www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

ADMIRAL T: "Toucher l'Horizon" 15 Mai 2006

Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: ADMIRAL T: "Toucher l'Horizon" 15 Mai 2006

Sujet du message: ADMIRAL T: "Toucher l'Horizon" 15 Mai 2006

Auteur: info_horidom
Date: 23 Avr 2006 17:09

Admiral T après avoir enflammé les villes de France et surtout Paris avec son premier album Mozaik Kreyol, il s’est hissé à la première place du Ragga/DanceHall.

Après l’heureux événement de la naissance de ses jumeaux, Admiral T s’est remis au travail et plutôt deux fois qu’une afin d’aller encore et toujours plus loin, son but : Toucher l’horizon.

Toucher l’horizon est un album complet : Admiral T a écrit tous ses titres, il chante en français, en créole et s’est entouré des plus grands : Diam’s, Kassav’, Rohff et T.O.K célèbre groupe jamaïcain.

Chacun des 14 titres de l’album est un hit potentiel, Toucher l’horizon est un album d’une rare qualité tant par le discours réaliste, serein et optimiste d’Admiral T, que par les différentes compositions. Avec cet album, Admiral T s’installe définitivement dans la cour des grands et il n’est pas inenvisageable que de nouveaux territoires s’ouvre à lui…

Avant de découvrir de nouveaux continents, Admiral T vous présente son premier single Lanmou épi respè extrait de l’album Toucher l’horizon qui sera dans les bacs dès le 15 Mai. Dès cette semaine de sortie Admiral T défendra son nouvel album sur les routes de France avec un Olympia événementiel le 24 Mai où il fera très chaud, c’est sûr !

ADMIRAL T SUR SCENE

MAI

17 Rennes – La Cité
18 Nantes – L’Olymic
21 Orléans - Montission
22 Bruxelles – La Rotonde
24 Paris – L’Olympia
26 Strasbourg – La Laiterie
28 Toulon – Oméga Live
29 Lille – Le Splendid
30 Lyon – Ninkasi Kao
31 Marseille – Espace Julien

JUIN

2 Bordeaux – Rockschool Barbey
3 Nice – Théâtre Lino Ventura
4 Toulouse – Havana Café
5 Montpellier – Rockstore
6 Limoges – Espace Confluence

…et encore d’autres dates à venir…

SITES INTERNET
Site officiel : www.admiralt-lesite.com
Skyblog officiel : admiraltofficiel.skyblog.com

Auteur: riverain972
Date: 23 Avr 2006 17:20
Big up à l'artiste Admiral T pour son travail!! Big Artiste!
Comme l'as dit un internaute, il sera sur dans la semaine "planète rap" au mois de Mai.
Pour les parisiens , on attend tous le bad concert du 24 MAI!!!

Big up à l'homme wossi, mim si je le connais pas: ses discours ont l'air d'être posés

Auteur: jymmy97
Date: 23 Avr 2006 18:37
L'album tant attendu arrivent enfin!!!
Ca promet d'etre Bad, de quoi enflammer les soirées...
J'ai hate et CD la sa kay ni pou rantré a kaz!!

Le 15 Mai je vais l'acheter, s'il ya des volontaires, ont fait une BIG descente chez le disquaire...

Auteur: kaina
Date: 25 Avr 2006 19:12
Salut,

je voudrais savoir si il y a des dates de prévues pour la guadeloupe pour admira

merci

Auteur: Snaïka'
Date: 26 Avr 2006 04:47
Jymmy t'as rien trouvé de mieux comme sortie volcréolienne? Ceci dit quand tu vas chez ton disquaire tu sais ce qui te reste à faire... En acheter 2!!

On peut écouter lanmou épi respè ICI pour ceux que ça interesse.

Kaina

Date: 26 Avr 2006 08:22
Snaïka' a écrit:
Jymmy t'as rien trouvé de mieux comme sortie volcréolienne? Ceci dit quand tu vas chez ton disquaire tu sais ce qui te reste à faire... En acheter 2!!

On peut écouter lanmou épi respè ICI pour ceux que ça interesse.

Kaina

é jalou ou jalou, ou pé ké pé la!!!!

