www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Accueil » Forum » Coup de gueule: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver

Sujet du message: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver

Auteur: belboug
Date: 06 Jan 2008 23:34
j'ai l'impression que les photos de winehouse ont l'air savamment ...retouchée

Auteur: milicent
Date: 10 Jan 2008 15:40
kék vous avez avec Amy?

Belboug: là aussi je dis: il y a de la retouche dans l'air...sur la photo1

Auteur: carolane
Date: 10 Jan 2008 16:42
Cette Amy a vraiment quelque chose de masculin au niveau de la forme de sa taille et de ses hanches, de ses machoires et de son nez.

A chaque fois que je la vois, j'ai l'impression de voir un homme ayant raté sa transformation en femme ! Toutefois, je reconnais qu'elle a une très belle voix.

Date: 11 Jan 2008 15:19
carolane a écrit:
Cette Amy a vraiment quelque chose de masculin au niveau de la forme de sa taille et de ses hanches, de ses machoires et de son nez.

A chaque fois que je la vois, j'ai l'impression de voir un homme ayant raté sa transformation en femme ! Toutefois, je reconnais qu'elle a une très belle voix.

Je crois que le problème c'est qu'elle n'a pas du tout de taille, ça fait un peu "tronc d'arbre"..ça lui donne un style très particulier en effet, et je trouve que c'est quelqu'un qui a beaucoup de charisme.

Auteur: Drine
Date: 11 Jan 2008 15:27
Je suis d'accord avec toi Mili, elle est ce qu'elle est Amy, elle a quand même une voix hors du commun et j'ai beaucoup aimé son dernier album...de la balle comme disent les d'jeuns.

Date: 11 Jan 2008 15:29
milicent a écrit:
Je crois que le problème c'est qu'elle n'a pas du tout de taille, ça fait un peu "tronc d'arbre"..ça lui donne un style très particulier en effet, et je trouve que c'est quelqu'un qui a beaucoup de charisme.

Il ne faut pas négliger un autre détail : son buste est plus long que ses jambes ! C'est le contraire qui confère en général une belle silhouette (jambes plus longues que le buste : Adriana Karembeu), même si on est de petite taille...

Date: 11 Jan 2008 15:32
Son buste paraît plus long car elle a des hanches quasi inexistantes. Quand elle était plus rondelette elle avait une silhouette plus harmonieuse je trouve.

Date: 11 Jan 2008 15:52
Drine a écrit:
Son buste paraît plus long car elle a des hanches quasi inexistantes. Quand elle était plus rondelette elle avait une silhouette plus harmonieuse je trouve.

Tu as sans doute raison, c'est aussi une question de proportion, par exemple, ses épaules sont aussi larges que ses hanches qui elles-mêmes ont l'air de se confondre avec sa taille.

On est plus habitués à voir une femme avec la taille moins large que les hanches et les épaules...

Auteur: Lapine Killah
Date: 11 Jan 2008 20:45
Cette fille a une voix remarquable!

En revanche, tout le reste... alcoolique (bien que... je suis de ceux qui pensent que l'alcoolisme est une maladie), souvent débraillée, je trouve qu'elle fait malpropre.

Date: 12 Jan 2008 11:42
Dernières nouvelles, demandez les dernières nouvelles sur Amy...elle a coupé ses cheveux et est devenue blonde

Drine a écrit:
En revanche, tout le reste... alcoolique (bien que... je suis de ceux qui pensent que l'alcoolisme est une maladie), souvent débraillée, je trouve qu'elle fait malpropre

C'est le style Pete Doherty aussi..ça fait rebelle, desaxé, tourmenté...(et c'est ce qu'ils sont je crois)

Date: 12 Jan 2008 13:12
milicent a écrit:
Dernières nouvelles, demandez les dernières nouvelles sur Amy...elle a coupé ses cheveux et est devenue blonde
Drine a écrit:
En revanche, tout le reste... alcoolique (bien que... je suis de ceux qui pensent que l'alcoolisme est une maladie), souvent débraillée, je trouve qu'elle fait malpropre

C'est le style Pete Doherty aussi..ça fait rebelle, desaxé, tourmenté...(et c'est ce qu'ils sont je crois)

Nan Mili, cette citation vient de Lapine Killah.

Date: 12 Jan 2008 16:52
Drine a écrit:
milicent a écrit:
Drine a écrit:

Nan Mili, cette citation vient de Lapine Killah.

Sorry, Drine ...c'est mon grand âge, excuse ..je rends à César ce qui est à César.

Date: 11 Fév 2008 12:01

Sébastien Folin mérite une escapade chez un coiffeur digne de ce nom ! A chaque fois que je le vois, je suis agacée par ses cheveux et son bouc qui décuplent son volume tous domaines confondus...

