www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Haïti

Accueil » Forum » Guide touristique: Haïti

Sujet du message: Haïti

Auteur: Manu777
Date: 24 Avr 2006 22:05
Salut à toutes et tous,

J'aurais voulu savoir si qlqun connaisait Haïti et le créole haïtien??

Je me suis rendu en Haïti à trois reprises, et ai "flashé" sur le pays, j'aurais voulu en connaître un peu plus ou partager mes expériences...

N'hésitez pas à me contacter.

Auteur: Miss_Kitty
Date: 24 Avr 2006 22:15
http://www.volcreole.com/forum/sujet-970-0.html

Auteur: Manu777
Date: 24 Avr 2006 22:23
Merci,

Suis plus ou moins nouveau sur le forum, et surout très fatigué... ai vu le message sur Haïti 2 lignes plus bas...

@+

Accueil » Forum » Guide touristique: Haïti

Coiffeurs - Banque - Recettes Antillaises - Sonneries - Rhum - Artistes Antillais - Beach Night de Toulouse - Pepsi Cola - Téléchargement Gratuit - Cheveux Crépus - Appareil Photo Numérique - Google Random Penalty - Alexa - Ecran plat - Youtube - Google Pagerank - LCD - Artistes - Tropicoa - Dell - RamDam - Noël Tropical - Camfrogweb - Fête des pères - Transformers - Mac Donalds - Reggaeton - CIC - Theolia - Eurosport - LiveBox - MobileMe - Supertoinette - Plages de Polynésie - Libido - Filezilla - Plasma - Soirées Paris - Streaming Tv - Fujitsu - Logirep - Pare feu - Cesaire Musique - Annonceurs - Absoluflash - Résultats de concours - Masashi Kishimoto - Elgringooo - Hit-Parade Antillais - Netvibes - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com