www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

stage veto à mayotte: aidez moi s'il vous plait

Accueil » Forum » Petites annonces: stage veto à mayotte: aidez moi s'il vous plait

Sujet du message: stage veto à mayotte: aidez moi s'il vous plait

Auteur: missisola
Date: 05 Juin 2006 16:48
Je suis une étudiante qui va bientot etudier le domaine de vétérinaire.
Je voudrais donc trouver un stage a mayotte si possible payé ( sinon un job).
Je serai sur place du 7 juillet au 9 aout.
Je vous remerci

Auteur: myriam2210
Date: 02 Juil 2007 12:41
Salut,

Je reviens de mayotte, où j'y ai passé 6 mois, mon patron de là-bas est vétérinaire (coîncidence), je ne peux pas te donner ces coordonnées tél, car je me ferais griller, mais tu peux essayer de trouver les coordonnées du cabinet DOMEON/SCHULLER à CAVANI (MAMOUDZOU), il y a un assistant qui retourne en métropole pour suivre une formation, essaie on ne sait jamais. Il y a 2 cabinets 1 sur petite terre et l'autre sur grande terre.

J'espère que tu n'auras pas d'apréhension pour aller en brousse, car tu vas peut être y avoir droit.

A+ bonne chance
myriam

Accueil » Forum » Petites annonces: stage veto à mayotte: aidez moi s'il vous plait

Alcatel - Lunascape - Films Antillais - Faillite des banques - ZDNet - Téléchargement Gratuit - Louis Vuitton - Préavis de Grève - Wikipédia - MacBook Air - Tissages - Newzgroups - Overclocking - Locks - Miyowa - Vreel - Magnétoscope Numérique - Assurances - Soukougnans - Superuploader - LaRedoute - MediaTropical - Bestofparoles - Caraïbe - Finaref - Boycott - TropikProd - Dreadlocks - Raven - Hydroquinone - Résultats d'examen - Webmarchand - Miniville - Élections Cantonales - Les Sims - Horoscope - Google Docs - Moteurs de recherche - Journal du Net - Réveillon Antillais - Athletisme - Les plus belles femmes - BiZouk - Trident - Google Analytics - Sketches Antillais - Dlokoko - Google Sandbox - 20 minutes - Coiffeurs Antillais
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com