| coup de coeur de volcreolien à .....
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89 Suivante |
Accueil » Forum » Coup de coeur: coup de coeur de volcreolien à ..... |
| tyana972 a écrit: |
| A TI ARAWAK qui est revenu parmi nous
et qui nous a rejoins sur le chat ![]() |
Big fos'!!!!
| mimi 972 a écrit: |
à ma sandy d'amour ![]() |
et à tous ceux qui, quelqu'il en soit leur vie sont tenaillés par la déprime | Cris a écrit: |
| Un gros coup de Coeur à NINA: cela me fait toujours autant plaisir de te lire!!!
Ne change pas, garde tout ton bon sens et ton tact!
Et un autre coup de Coeur à Super Whit' et sa patience légendaire! Merci pour tout! ![]() |
| Cris a écrit: |
| Un gros coup de Coeur à NINA: cela me fait toujours autant plaisir de te lire!!!
Ne change pas, garde tout ton bon sens et ton tact!
|
| sandy a écrit: | ||
bah je renvoi mon coup d'coeur à mimi972 qui m'a dit hier qu'elle n'imaginait pas sa vie actuelle sans moi |
| sandy a écrit: |
| Mimi972 la seule femme de ma vie |
à ma copine Jahmina qui se fait un peu rare!
je suis làààààààààààà
| arablack a écrit: |
| à toutes les volcréoliennes...
..................."M,.........mM" .....................IMIm....,mIM" .....................,MI:"IM,mIMm .........."IMmm,....,IM::::IM::IM,..........,m" ............."IMMIMMIMm::IM:::::IM""==mm.,mIM" ....__......,mIM::::::MIM:::::::IM::::mIMIM" .,mMIMIMIIMIMM::::::::mM::::::::IMIMIMIMMM" IMM:::::::::IMM::::::M::::::::IIM:::::::MM, ."IMM::::::::::MM:::M:::::::IM:::::::::::IM, ...."IMm::::::::IMMM:::::::IM:::::::::::::IM, ......"Mm:::::::::IM::::::MM::::::::::::::::IM, .......IM:::::::::IM::::::MM::::::::::::::::::IM, ........MM::::::::IM:::::::IM::::::::::::::::::IM ........"IM::::::::IM:::::::IM:::::::::::::::::IM;. ........."IM::::::::MM::::::::IM::::::::::mmmIMMMMMMMm,. ...........IM::::::::IM:::::::IM::::mIMIMM""""....."IMMMM ..........."IM::::::::IM::::::mIMIMM""...........,mM"..."M ............IMm:::::::IM::::IIMM".............,mMM" ............"IMMIMIMMIMM::IMM"........_.,mMMMMM" .............,IM"....."IMIM".......,mMMMMMMMM" ...........,IM........,IMM"......,mMMMMMMMMM" ..........IM.......,mIIMM,......mMMMMMMMMMM" .........,M"..,mIMMIMMIMMIMmmmMMMMMMMMMMMM" .........IM.,IMI"""........""IIMMMMMMMMMMM ........;IMIM"..................""IMMMMMMM ........""........................."IMMMMM ....................................."IMMM ......................................"IMM, ......................................."IMM ........................................"MM, .........................................IMM,..............______...__ ........................______..........."IMM__.........mIMMIMMIMMIMMIMM, ....................,mIMMIMMIMM,.,mIMM,...IMM""".....,mIM"........"IM,..M, .................,IMMM'......."IMM.\."M,..IMM......,IM"........./.:;IM.\.M, ................mIM'......../..:"IM.\.MM.."MM,....,M"......./..;mIMIMIM,\.M ..............,IM'......./....:;,IMIMIMMM..IMM...,M"...../..:mIM"'..."IM,:M .............,IM'....../....:;,mIM"..`"IMM.IMM...IM...../..mM"........."IMI ............,IM....../....:;,mIM"......"IMMMMM...MM,.../.,mM............"M' ............IM'...../....;,mIM".........."IIMMM.,IMIM,.,IM" ............IM...../....,mIM"..............IMMMMMMM'.""" ............`IM,.../.;,mIM".................IIMMM ............."IMI,./,mIM".................__IMMM ..............."IMMMM"..................."""IMM ..................."".......................IMM ............................................IMM__ ............................................IMM""" ............................................IMM ............................................IMM ..........................................__IMM ........................................."""IMM ............................................IMM ............................................IMM ............................................IMM__ ............................................IMM""" ............................................IMM |

à contempler mon PC des heures durant la nuit, j'te jure, c vrai!!
Un peu , beaucoup, A LA FOLIIIIIIIIIIEEEEEEEEEE!!
et surtout ne saute pas encore en vol! Je veillerais à ce ke ta ceinture soit bien mawé (hi!hi)
| Princess Johara a écrit: |
Tu nous a manqué: Un peu , beaucoup, A LA FOLIIIIIIIIIIEEEEEEEEEE!!
|
ah noooooooooooooooooon
| alafoly!!! a écrit: | ||
ah noooooooooooooooooon ![]() |
, elle nous a grillé
| tyana972 a écrit: | ||||
non c'est pas toi c'était pour moi quoique c'est un peu la meme coup de coeur a toi
hein soeurette , elle nous a grillé
makrel qu'est ce que tu regardes c'est pour alafoly et personne d'autre alors remballe tes yeux |
gros coup de coeur à toi aussi
| Nina a écrit: |
Coup de coeur pour le joli couple volcréolien kristeen/lechii!!!
