www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Mère à...12 ans! Elle Va Avec son Nounours A La Maternité...

Accueil » Forum » Coup de gueule: Mère à...12 ans! Elle Va Avec son Nounours A La Maternité...

Sujet du message: Mère à...12 ans! Elle Va Avec son Nounours A La Maternité...

Auteur: KEOjunior
Date: 14 Mai 2006 12:32
NOTRE EPOQUE EST MAUDITE!
Depuis l'age de 9 ans(!) elle fumait 1 paquet de cigarettes par jour, à l'age de 10 ans(!) elle s'est mise à boire l'alcool.
Au cours d'une soirée bien arrosée la jeune fille alors agée de 11ans(!) a eu un rapport sexuel avec un partenaire adolescent et est tombée enceinte.
Aujourd'hui à 12 ans(!) elle va donner la vie...à son premier bébé!
Comme souvent dans ces cas elle est issue d'un milieu populaire touché par le chômage.
Sa mère élève seule 9 autres enfants...
Ce que je trouve scandaleux et abominable: c'est pourquoi les adultes n'ont pas pratiqué un avortement, car tout de même était-il raisonnable de laisser une gamine de cet âge assumer une grossesse jusqu'à son terme?
Mais dans quel monde vivons nous?
La petite note touchante (ça m'a beaucoup ému!) c'est qu'elle a décidé d'aller à la maternité avec son nounours à la main...

L'info ci-dessous:
http://www.dhnet.be/dhinfos/article.phtml?id=149629

D'une tragédie à une autre, cette fois-ci c'est une dame psychiatre (rendue folle par ses patients?) de...63 ans qui va bientôt accoucher...

La suite ci-dessous:
http://www.actualites-news-environnement.com/20060508-jeune-britannique-maman.php

Auteur: arablack
Date: 14 Mai 2006 12:36
ET ?

Auteur: negrotep
Date: 14 Mai 2006 12:53
... C'est plus une "Discussion genérale" ... ... ... qu'un "Coup de gueule" ...

Auteur: KEOjunior
Date: 14 Mai 2006 12:57
arablack a écrit:
ET ?

Je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles des 2 nourrissons!
Eux, ils ne sont pour rien...dans cette malédiction!
Là c'est une situation qui se produit de nos jours et sur laquelle nous devons réflêchir et trouver des solutions et non pas sans cesse rabâcher (continuellement) ce qui s'est passé en 1847 ou je ne sais...
Vivons avec notre époque et luttons contre les dérives de notre société actuelle...ici & maintenant!

Date: 14 Mai 2006 13:12
ta cause est grande mon fils
effectivement c'est un énorme problème de société les femmes enceintes avant 12 ans ou laprès 60 ans

Keo tu est branquignol

Auteur: colibri33000
Date: 14 Mai 2006 13:13
Et c'est quoi le rapport entre ton fait divers et la date 1847?
Et puis révise ton histoire: c'est 1848 pas 1847.

Comme d'habitude tu fais des sujets bidons juste pour balancer des remarques perfides comme par hasard toujours dirigées contre les Antillais et leur mémoires.

Date: 14 Mai 2006 14:55
vous aurez corrigé de vous même :
Keo tu es un branquignol

Auteur: James Baldwin
Date: 17 Mai 2006 19:50
KEOjunior a écrit:
NOTRE EPOQUE EST MAUDITE!
Depuis l'age de 9 ans(!) elle fumait 1 paquet de cigarettes par jour, à l'age de 10 ans(!) elle s'est mise à boire l'alcool.
Au cours d'une soirée bien arrosée la jeune fille alors agée de 11ans(!) a eu un rapport sexuel avec un partenaire adolescent et est tombée enceinte.
Aujourd'hui à 12 ans(!) elle va donner la vie...à son premier bébé!
Comme souvent dans ces cas elle est issue d'un milieu populaire touché par le chômage.
Sa mère élève seule 9 autres enfants...
Ce que je trouve scandaleux et abominable: c'est pourquoi les adultes n'ont pas pratiqué un avortement, car tout de même était-il raisonnable de laisser une gamine de cet âge assumer une grossesse jusqu'à son terme?
Mais dans quel monde vivons nous?
La petite note touchante (ça m'a beaucoup ému!) c'est qu'elle a décidé d'aller à la maternité avec son nounours à la main...

L'info ci-dessous:
http://www.dhnet.be/dhinfos/article.phtml?id=149629

D'une tragédie à une autre, cette fois-ci c'est une dame psychiatre (rendue folle par ses patients?) de...63 ans qui va bientôt accoucher...

La suite ci-dessous:
http://www.actualites-news-environnement.com/20060508-jeune-britannique-maman.php

Bon courage à cette future mère!!!!!!!!!!!

Auteur: jerry
Date: 18 Mai 2006 05:43
arablack a écrit:
ET ?

C'est ca , on est suppose faire quoi? compatir

Auteur: diams971
Date: 18 Mai 2006 09:46
KEOjunior a écrit:
arablack a écrit:
ET ?

