| Mon premier livre vient de paraître
|
Accueil » Forum » Littérature - Art - Culture: Mon premier livre vient de paraître |
Vous m'avez dédicacé votre livre au st esprit au kréyolfiesta. Vous ne vous rappelez peut etre pas de moi (j'étais avec miss ste lucie) cela vous dit quelque chose? En tout cas j'ai beaucoup aimé votre livre, j'en ai parlé sur ce forum.
| une vie a écrit: |
Eh bien dis donc le monde est petit Vous m'avez dédicacé votre livre au st esprit au kréyolfiesta. Vous ne vous rappelez peut etre pas de moi (j'étais avec miss ste lucie) cela vous dit quelque chose? En tout cas j'ai beaucoup aimé votre livre, j'en ai parlé sur ce forum. ![]() |
| Saimen a écrit: |
| Antoine, ton livre décrit des aspects des sociétés martiniquaise et guadeloupéenne, mais propose t-il un projet pour l'avenir de ces sociétés ? |
| antoine972 a écrit: | ||
Je donne des pistes |
| antoine972 a écrit: |
Tu as lu kelke extraits sur le site? C bien cela? Il serait peut-etre plus judicieux de lire le livre intégralement pour en parler, tu ne crois pas? Si les memes thèmes sont abordés sur le forum, c'est tres bien pour notre peuple. Heureusement, tu ne crois pas? ![]() |
| Saimen a écrit: | ||
En quoi est ce bon pour notre peuple de lire dans un ouvrage les mêmes constats exprimés sur un forum virtuel ? |
| Saimen a écrit: | ||
En quoi est ce bon pour notre peuple de lire dans un ouvrage les mêmes constats exprimés sur un forum virtuel ? |
| albatros a écrit: |
![]() |
Accueil » Forum » Littérature - Art - Culture: Mon premier livre vient de paraître |