www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

K'BARET RIDDIM nouvelle compile dancehall

Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: K'BARET RIDDIM nouvelle compile dancehall

Sujet du message: K'BARET RIDDIM nouvelle compile dancehall

Auteur: nogar
Date: 10 Juin 2006 17:41
Nogar présente le K'BARET RIDDIM avec Larsen, Witness, Ayerno, Rhamsin, Masta Pulsion, Barone, Aya Sayah, Isham, Asaliah, Beretta, Bluntaya & Whypy sur une rythmique dancehall avec une touche traditionnelle...
à télécharger ici[url]
[/url]

Auteur: Snaïka'
Date: 24 Juin 2006 08:18
J'aime bien le riddim. La combinaison traditionnel, moderne est légèrement grossière mais je salue tout de même l'initiative. J'espère cependant que ce riddim est né d'une réelle envie de transmettre, faire connaitre, ressentir et faire vivre notre culture.

Il y a des thèmes que je trouve lourds mais en gros c'est agréable à l'écoute.

PS: C'était pas la peine de créer plusieurs sujets

Auteur: Miss_Kitty
Date: 24 Juin 2006 08:30
ça m'a l'air pas mal de prime abord, pas tout quand même.

Sinon, le concept semble pas mauvais.

J'aime bien la pochette, ça change des filles toutes nues.

Auteur: Snaïka'
Date: 24 Juin 2006 08:39
Miss_Kitty a écrit:
J'aime bien la pochette, ça change des filles toutes nues.

Yes!! J'ai aimé aussi!! Ca colle bien à la compil...

Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: K'BARET RIDDIM nouvelle compile dancehall

Avatar - Google Maps - Miss Guadeloupe - AMD - France Antilles - Sizzla - Actualités des Antilles - Tropical - Prêt à la consommation - Travels - Daylimotion - Asus - Sidebar Windows - Carnaval de Guadeloupe - Webrankinfo - Voyages Polynésie - Antillaises - Littérature - Boursorama - Tropique FM - Miss Réunion - Webcamo - Windows Vista - Siemens - MSN97 - Hotels aux Antilles - Darty - Webmarchand - Caraïbe - Skyrock Radio - Finances - Canon - Tour de France de cyclisme - Noire - Codes Sources - Réseaux Sociaux - Dvico - ATI - Mediatis - Séjour aux Antilles - Codecs - Xtragames - Fanta - Kiala - Jailbreak Iphone - Hausse du prix du carburant - Miniville - Invitations Gratuites - Comscore - Masashi Kishimoto - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com