| Est-ce que ce visage vous dit quelque chose ?
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 Suivante |
Accueil » Forum » Discussion générale: Est-ce que ce visage vous dit quelque chose ? |
| milicent a écrit: |
ce n'est pas trop difficile en principe...
Milicent. |
...à toi la main
| NEEYAC, avec la photo de bébé, ce ne sera pas facile sans indice... Bon, est-elle chanteuse? |
| est-elle américaine ? |
| Shakira, colombienne, qui chante actuellement "hips don't lie" ou qquechose comme ça? |
| Citation: |
| Bon t'es un bon milicent |
| Il ou elle trouve tout |

facile ?????
Milicent. |
| saramaka a écrit: |
| j'aurais dit jackie coogan |
| Manooj a écrit: |
| Dcd... |
| NEEYAC a écrit: |
| C' telly Savalas |
Je veux ça à Noël
Regadez c'est moi qui est là Alors qui est-ce? |
| nan c pas une chanteuse,
je résume: elle est née fin 78, et va avoir 28ans. Elle n'est pas chanteuse, mais a été mannequin, est actrice de séries et elle n'est pas américaine. |
| est-ce qu'elle a joué dans une série qui est passée en France? |
| est-ce qu'elle joue dans une série noire américaine? |
| alors si elle a joué dans une série qui n'est pas passée en France...je ne vois pas comment je peux la connaître... elle est européenne? Milicent. |

| Tais Araujo a été l'héroine d'une telenovela au brésil, chose jamais vu au bresil, elle est donc la premiere bresilienne noire a etre heroine de ce genre de programme, le titre de la série, "xica (chica) da silva" qui raconte l'histoire d'une esclave noire qui a eut une passion ardente pour un portugais blanc.
si jamais vous avez l'occasion de trouver cette video, car il existe un film, regardez le. |
| ...il aime se la jouer aussi tout court... |
| Manooj a écrit: |
![]() |
| je continue
qui est-il ? ![]() |
C'est Wentworth Miller aka Michael scofield de Prison Break
| il jouait le role d'un afro americain, ce qu'il est sur les fiches d'etat civiles americaines |
| milicent a écrit: | ||
saramaka, comment peut-on voir les origines afro sur des fiches d'état civile (le lieu de naissance ne suffit pas)? c'est mentionné qque part? je sais que son père est afro-américain, perso, je l'ai repéré dans "Dinotopia" en 2002. Milicent. |
[/b]
| ouais j'avais oublié qu'il y avait la série... il a joué dans "la couleur du mensonge" ou il jouait le role d'un afro americain, ce qu'il est sur les fiches d'etat civiles americaines |
????
Milicent. |
| Non, il n'est pas anglais.
Milicent. |
| Manooj a écrit: | ||
6 posts + haut...
|
, mais non c'est un vrai sportif... | milicent a écrit: |
| non, ce n'est pas un handballer et il n'est pas français... Milicent. |
| Bah alors c'est ton mec |
????
Milicent. |
| In vino veritas a écrit: | ||
pas mal! ![]() |
Accueil » Forum » Discussion générale: Est-ce que ce visage vous dit quelque chose ? |