Auteur: caribbean island
Date: 11 Fév 2008 12:13
carolane a écrit:

Sébastien Folin mérite une escapade chez un coiffeur digne de ce nom ! A chaque fois que je le vois, je suis agacée par ses cheveux et son bouc qui décuplent son volume tous domaines confondus...

Si ca se trouve tu risques de le trouver encore moins à ton gout sans ces cheveux et sa barbe. Les cheveux courts ne vont pas à tout le monde.

Date: 11 Fév 2008 12:13
carolane a écrit:

j'aime bien sa tête folle, ça ne me gêne pas, mais c'est vrai que ça lui donne l'air plus rond...

Date: 11 Fév 2008 12:19
Il n'est pas moche à la base, mais il ne sait pas se mettre en valeur, du moins, à mon humble avis... Il suffirait qu'il se fasse une coupe plus court et qu'il se vêtisse en conséquence. Idem pour ses lunettes, il devrait porter des lentilles. Dernière chose, perdre au moins 25 kg !

Désolée mesdames ses fans, mais ce type m'énerve...

Date: 11 Fév 2008 12:22
carolane a écrit:
Il n'est pas moche à la base, mais il ne sait pas se mettre en valeur, du moins, à mon humble avis... Il suffirait qu'il se fasse une coupe plus court et qu'il se vêtisse en conséquence. Idem pour ses lunettes, il devrait porter des lentilles. Dernière chose, perdre au moins 25 kg !

La télévision grossit aussi je pense. Tu ne crois pas que tu y vas un peu fort quand tu dis 25 kilos? Folin n'est pas obèse.

Date: 11 Fév 2008 12:26
carolane a écrit:

Je pense qu'il se met très en valeur au contraire, dans le sens où il choisit un look, un peu décalé (dans la ligné des bobos), et que cela vise à dire quelque chose de lui...: je suis un homme libre avec de la fantaisie...
Il veut avoir un côté un peu hors-norme, ce n'est pas par hasard.

Date: 11 Fév 2008 12:27
caribbean island a écrit:
La télévision grossit aussi je pense. Tu ne crois pas que tu y vas un peu fort quand tu dis 25 kilos? Folin n'est pas obèse.

Ne fais pas attention à mes hyperboles...

En même temps, je trouve qu'il est vraiment trop "chargé" au niveau de ses vestes et de ses pantalons ! Avec une vingtaine de kilos en moins, son visage serait plus fin, et sa silhouette plus élancée, ce qui lui permettrait de s'habiller plus "sportwear" et d'être plus "in" ! C'est parce que je l'imagine bien avec un autre look, que cela m'horripile de le voir accoutré de la sorte...

Auteur: jespom
Date: 11 Fév 2008 12:30
carolane a écrit:

Je suis assez d'accord avec toi.. moi aussi il ne me plait pas du tout mais je soupçonne que ce soit aussi du au fait qu'il passe pour un parfait cré.tin dans vidéo gag. Peut-êtreque le mélange "physique pas trop à mon goùt" + "humour potache" fasse un peu trop pour moi aussi.

Par contre je ne le trouve pas si gros que ça... 25 kilos tu dis?! ça me semble être énorme quand même.
Moi je crois que c'est surtout son visage qui resté un peu poupon non?

Date: 11 Fév 2008 13:51
jespom a écrit:

Je suis assez d'accord avec toi.. moi aussi il ne me plait pas du tout mais je soupçonne que ce soit aussi du au fait qu'il passe pour un parfait cré.tin dans vidéo gag. Peut-êtreque le mélange "physique pas trop à mon goùt" + "humour potache" fasse un peu trop pour moi aussi.

Par contre je ne le trouve pas si gros que ça... 25 kilos tu dis?! ça me semble être énorme quand même.

Même avant de présenter "vidéo gag", il était déjà abonné à ce look (très chevelu-barbu-moustachu-velu) ! Franchement, s'il perdait quelques kilos et s'il "s'arrangeait" mieux, il ne serait pas aussi vilain... Ses cheveux sont vraiment trop épais et trop volumineux en plus d'être noir luisant !

As-tu déjà vu ses cuisses ? Ce n'est pas très joli dans les pantalons et je n'aimerais pas le voir en short par exemple. D'ailleurs, je ne le verrai jamais et tant mieux... pour moi et pour lui ! Son dos et ses hanches aussi, dans ses vestes, c'est très serré à ce niveau-là. Il pourrait faire un peu de sport quand même pour fondre tout ça ! C'est rare de voir des hommes aussi jeunes et aussi enrobés à la télé...

Enfin, c'est mon avis.

