| ADMIRAL T: "Toucher l'Horizon" 15 Mai 2006
|
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: ADMIRAL T: "Toucher l'Horizon" 15 Mai 2006 |

| Snaïka' a écrit: |
| Jymmy t'as rien trouvé de mieux comme sortie volcréolienne? On peut écouter lanmou épi respè ICI pour ceux que ça interesse.
Kaina ![]() |
| kaina a écrit: |
| Salut,
je voudrais savoir si il y a des dates de prévues pour la guadeloupe pour admira merci |
| kaina a écrit: |
| Salut,
je voudrais savoir si il y a des dates de prévues pour la guadeloupe pour admira merci |
| Karter971 a écrit: |
| j'en veux meme pas de son album depuis que g appris qu'il a posé avec diams. laisse tomber koi |
). Pour Mozaik Kréyol, ça avait été la Kaza, mais là, bien malin serait celui qui saurait où et quand. Je suis dans les starting blocks | dadynho972 a écrit: |
| mes reponses :
Soirée Horidom K'Ribean Party à la scala 14 titres sur le nouvel album Précédent album : Mozaik Kréol |
, je CROIS que la gagnante est :
| Snaïka IMUSM' a écrit: |
Wéééééé c'est utile d'être soukougnan parfois!!
Mes réponses: -Soirée Horidom Ka'ribean Party -14 titres -Mozaik Kreyol |
La première place que j'achète pour un évènement depuis 2 ans!!
| NouNouWs a écrit: |
J'attends avec hhhâte ce nouvel album, mais j'ai été déçu ce matin en écoutant pour la première fois un extrait à la radio... Rien à voir avec tous les morceaux de Mozaik Kréyol !!
Je crois que le morceau s'appelle "Les mais en l'air", à vérifier.. La musique et les paroles ne m'ont pas parues très recherchées, on dirait du Sean Paul traduit J'espère que le reste de la playlist aura un meilleur niveau, digne d'Admiral en tous cas! |
| Moi j'ai son album et il déchire le son avec TOK ! Par contre g retiré de ma playlist le son avec diams qui pu la (...) grave |
| Karter971 a écrit: | ||
LOL, Mozaik Creol c t destiné aux grands publiques ! Admiral T a préféré changer de style car y avait trop de fans derrière qui se plaignaient |
demin j'achète son album sans problème!!!
pa dig
| daddy a écrit: |
| Exclusif je connais pas Concernant le rap, il n'y a que 2 morceaux qui ont un peu une couleur rap (diams et rohff) soit 2/14 c'est raisonnable. L'album est agréable a écouter. Subtil mélange de quelques morceaux "bashment" (celui avec TOK et le Kassav' ), des morceaux aux paroles "conscious" comme il a l'habitude (retour au pays natal, toucher l'horizon, doktè ka malad, etc..), morceaux lover/romantique (pavarotty, fè tou sa an pé) Si ca peux te rassurer pratiquement tous les morceaux sont en creole sauf de mémoire celui avec diams et pavarotty la chanson d'amour (sucre d'orge de Mozaik Kreyol aussi était en francais). Les detracteurs qui disaient que maintenant qu'Admiral T a signé dans une grande major ca serait bcp plus commercial, personnellement j'ai pas ressenti plus que ca. Bref je pense que l'album trouvera son public. Y'a pas de raison. |
| 6klôn a écrit: | ||
comment ça se fait que tu aies son album alors qu'il n'est pas encore sorti? ![]() |
Woyyyy,ou sé madam' soléy??
| lsygwada971 a écrit: |
| J'ai l'album!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! franchemtent comme je m'en doutais c'est une tuerie!! Admiral T est incontestablement le meilleur!!
