| ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 Suivante |
Accueil » Forum » Coup de gueule: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver |

| carolane a écrit: |
| Cette Amy a vraiment quelque chose de masculin au niveau de la forme de sa taille et de ses hanches, de ses machoires et de son nez.
A chaque fois que je la vois, j'ai l'impression de voir un homme ayant raté sa transformation en femme ! Toutefois, je reconnais qu'elle a une très belle voix. |
| milicent a écrit: |
| Je crois que le problème c'est qu'elle n'a pas du tout de taille, ça fait un peu "tronc d'arbre"..ça lui donne un style très particulier en effet, et je trouve que c'est quelqu'un qui a beaucoup de charisme. |
| Drine a écrit: |
| Son buste paraît plus long car elle a des hanches quasi inexistantes. Quand elle était plus rondelette elle avait une silhouette plus harmonieuse je trouve. |

| Drine a écrit: |
| En revanche, tout le reste... alcoolique (bien que... je suis de ceux qui pensent que l'alcoolisme est une maladie), souvent débraillée, je trouve qu'elle fait malpropre |
| milicent a écrit: | ||
Dernières nouvelles, demandez les dernières nouvelles sur Amy...elle a coupé ses cheveux et est devenue blonde
C'est le style Pete Doherty aussi..ça fait rebelle, desaxé, tourmenté...(et c'est ce qu'ils sont je crois) |
| Drine a écrit: | ||||
Nan Mili, cette citation vient de Lapine Killah. |
Sébastien Folin mérite une escapade chez un coiffeur digne de ce nom ! A chaque fois que je le vois, je suis agacée par ses cheveux et son bouc qui décuplent son volume tous domaines confondus... |
Sébastien Folin mérite une escapade chez un coiffeur digne de ce nom ! A chaque fois que je le vois, je suis agacée par ses cheveux et son bouc qui décuplent son volume tous domaines confondus... |
| Il n'est pas moche à la base, mais il ne sait pas se mettre en valeur, du moins, à mon humble avis... Il suffirait qu'il se fasse une coupe plus court et qu'il se vêtisse en conséquence. Idem pour ses lunettes, il devrait porter des lentilles. Dernière chose, perdre au moins 25 kg !
Désolée mesdames ses fans, mais ce type m'énerve... |
| Il n'est pas moche à la base, mais il ne sait pas se mettre en valeur, du moins, à mon humble avis... Il suffirait qu'il se fasse une coupe plus court et qu'il se vêtisse en conséquence. Idem pour ses lunettes, il devrait porter des lentilles. Dernière chose, perdre au moins 25 kg !
| caribbean island a écrit: |
| La télévision grossit aussi je pense. Tu ne crois pas que tu y vas un peu fort quand tu dis 25 kilos? Folin n'est pas obèse. |
| jespom a écrit: |
|
Je suis assez d'accord avec toi.. moi aussi il ne me plait pas du tout mais je soupçonne que ce soit aussi du au fait qu'il passe pour un parfait cré.tin dans vidéo gag. Peut-êtreque le mélange "physique pas trop à mon goùt" + "humour potache" fasse un peu trop pour moi aussi. Par contre je ne le trouve pas si gros que ça... 25 kilos tu dis?! ça me semble être énorme quand même. Moi je crois que c'est surtout son visage qui resté un peu poupon non? |
| carolane a écrit: | ||
Même avant de présenter "vidéo gag", il était déjà abonné à ce look (très chevelu-barbu-moustachu-velu) ! Franchement, s'il perdait quelques kilos et s'il "s'arrangeait" mieux, il ne serait pas aussi vilain... Ses cheveux sont vraiment trop épais et trop volumineux en plus d'être noir luisant ! As-tu déjà vu ses cuisses ? Ce n'est pas très joli dans les pantalons et je n'aimerais pas le voir en short par exemple. D'ailleurs, je ne le verrai jamais et tant mieux... pour moi et pour lui ! Son dos et ses hanches aussi, dans ses vestes, c'est très serré à ce niveau-là. Il pourrait faire un peu de sport quand même pour fondre tout ça ! C'est rare de voir des hommes aussi jeunes et aussi enrobés à la télé... Enfin, c'est mon avis. |
Sébastien Folin ... .. |
| Kate Moss : à l'état brut, elle ne ressemble pas à grand chose. Mais "sous les feux de la rampe" avec force arrangements tous domaines confondus, elle peut être jolie ! Autrement, elle est trop squelettique et fait peur... |

| madras971 a écrit: |
| Elle n'est pas joli car elle a un tissage/perruque+ fond de teint qui ne lui vont pas...
Un bon ti relooking et c'est bon... |

