| la diff entre les hommes et les femmes ??
|
Accueil » Forum » Coup de gueule: la diff entre les hommes et les femmes ?? |
| Miss_Kitty a écrit: |
| Je suis tout à fait d'accord avec ton objection.
Cette analyse de l'homme maître de la basse cour est issue de notre société ultra machiste. D'ailleurs, quand j'ai traité un mec de skettel en disant à quoi je l'assimilait, il l'a toujours mal pris comme quoi Ce qui ne veut pas dire que j'approuve l'attitude d'une fille agissant ainsi! Ni d'un mec... |
| metisse0 a écrit: |
| Ont dit souvent ke les filles qui couchent partout sont des putes,pounanies,sktelles,zos et jen pass !!
parcontre les gars ki couchent partt et ki ont 5 à 6 meufs sont des ''reelsboys'' alors que c'est le mm acte, moi je ne vois pas de diff jpens kils devré etre traité de la meme manière !! Qu'en pensé vous??? |
.
| Ont dit souvent ke les filles qui couchent partout sont des putes,pounanies,sktelles,zos et jen pass !!
parcontre les gars ki couchent partt et ki ont 5 à 6 meufs sont des ''reelsboys'' alors que c'est le mm acte, moi je ne vois pas de diff jpens kils devré etre traité de la meme manière !! Qu'en pensé vous??? |
| lorela a écrit: | ||
je suis tout a fait daccord de traiter tout le monde de la même manière mais, il existe aussi des femmes polygames comme les hommes, je sais pas comment on le dit au féminin. les femmes mettent trop souvent ça sur le dos des mecs, alors qu'elles aussi elles font leur trucs..... |
| Johnem a écrit: | ||||
Pour les femmes polygames, on parle de polyandrie. Pour les hommes de polygynie. |
Accueil » Forum » Coup de gueule: la diff entre les hommes et les femmes ?? |