www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

TRESSES,TISSAGES,VANILLES,DEFRISAGE...MTPELLIER ET ALENTOURS

Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: TRESSES,TISSAGES,VANILLES,DEFRISAGE...MTPELLIER ET ALENTOURS

Sujet du message: TRESSES,TISSAGES,VANILLES,DEFRISAGE...MTPELLIER ET ALENTOURS

Auteur: Black.Missa
Date: 28 Mar 2006 13:15
Bonjour

je suis sur la region du languedoc roussillon
je vous propose mes services en coiffure
Je me deplace si vous etes pas trop loin de montpellier, nimes et alentours

et pendant les vacances je suis en region parisienne et je me deplace egalemen si besoin
Je vous laisse mon blog pour qques modeles : www.gyaldemsuga.skyblog.com

et mon email pour plus d information ; gyal_dem_sweetysuga@hotmail.com

Auteur: Cris
Date: 28 Mar 2006 14:50
Bonjour,

Pourrais tu mettre ton message dans le sujet Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... afin que toutes les offres et demandes soient dans un même topic.
Merci [/quote]

Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: TRESSES,TISSAGES,VANILLES,DEFRISAGE...MTPELLIER ET ALENTOURS

Conforama - Société Générale - Lambazouk - Plages de Réunion - Adidas - Skyrock - Planteur - Louis Vuitton - Joost - Fujitsu - 3 Suisses - Coolbox - Reggae - Bioshock - France Telecom - Mediaserv - Radins - Linternaute - Computer - Ligue des Champions - Jaguar - Comment gagner un million sur internet - Préavis de Grève - Likhom - Sonneries Portable - Virtualdub - Ikea - Firewall - Réveillon - Élections Cantonales - SearchWiki - Solidays - Forums Antillais - L'oreal - Webrank - Firmware - Pilibo - Bons de réduction - Google Sitemaps - Antillais - Miss World - Kanellia - Azureus - Élections Législatives - TropikProd - Neufbox - Guadeloupéens - Brainstorming - Lilian Thuram - Serveurs
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com