Je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles des 2 nourrissons!
Eux, ils ne sont pour rien...dans cette malédiction!
Là c'est une situation qui se produit de nos jours et sur laquelle nous devons réflêchir et trouver des solutions et non pas sans cesse rabâcher (continuellement) ce qui s'est passé en 1847 ou je ne sais...
Vivons avec notre époque et luttons contre les dérives de notre société actuelle...ici & maintenant!

c'est quoi le rapport avec 1847 ? d'ailleurs il s'est passé quoi en 1847 ?
ou pani ayen a di ti bonhom ?

à part ça elle a accouché sans soucis cette petite

Auteur: Nègblan
Date: 18 Mai 2006 10:00
colibri33000 a écrit:

Comme d'habitude tu fais des sujets bidons juste pour balancer des remarques perfides comme par hasard toujours dirigées contre les Antillais et leur mémoires.

C'est pas parce que le sujet ne t'interresse pas que tu dois dire qu'il est bidon....
Tu n'as pas la science infuse mon coco, même si tu sais parfaitement manier la langue de Molière.
Fout missiè ka brodé fwanssé, an pa janmé vwoué sa..... Dan an ti momen i ké fè nou an pull...

Auteur: ziboum
Date: 19 Mai 2006 02:53
Nègblan a écrit:
colibri33000 a écrit:

C'est pas parce que le sujet ne t'interresse pas que tu dois dire qu'il est bidon....
Tu n'as pas la science infuse mon coco, même si tu sais parfaitement manier la langue de Molière.
Fout missiè ka brodé fwanssé, an pa janmé vwoué sa..... Dan an ti momen i ké fè nou an pull...

Laûle

bref... le sujet n'est pas si bidon que ça ! La question était implicite :

qu'en pensez vous des jeunes mères dans la sociétés actuelles ? est ce un poids d'etre maman à 12 ans ? Auriez vous supporter cette situation ?

Auteur: Tullia
Date: 19 Mai 2006 18:09
la pauvre! c'est clair que personne ne veut d'enfants à 12 ans, on joue tjrs à la barbie à cet âge.

ne dit pas que les parents auraient du la forcer à avorter! peut être k'elle ne savait pas k'elle était enceinte et puis tu te rends compte avec 9 enfants, elle a d'autres préoccupations la mère. elle ne se doute pas que sa fille couche à droite et à gauche. en pus, les enfants peuvent cacher plein de choses..............

Auteur: Sirob 973
Date: 19 Mai 2006 18:20
Des réponses assez bizarres au sujet de cette histoire... a croire que tout le monde s'en fout et vit pour sa petite personne...

Auteur: James Baldwin
Date: 19 Mai 2006 18:44
Sirob 973 a écrit:
Des réponses assez bizarres au sujet de cette histoire... a croire que tout le monde s'en fout et vit pour sa petite personne...

C clair car au fond à 12ans , on a déjà suffisamment d'entendement je pense, pour savoir que l'on n'est pas en mesure ne serait-ce que financièrement de s'occuper de ses enfants.

Auteur: loloso
Date: 20 Mai 2006 00:32
en maternite, c'est chose malheureusement courante ici, en Angleterre!!!
mais on se pose tjs les meme questions:
-d'ou vient le pb: des parents qui ne savent pas ce que font leur gosse?
-a-t-elle ete instruite sur la loi : ici, c'est illegal d'avoir des rapports avant l'age de 16 ans
-contraceptions (dont la meilleure: abstinence!!! surtout a cet age)
-binge drinking!! ca devient de plus en plus a la mode!!!!
mais on en revient au fait: elle va bien accoucher de cet enfant, et la: quoi?
des histoires comme ca, il y en a un peu!!! chercher l'erreur....

Auteur: ladyssa
Date: 01 Juin 2006 00:58
Daaaammnn!!!!!
Bref pour lavortement je ne te permet pas de dire de telles abominations car elles sera pt etre une bonne mere tu ne sais pas. Son enfant sera pt etre mme plus heureux ke toi mme.
Bref je ne pense rien du tout sa existe depuis la nuit des temps et ????? Elle va grandir et ne sera plus gamine a un moment non??? Parcontre ce kils ont fait o pere c du nimporte koi.bref. A barbade c pareil sex violence sexuelle sex everywhere. C la societe ki est comme sa c tout.

