13 Juil 2007 13:32
carolane a écrit:
Patrice a écrit:

Savais-tu qu'elle avait un profil irréprochable et parfait, et qu'on s'en servait notamment en matière de modèle (portrait) en dessin ? Ava Gardner aussi fut une très belle femme...

Oui, je l'ai su par mon Père, il m'en parle souvent comme d'une icône au destin tragique.

Date: 13 Juil 2007 13:36
mulata a écrit:
par contre je ne sais pas si tu a vu son dernier enfant,
il est BLOND!!!et blanc!!
c fou ça, il est de lui pourtant!

La chose n'est pas impossible puisque la mère de Yannick est blonde aux yeux bleus, donc, il porte en lui les gênes... Son fils est blond aux yeux bleus, et j'avais d'ailleurs lu un commentaire assez moqueur à ce sujet dans télé7jours.

Ils ont sans doute pensé que l'enfant n'était pas de lui... Ca n'a rien à voir avec Michael Jackson !

Date: 13 Juil 2007 13:38
oui ça me surprend,
c beau la nature
je navais jamais vu ce cas avant.

Date: 13 Juil 2007 13:38
Patrice a écrit:
carolane a écrit:
Patrice a écrit:

Oui, je l'ai su par mon Père, il m'en parle souvent comme d'une icône au destin tragique.

J'ai beaucoup de livres retraçant sa vie, tout comme tous les mythes d'Hollywood dont il ne reste que Kirk Douglas, Paul Newman, Charlon Heston et très peu dont les noms m'échappent...

Date: 13 Juil 2007 13:39
mulata a écrit:
oui ça me surprend,
c beau la nature
je navais jamais vu ce cas avant.

Ca arrive parfois. J'ai une soeur que tout le monde, même aux Antilles prennent pour une Syrienne avec son teint, ses cheveux et ses yeux !

Date: 13 Juil 2007 13:47
carolane a écrit:
Patrice a écrit:
carolane a écrit:
Patrice a écrit:

J'ai beaucoup de livres retraçant sa vie, tout comme tous les mythes d'Hollywood dont il ne reste que Kirk Douglas, Paul Newman, Charlon Heston et très peu dont les noms m'échappent...

Tu dois être calée sur les Stars d'Hollywood, c'est cool!

Date: 13 Juil 2007 13:57
Patrice a écrit:
Tu dois être calée sur les Stars d'Hollywood, c'est cool!

On va dire ça alors...

Date: 13 Juil 2007 15:51
vous avez vu le film "haute tension"??

et bah le gros type je ne peux pas lencadrer avec sa guêule de gros bourru, degueulasse

Date: 13 Juil 2007 16:02
mulata a écrit:

et bah le gros type je ne peux pas lencadrer avec sa guêule de gros bourru, degueulasse

Je n'ai pas vu ce fim... Peut-être que Milicent trouvera sa photo ! On pourra ensuite "s'acharner" sur son visage disgrâcieux.

Date: 15 Juil 2007 15:06
carolane a écrit:
mulata a écrit:

Je n'ai pas vu ce fim... Peut-être que Milicent trouvera sa photo ! On pourra ensuite "s'acharner" sur son visage disgrâcieux.

,

peut-être lui?:

Date: 15 Juil 2007 17:58
Milicent a trouvé les photos de ce bellâtre qui fait battre le coeur de Mulata... Je rigole !

Vu la tête qu'il a, excusez-moi, mais je ne sais si du reste il réussira à faire craquer quelque demoiselle ici présente... peut-être Milicent ? Non ?

Date: 16 Juil 2007 10:19
carolane a écrit:
Milicent a trouvé les photos de ce bellâtre qui fait battre le coeur de Mulata... Je rigole !

Vu la tête qu'il a, excusez-moi, mais je ne sais si du reste il réussira à faire craquer quelque demoiselle ici présente... peut-être Milicent ? Non ?

non, celui là je le laisse volontiers à Mulata... , si je disais ce que j'en pense ce serait vraiment désobligeant...

Date: 16 Juil 2007 10:31
milicent a écrit:
carolane a écrit:

non, celui là je le laisse volontiers à Mulata... , si je disais ce que j'en pense ce serait vraiment désobligeant...

Pauvre homme ! Cela dit, si tu me l'avais laissé, j'aurais décliné ta bienveillance...

Date: 16 Juil 2007 12:08
oui c celui llà

errrk
c physique

Date: 16 Juil 2007 12:39
Ah c clair, il n'est pas ce qu'on peux appeller "chaud bouillant"

Date: 16 Juil 2007 12:45
lanilani a écrit:
Ah c clair, il n'est pas ce qu'on peux appeller "chaud bouillant"

Mais justement, rien ne dit qu'il n'est pas "chaud bouillant" ou "chaud lapin", tant que ce n'est pas "lapin" tout court qui pose des lapins en plus...

C'était pour rigoler bien sûr !

Date: 16 Juil 2007 13:02
je préfère ne pas le savoir

Date: 16 Juil 2007 13:07
lanilani a écrit:
je préfère ne pas le savoir

Je parie que tu en pinces secrétement pour ce bel éphèbe qui ne te laisse pas de marbre...

Date: 16 Juil 2007 13:10
c sur qua sa vue, on a tout de suite envie de faire sauter le t shirt

Date: 16 Juil 2007 13:13
On ne peut rien te cacher il ne laisse pas de marbre!

Date: 16 Juil 2007 13:13
mulata a écrit:
c sur qua sa vue, on a tout de suite envie de faire sauter le t shirt

Si ça se trouve il est très gentil, doux, amoureux et attentionné. Ne nous fions pas trop aux apparences.

Dommage, les tee-shirts à son effigie ne doivent pas s'arracher ! Le pauvre...

Date: 16 Juil 2007 13:15
c'est sur qu'il doit avoir pas mal de qualités, déja qu'il est acteur donc ça veut dire qu'il a du "talent", mais le physique mais pas son point fort mais comme on dit tout les goûts son dans la nature!

Date: 16 Juil 2007 13:16
lanilani a écrit:
On ne peut rien te cacher il ne laisse pas de marbre!

Ca veut dire qu'il a trouvé en toi, chaussures à ses pieds ? En plus, lorsqu'il te verra avec ton nouveau maillot de bain, il risque d'avoir une attaque, vu son âge... une belle jeunette serait une aubaine pour lui !

Date: 16 Juil 2007 13:18
suffit oui!

Il peut etre doux, m'appeller "biquette" ou mon "petit lapinou" jen veux PAS

non mais son rôle est effrayant dans le film coté plus haut, effrayant
jen ferai pas mon voisin..

après bon, il a une tete de papé

Date: 16 Juil 2007 13:23
J'aurais tout fait pour ce pauvre monsieur, mais il n'y a rien à faire apparemment !

J'ai omis de préciser qu'il ne m'intéressait pas non plus... Je n'avais pas bien vu ses lèvres (fente) selon la morphopsyhologie, les gens ayant une fente en guise de bouche sont assez méchants... Enfin, c'est ce qu'on prétend.

Date: 16 Juil 2007 13:26
C pas bientôt fini oui!!!!!!! laissez le monsieur tranquille Pi moi non plus je ne veux pas

Auteur: DESSERT
Date: 16 Juil 2007 16:04

SALUT A TOUS

LE SUJET QUE TU AS ABORDE EST TRES IMPORTANT.Ce concept de ces femmes qui ont subi 151 interventions. Ces femmes sont devenues parfaites. Elles sont belles car elles sont refaites cela n'est qu'illusion et superficialité . Alors c'est simple, pour être la plus belle je n'ai juste qu'a donner mon argent et hop je suis belle avec un coup de bistouri magique. Alors tout le monde peut être beau il suffit d'avoir de l'argent.

Ces femmes ne font pas rever elles font pitié car si la chirurgie n'existait pas comment elle ferait?

