www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

~ Swaré Club ~

Accueil » Forum » Sorties - Événements: ~ Swaré Club ~

Sujet du message: ~ Swaré Club ~

Auteur: 6klôn
Date: 10 Mai 2006 00:41
L'Instant fait désormais partie du passé, et il faut dorénavant parler du

Swaré Club

et pour fêter l'évènement, nous vous ouvrons les portes en grand!

!!! Entrée gratuite !!!

Auteur: Kimany
Date: 10 Mai 2006 01:30
[TEST]Bon je vais au Swaré club ce soir... Pooo, ça a du mal à rentrer pour le moment... Au fait! La tranche d'âge a bel et bien changé?

Auteur: Cris
Date: 10 Mai 2006 03:02
Kimany a écrit:
La tranche d'âge a bel et bien changé?

Je me posais la même question...
En même temps, le fait que la soirée ait lieu en pleine semaine est un peut être un signe de ce changement...
A tester!

Date: 10 Mai 2006 11:23
Oui, ce n'est plus un jardin d'enfant

Auteur: Félin'
Date: 10 Mai 2006 11:34
6klôn a écrit:
Oui, ce n'est plus un jardin d'enfant

pour "l'instant"!!!!

je me rappele de l'époque où l'Instant se trouvait de l'autre côté de la rue, derrière le club Stellia je crois, là c'était la meilleure époque! I l n' y avait pas de gamins qui y trainaient!
Je pense que d'ici les mois de juillet-aout...les bébés prendront "possession" du lieu, comme avant!

Date: 10 Mai 2006 12:32
Pas sur, surtout si on propose des Swaré qui ne sont pas de leur âge Certes, il va y avoir des occasions taillées sur mesure pour les plus jeunes, mais d'après les informations dont je dispose, il y a quelques évènements en préparation.

Auteur: Cris
Date: 11 Mai 2006 16:05
Alors, c'était comment?

Date: 19 Mai 2006 00:56
Quelle question! C'était carré !!!!

tout est dit dans le flyer

Date: 02 Juin 2006 03:28
Qui a dit qu'on ne faisait que danser au Swaré Club? Même les amateurs de foot y trouvent leur compte, et pourront assister à la...

Auteur: Kristeen
Date: 02 Juin 2006 15:55
Ah ben ça m'intéresse J'y étais pour le match Barça/Arsenal: il n'y avait pas foule mais le concept était très sympa et l'ambiance bonne! Je le referai bien parce qu'une coupe du monde de foot regardée en groupe c'est un petit délice à consommer sans modération

Auteur: tisis
Date: 12 Juin 2006 08:24
slt le mardi 13 juin 2006 france vs suisse a partir de midi repas DOMBREES OUASSOUS et 15h BRESIL VS CROATIE

Auteur: Snaïka'
Date: 09 Juil 2006 00:49
Demain soir au Swaré Club venez assister à la finale de la Coupe du Monde à partir de 12h!! Vous pourrez même déjeuner... Il y aura des grillades et de la viande cochon!!

Auteur: jymmy97
Date: 10 Juil 2006 13:00
N'hésiter pas a dire comment c'est passé votre soirée au Swaré Club...

Accueil » Forum » Sorties - Événements: ~ Swaré Club ~

Yahoo - Mobissimo - Cadeaux de Noel - Mininova - Stars aux Enchères - Air Caraïbes - Manequin - Zoukstation - Google Sitemaps - Fwiyapin - Les Césaire de la Musique - Auto Moto - Nouvelle Star - Vols - Moteurs de recherche - Tecktonik - Google Earth - Tour des Yoles - Gigabyte - Remix - Bioshock - Audiofanzine - Radios Antillaises - Meeting Gaz de France - Microsoft aQuantive - Dutty Wine - Victoires de la musique - Kanasao - Mutuelle Familiale - Nouvelle Calédonie - Horoscope du jour - Darty - Le Blog du Zouk - Google Vidéo - Ikea - Free - Sega - ViaMichelin - Minimetrages - Bonne année - Crédit Immobilier - Siemens - Forfaits Téléphoniques - Coiffeurs - Téléphonie - Les Césaire - AlterGaz - Tessi Encaissement - Thierry Henry - Dom Tom
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com