Auteur: la.zoukeuse4
Date: 01 Juin 2006 11:57
maintenant tout les filles tombe enceinte peu importe l'âge c'est fou sa! Prenez le temp d'analisé la sitution dans laquelle vous vivez avant !!!!!!!( Financière,etude, chomage etc! )
Réflechissez avant de peupler la terre

Date: 01 Juin 2006 20:50
Ben tu sais ce ke tu raconte c pour celle ki on de leducation. Kan tu as une mere avec 9 enfants et kel o chomage et ke toi mme tu es laisser pour ton compte tu crois ke tu va te dire bon aujourdhui je vais faire lanmou mais je vais mettre une capote car je ne veux pas de BB car g pas de sous aaaaah tu es trop marrante ce monde la est tout autre, ils vivent et ce ki vient avec ils le prennent c tout

Auteur: la.zoukeuse4
Date: 02 Juin 2006 11:22
c'est juste mais moi je dis qu'il pendrent en compte tous ce qu'il y a autoure de nous ! Les jeunes filles un peu déaissé par leur famile ne laisser les mecs vous coyonner!
Tu sas j'ai deux voisine la mére est un peu tete en l'air et du coup la plus grande de ces filles est encore plsu tete en l'air ! Elle a eu un copain! elle est tombé enceinte! sa méré a elle n'a jamais travaillé, elles vivents dans des condition asez médiocre!je me dis bon avec un elle a assez ! elle en a eu un atre avec el meme père heureusement quand meme! Ne voila t'il pas que le mec la bat , crie derriere elle,! Pas plus tard qu'il y a 3 mois il a tnter de se suicider! il l'on empécher et un autre jour il l'a refais il a but d ela javel et du baygon! Attention le prétexte est que s'il se tue pas il va tuer la mére de ces enfants!!

Et la vous dis meme pas tout!!!!!

Date: 02 Juin 2006 21:11
Ben tu vois si tu es si revoltee ke sa tu appelle les service sociaux pour lenfant, la meuf et le mec on senfoue car tu ne va pas les forcer a saimer ou et se separer.
et mais o fait c koi le rapport avec le sujet???

Auteur: lipstick
Date: 05 Juin 2006 20:37
Pauvre gamine, 12 ans c pas un âge pour avoir un enfant....

Auteur: kluc's
Date: 05 Juin 2006 21:02
Lorsque j'étais plus jeune, une copine à moi a aussi accouché alors que l'on avait 11ans à l'époque.
Moi, je n'ai jamais été scandalisé, car sur l'île, il n'était pas rare de voir les collégiennes enceintes ou autres...
Mais il semble que celà ne scandalisait ni ne dérangeait pas outre mesure les adultes alentours.
Aujourd'hui encore, celà se fait, et cette demoiselle semble avoir encore plus de soucis que cette maternité prématurée, c'est bien dommage pour l'enfant, pour son futur, car il n'a pas choisi d'attérir dans cette ambiance !!!
Bref, moi je dis que si nous faisojns tous un moindre effort, il y a bien des catacstrophes qui pourraient être évitées de nos jours!

Auteur: tulipe971
Date: 06 Juin 2006 22:01
pitit ka fè pitit, c'est devenu courant de nos jours et c'est regretable.

Peu importe les conditions sociales, les jeunes adolescents ne pensent pas toujours à demain, ils vivent au jour le jour leur vie et leur sexualité.

Il arrive qu'a 20 ans ils soient déjà user par tous les excès qu'ils ont connus (alcool, tabac, drogue, sex : gang bang, tournante, échangisme...)

Ils vont trop vite.

Date: 06 Juin 2006 22:13
Je suis bien daccord mais les parents aussi sont devenus trop relax. Ainsi ke la societe libertinage gang bang orgie film amateurs du coup ben on commence les rapport a 9 ans et on a un enfant a 15.
Mes parents ne mautoriserons jamais a fumer chez eux et ils sont alertes au moindres odeurs et changement des ke je rentre a la maison. Now c on a kune seule vie il fo les laisser profiter...

Auteur: Penseur
Date: 08 Mai 2008 13:22
J'éspère qu'apres ça les 9 enfants ont été placé pas la dass, comment 1 mere peut laisser faire ça???

Auteur: lindja
Date: 08 Mai 2008 14:48
Penseur a écrit:
J'éspère qu'apres ça les 9 enfants ont été placé pas la dass, comment 1 mere peut laisser faire ça???

N'importe quoi c'est un délire ta remarque pfff

Accueil » Forum » Coup de gueule: Mère à...12 ans! Elle Va Avec son Nounours A La Maternité...

Détective Conan - Sujets du Bac - Acsenty - Lenovo - Hyundai - Gwada - Grammar Girl - Jeux de garçon - Benchmark - Soft - Réveillon Antillais - Sketches Antillais - SumoTorrent - Gmail - Clips Antillais - Voyages - Horoscope du jour - ClubSoleil - Cibleclick - 3 Suisses - Les Sims - Baisse du prix du pétrole - Compagnies aériennes low cost - Aimé Césaire - Virgin Megastore - Bestofmicro - Boutiques Antillaises - Communes - Doctor Pepper - Search Engine - Mister Good Deal - Collectif Dom - Winamp - Hotels aux Antilles - Sonneries - Meeting Gaz de France - Easyjet - Coiffeurs Antillais - Crise Financière - La Coupe CI - Thalassa - Grosbill - Codes Sources - Webmaster - Witbe - Nouvelle Star - Abcdtrains - AMD Sempron - Adidas - Banques
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com