| la police EN PRISON!
|
Accueil » Forum » Actualités: la police EN PRISON! |
| mabouya_zandoli a écrit: |
| La source pliz |
| belboug a écrit: | ||
http://info.france2/france/19786465-fr.php-44k- j'arrive pas à mettre le lien snaïka ,au secours ![]() |
| francois999 a écrit: |
| Il y a longtemps que je ne me fais plus d'illusion sur la police.
La police est à l'image de la société. Il y a des bons et des pourris. Il ne faut pas grand chose pour etre policier. ![]() |
| La police est à l'image de la société. Il y a des bons et des pourris. |
| belboug a écrit: | ||
françois que veux tu dire par il faut pas grand chose... |
| francois999 a écrit: | ||||
| Je veux dire qu'il n'y a pas besoin d'etre tres futé pour etre dans la police.
Je parle des policiers de base et pas des officiers. La pluspart des bavures sont commises par des policiers de base.
|
p'tit futé....
| Nègblan a écrit: | ||||||
Encore un qui a dû échoué au concours de gardien de la paix.... Mais qu'est-ce qu'il faut pas lire....
p'tit futé.... |
| francois999 a écrit: | ||||||||
Plustot voter sarkosy qu'etre policier
|
| Nègblan a écrit: | ||||||||||
Plustot .... Mais l'un n'empêche pas l'autre mon p'tit gars... Ahh si ! La note éliminatoire en orthographe... ![]() |
| coda a écrit: | ||
Tout est dit. Mais les pourris font plus de bruit, la preuve... |
| francois999 a écrit: | ||||||||||||
| Tu n'as qu'à dire que t'es flic et on n'en parle plus. Tu fais parti des flics de métropole qui commettent des bavures et qu'on envoie aux antilles pour se cacher?
|
| Nègblan a écrit: | ||||||||||||||
Tu sous-entends que tous les flics de là bas sont des ripoux qui ne bossent pas et se cachent? |
| francois999 a écrit: | ||||||||||||||||
C'est bien connu que les flics de metropole sont envoyés aux antilles lorsqu'ils commettent des bavures en metropole.
|
| Nègblan a écrit: |
Et dire qu'ils en ont noyé 4 pour te garder.... ![]() |
C'est bien connu que les flics de metropole sont envoyés aux antilles lorsqu'ils commettent des bavures en metropole. ![]() |
| coda a écrit: | ||
|
| coda a écrit: |
| Dans ce cas il faut monter un site avec accés privé des membres pour pouvoir continuer à vous palucher ce qui vous reste de cervelle entre vous, en privé. |
| Et bien moi je trouve que les idées puantes développées à longueur de posts par certains membres qu'il est inutile de nommer, sont bien plus insultantes que les quelques sarcasmes, pourtant sans gravité, qu'on est heureusement encore quelques uns à distiller ça et là.
Il n'y a plus que la forme des messages qui interpelle sur ce forum, quelque soit le fond du message, du moment que c'est dit joliment ça passe comme une lettre à la poste. Vous voulez quoi ? Un forum Bisounours où tout le monde est d'accord sur tout ? Dans ce cas il faut monter un site avec accés privé des membres pour pouvoir continuer à vous palucher ce qui vous reste de cervelle entre vous, en privé. Pour l'instant, je continuerai tant qu'on ne m'en empechera pas, à faire connaître mon opinion, de la façon qu'il me plaira... |
| Et bien moi je trouve que les idées puantes développées à longueur de posts par certains membres qu'il est inutile de nommer, sont bien plus insultantes que les quelques sarcasmes, pourtant sans gravité, qu'on est heureusement encore quelques uns à distiller ça et là.
Il n'y a plus que la forme des messages qui interpelle sur ce forum, quelque soit le fond du message, du moment que c'est dit joliment ça passe comme une lettre à la poste. Vous voulez quoi ? Un forum Bisounours où tout le monde est d'accord sur tout ? Dans ce cas il faut monter un site avec accés privé des membres pour pouvoir continuer à vous palucher ce qui vous reste de cervelle entre vous, en privé. Pour l'instant, je continuerai tant qu'on ne m'en empechera pas, à faire connaître mon opinion, de la façon qu'il me plaira... |
| colibri33000 a écrit: | ||
| Continue à te faire plaisir même si c'est complètement contre-productif.
Tu n'as peut-être pas compris que dans un débat, la forme est aussi importante que le fond. Si tu ne viens pas sur le forum pour débattre et convaincre de la pertinence de tes positions mais que tu viens uniquement pour décharger ton trop plein d'agressivité et que tu t'en fous du résultat de tes prises de position, continue ainsi. Pour l'instant tu ne réussi qu'une chose: faire passer François pour une victime de tes campagnes d'agressivité. ça le rend sympathique et toi anthipathique. Tu réussi à créer une solidarité autour de lui car peu de personnes comprennent les raisons de cette agressivité systématique. Tu apparais d'autant plus antiphatique que tu te présentes comme un être supérieur qui méprise les gens qui ne partagent pas ton avis. Un exemple:
De quel droit tu te permet de m'insulter ("vous palucher ce qui vous reste de cervelle entre vous")? TU sembles avoir un sérieux problème avec la contradiction. Dès qu'on est pas d'accord, hop une insulte. Belle vision du débat! Bref, si tu t'en fous de l'efficacité et du pragmatisme et que tout ce qui t'intéresse c'est de te faire plaisir en déchargeant ton agressivité, continue comme ça. |
| Nègblan a écrit: | ||
Pas mieux Coda
Y'en a certains ici qui feraient mieux d'enlever la poutre qu'ils ont dans l'oeil.... Et je ne m'adresse pas à toi colibri33, j'ferais pas d'mal à une mouche, alors à un oiseau... |
| coda a écrit: | ||||
Merci de ton soutien Nègblan, ça devient rare par ici... |
Decharger, decharger, décidement c'est une obsession ! Je n'ai rien à décharger ici rassure toi... Tu n'as retenu qu'une phrase, celle où je me paye ta fiole, tu confirmes donc : il n'y a ici plus que la forme qui compte. C'est qui les frustrés ? ceux qui pleurnichent à longueur de posts sur leur condition de pauvres noirs opprimés ou ceux qui se tuent à essayer de leur faire comprendre que les choses ont évolué depuis l'esclavage ? Tu as tout suivi depuis le début pour pointer ta bobine de redresseur de torts et siffler la fin de la récré ? Ca fait des mois que le François999 (entre autres !) veut à tous prix faire admettre à tous SA vérité comme LA vérité ! Et c'est moi qui n'encaisse pas la contradiction ?! On a aussi son copain PPM qui doit être occupé en ce moment mais qui va sûrement pas tarder à revenir à la charge avec des "y'en a marre de la shoah" ou "on a eu plus de morts qu'eux" mais là bien sûr, les bien pensants de ton genre ne sont pas choqués, puisque il n'y a aucun "con", "b.ite" ou "c.ouille" dans ses posts... Chacun ses idées et la façon de les défendre. Si je privilegie une forme abrupte, c'est volontaire, je comprend tout à fait que ça ne plaise pas, mais c'est pas fait pour... |
Colibri, ça vol bas, si j'puis dire......
| Nègblan a écrit: |
Colibri, ça vol bas, si j'puis dire...... ![]() |
Tant que je ne m'abaisserais pas à ton niveau en passant mes journées à lancer des insultes gratuites, je crois que je volerais forcément plus haut que toi. Tu te défiles, tu fais diversion pour ne pas répondre aux critiques formulées. Je retiens: la prochaine fois qu'on formulera une critique à mon égard, je ne répondrais absolument pas aux griefs qui me sont faits et je me contenterais de dire" machinchose, ça vole bas!. Et je repartirais satisfait de ne pas avoir répondu sur le fond grace à mon écran de fumée. Jusqu'ici tu te contentes d'approuver Coda qui lui même t'appprouve en retour et que tu soutiens ensuite. C'est une discussion en vase clos. Je n'ai vu aucun argument dans tes intervention depuis mon message critique à ton égard. |
Cause toujours, tu m'interesse....