; avec ses perruques, tissages, et autres monstruosite sur la tete , elle est tout sauf naturelle , elle est archi-artificielle, superficielle
Désolée pour les fans de cette demoiselle, mais elle ne me fait pas rêver. Quant à ses jambes qui ont été élues les plus belles de l'année, je me demande comment est-ce possible ? Cette photo a dû faire l'objet d'oubli de retouches car ses mollets sont vraiment bizarres ! Il manque au moins 15 cm pour rétablir l'équilibre par rapport à ses cuisses... Ses genoux sont plus épais que ses mollets ! |

Jorja Fox (Les experts): je ne lui trouve pas de charme...on a l'impression qu'elle est déjà un peu ridée alors qu'elle est jeune.
![]() |
| carolane a écrit: | ||
Cette dame n'est pas très grâcieuse en effet, mais je pense que ce sont ces photos qui ne l'avantagent pas. Avec un peeling en bonne et due forme, un tracé de sourcils normal, des couleurs aux pommettes, menton et front, aux paupières, et un maquillage adéquat (camouflage de l'épaisseur par des tons plus foncés sur les côtés du nez et un trait plus clair au centre), un éclairage en conséquence et une coiffure dignes de ce nom, cette dame serait bien jolie. Dernière chose, chirurgie du maxilaire supérieur (avec incision centrale du palais) afin de résoudre son sourire gingival et quelques implants dentaires ou facettes en céramique, implants mammaires (ou coussinets en silicone) également avec en prime un décolleté très plongeant, voire vertigineux... Elle serait en totale adéquation avec les autres ! |

| RockSoGad a écrit: |
![]() |

| Maureen a écrit: |
| Je n'ai JAMAIS entendu parler de ce type |
| . Rihanna : je ne la trouve pas belle du tout avec ou sans lentilles ! Il faudrait qu'on réussisse à la voir à "l'état brut"...
. L'homme aux cheveux "électrifiés", c'est pareil, il est vraiment trop gros, barbu-moustachu-chevelu-velu-touffu-joufflu ! On dirait un koala... |
| mulata a écrit: | ||
il est nul ce type, sa tête est étrange, on aurait dit un ours mal leché, blasé. ça fait parti de son concept, et je me surprend a rigoler |
| héraclès a écrit: |
et lui il vous fait rêver?
demon one ![]() |
| Je ne sais pas qui est ce type mais je n'aimerais pas trop le croiser dans un coin sombre ou dans les bois, à proximité d'une grotte ! |
| Ibo Simon, je l'aime bien, il me fait rire... Dame Nature ne l'a certes pas gâté physiquement parlant, mais je lui trouve un certain charme ! |
no no no Carolane
... il parait qu'il a fait pleurer des enfants de peur avec cette pub
| djanaelle a écrit: | ||
dit moi que je reve no no no Carolane ... il parait qu'il a fait pleurer des enfants de peur avec cette pub |
| As-tu déjà vu ses mollets galbés par la pratique du vélo ? |
opps l'espace de 2secondes jai oublie quon parlait d'Ibo
.....
| djanaelle a écrit: |
|
alors lui Simon Cowell (juge a X Factor et American Idol les versions respectivement British et Americaine de La nouvelle star) pas beau du tout mais il est frike comme pas possible et il a la grande gueule et an plis i laid ... tou sa an pa inme ![]() |
| Maureen a écrit: |
Toujours aussi jolie la Soha? ![]() |
| milicent a écrit: | ||
ce n'est pas qu'il est friqué seulement, c'est aussi, qu'il a de la répartie, il n'a pas peur d'être méchant, il est vraiment à l'aise comme mec, ça fait qu'il doit en imposer je pense, au-delà de son physique. Damon One, je ne sais pas qui c'est mais sa tête ne me dit rien de bon... |
| surement mais je le trouve moche quand meme |
| Citation: |
il y a Nelly j'aime bien sa music mais physiquement il ne me fait pas du tout rever ![]() |
| |
dans la catégorie "je suis sympa mais je fais pas rêver":
|
ok je sors
| Qu'est ce que tu racontes, Carolane, je le trouve sex' moi (délire biensur !! ) ![]() |
| non merci cest tellement gentil que je ne peux pas accepter |
| mulata a écrit: |
| elle va en (...) la nana |
qd on lui dit qu'elle est trop ringarde, elle comprend qu'elle est "trop professionnelle et trop stylé"
c'est du jamais vu!!!
qd on lui dit qu'elle est trop ringarde, elle comprend qu'elle est "trop professionnelle et trop stylé" c'est du jamais vu!!! |
qu'est ce qu'il ne faut pas entendre !!
Accueil » Forum » Coup de gueule: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver |