| LES DIVX
|
Accueil » Forum » Informatique: LES DIVX |
| tonyparker a écrit: |
| Le telechargement de films au format divx mkv etcetc
sont ils legaux ou de quelles peuvent ils devenir legaux ne serait pour faire une collection privee ?? si tu voyages par avion avec plus de 150 films en divx peut il t arriver un probleme?? |
C'est pas plus légal d'avoir ses films sur DD que sur CD ou DVD...
| Le telechargement de films au format divx mkv etcetc
sont ils legaux ou de quelles peuvent ils devenir legaux ne serait pour faire une collection privee ?? si tu voyages par avion avec plus de 150 films en divx peut il t arriver un probleme?? |
)
| quelle campagne ??? |
| ok mais je telecharge directement sur emule donc je ne casse en rien les protections etc etc je recois gratuitement les films sans faire du pirate c est public alors dans quelle position on se trouve ''''??? |
| Citation: |
|
4- Piratage et activités illégales: Le forum de Volcréole est un lieu destiné à l'échange d'idées et aux communications constructives, et non un lieu permettant de violer les lois ou de débattre d'activités illégales. Ces activités incluent, mais pas seulement, l'apologie du piratage de logiciels ou des émulateurs de matériels et de logiciels ou la demande d'informations sur ce thème, ainsi que les conversations sur l'échange et la diffusion de virus, de licences, d'informations d'enregistrement, de clés d'accès de logiciels, de générateur de codes, de cracks, de films et de musiques protégés par les droits d'auteurs. Vous ne pouvez pas non plus échanger des informations sur la manière d'accéder de façon illégale aux matériels, logiciels, réseaux et autres systèmes. Veuillez ne pas poster non plus de messages entrant dans cette catégorie. |
| Snaïka' a écrit: | ||||||
Une campagne télévisée destinée à faire comprendre que la contrefaçon c'est des emplois en moins, des normes de sécurité peu respectées etc. Et en ce qui concerne les films, jeux and co c'est de l'argent en moins pour créer d'autres choses. Bref une façon de dire qu'à vouloir toujours plus sans payer on se retrouvera un jour où l'autre sans rien du tout. Edit:
Poser des questions c'est une chose mais je te demande de respecter le règlement intérieur du forum.
|
| ok mais je telecharge directement sur emule donc je ne casse en rien les protections etc etc je recois gratuitement les films sans faire du pirate c est public alors dans quelle position on se trouve ''''??? |
| colibri33000 a écrit: |
| Snaika, je pense que TP n'a pas l'intention de détourner le règlement. Il veut juste être éclairé sur un point. Il n'a pas fait l'apologie du piratage, il a exposé sa situation afin que lui donne un avis. |
bon taant que tu ne détiens pas l'original tu n'as pas le droit de détenir une copie, quelle quelle soit ........
| badmaniak a écrit: |
| Petite précision les logiciel P2P style Emule Bitorrent limewire and co ne sont pas illégaux |
), je me dis chouette j'encode en Divx je pourrais le lire :p" Vraiment stupide mais dans la logique ca doit être ca
Accueil » Forum » Informatique: LES DIVX |