Auteur: Patrice
Date: 11 Fév 2008 14:05
carolane a écrit:
jespom a écrit:

Même avant de présenter "vidéo gag", il était déjà abonné à ce look (très chevelu-barbu-moustachu-velu) ! Franchement, s'il perdait quelques kilos et s'il "s'arrangeait" mieux, il ne serait pas aussi vilain... Ses cheveux sont vraiment trop épais et trop volumineux en plus d'être noir luisant !

As-tu déjà vu ses cuisses ? Ce n'est pas très joli dans les pantalons et je n'aimerais pas le voir en short par exemple. D'ailleurs, je ne le verrai jamais et tant mieux... pour moi et pour lui ! Son dos et ses hanches aussi, dans ses vestes, c'est très serré à ce niveau-là. Il pourrait faire un peu de sport quand même pour fondre tout ça ! C'est rare de voir des hommes aussi jeunes et aussi enrobés à la télé...

Enfin, c'est mon avis.

Tu me fais rire Carolane!

Auteur: djanaelle
Date: 11 Fév 2008 15:11
carolane a écrit:

Sébastien Folin ... ..

eh bein tient moi qui cherchait ... lui ne me fait ni chaud ni froid

quant a elle

Date: 11 Fév 2008 15:36
Kate Moss : à l'état brut, elle ne ressemble pas à grand chose. Mais "sous les feux de la rampe" avec force arrangements tous domaines confondus, elle peut être jolie ! Autrement, elle est trop squelettique et fait peur...

Date: 11 Fév 2008 18:16
carolane a écrit:
Kate Moss : à l'état brut, elle ne ressemble pas à grand chose. Mais "sous les feux de la rampe" avec force arrangements tous domaines confondus, elle peut être jolie ! Autrement, elle est trop squelettique et fait peur...

verdict de carolane : sans appel

Auteur: RockSoGad
Date: 12 Fév 2008 12:00
Dire que ces deus femmes ont hanté mes fantasmes pubertaires

Pitin d'chirurgie à la noix

Raquel Welch et Pam Grier, dans le style je viellit et j'assume, ça le fait mieux quand m^me

Big up aussi Sophia Loren et Brigitte Bar.. euh non j'wigol

Pi, bah j'hésite à poster, par peur de livrer en pature LA voix qui mérite tant de arièspiisiti...

Je vous interdit de vous moquer

Date: 18 Fév 2008 21:20
Matthieu Gonet de la Star Ac: je le trouve laid.

Shaznay Lewis. des "All saints", je ne sais pas si le groupe existe encore.

Auteur: Maureen
Date: 18 Fév 2008 23:01
Ah ouais! Elle est pas jolie du tout la Shaznay!

Auteur: madras971
Date: 19 Fév 2008 12:47
Elle n'est pas joli car elle a un tissage/perruque+ fond de teint qui ne lui vont pas...
Un bon ti relooking et c'est bon...

Re: tout le monde est beau...

Au passage, exemple de fond de teint mal appliqué, ne jamais mettre de fond de teint trop claire...

Date: 19 Fév 2008 12:58
* Mathieu Gonet : très moche en effet, rasé ou pas !

* Shaznay Lewis : je la trouve jolie, au moins, elle ne s'est pas fait rabotée comme tant d'autres dont le nez d'origine, les pommettes et le menton n'ont rien à voir avec leur nouvelle apparence...

* Rama Yade : c'est une belle femme noire, naturelle. Pour le fond de teint, parfois, il vire au gris. Elle aurait pu trouver une maquilleuse plus experte en la matière ! Ses cheveux ne me choquent pas...

Auteur: madras971
Date: 19 Fév 2008 14:35
madras971 a écrit:
Elle n'est pas joli car elle a un tissage/perruque+ fond de teint qui ne lui vont pas...
Un bon ti relooking et c'est bon...

==> je parlais de la miss du dessus, Shaznay Lewis

Pour ce qui concerne Rama Yade, c'est juste le teint qui déconne, c'est tout à part ça, ça va.

Date: 19 Fév 2008 15:39
madras971: je trouve Miss Shaznay pas jolie et ce n'est ni à cause du fond de teint, ni du tissage, qui ne l'arrangent pas c'est vrai. En revanche, je l'ai dit déjà, je trouve Rama Yade, ravissante.

Euh...tout le monde est beau? euh..non pas pour moi

Date: 19 Fév 2008 16:55

Cathy Guetta. Je ne comprends pas comment et pourquoi une fois qui a pourtant les moyens, met des perruques aussi moches !

A chaque fois, elle a toujours une mèche qui tombe et qu'elle relève sur son front, de plus, on voit ses vrais cheveux en-dessous !

Autant les tissages des deux précédentes ne me dérangent pas, c'est autant la perruque de Cathy ne passe pas... C'est trop visible !