La VRAIE QUESTION A CE PHENOMENE N'EST PAS DE DEVENIR BELLE MAIS SURTOUT COMMENT REUSSIR A RESTER ET A ASSUMER LES DEFAUTS ET LES QUALITES QUE DIEU M'A DONNE AVEC LE TEMPS?

Dans ce genre de cas seule les personnes naturelles sans artifices et chirurgie plastique et qui S'assument et qui mettent en valeur leur beaute interieure er exterieur pourront reussir.

BYE DESSERT

Auteur: Maureen
Date: 16 Juil 2007 19:42
lanilani a écrit:
Joakim noah:

Sa soeur Yelena est, elle, une vraie beauté.
Elle est sublime, une belle chevelure ondulée, de beaux yeux, une jolie silhouette...
D'ailleurs, on peut la voir dans le catalogue la Redoute Printemps/Eté 2007, elle y pose(au début) avec son père.

Date: 17 Juil 2007 10:01
oui jai constaté sur le catalogue, très naturelle, très jolie!

Date: 18 Juil 2007 09:36
KENZA FARAH

sa voix PLAINTIVE me dérègle

Date: 18 Juil 2007 09:46
mulata a écrit:
KENZA FARAH

sa voix PLAINTIVE me dérègle

Bonjour Mulata,

Je ne connais pas sa voix, mais je pense que cette femme, habillée plus élégament qu'avec un survêtement, aurait la possibilité d'être belle...

Date: 18 Juil 2007 09:46

mais qu'eeest ce que c'est que ses films?90% de NAVETS ( excepté Highlanders, du moins les tout premiers, Subway)

Sandra Bullok, je la trouve nullissime dans ses films...elle dégage peu de choses en tant qu'actrice. desolée. moi le SPEED 2 il nest pas passé.

idem.je mennuie dans ses films
(en plus elle est mariée a un super chanteur: cold play )

et CLARA MORGANE, c'est pour son album quelle a osé sortir.
Je déteste quand elle fait "han han what's you gonna"

jaurai voulu vous la faire quand elle savance vers la caméra synchro avec les danseuses, d'un pas sexy et determiné

Date: 18 Juil 2007 10:08
Bonjour Mulata et Patrice,

Kenza Farah, je ne la connais pas, mais ce n'est pas un canon...

* Christophe Lambert, je n'ai rien contre, j'ai bien aimé ses yeux et son corps athlétique dans "Tarzan"...

* Sandra Bullock : je la trouve banale

* l'actrice blonde dont le nom m'échappe n'est pas moche, je l'ai bien aimée dans "meurtre parfait" avec Michael Douglas.

* Clara Morgane : je la trouve belle, par contre, étant donné la catégorie dans laquelle elle excelle, je ne suis pas adepte ! Sa chanson et son clip reflètent tout à fait le personnage.

Date: 18 Juil 2007 10:30
moi aussi jaime bien le visage de clara, elle est mimi souriante, péchue,
tu vois quelle a lair davoir un bon fond (sans jeux de mots sil vous plait)

mais jaime pas ses sons

Auteur: caribbean island
Date: 18 Juil 2007 13:17
mulata a écrit:

et CLARA MORGANE, c'est pour son album quelle a osé sortir.
Je déteste quand elle fait "han han what's you gonna"

jaurai voulu vous la faire quand elle savance vers la caméra synchro avec les danseuses, d'un pas sexy et determiné

déja que je ne suis pas fan de clara morgane mais alors sur cette photo non sérieusement déja je trouve qu'ellle ressemble à une poupée barbie et je ne joue pas à la poupée ce n'est pas de mon age et puis sur cette photo quelle idée de lui avoir mis des lentilles bleues sur cette photo cela fait horrible à croire que pour avoir des beaux yeux il faut forcement qu'ils soient clairs.

Auteur: melkikera
Date: 18 Juil 2007 13:41
Et ségo ?
Vous l'évitez peut - être , mais moi je trouve qu'elle ne gagne pas à être connu.

