www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Bavaroise papaye

Accueil » Forum » Gastronomie: Bavaroise papaye

Sujet du message: Bavaroise papaye

Auteur: Meilie
Date: 31 Mai 2006 17:54
salut
Est ce que quelqu'un a une bonne recette de bavaroise a la papaye pleaz?

Auteur: Chandler
Date: 31 Mai 2006 18:19
Salut Meilie
Je n'ai pas les quantités en tête mais je te donne les ingrédients:
Dans un mixer, tu mets un pot de lait non concentré, du sucre et des glacons ( une dizaine ) des aromes et bien entendu de la papaye

N'oublie pas de mixer le tout , pour moi c'est l'une des meilleures bavaroises que j'ai bue!
En remplacant la papaye par l'abricot pays tu obtiens aussi une bavaroise succulente

Auteur: Meilie
Date: 03 Juin 2006 20:40
merci c gentil

c tres bon

Auteur: sonyaSC
Date: 02 Nov 2006 17:13
salut, je ne connaissais pas cette recette mais mon copain est guadeloupéen, il m'en a fait gouter et c'est vraiment délicieux, j'en ai bu pendant un mois tous les jours.

Accueil » Forum » Gastronomie: Bavaroise papaye

Winamp - Graphisme - Réveillon Antillais - Kaufman et Broad - Kaspersky - Polynésie - Mysql - Mannequin - Saint Valentin - Duplicate Content - Dreadlocks - Edonkey - Rhum Antillais - Tourisme aux Antilles - Free - Malta Lorraine - Réveillon Tropical - Fête des mères - Soukougnans - Bioshock - Organisation Mondiale de la Santé - Carnaval - Mediaserv - ChabineProd - Plages de Tahiti - Hotels Karibea - Laure Manaudou - Music - Sites Antillais - Secuser - Réveillon - Skyrock - Open d'Australie - Les Césaire de la Musique - Verizon - Zouker - Kuduro - Quad - Streaming - Caisse d'épargne - Iwebchat - Computex - Entre Particuliers - Abcoeur - Chronoposte - Hairstyles - Naruto - Cityvox - Usain Bolt - Jeux de garçon
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com