| Vidéo-Black Mic Mac-Les noirs en France-épisode 1-LES TUEURS
|
Accueil » Forum » Actualités: Vidéo-Black Mic Mac-Les noirs en France-épisode 1-LES TUEURS |
| KONY a écrit: |
| pa ni pwoblem les amis merci ! |
Bravo KONY !! Super Montage. Dommage qu'il n'y ait pas tjrs les dates des extraits d'emission pour voir l'évolution de la situation.
| Saimen a écrit: | ||
On peut connaître tes origines ? |
| Saimen a écrit: |
| C'est vraiment un mic mac ce documentaire... Calixte BEYALA ne peut pas ouvrir sa bouche sans dire des aneries ! |
| datgirltwista a écrit: |
j attends la version longue avec impatience ![]() |
merci
| bokitgirl a écrit: |
celui qui me sort des yeux, c est Dieudonné, pathétique...qu il aille se faire fo...!!!
désolé pour ceux que j ai choqué |
Pkoi donc ? Il tente de réaliser un film sur le code noir quand même |
| belboug a écrit: | ||||
et avec l'argent de qui? |
Pkoi donc ? Il tente de réaliser un film sur le code noir quand même |
| belboug a écrit: |
| sois plus précis quand tu parles de "mécènes" et sois sur qu'ensuite je te dirai où je veux en venir |
| bokitgirl a écrit: |
|
depuis quand dieudonné est il interressé par l histoire de ses " freres afro antillais"?, ce sera encore un moyen pour lui de manifester sa haine du juif, ce qui envenimera la situation deja tendu entre juif et noirs et rendra encore moins crédible la lutte de gens plus sérieux. je suis pour un film sur ce thème mais pas dirigé par lui, et je comprends tout a fait qu on lui refuse les fonds nécessaire pour son film, si c est pour inciter a la haine... a bas les extrémistes, même ceux qui ont la meme couleur de peau que nous!! soyons plus objectif et plus critique, nous ne sommes pas des moutons bon sang!! bon en ké rété là paskè san en mwen komencé vinn chô!! ![]() |
| Saimen a écrit: |
| Sais tu qui est le scénariste du film ? |
| bokitgirl a écrit: | ||||
depuis quand dieudonné est il interressé par l histoire de ses " freres afro antillais"?, ce sera encore un moyen pour lui de manifester sa haine du juif, ce qui envenimera la situation deja tendu entre juif et noirs et rendra encore moins crédible la lutte de gens plus sérieux. je suis pour un film sur ce thème mais pas dirigé par lui, et je comprends tout a fait qu on lui refuse les fonds nécessaire pour son film, si c est pour inciter a la haine... a bas les extrémistes, même ceux qui ont la meme couleur de peau que nous!! soyons plus objectif et plus critique, nous ne sommes pas des moutons bon sang!! bon en ké rété là paskè san en mwen komencé vinn chô!! ![]() |
| MadininaUK a écrit: | ||
Dieudonne bien sur Et louis sala-molins et d'autres. On en a parle la: http://www.volcreole.com/forum/sujet-14136.html |
|
La version longue sera dispo très bientôt ici... |
| Voici la version complète du docu : 192 mo. - 59 min
http://www.megaupload.com/fr/?d=MKTFKF33 |
| NouNouWs a écrit: | ||
![]() |
| Tishka a écrit: | ||||
Merci mais ce lien ne marche pas (ou plus) ,peut-être que c'est à cause de ma connexion |
ça avait downloadé 62% | nefer a écrit: |
| En tout cas bravo pour le montage Kony!
Et aussi ceux sur 1 de mes 2 villes préférées: Big apple, NY! |
Accueil » Forum » Actualités: Vidéo-Black Mic Mac-Les noirs en France-épisode 1-LES TUEURS |