www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

recherche Thierry P.

Accueil » Forum » Petites annonces: recherche Thierry P.

Sujet du message: recherche Thierry P.

Auteur: myrtille
Date: 28 Mai 2006 20:00
Qui pourrait me mettre en relation avec Thierry P qui habitait dans les années 1980 au 74 rue de Pépinière Mackes 97421 La rivière Reunion.Nous avons correspondu plusieurs années, je suis en France région parisienne et je m'appelle Corinne
Merci de me contacter

Auteur: twix
Date: 28 Mai 2006 20:49
myrtille a écrit:
Qui pourrait me mettre en relation avec Thierry P qui habitait dans les années 1980 au 74 rue de Pépinière Mackes 97421 La rivière Reunion.Nous avons correspondu plusieurs années, je suis en France région parisienne et je m'appelle Corinne
Merci de me contacter

Thierry P M !

Auteur: Céligwad
Date: 29 Mai 2006 22:46
Je crois qu'il travaille actuellement chez Media Tropical au service marketing si c du même que l'on parle, tu peux surement le joindre au 01.49.88.92.60 ( C'est le n° de la radio bien sur).

Auteur: myrtille
Date: 16 Juin 2006 13:39
merci à Céligwad, mais ce n'est pas lui dommage.............

Auteur: Céligwad
Date: 16 Juin 2006 15:01
Dsl

Accueil » Forum » Petites annonces: recherche Thierry P.

Likhom - Harry Roselmack - Jambon Noël - Free Download - Daddy Mory - Ubisoft - Horoscope du jour - VolCréol - Banque - Lambazouk - Microsoft Antivirus - EspaceFM - Miniville - Fête des mères - Admiral T - Graphisme - Mac Donalds - Dreamworks - Windows Live Hotmail - France Antilles - IATA - Plages de Martinique - Tissages - Canal Plus - Compas - Barack Obama - Miss Réunion - Skyblog - Première Dame de France - Dreadlocks - Le Blog du Dancehall - Maporama - Fnac - Cheveux Naturels - Riddim - Location en Martinique - Kidnapped - Election Présidentielle - Vodafone - Le Blog du Zouk - Pop Star - Leroy Merlin - Voyages Antilles - Pinnacle - Vols - Deezer - Annuaire - AnyDVD - Mutuelle Familiale - Téléchargements - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com