| ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 Suivante |
Accueil » Forum » Coup de gueule: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver |
| Drine a écrit: |
| Bon ben Ti-diab', à son prochain concert, je te prends une place, hein ? tu iras tute seule ...moi j'ai piscine ce soir là |
[img][/img]
| kapristel a écrit: |
[img][/img] |
| Patrice a écrit: | ||
Incroyablement horrible... Cette nuit je vais faire des cauchemars... |
| kapristel a écrit: |
[img][/img] |
| carolane a écrit: | ||
Pardonnez-moi, mais qu'est-ce donc que cela ? Mon cerveau a eu du mal à recevoir l'information transmise par ma rétine... Pourquoi cette dame est-elle ainsi étalée en pleine nature, qui plus est, nue comme un ver ? De toute façon pour se relever, même en se roulan sur le côté, je ne vois pas comment elle s'y prendra ! |
| carolane a écrit: |
|
Pardonnez-moi, mais qu'est-ce donc que cela ? Mon cerveau a eu du mal à recevoir l'information transmise par ma rétine... Pourquoi cette dame est-elle ainsi étalée en pleine nature, qui plus est, nue comme un ver ? De toute façon pour se relever, même en se roulan sur le côté, je ne vois pas comment elle s'y prendra ! |
| djanaelle a écrit: | ||
Vue le lien internet inscrit (funnyfakings) au bas de la photo je pense que cest surement un montage ..sinon je trouve ça ignoble, degoutant, affreux, affreux, affreux |
je ne sais pas maybe
| djanaelle a écrit: |
@ Patrice je ne sais pas maybe
Je sais que la beaute vient du coeur ![]() |
| Patrice a écrit: | ||
Coucou Djanaêlle, Sur cette photo, son compagnon à les traits tirés, ça ne l'avantage pas du tout... |
mais sans bofff 
| Ce type est vraiment très moche ! Il ne ressemble à rien (comme le disent si souvent les collégiens...) avec ou sans lunettes, quoique les lunettes masquent ses yeux et son arcade sourcilière mais pas son nez...
Autrement, si Monsieur passait sous le bistouri comme sa dame, peut-être serait-il plus mignon... Si Madame l'a choisi, c'est que son compte en banque doit y être pour quelque chose, non ? |
| Patrice a écrit: |
| C'est vrai, c'est sûrement le compte en banque... |
Djanaëlle a posé la question et en voyant le visage de ce type, je me suis dit que c'était sûrement le compte de Monsieur qui avait dicté le choix de Madame, notamment pour sa progéniture (ses jumeaux...) ! |
| Je suis étonné qu'elle pense à ça, vu qu'à la base elle n'est pas démunie ... |
C'est comme Carla Bruni et son cher et tendre... Ces femmes ne sont pas démunies mais elles ne se lieront jamais avec un homme plus démuni qu'elles, voyons ! Je pense que ces gens-là pensent d'abord aux comptes au détriment d'autres choses. Après, ne soyons pas étonnés si d'aventure on apprend dans la presse qu'une telle est sous anti-dépresseurs (ou autres substances louches) a fait des tentatives de suicide, ou s'est vautré dans l'alcool ! |
| Si Madame l'a choisi, c'est que son compte en banque doit y être pour quelque chose, non ? |
| belboug a écrit: |
| je t'accordes volontiers cette...supposition