| belboug a écrit: |
| le sujet portait sur l'affaire de ces policiers agresseurs sexuels!
mais il peut s'élargir et porter sur les bavures policières connues ,ce serait peut-être plus interressant |
| Nègblan a écrit: | ||||
Cause toujours, tu m'interesse.... ![]() |
| colibri33000 a écrit: | ||||||
Je suis toujours épaté par le niveau des interventions. Je suis ébahi par les gens qui écrivent pour ne rien dire. Fais moi signe quand tu pourras répondre aux critiques formulées. fais moi signe quand tu te rendras compte que ta tactique de l'écran de fumée ne sert à rien; à part te discréditer un peu plus. |
| Nègblan a écrit: | ||||||||
Je n'ai rien à te prouver mon coco (ou sé kimoun?), sur ce bonne nuit ![]() |
| colibri33000 a écrit: | ||||||||||
Tu parles à qui? c'est qui ton coco? Le respect est vraiment une valeur qui t'es étrangère. Bonne nuit: si tu passes tes journées à dormir, ce n'est pas le cas de tout le monde car on est en plein après-midi. Bref, je retiens que tu n'as rien à répondre à mes critiques (qui sont partagés par d'autres). C'est la raison pour laquelle tu as multiplié les messages inutiles affolants de vacuité. Tu reconnais implicitement ton agressivité gratuite et tu te complais dans cette attitude stérile. |
| colibri33000 a écrit: | ||||||
Peux tu m'expliquer l'utilité de m'insulter dans tes précédents messages? Cela faisait-il partie de ta demonstration? Ou il te semble impossible de t'expliquer sans agresser? Tu te sens investis de la mission de montrer aux pauvres Noirs opprimés que la situation a changé depuis l'esclavage et tu ne supportes pas les messages de François qui traitent de l'oppression des Noirs. Mais en quoi François a-t-il parlé de l'oppression des Noirs dans ce sujet? Si François fait un sujet sur la cuisine, tu viendras également le casser et l'insulter sur sa façon de faire des omelettes? Tu plaides la légitime défense mais la légitime défense n'est recevable que dans les cas on est directement agressé et où la riposte est proportionnelle à la menace. Si tu cherches François dans tous les sujets, comme un traqueur, aux yeux de tous, c'est toi qui passe pour l'agresseur. |
)
C'est bien connu que les flics de metropole sont envoyés aux antilles lorsqu'ils commettent des bavures en metropole. ![]() |
| coda a écrit: | ||||||||||
Avant que tu ne viennes me les briser sur ma façon de m'exprimer (qui ne changera pas, que ça te plaise ou non )
C'est ce message qui m'avait fait réagir :
et voilà... François a décidé que c'est un fait, qui plus est connu de tous, mais toi tout ce qui t'interpelle c'est la réponse que je lui fais... Bien sûr j'aurais pu lui dire "oh ! François tu n'es pas gentil, pourquoi dis tu ça ?" mais c'est pas mon style... ![]() |
| Citation: |
| Peux tu m'expliquer l'utilité de m'insulter dans tes précédents messages?