Date: 19 Fév 2008 17:06
Tu as lu ds mes pensees Carolane !!
mais en fait je reflechissais ... cette femme Cathy Guetta quand je regarde bien elle nest pas moche cette femme (franchement objectivement non?) mais je trouve qu'elle a l'art et la maniere de s'enlaidir incroyable mais vrai ; avec ses perruques, tissages, et autres monstruosite sur la tete , elle est tout sauf naturelle , elle est archi-artificielle, superficielle

Date: 19 Fév 2008 17:16
Elle est même jolie, mais comme tu le dis, elle s'enlaidit plus qu'autre chose... C'est cette perruque qui ne convient pas. Le reste n'est pas moche !

Auteur: lanilani
Date: 02 Mar 2008 22:49
La Cathy là c'est le mauvais goût en personne Par contre Shaynaz je ne la trouve pas moche, faut juste qu'elle change de piercing surtout

Date: 04 Mar 2008 16:49

Désolée pour les fans de cette demoiselle, mais elle ne me fait pas rêver. Quant à ses jambes qui ont été élues les plus belles de l'année, je me demande comment est-ce possible ? Cette photo a dû faire l'objet d'oubli de retouches car ses mollets sont vraiment bizarres !

Il manque au moins 15 cm pour rétablir l'équilibre par rapport à ses cuisses... Ses genoux sont plus épais que ses mollets !

Date: 04 Mar 2008 16:52
carolane a écrit:

Désolée pour les fans de cette demoiselle, mais elle ne me fait pas rêver. Quant à ses jambes qui ont été élues les plus belles de l'année, je me demande comment est-ce possible ? Cette photo a dû faire l'objet d'oubli de retouches car ses mollets sont vraiment bizarres !

Il manque au moins 15 cm pour rétablir l'équilibre par rapport à ses cuisses... Ses genoux sont plus épais que ses mollets !

Elle est affreuse ! Ce n'est pas des jambes mais des poteaux...

Auteur: Lapine Killah
Date: 04 Mar 2008 20:22
Et alors! Zavez quoi contre les poteaux ?

Carolane tu es vraiment trop ! "ses genoux sont plus épaix que ses mollets"

Date: 04 Mar 2008 21:29
Jorja Fox (Les experts): je ne lui trouve pas de charme...on a l'impression qu'elle est déjà un peu ridée alors qu'elle est jeune.

Date: 04 Mar 2008 22:47

Toujours aussi jolie la Soha?

Date: 05 Mar 2008 10:57
milicent a écrit:
Jorja Fox (Les experts): je ne lui trouve pas de charme...on a l'impression qu'elle est déjà un peu ridée alors qu'elle est jeune.

Cette dame n'est pas très grâcieuse en effet, mais je pense que ce sont ces photos qui ne l'avantagent pas.

Avec un peeling en bonne et due forme, un tracé de sourcils normal, des couleurs aux pommettes, menton et front, aux paupières, et un maquillage adéquat (camouflage de l'épaisseur par des tons plus foncés sur les côtés du nez et un trait plus clair au centre), un éclairage en conséquence et une coiffure dignes de ce nom, cette dame serait bien jolie.

Dernière chose, chirurgie du maxilaire supérieur (avec incision centrale du palais) afin de résoudre son sourire gingival et quelques implants dentaires ou facettes en céramique, implants mammaires (ou coussinets en silicone) également avec en prime un décolleté très plongeant, voire vertigineux... Elle serait en totale adéquation avec les autres !

Date: 05 Mar 2008 11:00
carolane a écrit:
milicent a écrit:

Cette dame n'est pas très grâcieuse en effet, mais je pense que ce sont ces photos qui ne l'avantagent pas.

Avec un peeling en bonne et due forme, un tracé de sourcils normal, des couleurs aux pommettes, menton et front, aux paupières, et un maquillage adéquat (camouflage de l'épaisseur par des tons plus foncés sur les côtés du nez et un trait plus clair au centre), un éclairage en conséquence et une coiffure dignes de ce nom, cette dame serait bien jolie.

Dernière chose, chirurgie du maxilaire supérieur (avec incision centrale du palais) afin de résoudre son sourire gingival et quelques implants dentaires ou facettes en céramique, implants mammaires (ou coussinets en silicone) également avec en prime un décolleté très plongeant, voire vertigineux... Elle serait en totale adéquation avec les autres !

Ca commence fort ce matin !

Date: 05 Mar 2008 16:21
Concernant Soha...comme je l'ai dit je l'ai vu à la télé, et franchement moins belle, que sur les photos....

Carolane,
disons, que la dame en "l'état" ne me fait pas du tout rêver. ...dans la série je ne la trouve vraiment pas séduisante....physiquement, son corps n'est pas agréable non plus à regarder: mais là trop de chirurgie en vue...

Auteur: lafrarie
Date: 05 Mar 2008 19:42
Seal: je n'ai rien contre le bonhomme qui a une belle voix...mais c'est plutôt un détail physique (des crevasses dues au soleil...on dirait) au niveau des joues/pommettes... un peu de chirurgie réparatrice n'est pas possible pour ce genre de choses ?

Auteur: mulata
Date: 06 Mar 2008 17:44
la peau noire a extremement du mal à cicatriser,

résultat, les bobos ne pardonnent pas

Sa voix fait oublier ce détail

Date: 06 Mar 2008 17:46
carolane a écrit:

ah je v me regaler avec tes remarques

je l'appelle Monsieur Parfait, avec son attitude happy face mise en pli nikel-chrome
pas un mot de travers, toujours le mot pour rire
MONSIEUR PERFECT quoi

Date: 06 Mar 2008 17:47

Date: 06 Mar 2008 17:54
eh bien je la trouve pas mal,

vu quelle a un front bombé, la nouvelle coupe lui va a ravir.

Mais please, Stop the music, jen peux plus de cette chanson

Date: 06 Mar 2008 18:09
et lui alors?

il est tellement foireux, quil me fait rire finalement

Date: 06 Mar 2008 18:09
Les gouts et les couleurs.... mais bon kd mm

A part ses yeux, je lui trouve rien de chez rien à cette fille.. Ahj sui, j'aime bien Umbrella version Vybz kartel

@ Eboué

Moi ça dépend... au début je l'aimai pas, pi des fois finalement j'aiome bien... Mais je connait pas son taff chez fogiel.. j ai une vision tronquée...

Ca m agace qu'on fasse QUE de l'humour ethnique... A croire que certains ne se définissent QUE par leur couleur de peau.. C'est ce qui me gênait au début.... Et puis "NOUS les Noirs" quand on est métisse, j'ai toujours l'impression qu'il y a reniemen de son ascendance Blanche... ca me fait bizarre

Mais bon, finalement je l'aime bien

Date: 06 Mar 2008 18:42
il ose par contre

avec lui cest pas ahahahahahaha

c'est ohohohohoohho noon

Date: 06 Mar 2008 18:51
Euh, ouais, il ose

Date: 07 Mar 2008 14:18
. Rihanna : je ne la trouve pas belle du tout avec ou sans lentilles ! Il faudrait qu'on réussisse à la voir à "l'état brut"...

. L'homme aux cheveux "électrifiés", c'est pareil, il est vraiment trop gros, barbu-moustachu-chevelu-velu-touffu-joufflu ! On dirait un koala...

Auteur: authentik madikera
Date: 07 Mar 2008 16:02
RockSoGad a écrit:

je peux pas la voir elle a un grand front, vraiment pas belle...

Auteur: héraclès
Date: 07 Mar 2008 23:34
c'est notre monument national plus fort que la statue de la liberté, la tour effel et le manneken pis réuni

le monde entier nous l'envie.....

mais moi désolé mais il ne me fait pas rêver

Date: 07 Mar 2008 23:38
ibo c'est un peu comme les magazines people il s'en vend des millons mais quand tu écoutes les gens personne ne lient ca

sinon je plussoie surtout pour ses propos envers les haitiens

Date: 08 Mar 2008 09:56
Ibo Simon, je l'aime bien, il me fait rire... Dame Nature ne l'a certes pas gâté physiquement parlant, mais je lui trouve un certain charme !

Date: 09 Mar 2008 22:49
J'ai du mal à comprendre l'hystérie qu'il a pu créer car physiquement, il ne me fait absolument pas rêver...après ses chansons, ses créations, c'est autre chose...mais physiquement..pas du tout.

Date: 09 Mar 2008 22:51
Je n'ai JAMAIS entendu parler de ce type

Date: 09 Mar 2008 23:17
Maureen a écrit:
Je n'ai JAMAIS entendu parler de ce type

franchement de toi à moi .. t'as rien rater

en plus sa photo à déja été posté en première page de ce sujet

Date: 10 Mar 2008 11:02
carolane a écrit:
. Rihanna : je ne la trouve pas belle du tout avec ou sans lentilles ! Il faudrait qu'on réussisse à la voir à "l'état brut"...

. L'homme aux cheveux "électrifiés", c'est pareil, il est vraiment trop gros, barbu-moustachu-chevelu-velu-touffu-joufflu ! On dirait un koala...

il est nul ce type,
sa tête est étrange, on aurait dit un ours mal leché, blasé.
ça fait parti de son concept, et je me surprend a rigoler

Date: 10 Mar 2008 11:08
mulata a écrit:
carolane a écrit:

il est nul ce type,
sa tête est étrange, on aurait dit un ours mal leché, blasé.
ça fait parti de son concept, et je me surprend a rigoler

Bonjour Mulata,

Tu as raison, un ours mal lèché!

