www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

site de petites annonces

Accueil » Forum » Petites annonces: site de petites annonces

Sujet du message: site de petites annonces

Auteur: PuPuCE_des_iles
Date: 04 Avr 2006 22:46
bonjour
je suis a la recherche d'un site de petite annonces vraiment efficace au niveau des offres d'emplois et aussi des logements .

merci pour tout renseignement

Auteur: kittylove29
Date: 17 Avr 2006 23:44
Salut..je reviens sur le forum après quelques années d'absence!

je vais assez souvent sur www.domemploi.com. C'est très complet et les offres sont actualisées régulièrement ! Comme la plupart des sites du genre, tu peux postuler en ligne.
Après tu peux toujours aller sur les sites "nationaux"; il y a souvent des rubriques "antilles", "DFA (Dpts Français d'Amériques)" ou "dom-tom", ça dépend!

Bon courage à toi !

Auteur: Maureen
Date: 18 Avr 2006 15:18
kittylove29 a écrit:

je vais assez souvent sur www.domemploi.com. C'est très complet et les offres sont actualisées régulièrement ! Comme la plupart des sites du genre, tu peux postuler en ligne.
Après tu peux toujours aller sur les sites "nationaux"; il y a souvent des rubriques "antilles", "DFA (Dpts Français d'Amériques)" ou "dom-tom", ça dépend!

Bon courage à toi !
si ma mémoire est bonne, pupuce n'est pas aux antilles, elle est en fwanss!!
Date: 18 Avr 2006 15:52
Maureen a écrit:
kittylove29 a écrit:

Bon courage à toi !
si ma mémoire est bonne, pupuce n'est pas aux antilles, elle est en fwanss!!

maintenant je suis en martinique

@ kittylove29 merci beaucoup domemploi me parait très complet

Auteur: kittylove29
Date: 18 Avr 2006 19:36
Mais de rien Pupuce des îles...

Je le consulte aussi parce que je suis sur le départ, pour la Martinique également (dans un peu plus de 30 jours) !!! Youpi...
Juste au cas où, tu cherches dans quel domaine? On ne sait jamais si j'entends parlé de quelque chose
A bientôt !

Date: 19 Avr 2006 00:14
un emploi dan l'informatique , et aussi un logement dans le nord atlantique

Accueil » Forum » Petites annonces: site de petites annonces

Réformes du Gouvernement - Jeu Gratuit - Vacances aux Antilles - Réveillon Antillais - Kaspersky - Electricité statique - Microsoft aQuantive - Serial Gamer - Alcatel - Abcdtrains - Alka13 - American Airlines - Scrabble - Séries Tv - Plus belle la vie - Kiala - Transilien - Riddim - Gwada - Laisse parler les gens - Sports - Télécharger - PowerDVD - IATA - Freewares - Libido - Maxicours - Myspace - Capital - Musique Traditionnelle - Dylit - Gwoka - Actualite de Stars - Martiniquais - Bouillon d'Awara - Alapage - Thierry Henry - Meeting Gaz de France - Guyanais - Football Antillais - Caribéens - World of Warcraft - Paintball - Tutorial - Élections Cantonales - Jetcost - Somatoline - Téléphone Portable - Tektonik - Google Adwords - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com