Cela faisait-il partie de ta demonstration? Ou il te semble impossible de t'expliquer sans agresser? Tu te sens investis de la mission de montrer aux pauvres Noirs opprimés que la situation a changé depuis l'esclavage et tu ne supportes pas les messages de François qui traitent de l'oppression des Noirs. Mais en quoi François a-t-il parlé de l'oppression des Noirs dans ce sujet? Si François fait un sujet sur la cuisine, tu viendras également le casser et l'insulter sur sa façon de faire des omelettes? Tu plaides la légitime défense mais la légitime défense n'est recevable que dans les cas on est directement agressé et où la riposte est proportionnelle à la menace. Si tu cherches François dans tous les sujets, comme un traqueur, aux yeux de tous, c'est toi qui passe pour l'agresseur. |
| Johnem a écrit: |
|
Colibri, cette agressivité dans la discussion, dis-toi que ça fait parti du jeu, et puis c'est tout.... Fais avec. Est-ce que ça enlève, la pertinence de propos censés? Non..... Pui tu n'es pas obligé de répondre à l'insulte, son auteur s'en lassera...... |
| belboug a écrit: |
| le sujet portait sur l'affaire de ces policiers agresseurs sexuels! |
| colibri33000 a écrit: |
|
Tu revendiques ta vulgarité, c'est bizarre mais ça ne m'étonne pas. Tu n'a répondu en rien à mon message, tu préfères parler des travers de François. |
| Est-ce François qui m'a insulté sans raison?
Donc je répète mon message en espérant (on peut rêver) avoir une réponse.
|
| coda a écrit: | ||||||
Rassure toi, je ne connais pas les "travers" de François et ça ne m'interresse pas ! Je me cantonne à ce qu'il écrit, c'est suffisant.
Ca c'est typique : le pauv' ti colibri débarque en nous qualifiant Nègblang et moi de "pauvres frustrés qui viennent se défouler", et il s'étonne de s'en prendre une... Sinon, ce fut un plaisir ti colibri, mais comme je suis pas receptif aux leçons que tu voudrais me prodiguer, je te suggère de me lâcher un peu la grappe, et d'essayer de trouver un autre disciple. Merci. Fin de cette discussion en ce qui me concerne... |
| Je vois que tu donnes dans la malhonnêteté intellectuelle maintenant.
Tu mais une citation entre guillement ( "pauvres frustrés qui viennent se défouler"), comme s'il s'agissait d'une phrase que j'ai écrite. mais on peut vérifier que c'est faux, que je n'ai jamais écrit ça de cette façon. C'est bizarre tu as fait tout un scandale parceque Belboug aurait transformé une de tes citations mais je vois que tu n'es pas aussi vertueux que ce que tu as prétendu à l'époque. Ca ne te dérange absolument pas de transformer les propos des autres. Il faut vraiment croire que certains ont du mal avec le débat. Je ne sais pas qui te tiens la grappe et je me moque de tes moeurs sexuelles alors évite de nous en faire profiter. le langage standard courant, non-vulgaire devrait suffire à te faire comprendre. Mais bon, il faut croire que c'est plus fort que toi. |
|
Negblan et Coda, j'ai du mal à saisir les raisons de votre agressivité permanente. François a donné son avis sur une affaire. Si vous ne le partagez pas, vous pouvez donner votre avis et répondre sur le fond. Au lieu de ça, vous lancez des attaques personnelles et mesquines. A aucun moment Fançois ne vous a insulté mais vous vous croyez autorisés à le traiter de façon insultante. Ce n'est pas comme ça que vous réussirez à convaincre les volcréoliens. Au contraire, en vous faisant plaisir et en déchargeant votre agressivité vous devenez terriblement antipathiques. Après vos interventions, on se dit: "voila les deux frustrés qui viennent se défouler". La forme de vos interventions incite peu de personnes à faire l'effort de décrypter le fond de votre pensée. Mon intervention ne signifie pas que je partage l'avis de François, elle signifie uniquement que le manque de respect dont vous faitesconstamment preuve m'exaspère. |
Tu te trompes lourdement. Le réglement de volcréole interdit les insultes et l'agressivité contre les intervenants. Relis-le, tu apprendras plein de chose sur le respect attendu lors des échanges. Et je pense qu'on ne devrait même pas avoir besoin de ce réglement pour connaître les règles élémentaires de la bienséance et le savoir-vivre élémentaire. Sur le net comme dans la société, insulter est une transgression des règles de politesse et du débat courtois. |
No comment... |
| "pauvres frustrés qui viennent se défouler" |
| Après vos interventions, on se dit: "voila les deux frustrés qui viennent se défouler" |