| Conservatoire
|
Accueil » Forum » Littérature - Art - Culture: Conservatoire |
| La Région Guadeloupe a écrit: |
| En s’engageant dans un schéma de l’enseignement artistique en Guadeloupe qui s’appuie sur les écoles de musique existantes et en donnant les moyens à celles-ci de renforcer leur capacité de fonctionnement, la Région soutient la création d’un conservatoire de musique, de danse et d’arts plastiques. |
| Mr LUREL a écrit: |
| .....le conservatoire de la musique et de la danse, le centre des arts de
Pointe-à-Pitre qui a rendu des services insignes et signalés à la Guadeloupe depuis 30 ans, il faut aider la Ville de Pointe-à-Pitre à le rénover pour avoir de plus belles salles.... |
Merci pour vos recherches et vos réponses! C'est très gentil à vous!
| jymmy97 a écrit: |
J'ai téléphoné a un responsable de la musique a la DRAC, qui m'a confirmé qu'il ny a pas de Conservatoire de musique en Guadeloupe et que le Centre des Arts de Pointe à Pitre a uniquement des salles réservés pour ce genre de manifestations, concerts
Donc vwal vwala!!! ![]() |
| Manka_ a écrit: |
Bonjour! Merci Jymmy!
De mon côté, j'ai eu d'autres infos: effectivement, pas de conservatoire mais une école de musique. Par contre, il se pourrait qu'elle devienne un conservatoire! Voilà! |
Bonjour! Merci Jymmy!
De mon côté, j'ai eu d'autres infos: effectivement, pas de conservatoire mais une école de musique. Par contre, il se pourrait qu'elle devienne un conservatoire! Voilà! |
Bonjour! Merci Jymmy!
.
Accueil » Forum » Littérature - Art - Culture: Conservatoire |