www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

recherche magasin pas cher en gpe pap

Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: recherche magasin pas cher en gpe pap

Sujet du message: recherche magasin pas cher en gpe pap

Auteur: ti_chou_139
Date: 03 Mai 2006 06:52
[b]Salut à ts,
j'ai une amie qui a débarqué en gpe ya 2 mois, et elle voudrait s'acheter des vêtements et chaussures pas cher, mais le problème c'est qu'elle est ronde (grosse) et elle a des pieds plats et larges.
J'aimerais savoir si l'un ou l'une de vous saurais me dire ou l'emmenez pour faire du shopping (quel magasin à pointe à pitre).
Elle est très mignone et voudrait aussi être belle elle en a un peu marre qu'on la dévisage, car elle ne porte que des t-shirts et des jupes evasés longues (ca lui fait paraitre plus grosse qu'elle ne l'es)

Merci infiniment
[/b]

Auteur: Cris
Date: 04 Mai 2006 04:06
Je ne sais pas quels sont ses goûts mais en ce qui concerne le côté pas cher, elle peut aller à la rue Frébault...

Auteur: ziboum
Date: 04 Mai 2006 04:18
En martinique, à FdeF rien n'est chères

Auteur: jymmy97
Date: 04 Mai 2006 11:06
Euh!!!! femme ronde?? Tenue?? ............
Non je vois pas, ou en tout cas ma mémoire me fait défaut!!!
Je vais qu'and meme mener l'enquete...

EDIT: tu peux déja alller la en attendant que j'ai ma monmon au tél
http://www.vivelesrondes.com/?p=320

Date: 04 Mai 2006 17:25
Merci, c top de mené lenquête pour moi.
En ce qui concerne ces gout, c'est une femme, donc elle veut être jolie, en martinique, c'est clair que c'est pas cher et en plus il existe des magasins pour les femmes rondes voir même corpulentes, mais en guadeloupe, je ne sais pas trop si ca existe.

Auteur: Kimany
Date: 04 Mai 2006 23:37
ziboum a écrit:
En martinique, à FdeF rien n'est chères

Ah bon? Je ne suis pas de cet avis... C'est meilleur marché à Pointe-à-Pitre.

Auteur: Tishka
Date: 05 Mai 2006 03:30
Cris a écrit:
Je ne sais pas quels sont ses goûts mais en ce qui concerne le côté pas cher, elle peut aller à la rue Frébault...

Mais en même temps rue Frébault c'est un peu la même marchandise dans toutes les boutiques,en plus je ne crois pas que ce soit très adapté à une femme ronde (beaucoup d'adeptes des tailles uniques),et c'est un peu décourageant quand tu ne connais pas les bonnes adresses et que tu trouves 10 fois la même chose(surtout si la chose en question ne te plaît pas).C'est vrai que pour le côté pas cher il y a Barada ,,faut savoir faire un tri mais je t'avouerai que c'est le seul magasin vraiment pas cher où je vois beaucoup de femmes de toutes les tailles,après pour le style si elle est exigeante faudra faire une sacrée sélection."Barada ,si ou pas habille..."

Pour des trucs plutôt décontractés et assez originaux j'aime bien Gwadanana rue Peynier côté numéros pairs après le marché en direction du port...Après il vaut mieux que tu précises quel est son style...

Date: 05 Mai 2006 19:41
bin ok
et si je disais "magasin" au lieu de "magasin pa cher", je recherche un magasin pour grande taille (tenue stylé, sexy,passe partout,

Auteur: Tishka
Date: 05 Mai 2006 23:31
ti_chou_139 a écrit:
bin ok
et si je disais "magasin" au lieu de "magasin pa cher", je recherche un magasin pour grande taille (tenue stylé, sexy,passe partout,

Un magasin spécial grande taille en Gwada... ...nan connais pas.

Auteur: lorine
Date: 08 Mai 2006 08:57
c'est vrai qu'il est difficile de trouver des magasins habillant les personnes de rondes aux Antilles, il est préférable de se tourner vers les coutières de prêt à porter féminin qui font des Modèles adorables.

Lorine

Auteur: tisha
Date: 11 Mai 2006 02:04
Un magasin spécial grandes tailles à Pointe-à-Pitre...alors si mes souvenirs sont bons c'est à peu près en face du nouveau Java (qui vend des sandales, des colliers et des sacs, sur le meme boulevard où il y a C17) (je sais je suis pas trop douée pr les noms de rues ect). Ben y a un magasin qui s'appelle Héléna je crois...par contre au niveau des prix

Si quelqu'un peut préciser...

Auteur: alafoly!!!
Date: 11 Mai 2006 02:54
ya un magasins grandes tailles à Destreland, mais vu le style, je pense que c'est pas trop donné.... c'est au niveau de l'entrée principale, en face de Photo First...
et ne me demandez pas comment je sais ça

Date: 12 Mai 2006 13:46
les Magasins a Destrellan je connais, mais je ne pense pas qu'elle pourait : corsaire prix compris entre 45 et 85€, jean (taillles basse ou autres) le plus bas prix est de 75 €, les tops 25à45 € (style banal).. ...........Avec 200€ on ne peut acheter que 2 choses 3 maxi.

Nous ne sommes pas riche , nous sommes guadeloupéens

Auteur: Miss_Kitty
Date: 12 Mai 2006 14:12
En martinique il y a ambre (galleria).

Fort de france pas cher?

C'est horriblement cher! Ou sé dit ke pli sa cout' pli sa chè! Et tout les magasins vendent la même chose!

Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: recherche magasin pas cher en gpe pap

Caribéens - Wimbledon - Crédit Lyonnais - Crunk - Malta Lorraine - Restaurants - VolCréol - Comment ça marche - Claude François - Euro 2008 - Tutoriaux - Timbaland - Esoph - Real Vibes - Grioo - Euro foot - Élections Régionales - Google Dance - Philips - Keywords - Billet Avion - Megaupload - DVD Shrink - Littérature aux Antilles - Photos - Tiwony - Zebulon - Plasma - Relais et Châteaux - Sedif - Docteurinfo - Films Gratuits - Music - Lesmobiles - TraceTV - Rollers - Caractères Spéciaux - Se Loger - Xtragames - Poisson d'avril - Energy Drink - Prêt à la consommation - Overclocking - Banque - Tropique FM - Latribune - Plages de Guadeloupe - Ubuntu - Créer une Société - Epreuves du Bac - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com