| Dj au feminin
|
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Dj au feminin |
| timanikou a écrit: |
| Une fille aux platines: je fais comme pour un mec--> j'écoute et je juge après. |
| didinepaille a écrit: |
le pb s'est que ds la réalité sa ne se passe pas du tout comme sa!! Meme si la qualité du mix' est bon on le discréditera tjrs passe que c'est une "tite chou" qui l'a fait. Dommage ![]() |
| mystykae a écrit: |
| Eh oui dans ce milieu la femme n'a pas encore pu s'intégrer en toute légalité.
|
| Miss_Kitty a écrit: | ||
D'où tu tires ça? |
| Jimmix a écrit: | ||||
+ 10000 Dans la section lokale (collectif de dj antillais de paris) il y a DJ LENZ c'est une fille !!! il n'y a pas de rabaisser une fille DJ surtout que c est rare et joli . Il y a aussi des filles DJ dans le domaine de la house music |
| Miss_Kitty a écrit: | ||
D'où tu tires ça? |
| didinepaille a écrit: | ||||
De la réalité tout simplement. |
| PiPo a écrit: | ||||||
quand on ecoute un mix (en soirée ou à la radio) on ne sait meme pas qui l'a fait ... alors que ce soit un gars, une choue, un extraterrestre : on s'en tape un peu ... je ne sais pas dans quelle realité tu vies, mais c'est pas la mienne. tant que le son ou le dj est bon, y a pas de probleme. par contre, si on imagine une embauche de Selecta (dancehall) d'un coté t'as un realbadman qui sait pas mixer et de l'autre t'as un manequin encore plus fort que dj karim : sans ecouter personne on va penser que le realbadman est meilleur que la choue. Mais comme toujours, une bonne demo remet les pendules à l'heure (quelque soit le sexe ou l'origine). |
| Miss_Kitty a écrit: |
| Je n'ai jamais entendu ce que tu dis là...
Désolée je doute que ce soit la réalité En fait si c'est ton cas, ne mets pas ça sur le compte de ton sexe mais remets aussi tes mixes en cause. ![]() |
| didinepaille a écrit: | ||
Avant meme de toucher des platines j'ai droit à des remarques meme si mes mixes sont pas tjrs au "top du top" le problème ne vient pas "que " de sa! Mais bon on garde la pêche et on continue parce qu'on aime sa! |
| Miss_Kitty a écrit: | ||||
Ben moi certains écoutaient (j'avais 14 ans) et disaient à mon cousin plus agé qui mix toujours d'ailleurs que c'était pas mal et qu'après ça devrait aller. Vraiment je n'avait jamais entendu ça. Tu fréquente qui comme dj toi? |
| Miss_Kitty a écrit: |
| Ben j'ai arreté parce que mon ordi merdait souvent donc je perdais tout ce que je faisais. ça ma soulé et je me suis concentrée sur mon brevet.
quels sont les Dj qui t'ont dit ça? |
| didinepaille a écrit: | ||
C'est des amis au début je pensais que s'était pour plaisanter mais depuis je me pose de serieuses questions surtout quand je vois le peu de fille la dedans et les yeux ronds que l'on me fait quand je dis je mixe Tu n'as pas envie de recommencer ? |
| Miss_Kitty a écrit: | ||||
Je n'ai pas vraiment cette envie. ça m'a pris par moment mais de toute façon je n'ai pas le temps. Mes études me demandent trop de temps. D'ailleurs fait péter un mix stp, je le ferai écouter à mes contact sans dire c'est qui et je te donnerai leur avis. Enfin si tu veux. |
| didinepaille a écrit: | ||||||
Laisse moi le temps de la réflexion stp! |
| didinepaille a écrit: |
|
je suis d'accord sur le fait qu'une démo remet tout le monde à sa place mais dis toi bien que chaque Dj à sa propre signature (autre que son nom) et mixe à sa sauce si tu sais pas les reconnaitre c'est pas mon pb!! |
| PiPo a écrit: | ||
ça me fait penser aux petits jeunes qui viennent de debarquer. ils ont téléchargé ACID ou Traktor sur emule, ils ont une soundblaster 16bit, ils collent un acap ultra connu sur une instru ultra connue et paf ils se prennent déjà pour des stars. Quand ils arrivent à gerer une CDJ1000 ou une S5000 (à l'epoque c'etait des denon 2600F) c'est bon, ce sont les rois du monde. |
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Dj au feminin |