| J'ai MAL à la TERRE...SVP... Un Geste POUR SAUVER LA PLANETE
|
Accueil » Forum » Coup de coeur: J'ai MAL à la TERRE...SVP... Un Geste POUR SAUVER LA PLANETE |
!!
Par contre,evelyne,de là à dire que la saint-valentin est bon pour la planète,il faudra m'expliquer!!Peut etre le choc thermique dans certaines pièce...la chandelle???
| Citation: |
| Le boom du trafic aérien est un point noir de notre politique climatique. Les Suisses qui prennent l'avion contribuent à charger l'atmosphère en CO2; si l'on ne parvient pas à freiner cet essor pernicieux, le transport aérien annulera tous les efforts pour réduire les émissions de gaz à effet de serre. Il faut promouvoir les voyages favorables à l'environnement. |
| Citation: |
| « Et ta mer, t’y penses ? » un nouveau guide à l’usage du consommateur responsable
A l’occasion de la journée mondiale des océans ce 8 juin, Greenpeace France lance « Et ta mer, t’y penses? », un nouveau guide à l’usage du consommateur responsable. L’objectif est simple : faire prendre conscience aux consommateurs des multiples dangers qui pèsent actuellement sur les ressources marines et faire évoluer les comportements pour choisir mieux et avec plus de discernement les produits de la mer (1). Guide poissons: « Et ta mer t’y penses? ». |
Accueil » Forum » Coup de coeur: J'ai MAL à la TERRE...SVP... Un Geste POUR SAUVER LA PLANETE |