www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Je recherche un réalisateur de dessins animés ou films 3D

Accueil » Forum » Petites annonces: Je recherche un réalisateur de dessins animés ou films 3D

Sujet du message: Je recherche un réalisateur de dessins animés ou films 3D

Auteur: Sylvio
Date: 23 Avr 2006 18:03
Je recherche un réalisateur de dessins animés ou de films en 3D pour proposition de projet.

Merci d'avance pour les contacts

Auteur: filipo2
Date: 25 Avr 2006 09:55
[salut
j'ai fait quelques petits dessins animés classique en 2d et un peu de 3 D
et de retour sur la guadeloupe en juillet, j' aimerais bien me relancer dans un projet audiovisuel
à plus Philippe

Auteur: Sylvio
Date: 25 Avr 2006 21:46
Merci de me laisser ton contact dans ma boite de messages privés du forum.

Accueil » Forum » Petites annonces: Je recherche un réalisateur de dessins animés ou films 3D

Commémoration de l'Abolition de l'esclavage - Tektonik - Virtual Network - Schweppes - Métissage - Souskay - Tecktonik - Clips Antillais - Webrankinfo - Jeux de garçons - Microsoft Antivirus - Rencontres - Mister Olympia - Gwada - TNT - Baisse du prix du fuel - Coolbox - Cybertika - Kizomba - Mysql - Koreus - Edonkey - Baisse du prix du gazole - Ragga - Meetic - Acapella - Caramail - Lacropol - Invitations pour les Cesaire - Nouvelle Calédonie - Martinique - Minimetrages - Jeux Videos - Electricité statique - Rachat de crédit - Miss Guadeloupe - Darty - Wikipédia - Plages aux Antilles - Torrentz - Tsunami - Créole Antillais - Bankoulélé - Gadgets Apple - Location - Résultats du Bac - Hotels en Guadeloupe - Locks - CIC - NRJ Music Awards - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com