Auteur: 6klôn
Date: 26 Avr 2006 13:41
kaina a écrit:
Salut,

je voudrais savoir si il y a des dates de prévues pour la guadeloupe pour admira

merci

oui, il y a des dates prévues, mais elles ne sont pas connues pour l'heure

Auteur: info_horidom
Date: 27 Avr 2006 03:40
kaina a écrit:
Salut,

merci

Il y a des dates en préparation normalement....

Auteur: Timale
Date: 03 Mai 2006 04:38
Un album d'ADMIRAL T à gagner aujourd'hui par la newsletter de Volcréole !

Soyez là au bon moment !

@+

Date: 03 Mai 2006 05:37
Wéééééé c'est utile d'être soukougnan parfois!!

Mes réponses:

-Soirée Horidom Ka'ribean Party
-14 titres
-Mozaik Kreyol

Auteur: Karter971
Date: 03 Mai 2006 07:54
j'en veux meme pas de son album depuis que g appris qu'il a posé avec diams. laisse tomber koi

Auteur: arablack
Date: 03 Mai 2006 11:22
Karter971 a écrit:
j'en veux meme pas de son album depuis que g appris qu'il a posé avec diams. laisse tomber koi

ah ouais quel crime

Date: 03 Mai 2006 11:29
C'est pas un crime mais laisse tomber ! Déjà je supporte pas le rap français et encore Diams. Et Admiral T a trouvé qu'elle pour chanter en duo, y a pleins de nanas aux Antilles qui chantent super bien, largement mieux que Diams que se soit en Rap, Dancehall, Zouk, en ce que tu veux ! Non fallais choisir cette nana que tout le monde connait et qui est supra commercial. Vous allez me dire, il fait ça pour être connu ? Excusez moi, mais c'est pas ça pour la DanceHall, c'est pas un bisness. De plus, tout le monde connait Admiral T, pas besoin d'en faire d'avantage, si ça marche pas en métropole, ça marche pas ! On le voit sur trace tv, que se soit dans les pub, dans les clips, idem sur les autres chaines, ses chanssons sont passé à la radio et continu des fois de passer, son album mozaik créol tout le monde, le type est ultra connu chez les blancs. Qu'est-ce que tu veux de plus ? Je me souviens avant que Sean Paul arrive en Europe, c'était la Admiral T vibes ! Depuis il sé fait méchanement écrasé par le succès de Sean Paul, et je doute que sé en se foutant dans les jupes de Diams que sa va changer quoi que se soit.

En tout cas c'est clair que j'en veux pas de son album commercial, autant j'avaiis kiffé sont exclusif qui était "UNDERGROUND" avec ses premiers tunes. Mais non merci pour ce new album.

Date: 03 Mai 2006 13:24
Eh gay sa gason! Mi Admiral T again! Je viens de réserver mon CD chez ma disquaire privée. Je devrais l'avoir juste avant l'ouverture du magasin

Il parait que toutes les boites de nuit, salles de spectacles et lieux culturels de Gwada se battent pour avoir le show-case de présentation du l'album, et les enchères montent très vite (très très très vite ). Pour Mozaik Kréyol, ça avait été la Kaza, mais là, bien malin serait celui qui saurait où et quand. Je suis dans les starting blocks

En tout cas, des sources bien informées parlent d'un méga concert en Gwada avec TOK dans les mois qui viennent

Auteur: dadynho972
Date: 03 Mai 2006 19:34
mes reponses :

Soirée Horidom K'Ribean Party à la scala
14 titres sur le nouvel album
Précédent album : Mozaik Kréol

Auteur: dadynho972
Date: 03 Mai 2006 19:41
http://www.volcreole.com/album-55-dancehall-admiral-t-toucher-lhorizon.html#

mes reponses
soiree horidom : Karibean Party à la scala
14 titres
Mozaik kréol

Date: 03 Mai 2006 23:15
dadynho972 a écrit:
mes reponses :

Soirée Horidom K'Ribean Party à la scala
14 titres sur le nouvel album
Précédent album : Mozaik Kréol

, je CROIS que la gagnante est :

Snaïka IMUSM' a écrit:
Wéééééé c'est utile d'être soukougnan parfois!!

