| quelles stars vous fait le plus fantasmé et pourquoi?
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Accueil » Forum » Discussion générale: quelles stars vous fait le plus fantasmé et pourquoi? |
| sistanegra a écrit: |
| moi je suis un femme hétero tout ce qui d'hétéro pourtant je fantasme grave sur Angelina Jolie:ses levres,son carisme je ne peux pas expliquer pourquoi je fond devant elle
c'est fou ça :je comprend pas ![]() |
| hmm je comprend pourquoi mais vraiment qu'est ce qui t'attire chez lui en terme de fantasme |
ça doit être un super coup
| si vous etes comme moi et que vous craquez dvanyt une star ou n'importe qui exprimez vos pulsions, pourquoi sommes-nous attirés vers l'autres. doit-on consideré ce genre d'attirance comme de la bisexualité ou sont les frontieres
donnez votre avis |
| REGARDE LA[img][/img] |
| moi je suis un femme hétero tout ce qui d'hétéro pourtant je fantasme grave sur Angelina Jolie:ses levres,son carisme je ne peux pas expliquer pourquoi je fond devant elle
c'est fou ça :je comprend pas ![]() |

| Chandler a écrit: | ||
Avec toutes ces negresses aux lèvres naturellement lippues qui existent sur terre, Sistanegra (
c'est fou ça :je comprends pas ![]() |
| Miss_Kitty a écrit: | ||||
Elle n'a pas les lèvres siliconées de 1. De 2, ses lèvres sont aprticulières et je n'ai vu personne d'autres avec les mêmes. Et puis la couleur vient faire quoi là? Quand bien même ses lèvres sont siliconées, sistanegra les trouve jolies et elle n'est pas la seule... Il est où le problème, dis moi s'il te plais... Les noirs ne doivent trouver beaux que les noirs? J'ai mal compris. |
| Miss_Kitty a écrit: |
| Les noirs ne doivent trouver beaux que les noirs? J'ai mal compris. |
comme d'hab! |
| Miss_Kitty a écrit: | ||||
Alors la moindre des choses c'est de t'expliquer... Au moins je mourrai moins co.nne, tu m'instruiras toi la femme à l'onmiscience |
Alors chandler est-ce que tu fantasme sur une ou un artiste ![]() |
tu joue dans koi fais nous partager mieux envoie une tof si u veux
| Chandler a écrit: | ||||||
Lorsque tu souhaites des explications tu demandes avant de traduire mes propos, c'est la moindre des choses!!!!!! Tu n'es donc pas disposée à mourir pour l'instant ( c'est une blague! mieux vaut preciser...) ![]() |
tu joue dans koi fais nous partager mieux envoie une tof si u veux |
| Miss_Kitty a écrit: |
| Et il y a un point d'interrogation ce n'est donc pas une affirmation... (à mon tour de t'apprendre les tournures de phrases...) |
Avec toutes ces negresses aux lèvres naturellement lippues qui existent sur terre, Sistanegra (
c'est fou ça :je comprends pas ![]() |
Ben oui! sur MOI |
tu joue dans koi fais nous partager mieux envoie une tof si u veux |
salut KFC et contente de t' avoir sur cet opus
... j'ai son adresse à Paris, faudra que je passe un de ces 4 l'embrasser.
j'aurais bien mangé un des 2 là
salut KFC et bon cours à 3 .a pli ta
ki gen aw ragga girl:tu fais les présentation c ki ce mal |
| Ti-Diable a écrit: |
Tu sais Sistanegra y'a une fontion "Editer" qui sert à rajouter ou à modifier des choses dans ton post pendant 30 minutes
Sinon moi la star qui me fait fantasmer c'est Sizzla ou alors Lenny Kravitz j'aurais bien mangé un des 2 là |
lorsqu'on vient tt juste de se reveiller
| ragga-girl.89 a écrit: | ||
Frédéric Piquionne, il joue a St Etienne! |
| ragga-girl.89 a écrit: |
je kiff le foot voila pk! |
| je kiff le foot voila pk! |
un peu comme moi | ragga-girl.89 a écrit: |
| je kiff le foot voila pk! |
en tous cas félicitation j'ai une copine qui joue dans un club elle vraiment forte et se débbruoille tres bien alors si toi aussi tu joue bravo,
| sistanegra a écrit: | ||
en tous cas félicitation j'ai une copine qui joue dans un club elle vraiment forte et se débbruoille tres bien alors si toi aussi tu joue bravo, |
je kiff le foot voila pk!
mhhhhhhhhh
![]() |
ché pa pourquoi mais j'aime Bocou le foot tt d'un coup
| ragga-girl.89 a écrit: | ||||
Euh non mon seule sport c'est la pratique du balai |
| Ahahaha!Bah moi tu crois que c'est pourquoi que je me suis mis a aimer le foot |
| KFC a écrit: | ||
oulaah.. ragga girl est un peu nerveuse quand il s agit de raconter ses fantasmes... un peu comme moi |
| willou a écrit: |
| Encore une fois, pensez à mettre les sources de vos photos!
Volcreole a déjà eu des menaces d'autres sites à cause de ces pratiques. Merci par avance. |
Pour les photos de cissé: mon blog http://raggagirl89.skyblog.com et http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://fussball.kaywa.ch/files/images/2005/6/250/mob3301_1119161214.jpg&imgrefurl=http://fussball.kaywa.ch/20050619&h=240&w=158&sz=12&tbnid=vf0kRpjv6cfrkM:&tbnh=104&tbnw=68&hl=fr&start=1&prev=/images%3Fq%3Ddjibril%2Bciss%25C3%25A9%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DN Pour kapo: mon blog Pour Piquionne: http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.sports.fr/fr/football/images/photosjoueurs/1191.jpg&imgrefurl=http://www.sports.fr/fr/football/joueurs/1/frederic_piquionne_1191.html&h=180&w=150&sz=9&tbnid=Iz0eLPKfuT91sM:&tbnh=96&tbnw=80&hl=fr&start=3&prev=/images%3Fq%3Dfr%25C3%25A9d%25C3%25A9ric%2Bpiquionne%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D |
| willou a écrit: |
| images.google est un moteur de recherche.................................. |
et?j'ai mis les sources! |
| willou a écrit: | ||||
Non.... Tu as mis les liens de résultats de recherches sur google. |
| ragga-girl.89 a écrit: | ||||||
Bah écoute j'ai tapé djibril cissé et ça ma affiché l'image que je voulais donc la j'ai mis le lien qui est apparu avec l'image. |
| ragga-girl.89 a écrit: | ||||||
Bah écoute j'ai tapé djibril cissé et ça ma affiché l'image que je voulais donc la j'ai mis le lien qui est apparu avec l'image. |
| willou a écrit: | ||||||||
Là tu m'expliques ta recherche... moi je te demande de mettre la source de la photo. Si tu ne comprends pas ne post plus de photo c'est aussi simple que ça. |
| lorela a écrit: |
moi jaime bien i-wayne, pour sa voix, elle est profonde. ![]() |
| jymmy97 a écrit: |
Marianne James et je sais pas pourquoi!!! ![]() |
| belboug a écrit: | ||
moi zoci |
je suis BASSISTE
| gromal a écrit: |
elle
angela davis |
| elle est racee,elle degage de la puissance ,determination,de la bonté.
en fait je crois qu'il n' y a pas de mot elle est c'est tout. si t'as cette tete garde la et laisse les avec leur tresses blonde |
t'inkiet suis trop fiere pour les changer heu ![]() |
| all right! |
| toujours ALL RIGHT sista
je reste connecté |
| je prefere ecouter et je n'avais pas de probleme de longueur,et toi de profondeur pas de pro?
au fait ton 'hostilité etait un fantasme ou un desir reel?tu peux te livrer il est tard |
je fond
| je prefere ecouter et je n'avais pas de probleme de longueur,et toi de profondeur pas de pro?
au fait ton 'hostilité etait un fantasme ou un desir reel?tu peux te livrer il est tard |
rien que le fais d'en parler je suis trempée c un vrai désir le seul que j'ai pour une femme :il a du surement se passer kelke chose dans mon inconscience le jour ou je l'ai vu pourtant j'aime les mecs:une bonne .... entre les.... wouawww je fond
mais là c comme si il me manquait ce genre d'expérience pour assouvrir mes envies et explorer tt ma sexualité |
| rassure toi,tu n'es paz encore au bout de ton exploration de ta sexualité.
et comme disent les quebeqois :vie ta vie maintenant! psy?non!choisis ta voie c'est tout |
(le pauvre en plus il bosse dur)
| ok donc la c'est l'hosto pour toi sista |
| ok donc la c'est l'hosto pour toi sista |
Parce qu'elle est jolie sa bouche
| bogossplayer a écrit: |
| fantasmé dans le sens etre dans sa peau
ce serait pas craig david déja
mais plutot ll cool j pour sa carrure il a un corps musclé comme j'aimerai au niveau fntasme sur la femme ca ete janet jackson et ca le restera ... |
Accueil » Forum » Discussion générale: quelles stars vous fait le plus fantasmé et pourquoi? |