| ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 Suivante |
Accueil » Forum » Coup de gueule: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver |
| carolane a écrit: |
| Une femme qui fait peur : la comédienne française de 26 ans qui pose pour des pubs sur l'anorexie... Elle est effrayante ! Si elle prenait quelques kilos, elle serait plus jolie. |
| Manooj a écrit: |
Tori Spelling |
| Patrice a écrit: | ||
C'est vrai qu'elle est... moche. |
...euh....
pas très attrayante
mais alors qu'est ce qu'elle est moche | lanilani a écrit: | ||||
T'es pas gentil Patrice ...euh.... pas très attrayante mais alors qu'est ce qu'elle est moche |
| Une femme qui fait peur : la comédienne française de 26 ans qui pose pour des pubs sur l'anorexie... Elle est effrayante ! Si elle prenait quelques kilos, elle serait plus jolie. |
| lanilani a écrit: |
| Ah ouais mais Maria là, c'est un cas Avec un peu plus de toile, elle serait top quand même, parce que ses ptit shorts là ou ses maillots avec les tétés au nombril je dis NON ![]() |

C'est vrai qu'elle est... moche. |
| milicent a écrit: |
| Je suis d'accord avec vous, au début, elle était très bien,...puis elle a voulu changer de cible ??? |
| carolane a écrit: | ||||
Bonjour à tous, Tori Spelling n'était pas moche dans "Berverly Hills". Le fait est que toutes ses chirurgies l'ont enlaidie... Par exemple, au niveau de ses seins, il subsistait toujours un creux asymétrique (entre les seins) qui visiblement, n'était pas rectifiable. |
| Manooj a écrit: |
Tori Spelling |
Bad
| carolane a écrit: | ||
Bonjour Milicent, Tu as raison. Elle était belle avant toutes ses transformations. Maintenant, toutes ses poses calculées et ses shorts moulants ne sont pas très beaux à voir. De plus, il y a un espace trop important entre ses seins, à mon seins... N'empêche qu'elle a une très belle voix. |
| caribbean island a écrit: |
elle avait été élu une fois l'actrice la plus laide d'hollywood ![]() |
| tiflo a écrit: | ||
Je pense que c'est l'actrice la plus nulle d'hollywood avec Madonna qui ont toutes 2 reçu un razzy award = rôle les plus nuls! ![]() |

Ah ben ouais voila, on dirait que sa tête est applatie, je me disais aussi ![]() |
| Vraiment Donald Faison, je trouve sa tête bizarre.... |
Bonjour Milicent, C'est vrai qu'on dirait un personnage de dessin animé, mais je le préfère à Marilyn Manson par exemple... |
|
Sinon, Cécilia, je la trouve, ni séduisante, ni élégante. |
| milicent a écrit: | ||||
Bjr Carolane! euh, disons qu'ils ne sont pas dans la même catégorie...il y en a un qui cherche à faire peur délibéremment... Sinon, Cécilia, je la trouve, ni séduisante, ni élégante. |
| Patrice a écrit: |
| Bonjour Mili,
Cécilia est commune, disons dans la moyenne basse, bon elle n'est pas toute jeune non plus... Je trouve que ses yeux sont petits sur cette photo et ses joues sont gonflées. Bref, elle n'est pas terrible. |
| daddy a écrit: |
pas rêver du tout |
Sur cette photo, elle n'est pas maquillée et il n'y a pas d'éclairage... Mais je pense qu'à l'instar des autres dames dont les photos sont diffusées sur ce sujet, elle peut, elle aussi grâce à ces procédés, sembler plus attrayante... |
| Peut-être mais ça fait aussi parti du charme, que d'être belle avec un rien aussi,...elle a un côté terrien, qui ne me plait pas en général...je n'irais pas jusqu'à dire comme Dragonball, qu'elle me fait peur, mais ce n'est pas du tout le genre de femme que je trouve séduisante physiquement. |
| Drine a écrit: |
| Pour Carolane :
GUIGOU Elisabeth
TAUBIRA Christiane ![]() |
| Taubira je la trouve belle, pleine de charme, Guigou, non, je n'aime pas son nez, et sa pâleur blonde ne m'inspire pas vraiment... |
| Taubira je la trouve belle, pleine de charme, Guigou, non, je n'aime pas son nez, et sa pâleur blonde ne m'inspire pas vraiment... |
| Patrice a écrit: |
| A choisir entre Guigou et Taubira, je choisirais Taubira mais bon juste par rapport à son visage....pour le reste....hum! |
| milicent a écrit: | ||
tu veux dire qu'elles ne sont pas jolies de corps? Elles n'ont pas 20 ans, mais ce n'est pas pour ça qu'elles sont bonnes à jeter... |
| Patrice a écrit: | ||||
Beurk beurk beurk! |
| Drine a écrit: | ||||||
T'es pas gentil, Pat... Je trouve qu'elles ont du charme ces deux femmes, je préfère Christiane Taubira, j'aime beaucoup sa façon de s'exprimer aussi. |
| Patrice a écrit: | ||||||||
Moi non, des fois je la trouve arrogante ou fausse (Taubira)...Sinon, quand elles étaient jeunes peut-être qu'elles étaient attirantes...dans le doute tout est permis. |
| Ouais, tu m'as l'air bien difficile Pat, me trompe-je? |
| Vas-y, donne. |
Que la belle et jolie fille soit bien dans sa tête et dans son corps. Il faut qu'elle est du charme dans son regard, qu'elle aime sourire et rire, qu'elle aime faire du sport de temps en temps, qu'elle est un minimum de conversation, pas une potiche. Il ne faudrait pas pour bien faire qu'elle fume, j'ai horreur du tabac et autres fumerolles... Au niveau corporel, dans la moyenne genre 1.70m pour 55kg ou 1.62m pour 50kg pour donner une proportion... J'ai une préférence pour les cheveux longs mais après ça dépend de la personne. Voilà, petite curieuse! Maintenant entre ce que l'on aimerait et ce que l'on aura ou pas il y a un gouffre, c'est valable aussi pour vous les filles! Qui vivra verra... |
| milicent a écrit: | ||||
Euh, c'est une véritable petite annonce...ça, enfin tes critères sont valables en effet surtout pour des jeunes femmes (poids/taille, cheveux longs...) |
| Karen Chéryl, aujourd'hui Isabelle Morizet était une jolie femme au départ, aujourd'hui c'est devenue la statute figée, porte drapeau de la chirurgie esthétique...à l'instar des stars américaines.. |
Voila une femme qui m'a tant fait rever
Aujourdhui le reveil est brutal , voila ce que ma chimère est devenue !
![]() |
| il s'agit bien de Lauryn Hill |
| Oui je sais c'est difficile a reconnaitre d'apres la deuxième photo mais il s'agit bien de Lauryn Hill la talentueuse chanteuse des Fugees Il parait meme qu'elle serait enceinte de son 3 ou 4eme enfant et que son mari (un des fils Marley Rohan je crois s'est barré en Ethiopie... ![]() |
| Oui je sais c'est difficile a reconnaitre d'apres la deuxième photo mais il s'agit bien de Lauryn Hill la talentueuse chanteuse des Fugees Il parait meme qu'elle serait enceinte de son 3 ou 4eme enfant et que son mari (un des fils Marley Rohan je crois s'est barré en Ethiopie... ![]() |
![]() |
| jespom a écrit: |
| Les premières fois que je l'ai vu j'avoue avoir eu un peu de mal à savoir si fille? ou garçon?... |
Bill Kaulitz (Tokio Hotel)..androgyne.....on va dire que l'adolescence est une période curieuse hein.. |
| Amy: y'a au moins sa voix, non Tiflo..? |
| Drine a écrit: | ||
Le personnage ne me fait ni chaud ni froid par contre la voix, j'ai eu un coup de foudre. D'ailleurs, la première fois que je l'ai entendue chanter, j'ai cru que c'était Lauryn Hill. |
| Elle a surtout beaucoup maigri ! Elle n'a plus que la peau sur les os ! |
| Amy: y'a au moins sa voix, non Tiflo..? |
| Anksu-Amon a écrit: | ||
Et ... du ventre ... dû a l'abus d'alcool entre autres drogues. Ceci dit elle a une tres belle voix, j'apprecie beaucoup également. |
| J'aime beaucoup sa voix également ,c'est une fille qui a un vrai talent!
Maintenant je trouve son style moche mais au tout début elle n'était pas comme ça,elle était même jolie! Elle fait partie de la vague des "mauvaise filles de mauvaise vie"! |
J'aurais kifféééééééééé
| Maureen a écrit: |
Par contre j'adore sa chevelure! Longue, ondulée, bien épaisse et lourde J'aurais kifféééééééééé |
| dédé le cochon a écrit: | ||
qu'est ce que ca veut dire la vague des mauvaises filles de mauvaises vies???? |
J'ai su hier dans "66 minutes" sur M6 qu'il s'agissait d'un garçon, en l'occurrence, jumeau d'un autre du groupe. Il ressemble vraiment à une fille ! Il semblerait que les jeunes filles soient en extase à leur vue... |
| Bounns a écrit: | ||
Sur la photo de groupe, celui en haut à gauche... le pauvre... il a vraiment rien pour lui et il en rajoute avec sa coupe de cheveux (ou sa non-coupe si vous préférez Pour le 'tit brun... Il a une tête de manga!! Surtout sur la photot en bas à gauche |
le pauvre | Drine a écrit: | ||
Le personnage ne me fait ni chaud ni froid par contre la voix, j'ai eu un coup de foudre. D'ailleurs, la première fois que je l'ai entendue chanter, j'ai cru que c'était Lauryn Hill. |
| tiflo a écrit: |
| Amy winehouse,
Rien ne me fait rêver chez elle : ni ses tatoos, ni ses dents ni son mak up et encore moins son style vestimentaire! ![]() |
| Drine a écrit: | ||||
C'est pas vrai, elle te fait cet effet? tu n'es pas difficile alow |
[/quote]
Ce qui ne va pas chez cette femme c'est sa tête : on dirait un homme ! Une homme déguisé en femme. |
j'irais même jusqu'à dire qu'elle fait un peu travelot....mais bon elle arrive à plaire qd même aparemment. |
| Cherlen a écrit: | ||||
+
Qu'est-ce que tu me racontes là ???!!! Ah naaannn...Lauryn poutchi ou fè nou sa ![]() |
| Pour Carolane :
GUIGOU Elisabeth
TAUBIRA Christiane ![]() |
j'irais même jusqu'à dire qu'elle fait un peu travelot.... |
| Drine a écrit: | ||||
Ah ouais, c'est tout à fait ça ![]() |
Accueil » Forum » Coup de gueule: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver |