| Ce que j'aime sur Internet...
|
Accueil » Forum » Discussion générale: Ce que j'aime sur Internet... |
| ziboum a écrit: |
| Internet... éh oui... le support multimédia qui ne cesse de prendre de l'empleur. Oui mais si sa suprématie est assez aussi grandissante, c'est qu'il y a une raison... laquelle ? lesquelles ?
Qu'est ce que vous aimez sur Internet ? (Du plus sérieux aux plus stupide, tout est accepté Ce que j'aime sur Internet...c'est le fait de félicié, de blamer ou de faire (...) quelqu'un qu'on a jamis vu de sa vie ! A vous... |
)
| Miss_Kitty a écrit: |
| Internet c'est magique!!!
C'est une overture de part les forums, les sites d'informations etc. J'aime bien aussi les site avec des vidéos bien cou.illones! Le makrélage est plus opé (faites tourner les photos )
On a ccès à des dessins animés et séries qui ne passent pas en France! Ouf! Parce que s'il fallait compter sur ces chaines... On aurait eu 10 ans de retard! Rien qui rediffuser yo sa fè! Et biensure msn et skype!!! ![]() |
..... n'est ce pas!!!! internet, très bon pour le makrélage
| TITI972 a écrit: | ||
+1 ..... n'est ce pas!!!! internet, très bon pour le makrélage mais aussi pour faire quelques recherches pour ses TD Internet permet aussi de se faire des amis via forum et msn notamment. |
|
Qu'est ce que vous aimez sur Internet ? (Du plus sérieux aux plus stupide, tout est accepté |
| Anksu-Amon a écrit: | ||
Le Q |
| coda a écrit: | ||||
Et c'est quoi ton pseudo sur foumoila.com ? |
ça va vite... sur tout... infos, échanges... on vit tout à 300 à l'heure par ce support... à condition, toutefois d'avoir le très haut débit...
| Internet... éh oui... le support multimédia qui ne cesse de prendre de l'empleur. Oui mais si sa suprématie est assez aussi grandissante, c'est qu'il y a une raison... laquelle ? lesquelles ?
Qu'est ce que vous aimez sur Internet ? (Du plus sérieux aux plus stupide, tout est accepté Ce que j'aime sur Internet...c'est le fait de félicié, de blamer ou de faire (...) quelqu'un qu'on a jamis vu de sa vie ! A vous... |
Accueil » Forum » Discussion générale: Ce que j'aime sur Internet... |