| Est-ce que ce visage vous dit quelque chose ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 Suivante |
Accueil » Forum » Discussion générale: Est-ce que ce visage vous dit quelque chose ? |
c'est donc assez facile...
| MANZELLE AMIRAL a écrit: |
| C'est Paula Abdul |
| Anksu-Amon a écrit: | ||
|
c'est effectivement paula abdul...
bravo en partie à MANZELLE AMIRAL car ta réponse est incomplète... il manque sa profession et un de ses faits d'armes...
merci de la compléter... | Eddy P a écrit: |
et comment...!!!! avec autant de poumons... elle n'a jamais été au bord de l'asphyxie... c'est effectivement paula abdul...
bravo en partie à MANZELLE AMIRAL car ta réponse est incomplète... il manque sa profession et un de ses faits d'armes... merci de la compléter... |
| Anksu-Amon a écrit: | ||
|
| AngelSword a écrit: |
| C'est clair quelle est bien équipé |
| AngelSword a écrit: | ||||
C'est clair quelle est bien équipé |
| Eddy P a écrit: |
bon en principe...celui qui trouve enchaine avec une nouvelle énigme... en voilà.. une autre en attendant... easy...
![]() |
bon en principe...celui qui trouve enchaine avec une nouvelle énigme... en voilà.. une autre en attendant... easy...
![]() |
| Nègblan a écrit: | ||
Hé HO, j'lai dis l'premier, c'est pas juste..... ![]() |
| Anksu-Amon a écrit: | ||||
Si ca se trouve nous serons compagnons d'infortune Mais c'est vrai tu l'as dit avant moi ![]() |
Hé HO, j'lai dis l'premier, c'est pas juste..... ![]() |
| le but du jeu c'est de reconnaître à partir d'une photo, la personnalité postée en indiquant son nom, (pas un rôle) sa profession et un de ses faits d'armes... |
| Anksu-Amon a écrit: |
| Alfonso Ribeiro , comedien dans the fresh prince of bel air Il a joué aussi dans ricky ou la belle vie |
...
c'est comme à "questions pour un champion"... si tu donnes la réponse sans appuyer sur le buzzer, ton concurrent peut te la faucher et toi tu regardes le train passer... cela dit... il appartient à Anksu de t'accorder (ou non) la réponse... et donc le droit de poster la prochaine photo-énigme...
| Eddy P a écrit: | ||
...
désolé Negblan... c'est comme à "questions pour un champion"... si tu donnes la réponse sans appuyer sur le buzzer, ton concurrent peut te la faucher et toi tu regardes le train passer... cela dit... il appartient à Anksu de t'accorder (ou non) la réponse... et donc le droit de poster la prochaine photo-énigme... ![]() |
)
| Anksu-Amon a écrit: |
| Negblanc tu peux enregistrer ton image sur ton bureau, puis aller sur www.imageshack.us et suivre les instructions. Ca devrait marcher .
Sinon une image
Vrrallallaaa en attendant let's play |
Melissa Anderson bien sûr !!! |
![]() |

| jymmy97 a écrit: |
| Sacré Jr Ewing = Larry Hagman |
j'insiste car ça donne plus de piment à l'exercice...
on dira que c'est réponse collégiale (comme dirait l'autre)... et que c'est à jymmy97.. de poster maintenant...
C'est trop dure, bon courage... |
Tu l'emporte avec toi chez TOI...
Allez c'est a toi Anksunett' |
... si j'ai gagné Jude ... alors il faudra compter avec mon absence pendant ..pioufff ...quelques mois ... et encore si je ne fais trop ma gourmande
bon allez... ça va pour cette fois...
elle est effectivement chanteuse mais surtout chorégraphe à la base et son plus grand fait d'arme c'est son mégatube "straight up" en 1988 sur l'album FOREVER YOUR GIRL... |
| MadininaUK a écrit: | ||
Paula Abdul est surtout maintenant l'un des juges de 'X factor' (trouver the star inconnu...) pour les US. Ca c'est ca son gagne pain en 2006! PS: essayer de ne pas mettre de nouvelles photos tant qu'on n'a pas trouve celle en cours. ![]() |
| mabouya_zandoli a écrit: |
![]() |
|
... je rappelle qu'il faut donner à la fois le nom, la profession et un fait d'arme de la personnalité en question pour se prévaloir d'une bonne réponse... j'insiste car ça donne plus de piment à l'exercice... anyway.... on dira que c'est réponse collégiale (comme dirait l'autre)... ![]() |
non... il est encore vivant... on l'a vu récemment au cinéma dans un film d'espionnage...
![]() |
| il en a fait quelques uns... mais pas ces derniers temps... |

dans THE NEW WORLD de terrence malick, ALEXANDER d'oliver stone... (les deux fois aux côtés de colin farrell)...
il a aussi donné deux fois la réplique à russell crowe... dans THE INSIDER de michael mann (avec al pacino également...) et dans A BEAUTIFUL MIND de ron howard. il fut enfin, le prêtre qui croisa le fer en prison avec denzel washington dans MALCOLM X de spike lee... acteur et réalisateur qu'il retrouve cette année pour THE INSIDE MAN, (aux côtés de jodie foster également...)
à toi de poster désormais...
| Félin' a écrit: |
bon en voilà une asssez facile!
|

| TITI972 a écrit: |
bon voici 2 photos pour vous aider à découvrir cette personne!!!
A VOUS DE JOUER!!!! [/quote eminem ( marshall je c'est plus son nom de famille ) chanteur acteur |
| mad a écrit: |
| Lil' Bow ? |
| lil' romeo, rappeur, acteur... vu dans HONEY de bille woodruff |
une facile... (l'énigme... j'entends... la fille... je ne sais pas..
)
| willou a écrit: |
Keshia Knight Pulliam alias Rudy Huxtable du cosby show! ![]() |

| TITI972 a écrit: |
| un petit air avec TUPAC rappeur décédé... |
| willou a écrit: | ||
Bravo ![]() |
mais son visage mes familiers
| Sirene.des.salines a écrit: |
En attendant titi :
![]() |
Accueil » Forum » Discussion générale: Est-ce que ce visage vous dit quelque chose ? |