Le morceau 4 "Retour au pays natal" c'est le meilleur pour moi!!! je suis amoureuse de ce morceaux!!! Chaque morceaux est un voyage dans son unives et je trouve ça vraiment impressionnant!! Fan d'admiral T depuis le début et Jusqu'au bout !!! ![]() |
| daddy a écrit: |
| Exclusif je connais pas Concernant le rap, il n'y a que 2 morceaux qui ont un peu une couleur rap (diams et rohff) soit 2/14 c'est raisonnable. L'album est agréable a écouter. Subtil mélange de quelques morceaux "bashment" (celui avec TOK et le Kassav' ), des morceaux aux paroles "conscious" comme il a l'habitude (retour au pays natal, toucher l'horizon, doktè ka malad, etc..), morceaux lover/romantique (pavarotty, fè tou sa an pé) Si ca peux te rassurer pratiquement tous les morceaux sont en creole sauf de mémoire celui avec diams et pavarotty la chanson d'amour (sucre d'orge de Mozaik Kreyol aussi était en francais). Les detracteurs qui disaient que maintenant qu'Admiral T a signé dans une grande major ca serait bcp plus commercial, personnellement j'ai pas ressenti plus que ca. Bref je pense que l'album trouvera son public. Y'a pas de raison. |
DADDY ??????????!!!!!!!!!!!!!!! T'es pas Antillais ? Admiral T a fait un premier album qui tournais en casette dans toute la gwada avec ses premières tunes. Ca te dit rien la tune TITANIK ? Je me souviens qu'on m'avait passer son album en cassette enregistré par Admiral T en 2000 / 2001. Puis il a sorti l'album Mozaik créol plus tard, et puis il a sorti l'album Exclusif bien vénère et undergrounde et là il sort le nouveau. Lol, Admiral T sa vient pas de sortir ! |
| PiPo a écrit: | ||||
on ne connait pas la vie d'admiral T => on n'est pas antillais ... sa rèd |
DADDY ??????????!!!!!!!!!!!!!!! T'es pas Antillais ? Admiral T a fait un premier album qui tournais en casette dans toute la gwada avec ses premières tunes. Ca te dit rien la tune TITANIK ? Je me souviens qu'on m'avait passer son album en cassette enregistré par Admiral T en 2000 / 2001. Puis il a sorti l'album Mozaik créol plus tard, et puis il a sorti l'album Exclusif bien vénère et undergrounde et là il sort le nouveau. Lol, Admiral T sa vient pas de sortir ! |
| j'en veux meme pas de son album |
| Moi j'ai son album |
| Vu que je déteste le rap par dessus tout, je compte pas me le procurer |
Vivement le clip!!
Pour gwada, j'ai eu quelques infos ce sera malade si tout ce qui est prévu se réalise
.
.
| Bah l'album est arrivé chez moi, on me la filé j'ai écouté vite fais puis je l'ai donné, il me plait pas trop. |
| sicqo a écrit: |
je trop vénère par cet album
le gars chante la plupart de ses morceaux en français
ça me soule ces majors à la noix qui t'imposent des trucs au nom de " ça va toucher plus de monde" sa premiere partie avant Sean paul était bien en kréol !!!!!!
TOUT le monde a dansé dessus ki blanc ki nèg bref sinon ça va l'album ![]() |
| sicqo a écrit: |
| ya un son sur la nostalgie ici à là bas
avec DIAM'S un autre sur je sais plus quoi. |
| scorblaz a écrit: |
| SCORBLAZ le trio de compositeurs a mis tout son talent au service du chanteur afin de concocter des riddims de qualité.
7 de ces titres ont été produit par le collectif 2. Lanmou epi respé 4. Retour au pays natal 6. Grand manitou 10. Rantré en dans' la 12. Lè ou sé star 13. Pavarotty 14. Fé tou sa an pé |
| Lil'J_973 a écrit: |
| est ce que le clip d'admiral T "lanmou épi respè" est disponible ? car je l'ai jamais vu |
| colibri33000 a écrit: |
Mes réponses: Admiral T fait un clin d'oeil à ses enfants sur le titre: Fè tou sa an pé Le titre Grand Manitou est déjà paru sur la compil Ninety Seven Kribbean |
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: ADMIRAL T: "Toucher l'Horizon" 15 Mai 2006 |