Date: 10 Mar 2008 23:36
et lui il vous fait rêver?

demon one

Date: 11 Mar 2008 09:54
Je déteste sa façon de poser
il me fatigue.

Quand a CLoclo, oui je comprend l'hystérie: il était blond, chantait l'amour, dansait harmonieusement avec ses clodettes...
Mais je nai JAMAIS été touchée par ses chansons...sans meme avoir regardé des emissions sur sa vie, je le sentais pas. physiquement ça ne passait pas, je trouve qu'il avait quelquechose de mauvais chez lui...

Date: 11 Mar 2008 10:27
héraclès a écrit:
et lui il vous fait rêver?

demon one

Une vraie tête d'abruti...

Date: 11 Mar 2008 15:06
Je ne sais pas qui est ce type mais je n'aimerais pas trop le croiser dans un coin sombre ou dans les bois, à proximité d'une grotte !

Date: 11 Mar 2008 15:10
carolane a écrit:
Je ne sais pas qui est ce type mais je n'aimerais pas trop le croiser dans un coin sombre ou dans les bois, à proximité d'une grotte !

Attention aux ours mal léchés Carolane !

Date: 11 Mar 2008 15:17
carolane a écrit:
Ibo Simon, je l'aime bien, il me fait rire... Dame Nature ne l'a certes pas gâté physiquement parlant, mais je lui trouve un certain charme !

dit moi que je reve no no no Carolane Ibo il me fait marrer mais cest tout je le trouve plutot repoussant ... sur la photo il avait "un genre" passable mais sinon l'age ne l'a pas arranger mais bon cest notre Ibo national ... adan frigide a philipps ka fe encow pli fouet ... il parait qu'il a fait pleurer des enfants de peur avec cette pub

alors lui Simon Cowell (juge a X Factor et American Idol les versions respectivement British et Americaine de La nouvelle star) pas beau du tout mais il est frike comme pas possible et il a la grande gueule et an plis i laid ... tou sa an pa inme

Date: 11 Mar 2008 15:28
djanaelle a écrit:
carolane a écrit:

dit moi que je reve no no no Carolane Ibo il me fait marrer mais cest tout je le trouve plutot repoussant ... sur la photo il avait "un genre" passable mais sinon l'age ne l'a pas arranger mais bon cest notre Ibo national ... adan frigide a philipps ka fe encow pli fouet ... il parait qu'il a fait pleurer des enfants de peur avec cette pub

J'avais oublié ce slogan ! Je me rappelle qu'on le voyait sortir brusquement d'un frigo en grelottant... Les mauvaises langues lui prêtaient une ressemblance avec des primates.

Sincèrement, il n'est pas beau, mais je l'ai déjà vu à plusieurs reprises et je le trouve charmant dans son genre, pas beau ! Repoussant certes, mais il a une présence, qui me laisse de glace soit dit en passant ! Je ne lui sauterai pas au cou, quand même ! As-tu déjà vu ses mollets galbés par la pratique du vélo ?

Date: 11 Mar 2008 15:35
carolane a écrit:
As-tu déjà vu ses mollets galbés par la pratique du vélo ?

serieux opps l'espace de 2secondes jai oublie quon parlait d'Ibo ..... non ... jai un gros faible pour les big mollets javoue mais il faut que le gars soit un minimum attirant bof je pourrais me contenter de ne matter que le bas sinon
alalala

Date: 11 Mar 2008 15:42
djanaelle a écrit:

alors lui Simon Cowell (juge a X Factor et American Idol les versions respectivement British et Americaine de La nouvelle star) pas beau du tout mais il est frike comme pas possible et il a la grande gueule et an plis i laid ... tou sa an pa inme

ce n'est pas qu'il est friqué seulement, c'est aussi, qu'il a de la répartie, il n'a pas peur d'être méchant, il est vraiment à l'aise comme mec, ça fait qu'il doit en imposer je pense, au-delà de son physique.

Damon One, je ne sais pas qui c'est mais sa tête ne me dit rien de bon...

Date: 11 Mar 2008 17:09
Maureen a écrit:

Toujours aussi jolie la Soha?

Franchement, même sur la photo là, avec sa dentition tirelire, ben

Mais c vrai que c'est pas une aussi belle femme que sur les affiches

Date: 11 Mar 2008 17:11
En gros plan, presque sans maquillage

Disons qu'elle a énormément de charme pour qqn qu'est pas belle

Date: 11 Mar 2008 23:26
milicent a écrit:
djanaelle a écrit:

ce n'est pas qu'il est friqué seulement, c'est aussi, qu'il a de la répartie, il n'a pas peur d'être méchant, il est vraiment à l'aise comme mec, ça fait qu'il doit en imposer je pense, au-delà de son physique.

