| Est-ce que ce visage vous dit quelque chose ?
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 Suivante |
Accueil » Forum » Discussion générale: Est-ce que ce visage vous dit quelque chose ? |
| Eddy P a écrit: |
bravo... mais, il te reste à trouver la photo principale... en haut -hors banderole- (faut pas l'oublier |
| saramaka a écrit: |
| la jeune femme parait en avoir 40 passée c'est qui ? |
c'est facile... c'est... ******....
à vous les filles....
harold perrineau, jr... acteur américain (?) vu notamment dans BEST MAN ou plus récemment au casting de la série télé LOST... ![]() |
who is that guy ?
![]() |

récemment débarqué de l'administration bush...
| milicent a écrit: |
ben, j'englobais un peu le continent américain qd je demandais "américaine ?"...
artiste ? |
| Manooj a écrit: |
![]() |
| loloso a écrit: |
| ...contemporaine? |
née en 1948. en voyant sa tête en entend bien sa voix
| saramaka a écrit: |
Tania Maria Correia Reis cantadora do jazz, no brasil née en 1948. en voyant sa tête en entend bien sa voix |
| Manooj a écrit: | ||
Oui... Bonsoir, lololove |
Ben , cette fois, j'ai ete devancee.....
| Loloso et Manooj, je vous laisse tous les deux, ou on peut continuer le jeu... Saramaka, je vois , on tourne autour de la motown, non ? |
| Loloso et Manooj, je vous laisse tous les deux, ou on peut continuer le jeu... Saramaka, je vois , on tourne autour de la motown, non ? |
avec l'emotion, j'ai mal tape, je voulais envoyer ca en mp...sorry....
| loloso a écrit: | ||
heu..... avec l'emotion, j'ai mal tape, je voulais envoyer ca en mp...sorry....
sinon, ben ...on continue le jeu!!!! |
| Missyna alna a écrit: |
| Missyna alna a écrit: |
| Petit extrait please!!?
La dame à plusieurs dizaines d'année de carriére , et le best of que j'ai écouté elle avait plus la tête de ces debuts. |
elle a aujourd'hui 32 ans...

try again !!!! | loloso a écrit: |
| moi, je dirai celle de gauche,Whitney Houston, chanteuse afro-americaine.... |
celle de droite ? maintenant....
ce n'est pas doublement whitney houston...
non... | pour mémoire, Eddy P a écrit: |
![]()
qui sont ces fillettes ? |
| pour mémoire, Eddy P a écrit: |
![]()
| Ben, celle de dte > Withney Houston également, me semble-t-il, mais avec qqes années de plus... |
mais non... ce n'est pas doublement whitney houston... |
J'exige des excuses immédiates !
| Eddy P a écrit: | ||
loloso a semé la confusion... en fait... à droite, c'est effectivement whitney houston... à gauche c'est...
|
| Manooj a écrit: | ||||
loloso a semé la confusion et Eddy P l'a validé. J'exige des excuses immédiates !
|
my mistake... cela dit, ce n'est pas jada pinkett-smith à gauche...
| Manooj a écrit: | ||||
loloso a semé la confusion et Eddy P l'a validé. J'exige des excuses immédiates !
|
| loloso a écrit: |
| ne te faches pas mon /mnoonooj!!!! je te ferai un ti massage ce soir, hein!? |

| pour mémoire, Eddy P a écrit: |
![]()
la plus rapide prend la main...
ne serait-ce pas dorothy dandridge ? cette actrice américaine... tourmantée qui fut remarquablement interprétée dans un téléfilm HBO par halle berry...
|
| Arsenio Hall, qui joue dans" le flic de shangaï"... |
j'ajouterais juste qu'arsenio hall est un entertainer, acteur/producteur/animateur de télévision et que...
c'est 2 fois le même...qui s'en souvient? (c'est aussi un indice) Milicent. ![]() |
| c'est 2 fois le même...qui s'en souvient? (c'est aussi un indice) |
: "when will i, will i be famous..."
| Un gros indice appelant une (bonne) réponse quasi-assurée:
Luke Goss du groupe Bros. |
| Eh non Manooj , c'est Matt Goss .. et non Luke Donc Bravo à Eddy P pour sa prudence... Matt continue à chanter, alors que Luke est devenu manager, je crois. ![]() |
| Eh non Manooj , c'est Matt Goss .. et non Luke Donc Bravo à Eddy P pour sa prudence... Matt continue à chanter, alors que Luke est devenu manager, je crois. ![]() |
bon, a priori c'est facile...
pouvez-vous me dire qui est ce monsieur et ce qu'il a fait dans la vie... ? A P A R T É : il a goût très moyen pour les cravates... |
Accueil » Forum » Discussion générale: Est-ce que ce visage vous dit quelque chose ? |