| wouaaaaaah je suis riche
|
Accueil » Forum » Discussion générale: wouaaaaaah je suis riche |
| gromal a écrit: |
| le 31,28,35,6,16,5. |
| vous etes les premiers a le savoir je viens d'avoir 5 numeros au loto sur un multiple
ça faisait 8ans que je jouais toujours les memes numeros :le 31,28,35,6,16,5. je ne sais pas combien ça a fait mais j'attend avec impatience damain.en tout cas ça fait bizarre c'est la deuxiemme fois que je gagne 5 numeros sur un multiple mais la premiere fois ça n'avait pas fait beaucoup .mais la j'espere vraiment avoir plus de chance cette fois ci. ah lala ça fait vraiment bizarre |
| twix a écrit: | ||
fais gaffe , fofana a des amis en liberté |
| colchique a écrit: |
| 5 bons numéros ;
305 grilles gagnantes; rapport par grille gagnante pour 0.3€ : 1 019,90 € http://www.fdjeux.com/jeux/loto/loto_s_tirage.php |
| geif a écrit: |
| Posté le: 28 Mai 2006 14:27 Sujet du message: Re: wouaaaaaah je suis riche
Puisque tu as gagné tu peux quand même payer un coup à tes amis de volcréole, même virtuellement c'est le geste qui compte, je vois donc ta réponse, dieu merci il n'y a pas de smiley dédié à cela...en tout cas sur ce forum. La prochaine fois " fèmé guel ou" |
| gromal a écrit: | ||
amis? @cristaline,y'a pas de probleme,de toute façon j'offre un pot virtuel aux volcreoliens et un pot reel aux paziens et paziennes +1 petit cadeau surprise surhttp://paz.rueduforum.com/. alors soyez attentif dorenavent a mes posts,pour l'invit.....les places seront limitees ps:a propos juste une question,pour m'aider :si vous aussi vous gagner un jour ,seriez vous genereux avec vos amis? |
| érick 06 65 a écrit: |
| Salut Paz,
prend ton hélico et rejoint moi sur la côte, on parlera de tout et de rien devant un verre ...
![]() |
| vous etes les premiers a le savoir je viens d'avoir 5 numeros au loto sur un multiple
ça faisait 8ans que je jouais toujours les memes numeros :le 31,28,35,6,16,5. je ne sais pas combien ça a fait mais j'attend avec impatience damain.en tout cas ça fait bizarre c'est la deuxiemme fois que je gagne 5 numeros sur un multiple mais la premiere fois ça n'avait pas fait beaucoup .mais la j'espere vraiment avoir plus de chance cette fois ci. ah lala ça fait vraiment bizarre |
| érick 06 65 a écrit: |
| Salut Paz,
prend ton hélico et rejoint moi sur la côte, on parlera de tout et de rien devant un verre ...
![]() |
| Jax a écrit: |
| tu aurais pu aussi partager avec tes amis les 5000 euros.
Et t'es sur que t'as pas achté une ferrari en passant devant le magasin? |
| gromal a écrit: | ||
non pas ça j'en ai deja 2 |
Jax
| Ti-Diable a écrit: |
Jax |
| Jax a écrit: | ||
tu vois, moi aussi jpeux t'offrir une ferrari si tu veux |
| Ti-Diable a écrit: | ||||
T'as déjà pas été capable de me payer mon futon, j'ai du le faire toute seule |
| whitey a écrit: |
|
863 052,00 euros |
|
@cocoqueen:t'es ok pour une......ze? |
| whitey a écrit: | ||
la y a 6 bon numero et pas 5. comment as tu pu te tromper de la sorte ps: le montant des gains a 6 863 052,00 euros |
Accueil » Forum » Discussion générale: wouaaaaaah je suis riche |