les miennes ( de suppositions) peuvent être tout autant valables ... à savoir que : Premièrement : elle l'aime ...il est donc très beau ... pour elle Deuxièment : il lui fait bien l'amour en plus de posséder un attribut niché dans son pantalon qui permet sans nul doute à sa compagne de...jouir intensément....de la vie des conditions que beaucoup de femmes affublées d'un mannequin-boy...envieraient.... d'où des légions de .... frustrations |
Dis-donc, tu n'y vas pas avec le dos de la cuiller relativement aux attributs de ce Monsieur... Quelles supputations époustoufflantes tout de même ! |
|
avant toutes réactions de ta part , j'ai supputé que tu aurais retenu fermement ma....deuxième supposition n'est-ce pas surprenant ? |
Que nenni ! Rétrospectivement, je pense que tu l'as fait exprès... Je fus très outrée ! |
|
| belboug a écrit: | ||
je souhaite avoir les noms des membres du jury .. qui ont présidé à cette élection |
| je souhaite avoir les noms des membres du jury .. qui ont présidé à cette élection |
| mulata a écrit: |
| Pourquoi j'ai envie de me taper une barre |
|
Ara
| http://www.culture.gouv.fr/culture/actualites/images/patti6.jpg
Je n'arrive pas à mettre cette photo... Patti Smith que j'ai vue à la télé et que j'ai prise pour une homme ! |
| Ca doit venir de son nez, très affirmé... |
Monsieur Patrice, même si on parle de nez de stars (qui se doivent de faire rêver quand même et qui ont les moyens de s'arranger chirurgicalement parlant), il se peut que le commun des mortels se calque sur tes critiques, donc... Je dirais qu'il n'y a pas que son nez (on dirait un nez d'homme) ! C'est son look globlal... Ses cheveux, sa bouche (c'est plus une fente qu'une bouche d'ailleurs) et sa façon de se tenir... son visage allongé, il ne manque plus que la barbe et la moustache ! |
Je n'ai jamais pu supporter de la voir ni de l'entendre ! Je ne comprends pas pourquoi on l'autorise à s'accoutrer de la sorte (voir décolleté fendant ou fendu), peut-être fait-elle rêver des hommes (des Volcréoliens) ? Ce qui me réconforte c'est que je ne suis pas la seule... |
| Je ne la connais même pas..., elle ne me fait pas du tout rêver... |
Ce fut une des gagnantes (très controversée) de la Star Ac, juste avant Cyril je crois. Si je veux être énervée, je n'ai qu'à la mirer... ça ne rate jamais ! |
| Son visage t'énnerve ? C'est louche !... |
C'est la globalité (tous domaines confondus) qui me met sur les nerfs... En ce moment, je suis enragée ! |
Iggy Pop... Outre son arrière-train bizarrement mis en exergue, je n'aime pas du tout ce type ! |
| Il est bizarre son bas ventre, pareil pour son fessier ! Il est mal foutu. |
En voilà une autre... Il aime trop imposer ses parties à autrui ! En plus, ça fait plus peur qu'autre chose ! |
| Concernant mademoiselle Vaé ...
Je n'émettrai pas de jugement impératif la concernant .....car je me demande si beaucoup ne l'apprécient pas non pas parce quelle est laide ( dire qu'elle l'est serait injuste)...mais plutôt parce qu'elle est...Grosse on pourra toujours se reporter sur son timbre de voix ...mais pendant la star ac ...elle ne faisait ( selon moi ) pas parti de celles qui chantaient le plus mal... |
| BOnjour carolane!
