| ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 Suivante |
Accueil » Forum » Coup de gueule: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver |
| belboug a écrit: |
voisins ,artistes ,politiques....
qui ne vous fait pas rêver? n'hésitez pas!! envoyer vos photos coup de gueule et soulagez vous
je commence par un mec qui ne me fait vraiment pas rêver!!
toute ces femmes ont participées à une télé-réalité américaine, et ont subit (pour être la plus belle) plus de 151 interventions chirurgicales (seins,dents,lipossussions) ...ça aussi ça ne me fait pas du tout rêver!! ![]() |
y ont eu recours!
ça fait peut être pas rêver, mais un homme ne voit pas la différence entre du plastique et la chaire ! tant que la femme est "bonne" !! N'ai je pas raison les filles ?
| je me demande si les parents de cet individu aurais été fiers de lui s'ils étaitent encore vivants?
alors lui il me fait cauchemarder
![]() |
| nati-chou, là où tu te trompes c'est que chacunede ces candidates ont subit près de 151 interventions chirurgicales ,j'ai vu cette émission qui passait je crois sur la chaîne cablée TF6
de plus je ne veux pas les comparer ni avec des actrices ou des chanteuses qui (bien sur ont eu recours à la chirurgie) mais on le talent en plus ,ces femmes n'on rien de particulier ne sont aucunement des artistes juste un horrible reflet d'une société de consommation qui leur envoie ce message : mesdames ,si vous voulez être belles ,soyez riches! (c'est le pognon qui rend belle!quand on sait le prix que coute ce genre d'intervention) les autres comme vous n'avez aucun talent particulier et en plus vous êtes des pauvrettes vous resterez moches! vraiment a me fait pas trop rêver |
| peut-être as tu raison concernant les interventions
quand au reste je te laisse libre de tes opinions ,que je ne partage pas si ces femmes te font rêver ,tant mieux, moi pas ![]() |
ça fait pas rêver.....mais ils font rigoler nos trois justiciers....
indiiiiiiiee ça fait pas rêver.....mais ils font rigoler nos trois justiciers.... |

| indie a écrit: |
![]() ![]() ![]() |
voisins ,artistes ,politiques....
toute ces femmes ont participées à une télé-réalité américaine, et ont subit (pour être la plus belle) plus de 151 interventions chirurgicales (seins,dents,lipossussions) ...ça aussi ça ne me fait pas du tout rêver!! ![]() |
| TITI972 a écrit: |
MOI CE "BOUG FANM" me fait faire des cauchemards
![]() |
| colibri33000 a écrit: |
| Que lui reproche-t-on? D'avoir laissé s'appliquer la loi de son pays et de son Etat?
D'avoir respecté la décision souveraine des jurés citoyens qui ont condamné un criminel? Tant que la peine de mort sera légale aux Etats-Unis, je ne vois pas pourquoi lui reprocher de laisser la loi de son pays s'appliquer. Il est devenu le bouc émissaire des Européens qui désapprouvent la peine de mort aux Etats-Unis. On lui reproche de laisser la loi de son pays s'appliquer. |
| belboug a écrit: | ||
TTTIIIIIIITTTTTTTTTTTTTIIIIIIIIIIIIIIIIIII ![]() |

vilain j.r!!
| Snaïka' a écrit: |
| Felin c'est Eva Longoria. Elle joue dans les feux de l'amour et Desperate Housewives. Moi je trouve que c'est une très belle femme, je comprends pas ce qu'elle fait dans ce topic. |
vilain j.r!! |
lollllll d'ailleur rfo reunion rediffuse les episode de dallas en ce moment vers les 11h .........et deviné qui est devant son petit ecran a cette heure là ( bien evidemment quand je bosse pas mdrrr)???????? lollllllllllllll | TITI972 a écrit: |
| arrêtez EVA LONGORIA, c'est THE BOMB!!! d'ailleurs tony parker est bien content!!!! |
| cristaline a écrit: |
c' fou a kel point que j'adooooooore cette femme ![]() |
mi an boug ka fè mwen pè
![]() |
bondié boug ta la pa bèl minm, i ka fè mwen pè......
quand je pense qu'il existe énormément de fans |
| tabou a écrit: |
parce qu'il le vaut bien |
| original_kafrine974 a écrit: | ||
j'aime bien booba moi . . . |
moi aussi ,j'aime bien booba mais s'il ne fait pas rêver tabou ,c'est son droit
et puis comme dirait quelqu'un qui ne me fait pas du tout rêver
on ne peut pas plaire à tous le monde |
| original_kafrine974 a écrit: | ||
j'aime bien booba moi . . . |
![]() |

| indie a écrit: |
![]() |
| Snaïka' a écrit: | ||||
Moi aussi tant qu'il ne parle pas. |
En voila un qui ne me fait pas rêver... Lil Jon
![]() |
![]() |
man pa sa wouè y
BEURK!! parait qu'il donne la chance aux chansons! man pa sa wouè y ![]() |
| les demoiselles de rochefort:nées sous le signe des gémeaux! MARRE DE LEUR TRONCHE |
| indie a écrit: | ||
qu'est-ce que tu as contre les gentils gémeaux???? ![]() |
![]() |
| alafoly!!! a écrit: |
un peu dans le même style que Lil Jon, Lil Wayne est ses acolytes du Cash Money Record ![]() |
| belboug a écrit: | ||
ils ont des têtes de gangsters |
| negrotep a écrit: |
| ... hum ...
... hum ... ... hum ...
... Serieux ça fait depuis un temps là qu'il me gonfle ... mais grave ... déja que j'ai jamais kiffé sa ZIK ( il n'articule ce qu'il dit ... |
je ne supporte pas le gansta rap
...
| Miss_Kitty a écrit: |
| Il ne peut pas articuler parce qu'il s'est pris une balle dans la machoire...
Moi je trouve que ça fait style. Je l'aime bien (sans plus). Il a des sons qui sont vraiment ![]() |
... arf !!! enfin ca se resume a "balance balance balance balance toi" me hérisse le poil au possible
| Citation: |
| Il en est tout fier (en meme temps ca vaut mieux pour lui ) et est plébicité visiblement par un certain public puisqu'il est classé dans les charts |
| caraibeean island a écrit: | ||
je pense que le succes de son "single" est simplement dû à sa notoriété et à son physique un peu comme pour Clara Morgane si ce n'était pas TP qui chantait ca personne ne l'aurait acheté |
| jean-claude DUVALIER, surnommé "baby doc" chef suprême des "tontons macoutes"
map mandé kourag pou haïti......alors lui il ne me fait pas rêver du tout!!
![]() |
| héraclès a écrit: |
| la blonde a poils c'est lil kim |
| Ti-Diable a écrit: | ||
Oui mais il me semble qu'elle parlait du dernier lien qui n'a pas marché !! ![]() |
... hum....quand je l'ai regardé j'ai cru que c'etait Valery Amber-Thiessen
Accueil » Forum » Coup de gueule: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver |