| Romantique, quelle estla plus belle chose qu'on vous ait fai
|
Accueil » Forum » Discussion générale: Romantique, quelle estla plus belle chose qu'on vous ait fai |
| sistanegra a écrit: |
| ça parait peut etre terre à terre ce sujet mais moi j'aime le romantisme et je :fond devant un homme qui le démontre ,je ne vous parle meme pas des paquets de mouchoirs utilisée quand je regarde un film ou kelke chose de ce genre
à une tres belle pleine lune,sur une superbe plage de mon ile ,kelkun m'a emmené me promener,comme ça sans raison:spontanément hmmm,c'était super,on est resté là à discuter,l'un contre l'autre et on a bu du chocolat cho bon je sais vous le direz que ça fait AMOUR GLOIRE ET BEAUTE mais qu'on on le vit ça fait:PLAISR ENVIE ET REALITE qu'avez -vous fait de romantique c'est temps derniers? ![]() |
| whitey a écrit: |
| si mais tu as restreint ton sujet en mettant ces temps derniers |
je suis obligée de sonner
du coup il enlève la clé mais n'ouvre pas
je pousse la porte et là... le sol inondé de pétales de roses rouges... pouhhhh mes dents voulaient sortir dehors
)
(jusque là d'ailleurs aucun son n'était sorti de ma bouche !)
et bien, je m'en fiche... en attendant j'ai passé une super super soirée womantiqueuuuuu | mad a écrit: |
| bon je vous raconte alors je précise, la veille, petite prise de tête le fameux soir où Monsieur a fait preuve de romantisme.... et bien il m'appelle : "-alors tu passes à quelle heure ce soir ? parce que je ne serais pas rentré avant 20H - donc moi toujours enragée par rapport à la veille "et bien je pensais passer à 19h30 "bon ok je serai rentré pour 19H30" alors j'arrive cool à 19H35 je suis obligée de sonner du coup il enlève la clé mais n'ouvre pas je pousse la porte et là... le sol inondé de pétales de roses rouges... pouhhhh mes dents voulaient sortir dehors je rentre dans le salon et là, les limièeurr étaient éteintes et la pièce était illuminée par une tonne de bougies, et Monsieur nous avait mis en fond sonore du Toni Braxton, Barry White, etc... Mon Dieu j'étais en train de fondre )
-"tu peux pas déposer tes affaires autre part, tu gâches mon beau décor, la maison serait plus jolie sans tes affaires qui traînent sur le fauteuil !" - du coup, je me suis dit, le boug' le premier truc qui trouve à me dire, c'est pas "chérie tu es jolie ce soir, mais vire tes affaires de là bref je me dis "madame, tais-toi, profites parce que le boug' a décidé d'être gentil ce soir, alors pé-la ! pé sec ! (jusque là d'ailleurs aucun son n'était sorti de ma bouche !)
je vais dans la chambre et là, et le sol et le lit était couvert de pétales de roses, et sur mon oreiller, un beau bouquet de roses rouges et de lys bon alors ceux qui diront "oui, il avait quelque chose à se faire pardonner ou autre, et bien, je m'en fiche... en attendant j'ai passé une super super soirée womantiqueuuuuu |
| mad a écrit: |
| bon je vous raconte alors je précise, la veille, petite prise de tête le fameux soir où Monsieur a fait preuve de romantisme.... et bien il m'appelle : "-alors tu passes à quelle heure ce soir ? parce que je ne serais pas rentré avant 20H - donc moi toujours enragée par rapport à la veille "et bien je pensais passer à 19h30 "bon ok je serai rentré pour 19H30" alors j'arrive cool à 19H35 je suis obligée de sonner du coup il enlève la clé mais n'ouvre pas je pousse la porte et là... le sol inondé de pétales de roses rouges... pouhhhh mes dents voulaient sortir dehors je rentre dans le salon et là, les limièeurr étaient éteintes et la pièce était illuminée par une tonne de bougies, et Monsieur nous avait mis en fond sonore du Toni Braxton, Barry White, etc... Mon Dieu j'étais en train de fondre )
-"tu peux pas déposer tes affaires autre part, tu gâches mon beau décor, la maison serait plus jolie sans tes affaires qui traînent sur le fauteuil !" - du coup, je me suis dit, le boug' le premier truc qui trouve à me dire, c'est pas "chérie tu es jolie ce soir, mais vire tes affaires de là bref je me dis "madame, tais-toi, profites parce que le boug' a décidé d'être gentil ce soir, alors pé-la ! pé sec ! (jusque là d'ailleurs aucun son n'était sorti de ma bouche !)
je vais dans la chambre et là, et le sol et le lit était couvert de pétales de roses, et sur mon oreiller, un beau bouquet de roses rouges et de lys bon alors ceux qui diront "oui, il avait quelque chose à se faire pardonner ou autre, et bien, je m'en fiche... en attendant j'ai passé une super super soirée womantiqueuuuuu |
| coyote a écrit: | ||
Alors là je suis jalouse jamais de ma vie on m'a fait un truc pareil, même pas qui se rapproche un peu. en tout cas c qu'il tient vraiment à toi... |
sistanegra est dans la place
| sistanegra a écrit: |
| ça parait peut etre terre à terre ce sujet mais moi j'aime le romantisme et je :fond devant un homme qui le démontre ,je ne vous parle meme pas des paquets de mouchoirs utilisée quand je regarde un film ou kelke chose de ce genre
à une tres belle pleine lune,sur une superbe plage de mon ile ,kelkun m'a emmené me promener,comme ça sans raison:spontanément hmmm,c'était super,on est resté là à discuter,l'un contre l'autre et on a bu du chocolat cho bon je sais vous le direz que ça fait AMOUR GLOIRE ET BEAUTE mais qu'on on le vit ça fait:PLAISR ENVIE ET REALITE qu'avez -vous fait de romantique c'est temps derniers? ![]() |
...
) mais en tout cas elles faisaient super vrais... et au matin quand je suis partie travailler je lui ai dit "chéwi, tu me ramasseras toutes les pétales stp et tu me les mettras dans un bocal pour que je me rappelle de cette petite soirée quand j'apercevrai le petit bocal sur la table !
ben oui on me refera pas !
ben oui je me suis réveillée... heureuse | sistanegra a écrit: |
super je me pose une question elle ne t'interessai pas bocou,sinon y a peu de gars qui n'aurait pas sauter sur l'occas ![]() |
moi la plus belle chose que mon amoureu a fait pour moi c d m'écrire 1 ettre avec le mot je t'aime écrit en 69 langues!!!!!!!!! et a la fin de la letttre, il a dit : "mais je préféres c'ele dire ainsi
: je JE T'AIME..."
| AngelSword a écrit: | ||
Non
Plutot jolie fille, mais il manquait(et il manque toujour) l'éssentiel pour moi ![]() |
| BB_971 a écrit: |
moi la plus belle chose que mon amoureu a fait pour moi c d m'écrire 1 ettre avec le mot je t'aime écrit en 69 langues!!!!!!!!! et a la fin de la letttre, il a dit : "mais je préféres c'ele dire ainsi : je JE T'AIME..." |
| original_kafrine974 a écrit: |
bah moi g rien de romantik à raconter . . .
|
| cristaline a écrit: | ||
idem pour moi aussi |
| Félin' a écrit: | ||||
Que vais je dire mwa!!!! Je suis comme vous les filles ! Pa meme on sik menthe yo pa ban mwen!!!!! tccchhhiiipppp |
donc ça date d'il y a 2 mois donc peut-être que pour lui c'est un peu trop récent pour qu'il remette ça !
mais bon, je vous rassure il n'est pas tout le temps comme ça.... | sistanegra a écrit: |
|
ha le me disais j'espere que tu me diras:LES SENTIMENTS ![]() |
| original_kafrine974 a écrit: |
bah moi g rien de romantik à raconter . . .
c pô just! |
| BB_971 a écrit: |
![]() |
dommage pour ton rêve (qui m'a fait sourire quand meme...
la prochaine fois t'a qu'a balancer ton réveil par la fenetre!!!!(g faillit le faire une fois avec mon phone mais g me suis réveillée a temps!!!!ouf! | AngelSword a écrit: | ||
Je suis étonné la |
). Pour nos retrouvailles je l'ai amené dans un hotel de Luxe (genre 200 euros la nuit) avec bougies, fleurs un peu partout dans la chambre (les préparatifs avaient été faits a l'avance), j'avais préparé pleins d'huilles pour le massage, le jacuzzi, champage et fraise tagada accompagnant notre soirée (si vous ne connaissez pas ce mélange, faites le c'est trop boooooon). Résultat un smile jusqu'aux oreilles de ma copine et de la mienne pas la meme occasion. | WhynoT a écrit: |
Il y a quelques temps je n'avais pas vu ma copine depuis 3 semaines (épouvantables ). Pour nos retrouvailles je l'ai amené dans un hotel de Luxe (genre 200 euros la nuit) avec bougies, fleurs un peu partout dans la chambre (les préparatifs avaient été faits a l'avance), j'avais préparé pleins d'huilles pour le massage, le jacuzzi, champage et fraise tagada accompagnant notre soirée (si vous ne connaissez pas ce mélange, faites le c'est trop boooooon). Résultat un smile jusqu'aux oreilles de ma copine et de la mienne pas la meme occasion. |
| original_kafrine974 a écrit: | ||
c chou tt ça!! |
| WhynoT a écrit: | ||||
Je peux meme dire que le plus beau cadeau que je lui fais c'est de l'emmener dans mes valises destination la Guadeloupe ![]() |
| PuPuCE_des_iles a écrit: |
| mon mon homme ma offert un billet pour un week end destination guadeloupe (pour mes etudes je suis en martinique ) et pendant ce week end .
une fois qu'on était tout les deux il m'a dit (c'est un blanc ) : dépi premié foi en vouèw ou fè mwen vibré ,et dèpi jou la sa mwen enméw , sé pou sa kè jodi la en ka mandéw fiancé évè mwen" je savais pas quoi répondre je m'y attendais pas et j'ai fini par accepter
et demain je rentre en guadeloupe pour les vacance , et on va féter ça , et il va me remettre ma bague |
| WhynoT a écrit: | ||||
Je peux meme dire que le plus beau cadeau que je lui fais c'est de l'emmener dans mes valises destination la Guadeloupe ![]() |
Accueil » Forum » Discussion générale: Romantique, quelle estla plus belle chose qu'on vous ait fai |