Damon One, je ne sais pas qui c'est mais sa tête ne me dit rien de bon...

surement mais je le trouve moche quand meme tu le trouves comment toi ? il te donne chaud ou froid? cest ton droit don't be shy

il y a Nelly j'aime bien sa music mais physiquement il ne me fait pas du tout rever

Date: 12 Mar 2008 10:25
dans la catégorie "je suis sympa mais je fais pas rêver":

Date: 12 Mar 2008 10:32

on dirait des frères!!!!

Date: 12 Mar 2008 11:27
djanaelle a écrit:
surement mais je le trouve moche quand meme tu le trouves comment toi ? il te donne chaud ou froid? cest ton droit don't be shy

: physiquement, je le trouve quelconque, pas hideux, banal, quoi, ni chaud ni froid, après je pense qu'il doit être très coquin et joueur ce monsieur, et qu'il doit bcp jouer là-dessus pour sortir du lot .

Citation:
il y a Nelly j'aime bien sa music mais physiquement il ne me fait pas du tout rever

Alors, là Nelly je le trouve carrément moche en particulier sur cette photo.

Florence Foresti: la nana marrante qui est d'abord une bonne copine c'est ça....

Jamel: physiquement ne fait pas rêver, mais sa personnalité, sa vie, son parcours peuvent le faire.

Date: 12 Mar 2008 12:06
Le sosie de Jean-Marie Bigard : pas moche, banal. Il devrait faire une escapade chez un coiffeur dit normal !

Nelly : son look laisse à désirer.

Florence Foresti : insipide physiquement à mon sens, elle ne se met pas en valeur, mais je parie qu'elle serait très grâcieuse si d'aventure elle se faisait relookée...

Djamel : je ne le trouve pas moche, mais je n'aime pas ses cheveux sur son front...

Date: 12 Mar 2008 12:06
milicent a écrit:
: physiquement, je le trouve quelconque, pas hideux, banal, quoi, ni chaud ni froid, après je pense qu'il doit être très coquin et joueur ce monsieur, et qu'il doit bcp jouer là-dessus pour sortir du lot .

cest clair
Dernierement il a declare qu;il ne se marierait car sa femme finirait par le detester (il ne mache pas ses mots ce monsieur je ne dis pas que cest mal mais il faut pouvoir l'encaisser en tant que femmes succeptibles que l’on peut etre parfois

héraclès a écrit:
dans la catégorie "je suis sympa mais je fais pas rêver":

c clair ! dame nature ne l'a pas trop gatee mais elle est marrante cette petite ... elle a compris ou etait son atout

Dernierement dans une emission yo teka di pour qu'une relatio fonctionne il faut que l'un des 2 partenaires soit moche

Date: 12 Mar 2008 12:50
Nelly là, il n'est pas à son avantage, normalement je lui trouve du charme. Mais là pas top !
Simon, bof, ni chaud ni froid.
Foresti Jamel, ils ont leur charme sans plus, pas moche...

Date: 12 Mar 2008 14:07
Avec visiblement sa fille ; elle a déjà son “grill”

La avec Ashanti ce nest pas kasimodo mais il ne me fait pas rever non plus

Peut etre la …. Et encore on ne voit pas bien son visage

Je pense avec une bonne paire de lunette, une chapeau sur la tete et une femme a ses cotes ca l’embelli ……….. ok je sors

Sinon
Petit HS
Par contre cette Nelly la Melle Furtado, elle est fresh up, trop mimi jadore

Date: 12 Mar 2008 14:47

Jean-François Derec, je ne l'aime pas du tout, ni sa voix d'ailleurs !

Date: 12 Mar 2008 21:04
Qu'est ce que tu racontes, Carolane, je le trouve sex' moi !!
(délire biensur !! )

Date: 12 Mar 2008 21:09
djanaelle a écrit:
Qu'est ce que tu racontes, Carolane, je le trouve sex' moi !!
(délire biensur !! )

Ah bon ? Alors, j'ai son numéro si tu veux...

Date: 12 Mar 2008 21:15
non merci cest tellement gentil que je ne peux pas accepter

Date: 12 Mar 2008 21:31
djanaelle a écrit:
non merci cest tellement gentil que je ne peux pas accepter

Mais tu ne peux refuser : il a eu le coup de foudre pour tes belles cuisses bien fuselées aperçues dans un topic dans "santé..." !

Date: 13 Mar 2008 12:45
Carolane

je ne sais pas si vous vous amusez a regarder La nouvelle Star, mais lors des premiers épisodes,
un specimen s'est présenté, aujourdhui on lui consacre une rubrique sur canal.
Star incontournable en Moselle, elle s'appelle CIndy Sanders et elle est prête à
CASSER la Baraque

http://www.paperblog.fr/516988/le-complot-contre-cindy-sanders/

...En tout cas, c'est plus du sel quelle a dans les yeux...

