www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Ce que j'aime sur Internet...

Accueil » Forum » Discussion générale: Ce que j'aime sur Internet...

Sujet du message: Ce que j'aime sur Internet...

Auteur: ziboum
Date: 08 Avr 2006 02:29
Internet... éh oui... le support multimédia qui ne cesse de prendre de l'empleur. Oui mais si sa suprématie est assez aussi grandissante, c'est qu'il y a une raison... laquelle ? lesquelles ?

Qu'est ce que vous aimez sur Internet ? (Du plus sérieux aux plus stupide, tout est accepté )

Ce que j'aime sur Internet...c'est le fait de félicié, de blamer ou de faire (...) quelqu'un qu'on a jamis vu de sa vie !

A vous...

Auteur: PuPuCE_des_iles
Date: 08 Avr 2006 02:49
ziboum a écrit:
Internet... éh oui... le support multimédia qui ne cesse de prendre de l'empleur. Oui mais si sa suprématie est assez aussi grandissante, c'est qu'il y a une raison... laquelle ? lesquelles ?

Qu'est ce que vous aimez sur Internet ? (Du plus sérieux aux plus stupide, tout est accepté )

Ce que j'aime sur Internet...c'est le fait de félicié, de blamer ou de faire (...) quelqu'un qu'on a jamis vu de sa vie !

A vous...

(j'adore ton ti cochon)

Auteur: gromal
Date: 08 Avr 2006 03:34
je vis en martinique depuis 3 mois et j'ai habite a 29 ans paris et ce que j'aimais dans cette ville c'est qu'a n'importe quelle heure du jour ,de la nuit de l'annee,qu'il pleuve,qu'il vente etc..tu pouvais agir,sortir,acheter enfin bref tout est possible.eh bien internet me fait la meme impression.

Auteur: original_kafrine974
Date: 08 Avr 2006 09:52
j'aime les forums, les téléchargements, msn . . . wala!

Auteur: Miss_Kitty
Date: 08 Avr 2006 11:02
Internet c'est magique!!!

C'est une overture de part les forums, les sites d'informations etc.
J'aime bien aussi les site avec des vidéos bien cou.illones!
Le makrélage est plus opé (faites tourner les photos )
On a ccès à des dessins animés et séries qui ne passent pas en France! Ouf! Parce que s'il fallait compter sur ces chaines... On aurait eu 10 ans de retard! Rien qui rediffuser yo sa fè!

Et biensure msn et skype!!!

Auteur: TITI972
Date: 08 Avr 2006 14:30
Miss_Kitty a écrit:

On a ccès à des dessins animés et séries qui ne passent pas en France! Ouf! Parce que s'il fallait compter sur ces chaines... On aurait eu 10 ans de retard! Rien qui rediffuser yo sa fè!

+1 ..... n'est ce pas!!!! internet, très bon pour le makrélage

mais aussi pour faire quelques recherches pour ses TD , ses dissert' etc..........

Internet permet aussi de se faire des amis via forum et msn notamment.

Auteur: loloso
Date: 08 Avr 2006 14:32
TITI972 a écrit:
Miss_Kitty a écrit:

+1 ..... n'est ce pas!!!! internet, très bon pour le makrélage

mais aussi pour faire quelques recherches pour ses TD , ses dissert' etc..........

Internet permet aussi de se faire des amis via forum et msn notamment.

+2 .....Ah l'inrtenet!!!!! ya que ca de bon!!! Skype, msn, vol.....hmmmmm makrelaj'!!!

Auteur: Anksu-Amon
Date: 08 Avr 2006 15:50
ziboum a écrit:

Le Q

Auteur: coda
Date: 08 Avr 2006 16:01
Anksu-Amon a écrit:
ziboum a écrit:

Le Q

Et c'est quoi ton pseudo sur foumoila.com ?

Auteur: Anksu-Amon
Date: 08 Avr 2006 16:41
coda a écrit:
Anksu-Amon a écrit:
ziboum a écrit:

Le Q

Et c'est quoi ton pseudo sur foumoila.com ?

cochonnekomt'm

M'enfin bref

Auteur: Eddy P
Date: 08 Avr 2006 16:50
l'immédiateté... ça va vite... sur tout... infos, échanges... on vit tout à 300 à l'heure par ce support... à condition, toutefois d'avoir le très haut débit...

Auteur: Mabouye
Date: 27 Avr 2006 16:42
L'ouverture au monde.... sans avoir à quitter ma chambre!!!!!!

Auteur: Lois972
Date: 27 Avr 2006 16:49
Etre en contact avec 15 000 personnes à la fois, sans avoir besoin de me ruiner (encore) en téléphone ou dire "Attends, bouge pas j'ai un double appel" ... (MSN !!!! Je t'aime !!!)

Pouvoir chercher tout ce dont j'ai besoin (et même ce dont j'ai pas besoin) à n'importe quel moment ...

Occuper mes périodes creuses quand je n'ai pas sommeil la nuit et que les programmes télé sont pourris ...

Pouvoir passer instantanément tous types de commandes (essentiellement sapes) à n'importe quelle heure ...

Mettre ma mère au goût du jour avec la navigation internet : papa! i ka alé van !!!!!

Envoyer des fichiers photos à la famille des Antilles que l'on ne voit plus (parce que le billet est trop cher et que j'ai maintenant peur de l'avion) ...

Auteur: Lil'J_973
Date: 27 Avr 2006 17:22
ziboum a écrit:

A vous...

moi j'm bien les forum les tchat ect.... et puis t'apprend plein de chose...je peux pas vivre sans

Auteur: arablack
Date: 27 Avr 2006 22:28
msn messenger je peux pas vivre sans, c'est l'invention la plus belle depuis l'imprimerie

Accueil » Forum » Discussion générale: Ce que j'aime sur Internet...

Hébergeur - Kassav - Métisse - Kidnapped - Darty - Prison Break - CDiscount - Autoradio - Booska P - Culture - Gecko - Dr House - Horoscope du jour - Organisation Mondiale de la Santé - Sarbacane - Hotels Accor - Ipod Nano - Location aux Antilles - Sketches Antillais - Élections Législatives - Annonces Antillaises - Jambon Noël - Calendar - Vacances aux Antilles - Easyjet - Kamos - Sur la Toile - Autocad - Alapage - Chronoposte - Paroles de Chansons - Blagues - Microsoft Antispam - Tropicoa - Cell - West Indies - Caribbean Music Awards - Ventirad - DjGwada - Partir pas cher - Supertoinette - Tutoriel - Air Caraïbes - Archos - Porsche - Caractères Spéciaux - Crédit Mutuel - L'oreal - Films Cinéma - Zouk le Plus Retro
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com