| Et une année de plus sur le Vol...
|
Accueil » Forum » Discussion générale: Et une année de plus sur le Vol... |
donc... je propose ici un bilan annuel, qui met en évidence nos états-d'âmes, nos joies, nos colères... bref ! notre année écoulée sur le vol...
et je peux dire que je trouve ça très rafraîchissant...
| Citation: |
| je te rejoins dans ton coup de coeur 6klon, pour moi aussi ça fait 3 ans passés, c'est fou mais je dois dire que Volcréole n'a pas été sans incidence sur ma vie pendant ces 3 dernières années, comme pour beaucoup d'entre nous.
J'ai rencontré des gens intéressants, je me suis intéressé à des sujets auxquels je n'aurai jamais pris garde si je n'avais pas un jour inscris arablack dans le formulaire d'inscription. C'est beau, vous pouvez verser votre larme maintenant. |
cela dit, j'ai les mêmes regrets que l'année dernière à propos des posts intempestifs... j'y vois une certaine désinvolture même s'il n'y a pas -c'est sûr
- mort d'homme...
mais mon esprit est tel que j'aime bien un minimum de structure...
| milicent a écrit: |
| ben, y'a pas déjà un Topic pour fêter les "volcréolversaires"(dans la rubrique coup de coeur) http://www.volcreole.com/forum/sujet-12668-0-asc-60.html m'enfin en tant que membre plus récent....je dis rien, comme belboug. |
anyway.... je me rends compte que mon erreur date de l'an passé... my mistake... sorry...
néanmoins je vais faire le nécessaire auprès de mes camarades... s'ils estiment qu'il faut fermer ce topic... il le sera... | Eddy P a écrit: |
effectivement y'en a un... tu le sais pertinement... puisque tu l'as pointé du doigt... anyway.... |
| Eddy P a écrit: |
je me rends compte que mon erreur date de l'an passé... my mistake... sorry...
néanmoins la nuance de mon topic c'est d'être plus intemporel... déjà dans le titre... où j'évoque les années passés sur le vol... pas la 1ère année... néanmoins je vais faire le nécessaire auprès de mes camarades... s'ils estiment qu'il faut fermer ce topic... il le sera... |
|
concernant le lien avec l'outremer jugé pas certains en déliquescence, je prends ma part de responsabilité... j'ai crée quelques topics, sur les "Academy Awards®" ; "Barack Obama peut-il devenir le 44ème Président américain ?"; "ils pourraient être frères ou soeurs ?" ; "Est-ce que ce visage vous dit quelque chose ?" etc... la seule excuse que je puisse avancer c'est qu'il y avait une volonté de faire dans le ludique ou dans le culturel... |
| Jârvis a écrit: |
milicent comment tu fais pour déterrer des sujets qui datent d'une époque où tu n'étais même pas un volspermatozoïde ? ![]() |
| Jârvis a écrit: |
Bon anniversaire eddy p |

| milicent a écrit: |
| je suis scrupuleusement le conseil des assistants: toujours vérifier si un sujet existe grâce au moteur de recherche. . |
dis... tu n'aurais pas pris un coup de vieux ?
|
ce que je regrette ce sont les posts intempestifs... dégainés par ci par là et qui font doublons parce que le posteur n'a pas pris la peine de vérifier que le sujet existait déjà !!! c'est dommage !!! Eddy P volcréolien... et content de l'être... |
.
| scanner a écrit: |
|
bon anniversaire quand meme monsieur le pollueur enfin en ce qui me concerne,depuis que je frequente le vol je me suis reincarné plusieurs fois deja,donc je n'ai pas d'annif. |
<-- Coco_loco who is smelling a rat... a big rat mèm'!!!
| ben... voilà... aujourd'hui 14 mai... c'est pour moi, un an de plus sur Volcréole... cette année écoulée parmi vous aura été -de mon point de vue- féconde en débats car largement boostée par une présidentielle et une coupe du monde de football... toutes les deux riches en suspense... j'ai toujours autant de plaisir à poster... on est fort heureusement pas toujours d'accord... et c'est tant mieux... cela dit, j'ai les mêmes regrets que l'année dernière à propos des posts intempestifs... j'y vois une certaine désinvolture même s'il n'y a pas -c'est sûr - mort d'homme... mais mon esprit est tel que j'aime bien un minimum de structure... concernant le lien avec l'outremer jugé pas certains en déliquescence, je prends ma part de responsabilité... j'ai crée quelques topics, sur les "Academy Awards®" ; "Barack Obama peut-il devenir le 44ème Président américain ?"; "ils pourraient être frères ou soeurs ?" ; "Est-ce que ce visage vous dit quelque chose ?" etc... la seule excuse que je puisse avancer c'est qu'il y avait une volonté de faire dans le ludique ou dans le culturel... au plaisir...
Eddy P volcréolien... et (toujours) content de l'être... |
| Eddy P a écrit: | ||
dis... tu n'aurais pas pris un coup de vieux ? sinon, le 16 juin prochain, si le coeur t'en dis, tu pourras aussi poster ici même tes états d'âmes sur ton ancienneté sur Volcréole... ![]() |
mais surtout un plaisir immense de lire pleins de trucs utiles ici, de m'informer et d'échanger avec vous. Je suis devenue incollable sur certains sujets qui touchent les Antillais et mon Doudou n'en revient toujours pas
, il faut dire que Volcréole a fait un peu mon éducation avant que je ne le rencontre lui, j'étais déjà en quelque sorte bien armée. Merci à vous tous.
| juste en passant... pour vous dire que j'aborde aujourd'hui même, ma 4ème année parmi vous... sur ce site de discussion... sur ce vol dans les pays créoles... avec toujours autant de plaisir... |
| Maureen a écrit: |
|
Quand je relis mon premier post Non, impossible j'ai trop honte ![]() |
...
| salad971 a écrit: |
|
Ah toi aussi ... |
| Ti-Diable a écrit: |
| Moi ça fait 6 ans que je suis là depuis le 28 Avril |
| Lapine Killah a écrit: | ||
Purée arrête! Moi j'y arrive et ça fout un coup de vieux! |
| Ti-Diable a écrit: | ||||