Date: 13 Mar 2008 12:50
Bonjour Mulata,

Il me semble que cette jeune femme arborait des tresses blondes ! Elle était par ailleurs très mince... Elle est bien mignonne mais elle ne me fait pas rêver du tout !

Date: 13 Mar 2008 13:01
C'est vrai qu'elle m'a bien fait marrer cette Cindy Sander!!

MAis je suis convaincue que si elle restait simple dans son interprétation elle pourrait faire quelque chose!! sans déconner elle ne chant epas si mal que ça!

Ces choix musicaux sont douteux (Nadyia... aaah l'horreur)... je pense qu'elle a sérieusement besoin de conseils avisés cette Cindy sander!

Date: 13 Mar 2008 13:23
Mais c'est trop tard!!

elle a un concept qui lui colle a la peau!

Elle m'amuse par ce que tout est demesuré chez elle: l'egaux, le poussage de voix, les mimiques (vazy bouge tes cheveux! fais des magies avec tes mains)
De toute manière, vu le temps quils ont passé a la presenter sur la 6, le casse pipe était obligatoire.

On en a vu et revu des chanteuses comme ça, a mon avis meme si une maison de disque s'entretenait avec elle, au moment ou le DA lui proposerait de modifier son concept, elle serait capable de lenvoyer peter,

parce que Cindy Sanders, ça reste Cindy Sanders

Date: 13 Mar 2008 13:39
Je connaissai pas cette fille...

http://www.paperblog.fr/516988/le-complot-contre-cindy-sanders/

Maintenant chui briefé

Date: 13 Mar 2008 13:44
elle va en (...) la nana

Date: 13 Mar 2008 15:17
mulata a écrit:
elle va en (...) la nana

C'est clair....

PAr contre je reviens un peu sur ce que je disais (je n'avais pas encore visionné l'ensemble de sa prestation chez delarue) ... en plus de tout revoir sur son interprétation quelques cours de chant ne seraient pas du luxe.

Quelque fois c'est simplement inécoutable son truc! quant à son égo je suis 100% d'accrod avec toi!!

Date: 14 Mar 2008 09:09
Mais grave

après avoir essuyé 80 refoul dans les casting, elle demande POURQUOI elle n'arrive pas à percer? POurquoi dès qu'elle passe la frontière Lorraine c'est le no man's land
Encore si elle avait de l'humilité, j'aurai eut pitié, mais elle se prend pour la reine des podiums

résultat, maintenant c'est la risée.
que veux tu

Date: 14 Mar 2008 11:59
CE qui m'a bien fait marrer c'est quand elle te raconte ses transformations physiques pour provoquer la réussite : elle est devenue blonde, a perdu du poids, s'est fait arranger les dents ... tout ça grâce aux bons conseils de son mari super amoureux de sa barbie chanteuse!

Et tout ça pour .... rien!!!

Qu'on me corrige si je me trompe mais Céline Dion est brune, Au début de sa carrière Mariah Carey était brune.... mais bon Cindy Sander c'est Cindy sander!!!

Date: 14 Mar 2008 12:17
qd on lui dit qu'elle est trop ringarde, elle comprend qu'elle est "trop professionnelle et trop stylé" c'est du jamais vu!!!

Date: 14 Mar 2008 12:19
héraclès a écrit:
qd on lui dit qu'elle est trop ringarde, elle comprend qu'elle est "trop professionnelle et trop stylé" c'est du jamais vu!!!

Oui c'est vraiiii!!! ça aussi ça m'a fait marrer! mdrrr

Date: 14 Mar 2008 13:20
Une manière très courtoise de dire que c'est de la DAUBE

Date: 14 Mar 2008 13:47
Je suis en Lorraine depuis 11 ans, je n'ai JAMAIS entendu parler de cette fille !
La voix de Céline Dion qu'est ce qu'il ne faut pas entendre !!

Accueil » Forum » Coup de gueule: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver

Edonkey - Decathlon - Soukougnan - Iles - Bowling - Poisson d'avril - Roland Garros - Diouda - Divorce Sarkozy - Webmember - Reggaeton - CanalSat - Karibeaone - Soukougnans - Usain Bolt - Wanadoo - Dreamworks - Laisse parler les gens - Areva - Virgin Megastore - Neuf Cegetel - Euro2008 - Pages jaunes - Download - CDiscount - GPS - Haute Définition - Bioshock - Mayotte - Red Bull - Webmaster - Géolocalisation - Beach Night de Toulouse - Hotels - Altec Lansing - SumoTorrent - Créer une Société - Rapidshare - Asus - Recettes - Invitations pour les Cesaire - Rencontres - Remix - Films Antillais - HD - BNP Paribas - Radios Antillaises - Virtual Network - Holidays - Mister Good Deal - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com