En militante contre les femmes battues ou sur le domaine de la famille, elle est imbattable, mais en politique, c'est une nullité affligeante !

Pourtant , c'était la favorite de ma mère il fut un temps, maintenant elle s'est AUTO COUR CIRCUITEE !! (ne vérifiez pas, ce mot n'existe pas !! )

Elle m'a décu et ne me fait pas du tout réver !!

Date: 18 Juil 2007 17:24
John Stamos...bcp le trouve séduisant, et je comprends pourquoi, mais, moi, il me laisse indifférente...

Les soeurs Williams, pas tjs féminines...mais je les aime bien qd même...

Auteur: RockSoGad
Date: 21 Juil 2007 09:54
Serenaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Yelenaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Date: 21 Sep 2007 11:49
milicent a écrit:
C'est de lui dont vous vous gaussez gentiment mesdames..n'avez pas honte...

Je la remet celle là parce que je suis nostalgique de cette époque "je fais référence au petit groupe"

Auteur: Dragonball
Date: 21 Sep 2007 11:53
milicent a écrit:

Les soeurs Williams, pas tjs féminines...mais je les aime bien qd même...

Elles sont carréments horribles tu veux dire !

Je me demande même si elles ne sont pas encore plus moche qu'Amélie Mauressmo !

Date: 21 Sep 2007 11:54
Bonjour lanilani,

Je suis persuadée que tu aimes bien voir Magloire dans le clip de Michaël Youn, arborant des tenues plus que... séduisantes !

Date: 21 Sep 2007 12:00
Carolane

Vraiment je ne peux rien te cacher,surtout que j'ai vraiment cru au début du clip que de dos ct une femme j'en rigole encore!

Date: 21 Sep 2007 12:13

Me fais pas du tout rêver mais bien délirer

Date: 21 Sep 2007 12:13
lanilani a écrit:
Carolane

Vraiment je ne peux rien te cacher,surtout que j'ai vraiment cru au début du clip que de dos ct une femme j'en rigole encore!

Tu me fais rire... Moi, je pensais que c'était lui venait remuer son fessier avec le short kaki ! Quant à la scène où il se fait envoyer de la mousse dans la figure, je la trouve particulièrement horrible compte tenu de la connotation et de sa direction sexuelle... Enfin, ce n'est que mon avis.

Date: 21 Sep 2007 12:19
Non mais ce clip c'est vraiemnt du genre la première fois que tu le vois tu le regardes la bouche ouverte et puis après tu !!
Imaginer des trucs comme ça

Mais ça m'a vraiment fait rire parce que je n'avais pas dutout capter que ct des hommes au début!

Date: 21 Sep 2007 12:28
lanilani a écrit:
Non mais ce clip c'est vraiemnt du genre la première fois que tu le vois tu le regardes la bouche ouverte et puis après tu !!
Imaginer des trucs comme ça

Mais ça m'a vraiment fait rire parce que je n'avais pas dutout capter que ct des hommes au début!

Moi non plus, vu que certains ont des cuisses et des fessiers de femme...

Accueil » Forum » Coup de gueule: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver

Meilleur Site Français - Noulove - Blogs - Malta Lorraine - Jeux Olympiques - Voyages Guadeloupe - Promovacances - Haute Définition - Iwebcam - Résultats de concours - Epreuves du Bac - Groove - Japanimation - Antillais - Webmarchand - Forum Guadeloupe - Sinobol - Culture - Skyrock Chat - Dating - RueduCommerce - Tutorial - Pentax - Blog - Speed Dating - Recettes Antillaises - AlloCiné - Coiffeurs Antillais - Phytospecific - Computex - Voyages Mayotte - Exalight - Wifi - CAC 40 - Voyages Antilles - Transilien - Fibre optique - Forfaits Téléphoniques - Floups - Anglais Facile - Supertoinette - Tropicalspace - Hotels Karibea - Amazon - Suez - Saint Valentin - Somatoline - Dreamworks - Artistes - Plages de Réunion - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com