www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Da Vinci Code

Accueil » Forum » Actualités: Da Vinci Code

Sujet du message: Da Vinci Code

Auteur: poisonnette
Date: 09 Juin 2006 11:29
Le Da Vinci Code est sortie depuis plus d'une semaine maintenant .... Beaucoup de polémiques ont été faites depuis des centaines d'années et même encore maintenant ... Des secrets bien gardés, d'autres à moitiés dévoilés ... La vérité ou semi-vérité ? Que dois-t-on penser de ce qu'à écrit cette auteur (très bon d'ailleurs)

Avez vous lu le livre et vu le film ou l'un ou l'autre ?

Il serait intéressant de connaître vos impressions là dessus ! ...

à bientôt de vous lire

Auteur: Miss_Kitty
Date: 09 Juin 2006 11:32
Doublon

http://www.volcreole.com/forum/sujet-18661.html

http://www.volcreole.com/forum/sujet-18.html

On en parle déjà

Auteur: poisonnette
Date: 09 Juin 2006 11:35
Merci, j'ai pas encore eu le temps de visiter tous les sujets je viens d'arriver sur le forum qui est sympa (entre parenthèse )

alors à bientôt

Auteur: Miss_Kitty
Date: 09 Juin 2006 11:37
poisonnette a écrit:
Merci, j'ai pas encore eu le temps de visiter tous les sujets je viens d'arriver sur le forum qui est sympa (entre parenthèse )

alors à bientôt

utilise la fonction rechercher pour savoir si un sujet a déjà été abordé
ou fait la recherche sur google.

Accueil » Forum » Actualités: Da Vinci Code

World Music Awards - Wikipédia - Tresses - Tous les Drivers - Locks - Plages aux Antilles - Afrique - Webcamo - Caramail - Dual Core - Benchmark - Euro 2008 - Bowling - Ubisoft - Accras - Masquer adresse IP - Gmail - Journal du Net - Djibril Cissé - Search Engine - Walt Disney - Riddim - Firefox - Saturn - Lesmobiles - UPS - Boudin Antillais - Acapella - Riddims - Rhum Antillais - Buzz - Dragone - Canal 10 - Wawamania - Hairstyles - Télécharger - Microsoft Antivirus - Amazon - Plages Antillaises - Sonnerie - Miss Guyane - GPS - Mappy - Discothèques de Paris - Mobilibox - Pare feu - Vols - Au Féminin - Soupe mange graisse - Entre Particuliers - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com