Mes réponses:

-Soirée Horidom Ka'ribean Party
-14 titres
-Mozaik Kreyol

Auteur: Timale
Date: 04 Mai 2006 14:47
Salut tout le monde,

À l'occasion de la sortie de l'album d'Admiral T le 15 Mai 2006, Volcréole doit réaliser très prochainement une interview de l'artiste ...

Afin d'avoir des questions très larges, j'aimerai vous faire participer un peu !

- Si vous souhaitez avoir des réponses à des questions que vous vous posez à propos de l'artiste, de son parcours (musical, cinématographique, etc ...), de sa vie, etc ... c'est le moment de les poser !

- Si vous souhaitez juste nous aider à préparer l'interview, faites vos propositions/suggestions ou appelez moi vite au 06-60-83-72-77 ...

Postez vos éventuelles questions et suggestions dans ce présent sujet !

Merci de votre aide.

@+

Auteur: Chandler
Date: 04 Mai 2006 14:54
Première question: Pensait-il réellement participer à la commemoration festive de l'abolition de l'esclavage organisée par le CRAN?

Auteur: tatimimi
Date: 04 Mai 2006 15:51
Deuxième question entrainant une troisième et une quatrième: A t'il envie de continuer dans le cinéma (après Nag maron), lui propose t'on dautres rôles ? dans quel type de film ???

Date: 04 Mai 2006 16:01
Admiral T tu as travaillé avec des grands noms de la musique caraïbéenne : Square One, TOK, Kassav... Comment s'est initiée la rencontre avec ces artistes ? Avec qui as tu envie de travailler maintenant ?

Auteur: daddy
Date: 04 Mai 2006 17:24
Que penses tu des forums de discussion sur internet, est ce que ca t'arrive de les consulter ou d'y participer ?
Que penses tu de volcreole, un forum axé sur les ultra-marins et leurs cultures ?

Auteur: Kimany
Date: 04 Mai 2006 23:43
1°)Parmi tous tes featuring, lequel t'as le plus marqué?

2°)Quel concert restera gravé à tout jamais dans ta mémoire? Quel a été ton meilleur public?

3°) As-tu prévu des dates pour les Antilles ( été 2006)?

Date: 06 Mai 2006 14:58
Dans le morceau "Sa ka fè'an la penn" que tu as chanté avec Jean-Pierre Coquerelle pour "Dub 'n Ka", tu parles de "ouvè pôt a poulayé la pou poul la pé ponn". Faut il voir dans ce morceau une demande d'émancipation, une revendication identitaire?

Tu as commencé à toaster dans les sounds systems, et maintenant une nouvelle génération de DJ arrive sans avoir connu cette école du mike. Certaines valeurs, dont tu parlais dans "Sound System", ne sont plus respectées, et certains en font leur fond de commerce. Comment perçois tu cette tendance?

Sur "Toucher l'horizon", tu as des invités, tout comme sur "Mozaik Kréyôl". Mais as tu été sollicité par d'autres artistes pour des featurings? Si oui, dans quel genre musical?

Beaucoup de personnes te reprochent de perdre ton essence en signant chez une major. Qu'en penses tu?

Auteur: tichakal
Date: 06 Mai 2006 19:00
question 1 : chanter en français pour vendre plus d'albums : est-ce être compromis, corrompu ou englouti par le système ?

question 2 : es-tu uniquement de nationalité française ?

question 3 : es-tu pour le statut de département, l'autonomie ou l'indépendance de la Guadeloupe ?

Auteur: jlfirst
Date: 08 Mai 2006 19:01
En Attendant l'interview!

Admiral T ou l'admirable T, l'homme qui valait 3 milliards!

Le corps la tête et l'esprit, ce sentiment de maturité et ce language sage à seulement 26 ans est complètement bluffant! .
Ca "force vient du plus haut" d'un Dieu qui n'a lui-même aucune religion. Admiral T veut simplement vivre en paix avec son prochain et le respecter. Digne représentant d’une jeunesse trop souvent montré du doigt à tord, Admiral est fier de venir du ghetto.
Admiral T ne veut pas seulement aller loin il veut "toucher l'horizon" titre de son dernier album, ce vœux pieux qu'il nous incite humblement à réaliser chacun dans notre domaine
Amiral veut grandir artistiquement, une suite logique pour un talent, comme il a toujours fait dans la caraïbe, il souhaite s’ouvrir aux autres et partager la scène sans jamais renier ce qu’il est. (Des featuring avec Diam's et Rhoff).
Un album qui reflète bien selon lui les changements dans sa vie, son évolution mais c’est bien du Admiral T « resté authentique ».
Une philosophie, une famille, la musique sa passion, attention cet homme est d'ange heureux.
Souhaitons-lui une ascension aussi rapide que le débit de ces lyrics.
Palé ba yo! Le nouvel album d’Admiral T "Toucher l'horizon" est le 15 mai dans les Bacs !

Respect!

Auteur: MadininaUK
Date: 09 Mai 2006 01:14
Est ce qu'il a change les couches? Ben quoi, j'suis une makrelle-mwa!

Auteur: Sap
Date: 10 Mai 2006 10:30
J'ai entendu deux extraits de l'album :
- le duo avec Diams : franchement, je n'aime pas trop. En plus, c'est en français.
- "lanmou é respè" : nettement mieux. Ca fait plus ragga, plus roots. Et en plus, c'est en créole et je préfère mille fois entendre Admiral T en créole qu'en français. Son flow est plus rapide.

Auteur: riverain972
Date: 10 Mai 2006 19:41
Je serai au concert du 24/05 à l'Olympia La première place que j'achète pour un évènement depuis 2 ans!!
Mais Admiral m'a convaincu lors de son passage à HoRIDOM + son passage actuellement sur planète Rap.

Pour le concert du 24: Plus de places sur les sites de la fnac, france$$, et carrefour, reste quelques places sur Olympia..

Auteur: cristaline
Date: 10 Mai 2006 20:11
ce samedi il sera a la reunion

Auteur: gwada51
Date: 10 Mai 2006 22:42
bonjour tout le monde. voila je suis en pleins désarroi je n'est pas pu écouter les passage d'aujourd'hui même (mercredi) et de lundi d'admiral T sur skyrockdans planète rap et j'aurai voulu savoir si il y avait quelqu'un qui les avait enregistrer et qui pourrait me les envoyer. merci d'avance

Auteur: ju91rnb
Date: 11 Mai 2006 08:25
extrait here :
http://ouestindezign.free.fr/images/at06.mp3

Auteur: NouNouWs
Date: 11 Mai 2006 10:30
J'attends avec hhhâte ce nouvel album, mais j'ai été déçu ce matin en écoutant pour la première fois un extrait à la radio... Rien à voir avec tous les morceaux de Mozaik Kréyol !!
Je crois que le morceau s'appelle "Les mais en l'air", à vérifier.. La musique et les paroles ne m'ont pas parues très recherchées, on dirait du Sean Paul traduit et c'est bien décevant.
J'espère que le reste de la playlist aura un meilleur niveau, digne d'Admiral en tous cas!

Date: 11 Mai 2006 13:03
Moi j'ai son album et il déchire le son avec TOK ! Par contre g retiré de ma playlist le son avec diams qui pu la (...) grave

Date: 11 Mai 2006 13:04
NouNouWs a écrit:
J'attends avec hhhâte ce nouvel album, mais j'ai été déçu ce matin en écoutant pour la première fois un extrait à la radio... Rien à voir avec tous les morceaux de Mozaik Kréyol !!
Je crois que le morceau s'appelle "Les mais en l'air", à vérifier.. La musique et les paroles ne m'ont pas parues très recherchées, on dirait du Sean Paul traduit et c'est bien décevant.
J'espère que le reste de la playlist aura un meilleur niveau, digne d'Admiral en tous cas!

LOL, Mozaik Creol c t destiné aux grands publiques ! Admiral T a préféré changer de style car y avait trop de fans derrière qui se plaignaient

Auteur: guadaness
Date: 12 Mai 2006 09:30
J'aimerai bien aller au concert de lyon....mais ou est-ce qu'on achete les billets?....FNAC et CARREFOUR n'ont pas les billlets .......

Date: 12 Mai 2006 12:31
Karter971 a écrit:
Moi j'ai son album et il déchire le son avec TOK ! Par contre g retiré de ma playlist le son avec diams qui pu la (...) grave

comment ça se fait que tu aies son album alors qu'il n'est pas encore sorti?

Auteur: alafoly!!!
Date: 12 Mai 2006 12:58
Karter971 a écrit:
NouNouWs a écrit:

LOL, Mozaik Creol c t destiné aux grands publiques ! Admiral T a préféré changer de style car y avait trop de fans derrière qui se plaignaient

ben vu ce que dis NouNouws, il aurait encore plus élargi le public là.... mais bon, on ne peut peut être pas se fier à un seul extrait.... attendons de voir...

Auteur: metiss_gwada
Date: 14 Mai 2006 17:05
Franchement Admiral T c troooo dla booombe! demin j'achète son album sans problème!!!

Jvous conseil tous de faire la mm!!!

Date: 14 Mai 2006 18:16
Admiral T s'est fait interviewé dans le dernier RAGGA
La plupart des questions posées dans la page précédante lui ont été posées pa dig

J'ai écouté son album ! Bien sympa meme le son avec diams passe trankil ! le son avec rohff j'ai plus de mal
Mes préférés aux premieres ecoutes
lanmou épi respect
Fos a péyi la avec Kassav'
Doktè ka malad
Retour au pays natal qui a une résonnance particulière

dommage que le single "muzik" n'est pas sur l'album

Date: 14 Mai 2006 19:27
Daddy, tu le trouves meilleur que Exclusif ou pas ? Vu que je déteste le rap par dessus tout, je compte pas me le procurer, mais je voulais que tu appronfondisses un peu plus. Ils parlent moins en créol ? C'est plutot grand publique ?

Date: 15 Mai 2006 02:13
Exclusif je connais pas Son premier s'etait Mozaik Kréol.
Concernant le rap, il n'y a que 2 morceaux qui ont un peu une couleur rap (diams et rohff) soit 2/14 c'est raisonnable.
L'album est agréable a écouter. Subtil mélange de quelques morceaux "bashment" (celui avec TOK et le Kassav' ), des morceaux aux paroles "conscious" comme il a l'habitude (retour au pays natal, toucher l'horizon, doktè ka malad, etc..), morceaux lover/romantique (pavarotty, fè tou sa an pé)
Si ca peux te rassurer pratiquement tous les morceaux sont en creole sauf de mémoire celui avec diams et pavarotty la chanson d'amour (sucre d'orge de Mozaik Kreyol aussi était en francais). Les detracteurs qui disaient que maintenant qu'Admiral T a signé dans une grande major ca serait bcp plus commercial, personnellement j'ai pas ressenti plus que ca.
Bref je pense que l'album trouvera son public. Y'a pas de raison.

Date: 15 Mai 2006 12:41
track list:

01.Admiral T - Toucher L'horizon 04:21
02.Admiral T - Lanmou Epi Respè 03:35
03.Admiral T - Wave Your Flag Feat T.O.K 03:53 on send bien influ tok..
04.Admiral T - Retour Au Pays Natal 03:21
05.Admiral T - Fos A Péyi La Feat Kassav' 04:18 bo morceau avec kassav en force..
06.Admiral T - Grand Manitou 03:48
07.Admiral T - Doctè Ka Malad' 04:08
08.Admiral T - Les Mains En L'air Feat Diam's 04:02 ouais diam deja c'est pas mon truc...
09.Admiral T - Pas De Temps A Perdre 03:43
10.Admiral T - Rantré an Dans' La 03:48
11.Admiral T - Number 1 Feat Rohff 03:58
12.Admiral T - Lè Ou Sé Star 03:20
13.Admiral T - Pavarotty 03:34
14.Admiral T - Fè Tou Sa an Pé 04:08

Date: 15 Mai 2006 12:44
daddy a écrit:
Concernant le rap, il n'y a que 2 morceaux qui ont un peu une couleur rap (diams et rohff) soit 2/14 c'est raisonnable.
L'album est agréable a écouter. Subtil mélange de quelques morceaux "bashment" (celui avec TOK et le Kassav' ), des morceaux aux paroles "conscious" comme il a l'habitude (retour au pays natal, toucher l'horizon, doktè ka malad, etc..), morceaux lover/romantique (pavarotty, fè tou sa an pé)
Si ca peux te rassurer pratiquement tous les morceaux sont en creole sauf de mémoire celui avec diams et pavarotty la chanson d'amour (sucre d'orge de Mozaik Kreyol aussi était en francais). Les detracteurs qui disaient que maintenant qu'Admiral T a signé dans une grande major ca serait bcp plus commercial, personnellement j'ai pas ressenti plus que ca.

il a pas change je trouve les couleurs sont identiques aux premiers... il chante moi je trouve..mais bon ça va ...il est bien son album...

xclusif c'est surement la mixtape?

Auteur: gwadaboy/moana
Date: 15 Mai 2006 15:25
6klôn a écrit:
Karter971 a écrit:

comment ça se fait que tu aies son album alors qu'il n'est pas encore sorti?

j'aurais pas mieux dit 6clone?? Woyyyy,ou sé madam' soléy??
Auteur: lsygwada971
Date: 15 Mai 2006 15:36
J'ai l'album!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! franchemtent comme je m'en doutais c'est une tuerie!! Admiral T est incontestablement le meilleur!!

Le morceau 4 "Retour au pays natal" c'est le meilleur pour moi!!!
je suis amoureuse de ce morceaux!!!
Chaque morceaux est un voyage dans son unives et je trouve ça vraiment impressionnant!!
Fan d'admiral T depuis le début et Jusqu'au bout !!!

Auteur: gwadaboy/moana
Date: 15 Mai 2006 15:45
lsygwada971 a écrit:
J'ai l'album!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! franchemtent comme je m'en doutais c'est une tuerie!! Admiral T est incontestablement le meilleur!!

Le morceau 4 "Retour au pays natal" c'est le meilleur pour moi!!!
je suis amoureuse de ce morceaux!!!
Chaque morceaux est un voyage dans son unives et je trouve ça vraiment impressionnant!!
Fan d'admiral T depuis le début et Jusqu'au bout !!!
J'ai pris note "retour au pays natal"!!Sit u fais référence à des style de son qu'il a déjà,tu le comparerais à laquelle?
Auteur: lsygwada971
Date: 15 Mai 2006 15:48
c'est pas très différent de rev an mwen mé en un peu posé!!
C'est un morceau qui pourrait rendre nostalgique( j'avoue que moi c'est leffet que ça m'a fé)
Ou le morceau "foss pou nou kimbé" je sais pas si tu connais c'est un peu dans le même style

Date: 15 Mai 2006 17:14
daddy a écrit:

DADDY ??????????!!!!!!!!!!!!!!! T'es pas Antillais ? Admiral T a fait un premier album qui tournais en casette dans toute la gwada avec ses premières tunes. Ca te dit rien la tune TITANIK ? Je me souviens qu'on m'avait passer son album en cassette enregistré par Admiral T en 2000 / 2001. Puis il a sorti l'album Mozaik créol plus tard, et puis il a sorti l'album Exclusif bien vénère et undergrounde et là il sort le nouveau.

Lol, Admiral T sa vient pas de sortir !

Auteur: PiPo
Date: 15 Mai 2006 23:53
Karter971 a écrit:
daddy a écrit:

DADDY ??????????!!!!!!!!!!!!!!! T'es pas Antillais ? Admiral T a fait un premier album qui tournais en casette dans toute la gwada avec ses premières tunes. Ca te dit rien la tune TITANIK ? Je me souviens qu'on m'avait passer son album en cassette enregistré par Admiral T en 2000 / 2001. Puis il a sorti l'album Mozaik créol plus tard, et puis il a sorti l'album Exclusif bien vénère et undergrounde et là il sort le nouveau.

on ne connait pas la vie d'admiral T => on n'est pas antillais ... sa rèd

Date: 16 Mai 2006 09:55
PiPo a écrit:
Karter971 a écrit:
daddy a écrit:

on ne connait pas la vie d'admiral T => on n'est pas antillais ... sa rèd

Auteur: VolduPapillon
Date: 16 Mai 2006 10:01
ki jan album la yé ?

Date: 16 Mai 2006 13:13
Karter971 a écrit:
daddy a écrit:

ce n'était pas un album, c'était une mixtape avec des morceaux underground, son premier morceau officiellement enregistré a été sur l'album de KSS: Rapide

Exclusif n'est pas un album, c'est également une mixtape, ou plutôt un "street-cd"

Auteur: NouNouWs
Date: 16 Mai 2006 13:35
Ah oui à l'épouqe on avait du mal à le déchiffrer...

Date: 16 Mai 2006 18:52
Karter971 a écrit:
j'en veux meme pas de son album

Karter971 a écrit:
Moi j'ai son album

Karter971 a écrit:
Vu que je déteste le rap par dessus tout, je compte pas me le procurer

Y a un truc que je n'ai pas pigé...

Sinon j'ai aussi l'album et je ne suis pas déçue. Je m'attendais à quelque chose de moins authentique que ce qu'on a deja entendu venant d'Admiral et au final pas du tout! J'ai quelques sons préférés deja... La combinaison avec TOK, Retour au pays natal etc. Vivement le clip!!

J'ai entendu quelques infos concernant les pretas en Gwada, ça promet... En tous cas je suis deja prete pour le concert de Montpell

Edit: Ah oui je m'attendais à un docu vraiment exclusif sur le DVD mais j'ai été décue étant donné que je l'avais deja vu sur le site

Auteur: kaina
Date: 16 Mai 2006 19:04
J'ai entendu quelques extraits j'aime bien le tok et retour au pas natal.
Pour gwada, j'ai eu quelques infos ce sera malade si tout ce qui est prévu se réalise .
Sinon admiral t je le kif il est authentique depuis les années lycées avec le kss il n ' a pas changé .
C'est une star il y a eu kassav pour represent les antilles maintenant c T admiral TTTTTTTT.
Un réel big up à admiral t et à son entourage aussi .

Date: 17 Mai 2006 20:29
Bah l'album est arrivé chez moi, on me la filé j'ai écouté vite fais puis je l'ai donné, il me plait pas trop.

Auteur: Ti-Diable
Date: 17 Mai 2006 20:44
Bon ben je l'ai mais pas eu le temps d'écouter en entier ... mais pour ce que j'ai entendu ben c'est du Admiral T quoi

C'est pas mal mais bon ça ressemble au reste quoi enfin c'est ce que je pense voila

Date: 18 Mai 2006 03:30
Karter971 a écrit:
Bah l'album est arrivé chez moi, on me la filé j'ai écouté vite fais puis je l'ai donné, il me plait pas trop.

Oui Karter tu as eu le CD, tu l'as écouté puis tu as demandé à Daddy plus d'infos... Logique quoi!

Auteur: Kimany
Date: 20 Mai 2006 20:58
Je dois dire qu'après écoute en diagonale de l'album à la librairie taleur, je ne suis pas très convaincue: du déjà entendu quoi... Bon, Toucher l'horizon passe, bien sûr, quand on a aimé Mozaik Kréyol. Quant à Retour au pays natal... Faudrait que je réécoute mais je peux comprendre que les paroles touchent les exilés ( ça m'a pas bouleversée quoi...), le son avec TOK fait vaguement penser à Move together ( mizik à ambiance quoi!), Doctè la malade ( j'oublie l'air mais il me semble que c'est pas mal) et le duo avec Diam's passe plutôt bien même si Admiral me le donne encore plus quand il chante en kréyol ( kréyol sé sa nou yé, sé sa nou ké rété...).. Je ne demande qu'à l'écouter à nouveau pour confirmer ( ou infirmer) mes dires...

Date: 24 Mai 2006 11:15
Interview à écouter ici :
http://rss.universalmusic.fr/podcast/AZ/podcast_AZ_emission_20.mp3

Auteur: sicqo
Date: 31 Mai 2006 13:43
je trop vénère par cet album

le gars chante la plupart de ses morceaux en français

ça me soule ces majors à la noix qui t'imposent des trucs au nom de " ça va toucher plus de monde"

sa premiere partie avant Sean paul était bien en kréol !!!!!!

TOUT le monde a dansé dessus ki blanc ki nèg

bref sinon ça va l'album

Auteur: Santimantha
Date: 31 Mai 2006 19:00
sicqo a écrit:
je trop vénère par cet album

le gars chante la plupart de ses morceaux en français

ça me soule ces majors à la noix qui t'imposent des trucs au nom de " ça va toucher plus de monde"

sa premiere partie avant Sean paul était bien en kréol !!!!!!

TOUT le monde a dansé dessus ki blanc ki nèg

bref sinon ça va l'album

la plupart des sons sont en français...ah bon. On ne doit pas écouter le même album

Date: 31 Mai 2006 21:42
ya un son sur la nostalgie ici à là bas

avec DIAM'S

un autre sur je sais plus quoi.

Auteur: Santimantha
Date: 31 Mai 2006 23:21
sicqo a écrit:
ya un son sur la nostalgie ici à là bas

avec DIAM'S

un autre sur je sais plus quoi.

effectivement 3 sur 14 titres c énorme

Date: 31 Mai 2006 23:44
ben ouais, c'est mon appréciation.

Auteur: scorblaz
Date: 04 Juin 2006 13:53
SCORBLAZ le trio de compositeurs a mis tout son talent au service du chanteur afin de concocter des riddims de qualité.

7 de ces titres ont été produit par le collectif

2. Lanmou epi respé
4. Retour au pays natal
6. Grand manitou
10. Rantré en dans' la
12. Lè ou sé star
13. Pavarotty
14. Fé tou sa an pé

Auteur: SS
Date: 08 Juin 2006 02:52
scorblaz a écrit:
SCORBLAZ le trio de compositeurs a mis tout son talent au service du chanteur afin de concocter des riddims de qualité.

7 de ces titres ont été produit par le collectif

2. Lanmou epi respé
4. Retour au pays natal
6. Grand manitou
10. Rantré en dans' la
12. Lè ou sé star
13. Pavarotty
14. Fé tou sa an pé

Je savais qu'il y avait du Scorblaz dedans...Ben chapeau les gars..."Lé ou Cé star " est TERRIIIIIIIIIIIIIIIIIIBLE MALAAAAAAAAAADE !!!

Auteur: softavec-classe
Date: 12 Juin 2006 23:12
Je suis vraiment emballée par cet album et je vais de surprises en surprises avec cet artiste qui me semble aujourd'hui un GRAND !

"mwen ka fé chanson a text pa chanson a sex".
premier extrait de l'album: lanmou épi respè

Pour moi tout est résumé en 2 lignes !

Je lui souhaite la plus belle des carrières !

Auteur: colibri33000
Date: 16 Juin 2006 15:31

Mes réponses:

Admiral T fait un clin d'oeil à ses enfants sur le titre: Fè tou sa an pé

Le titre Grand Manitou est déjà paru sur la compil Ninety Seven Kribbean

Auteur: Lil'J_973
Date: 04 Juil 2006 11:18
est ce que le clip d'admiral T "lanmou épi respè" est disponible ? car je l'ai jamais vu

Date: 04 Juil 2006 12:26
Lil'J_973 a écrit:
est ce que le clip d'admiral T "lanmou épi respè" est disponible ? car je l'ai jamais vu

Oui sur son site. Il faut s'inscrire dans la partie bonus et tu y auras accès...
Voici l'adresse http://www.admiralt-lesite.com/

Auteur: Lil'J_973
Date: 04 Juil 2006 12:42
ok merci

Auteur: colibri33000
Date: 04 Juil 2006 15:48
colibri33000 a écrit:

Mes réponses:

Admiral T fait un clin d'oeil à ses enfants sur le titre: Fè tou sa an pé

Le titre Grand Manitou est déjà paru sur la compil Ninety Seven Kribbean

Je pense avoir bien répondu aux questions mais je n'ai eu aucune nouvelle, je n'ai pas été contacté pour l'album pour lequel j'ai joué.

I'm waiting

Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: ADMIRAL T: "Toucher l'Horizon" 15 Mai 2006

Soirées - Sites - Hotline - Real Vibes - Logiciels - Windows - SumoTorrent - World of Warcraft - Baisse du prix du fuel - Réveillon - Japanimation - Euromillions - Ebay - Demission de Patrick Karam - L'oreal - Diouda - Gaz de France - Hotmail - Marketing - Télécharger - Sport Antillais - Chronodrive - Orange - Haïti - Lord Kossity - Powerset - Fortunes - Blague - Tropique FM - Invitations pour les Cesaire - Locations Vacances - Métissage - Ubisoft - Les Sims - Poisson d'avril - Parc des expositions - Antillaises - Caribéens - Kompa - Serveur - SearchMe - Abcoeur - Courses Yoles - Desperate Housewives - Site - Les Oscar du Cinéma - Wuapi - Compas - Finances - Fête des pères - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com