lex star ac est roundouillette, mais très jolie du visage. sinon pour iggy pop, il est pas mal conservé pour son age mais ça ne veut pas dire que je m'en leche les babines...bien au contraire Je ne sais pas comment il a fait pour être encore vivant, parce quavec toutes les substances quil s'est envoyé dans la g***le depuis tjrs... Par contre j'aime sa décadence |

| Drine a écrit: |
Ahhh Nicolas Je l'adore, il a du sex-appeal whaou !! Je l'ai adoré dans "la cité des anges" avec Meg Ryan... |
fruit de la passion
)
![]()
Nicolas Cage : il ne me fait pas rêver en photos ! |
)
| une volcréolienne a écrit: |
moi, j'aime pas la tronche de Michael Douglas, ni celle de nicolas cage... même si ce sont de bons acteurs... bien sûr ![]() |
| Tiens la seconde en partant de gauche, elle est connue, elle a fait pas mal de figuration (a lepoque des plateaux tele dorothée avec pierre perret |
| Citation: |
| Mulata a dit :
Berlusconi, jai envie de lui faire bouffer sa suffisance. |
Cindy Sander, je ne lui trouve strictement rien du tout ! A mon avis, il faudrait qu'elle fasse beaucoup d'efforts tous domaines confondus (look, sport et nutrition, coiffure, cours de chant, de danse, etc...). |
| caribbean island a écrit: |
| Et dire qu'un producteur va miser des sous sur elle en lui permettant de sortir un single |
| tu es dure carolane....même ses longs et beaux cheveux ne trouvent....grâce à tes yeux ? |
Même si c'eût été des vrais... C'est toute sa personne qui me rebute. Déjà physiquement, il est clair qu'elle doit perdre au moins 20 kg pour s'aligner sur les autres qui ont une belle plastique, d'ailleurs, elle n'est pas moche car j'ai vu des photos sur lesquelles elle était très agréable à regarder, mais en plus mince... Dans "La nouvelle Star" mercredi soir, elle arborait un pantalon noir moulant, lequel pantalon faisait bien ressortir sa poche de kangourou ou de lapin, selon les goûts. Par ailleurs, je trouve cela tout à fait scandaleux ! Avec un tel physique, il est d'autres tenues plus appropriées pour "charmer" le public... |
| Tiens puisqu'on parle de cindy sander j'ai vu une émission sur France 5 où un intervenant du public a dit devant elle qu'elle était une grosse (...) et il lui a dit par la suite qu'elle n'avait aucun talent.
Même si je suis assez d'accord avec lui sur le fond dire à Cindy Sander qu'elle est une grosse (...) je trouve que c'est un manque de respect. |
| Tiens puisqu'on parle de cindy sander j'ai vu une émission sur France 5 où un intervenant du public a dit devant elle qu'elle était une grosse (...) et il lui a dit par la suite qu'elle n'avait aucun talent.
Même si je suis assez d'accord avec lui sur le fond dire à Cindy Sander qu'elle est une grosse (...) je trouve que c'est un manque de respect. |
| Maureen a écrit: |
|
Kat Deluna
Suis-je la seule à la trouver .... moche ? |
)
Même si c'eût été des vrais... C'est toute sa personne qui me rebute. Déjà physiquement, il est clair qu'elle doit perdre au moins 20 kg pour s'aligner sur les autres qui ont une belle plastique, d'ailleurs, elle n'est pas moche car j'ai vu des photos sur lesquelles elle était très agréable à regarder, mais en plus mince... Dans "La nouvelle Star" mercredi soir, elle arborait un pantalon noir moulant, lequel pantalon faisait bien ressortir sa poche de kangourou ou de lapin, selon les goûts. Par ailleurs, je trouve cela tout à fait scandaleux ! Avec un tel physique, il est d'autres tenues plus appropriées pour "charmer" le public... Ce n'est que mon avis et la dame a de nombreuses fans... comme quoi, les goûts et les couleurs... |
| Donc en gros si on a pas un physique de jeune premier ou alors d'une mannequin on ne devrait pas essayer de percer dans le domaine musical ou dans le cinema?
On comprend avec ce genre de raisonnements pourquoi des artistes pré fabriqués, formatés etc vendent autant de disques. |
| Encore une fois, désolée d'avoir froissé des personnes ayant des problèmes à ce niveau, mais je parle uniquement d'artistes et non des volcréolien(n)es que je ne connais pas, donc, merci de ne pas se voir partout, puisqu'il est question de STARS...
Autrement, pour les interrogations sur les rondeurs, il faut questionner le monde du show-biz car ce n'est pas moi qui ai instauré cela. Qui m'empêchera d'avoir le droit de penser comme eux ? Notez que je n'use d'aucun gros mot pour me faire comprendre. Aucune animosité... |
| india_supras a écrit: | ||
Je suis sidérée que tu simplifie à un degré absurde le sujet. Arrêtons avec la psychologie de comptoir.Pour Carribean island , sans vouloir m'exprimer en son nom, je pense également que son opinion sur le sujet (qui est proche de la mienne) est le fruit d'une réflexion mature,point. |
.jpg)
elle est du style très excentrique au niveau de ces gouts vestimentaires Accueil » Forum » Coup de gueule: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver |