| ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 Suivante |
Accueil » Forum » Coup de gueule: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver |
| angel heart a écrit: |
| on s'en fout elle est chanteuse pas top modèle, ni actrice.
Son métier c'est sa voie pas son corps. L'autre glandue de président il a pas été élue pour son physique sinon on aurait une femme présidante. |
| Anksu-Amon a écrit: | ||
Quoi il ne te plait po l'arriere train de dindon de notre président ? |
| Anksu-Amon a écrit: |
|
Quoi il ne te plait po l'arriere train de dindon de notre président ? |
| carolane a écrit: | ||
J'aurais bien aimé le voir en string... |

| milicent a écrit: | ||||
Sarko en string j'ai pas mais j'ai ça...à offrir...en cette fin d'année, à sa belle... ![]() |
| tiflo a écrit: |
Elle ne me fait pas du tout rêver!
![]() |
| milicent a écrit: |
|
Sarko en string j'ai pas mais j'ai ça...à offrir...en cette fin d'année, à sa belle... ![]() |
| tiflo a écrit: | ||
Je ne comprends ni son nez ni sa bouche! ![]() |
La question est de savoir qui portera ce joyau... |
| Anksu-Amon a écrit: |
| Ou qui l'enlèvera ...
|

| carolane a écrit: |
| Quant à son nez, il n'a guère changé. .. |
Elle ne me fait pas du tout rêver!
|
là vraiment le smiley veut tt dire!
| lanilani a écrit: | ||
là vraiment le smiley veut tt dire! |
| Patrice a écrit: | ||||
On dirait un trans..., envie de vomir... |
| Patrice a écrit: | ||||
On dirait un trans..., envie de vomir... |
| Breizh972 a écrit: |
|
Mets les doigts, mets les doigts… Tu vas voir c'est radical ! |
| caribbean island a écrit: | ||
je dois peut être avoir l'esprit mal placé mais j'ai vu un deuxième sens pas très catholique à ce que tu as dit |
| Breizh972 a écrit: |
|
En effet un toucher vaginal se fait, en consultation de gynécologie, avec deux doigts… Mais ce n'est pas à ce sens que j'ai pensé en premier… |
| Patrice a écrit: |
Pour la pomme d'adam, tu es sûre que la chirurgie ne peut rien faire....? ![]() |
| caribbean island a écrit: | ||
remarque les deux sens sont valables bon je m'arrête là je suis un garçon sage moi oups ah oui c'est vrai je devais plus dire ca
![]() |
| lanilani a écrit: |
|
Hum hummmmm CI est un mauvais garçon J'ajoute Tara Reid, les photos parlent d'elles même!!!
Sexy n'est ce pas.... |
C'est la bonne rubrique... Il me fait pas rêver lui...
je m'en martèle à l'avance
| mulata a écrit: |
je suppose que dans le reve une force t'a obligé detre tout pret de lui
je m'en martèle à l'avance |
| mulata a écrit: |
c'est vraiment critique j'avoue. Puis je donc ranger mon marteau en paix ![]() |
Désolée pour le plagiat (photo piquée dans "no wordz"), mais j'ai rêvé de cet homme hier soir, sans qu'il me fasse rêver (excusez le jeu de mots) !
![]() |
| |
Je ne pense pas. Ce monsieur doit avoir des problèmes de poids. La grosse boule à sa cuisse droite me fait peur, ça doit être lourd ! Je ne sais pas si c'est le plus gros homme au monde... |
je n'aime pas voir cette photo, je pense que ce monsieur doit bcp souffrir moralement et physiquement. |
| Maureen a écrit: |
| Euh.. j'aime pas sa manière de s'habiller là, c'est plutôt moche et/ou ringard...
Sinon, ben.. sans plus quoi ![]() |
| Euh.. j'aime pas sa manière de s'habiller là, c'est plutôt moche et/ou ringard...
Sinon, ben.. sans plus quoi ![]() |
| negrotep a écrit: |
... Je sais que beaucoup seront en désaccord avec moi mais Elle ...
... Rama Yade ... Elle me laisse vraiment indifferent, à chaque que je vois une image d'elle, je saute ... |
| Dragonball a écrit: | ||
Ah ben à croire que tu l'as fait exsprès parce que là justement je la trouve vraiment jolie, et surtout, naturelle. Alors que généralement elle a un peu tendace à abuser du maquillage ! |
|
| Lapine Killah a écrit: |
| Par contre par rapport à ce que tu dis Carolane, je deteste la façon dont on la maquille quand elle passe à la TV.
La dernière fois qu'elle est passée chez Fogiel, elle avait un genre de maquillage grisâtre, du front au bas du cou, c'était ridicule! Ils pourraient faire plus discret quand ils essaient de blanchir artificiellement les noirs à la télé... |
on ne lui met pas le bon fond de teint
| Drine a écrit: |
| Je trouve qu'elle a gardé un visage d'adolescente. Curieuse de savoir quel âge elle a ?! |
| tiflo a écrit: | ||
30 ans pas plus! |
| milicent a écrit: |
| non, 31..comme moi, née en 76...un visage d'ado comme moi aussi. |
| Drine a écrit: | ||
Fais voir ? |
non, 31..comme moi, née en 76...un visage d'ado comme moi aussi. |
| Dragonball a écrit: | ||||||
Et sinon ton poste au gouvernement c'est quoi ? |
| milicent a écrit: | ||||||||
Ministre de la région "coup de coeur" déléguée aux jeux et loisirs... |
|
Pete Doherty, je ne vois pas ce que Kate Moss lui trouve ! |
Pete Doherty, je ne vois pas ce que Kate Moss lui trouve ! |
| Maureen a écrit: | ||
Il a toujours une nana à son bras! |
| L'image de Jackie Stallone n'est pas passée Je remets un ti coup: AVANT:
APRES:
C'est humain ça? |
| Lapine Killah a écrit: | ||
C'est horrible! Ces gens là n'ont pas un brin de réfléxion qui pourrait leur montrer que non, ce n'est pas absolumment pas beau ? |
| jespom a écrit: |
| Mon problème avec Jackie Stallone... ce n'est pas qu'elle ne me fasse pas rêver ... c'est qu'elle me fasse peurrr!!!! |
| Patrice a écrit: | ||
Je la verrai bien dans un film d'horreur... |
| jespom a écrit: | ||||
Tu penses qu'elle réussirait à effrayer Freddy? ![]() |
| Patrice a écrit: |
| Il y a un "pas" de trop à mon humble avis.... |
| Sur la première photo, elle est plus jeune, elle a dû, plusieurs années après, recouru à la chirurgie esthétique, ce qui explique sûrement ses sourcils dessinés au crayon, sa bouche gonflée, et les rides sous le cou, pour lesquelles la chirurgie ne peut rien faire !
Sinon, jeune, elle n'était pas si moche... C'est bizarre qu'en vieillissant, elle ait hérité du cou de taureau de son fils... et de la forme de sa bouche ! |
à ce moment là on aurait plus tendance à croire que c'est le fils qui a été maquillé et déguisé comme ça parce que là... sa red!!!
J'ai cru à une blague, je pensais que c'était Stallone avec une perruque ! |
| eikichi onizuka a écrit: | ||
C'est pas ici du film men in black quand les cafards prennet possession d'un corps |

| lanmou a écrit: |
| C'est la première fois que je le vois les yeux ouvert !!! |
Moi aussi ! C'est pour cela que j'ai choisi cette photo qui ne le désavantage pas trop... Il y a sûrement des fils qui retiennent ses paupières supérieures : des fils d'araignée !!! |
| Dragonball a écrit: |
| Faudrait qu'il aille chez le coiffeur aussi ! |
| lanilani a écrit: |
| Ben ça y est c'est fait, il porte des tresses avec rajouts maintenant |
| jespom a écrit: |
J'ai cru voir une cicatrice sur son oeil ... je ne sais pas si v'est vrai ou de quoi il s'agit mais c'est peut être pour ça que son oeil ne s'ouvre pas complètement?
![]() |
Accueil » Forum » Coup de gueule: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver |