www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

DISTRIBUTEUR FLP

Accueil » Forum » Petites annonces: DISTRIBUTEUR FLP

Sujet du message: DISTRIBUTEUR FLP

Auteur: luronamail
Date: 29 Mar 2006 13:35
Salut à tous, pour ceux qui cherche à contacter un distributeur Forever Living Products, n'hésitez pas à m'écrire à cette adresse : luronamail@yahoo.fr

Mal de ventre, fatigue, acné, les produits sont à l'aloé véra, véritable plante médecinale!

Je ne veux pas vous convaincre, mais vous verrez l'efficacité du produit, c'est génial...!!!

A bientôt!

Auteur: willou
Date: 29 Mar 2006 13:39
J'ai déjà été approché par un "vendeur" de Forever au taff. Plutot que de me vendre ces produits il a essayé de me faire devenir revendeur à mon tour. J'ai trouvé ça louche désolé.

Auteur: luronamail
Date: 29 Mar 2006 13:51
Bonjour,

Attention, chaque distributeur à ca m'étonne de travail, si vous voulez savoir, je suis devenue distributrice FLP, car j'ai été convaincu des bienfaits de l'Aloé Vera, je trouve que c'est une plante formidable, mon but est de faire connaître cette plante afin d'aider les gens, de plus les produits vendus sont efficaces... Des personnes ont testés les produits et ils sont là pour le dire.

Les vertus de cette plante sont plus que merveilleuses!

Accueil » Forum » Petites annonces: DISTRIBUTEUR FLP

Torrentz - Les experts - Karité - Baisse du prix du diesel - Forum Tahiti - Bonnes affaires - Colissimo - Élections Européennes - Tecktonik - Assurance - TropiquesFM - NRJ Music Awards - Mister Good Deal - Google Earth - Restaurants de Paris - Leroy Merlin - Avatar - ZouKlips - Bluestreak - Kizomba - Mister Humour - BiZouk - Gwoka - AlloCiné - Réveillon Noël - AZLyrics - Liste noire des Compagnies aériennes - Office dépot - Miss Internet - Clone DVD - Rap2France - MAAF - Réveillon Antillais - Polynésie - Football Antillais - Tsunami - Sephora - Easyjet - Caribbean - Divorce Sarkozy - Rencontres Paris - Opel - Rencontres - Horoscope du jour - Associations - Crise Économique - Plus belle la vie - Nokia - Hébergeurs - Energy Drink
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com