Je ne vous connais pas vraiment mais je vous trouve mimi tous les 2 ![]() |
qui est un petit peu fache apres moi aujourd`hui
| tifab972 a écrit: |
Coup de coeur à Mimi 972 |
Comme elle le dit elle est chiante quand elle veut mais qui est tout de meme gentille quand il faut. ![]() |
| Coup de coeur à Mimi 972
Comme elle le dit elle est chiante quand elle veut mais qui est tout de meme gentille quand il faut. mais c'est comme ça que je l'adore, chiante comme elle est et avec tous ses défauts, elle illumine ma vie, c'est mon ti rayon de soleil, je lui fais tout plein de bisous |
mewci !!!!
Coup de coeur à Mimi 972
Comme elle le dit elle est chiante quand elle veut mais qui est tout de meme gentille quand il faut. ![]() |
| sandy a écrit: | ||
Et voici l'intégralité en exclusivité pr les volcréoliens du coup de coeur de tifab. Que personne ne panique, restez trankil j'ai l'habitude de voir mimi 972 ds cet état..... Elle
Mimi972...mimi....tu m'entends ma chéwi...réveil toi, tu es en train de faire un magnifik reve, ms je t'assure, ds la réalité c'est pas comme ça |
dis donc sandy, il ne me semble pas t'avoir invité, tu connais le chemin hein ? inutile de te raccompagner ?
| MISS-AUDREY a écrit: |
un tres gros coup de coeur a mon cheri qui est un petit peu fache apres moi aujourd`hui je t`envoi pleins de bisous |
| MISS-AUDREY a écrit: |
un tres gros coup de coeur a mon cheri qui est un petit peu fache apres moi aujourd`hui je t`envoi pleins de bisous |
| gwadaloup a écrit: |
|
il vient su rl eforum ton chéri? C'est 1 chéri ou un doudou? |
| Tyrex_971 a écrit: |
| mouais encore le chat je présume |
| Tyrex_971 a écrit: | ||
On veu des noms |
et ki reste que la moquette à mettre. Man biswen wè sa!
gros calin a tous sans exception ==> car vous méritez tous pleins d'amour
bb-love
| Je fais un gros coup de coeur à tous ceux que je n'ai pas aperçu depuis un moment notamment sur le tchat. Pour info, moi je vais beaucoup mieux.
-Tyana972: big foss, j'espère que t'as bien avancé ton ti chantier et ki reste que la moquette à mettre. Man biswen wè sa! -Tifab972: I'm still alive! -Super Whit: ti kikou en passant
-6klôn: Mais où es-tu? businessman, je suppose! -Mimi971: tu hibernes toujours miss!! -Vivismiley
-121
-Nostalgic
-Tyrex
-Nina
-Kikakokine
-Klod
et à tous ceux que j'aurais oublier car la mémoire fait défaut à cette heure avancée de la journée (hihi!) Je vous fait de gros poutoux à tous ![]() |
| Je fais un gros coup de coeur à tous ceux que je n'ai pas aperçu depuis un moment notamment sur le tchat. Pour info, moi je vais beaucoup mieux.
-Tyana972: big foss, j'espère que t'as bien avancé ton ti chantier et ki reste que la moquette à mettre. Man biswen wè sa! -Tifab972: I'm still alive! -Super Whit: ti kikou en passant
-6klôn: Mais où es-tu? businessman, je suppose! -Mimi971: tu hibernes toujours miss!! -Vivismiley
-121
-Nostalgic
-Tyrex
-Nina
-Kikakokine
-Klod
et à tous ceux que j'aurais oublier car la mémoire fait défaut à cette heure avancée de la journée (hihi!) Je vous fait de gros poutoux à tous ![]() |
gros poutouxxx a toi aussi
... qui j`espere va bientot aller mieux et retourner dans son pre pour de nouvelles aventures
, faut pas me dire "chiche"
-Tyana972: big foss, j'espère que t'as bien avancé ton ti chantier et ki reste que la moquette à mettre. Man biswen wè sa! :D
-Tifab972: I'm still alive! -Super Whit: ti kikou en passant
-121
-Nostalgic
-Tyrex
-Nina
-Kikakokine
-Klod
et à tous ceux que j'aurais oublier car la mémoire fait défaut à cette heure avancée de la journée (hihi!) |
a bientot j'espère
|
kiss à snaika Je vous fait de gros poutoux à tous ![]() |
à Ti'fab , a ce cher dj kiwi...et à tout ceux avec qui j'ai contact tout simplement
| tyana972 a écrit: | ||
c'est gentil
ces imbéciles ne semblent pas décidé a remettre ma ligne pardon pour le mot en plus je me suis auto-modéré kiss à ma tite alaf whitey tyrex nostalgic girl syleena snaika ainsi qu'a tout ceux que j'ai oublié a bientot j'espère
Je vous fait de gros poutoux à tous ![]() |
)
| arablack a écrit: |
| à toutes les volcréoliennes...
..................."M,.........mM" .....................IMIm....,mIM" .....................,MI:"IM,mIMm .........."IMmm,....,IM::::IM::IM,..........,m" ............."IMMIMMIMm::IM:::::IM""==mm.,mIM" ....__......,mIM::::::MIM:::::::IM::::mIMIM" .,mMIMIMIIMIMM::::::::mM::::::::IMIMIMIMMM" IMM:::::::::IMM::::::M::::::::IIM:::::::MM, ."IMM::::::::::MM:::M:::::::IM:::::::::::IM, ...."IMm::::::::IMMM:::::::IM:::::::::::::IM, ......"Mm:::::::::IM::::::MM::::::::::::::::IM, .......IM:::::::::IM::::::MM::::::::::::::::::IM, ........MM::::::::IM:::::::IM::::::::::::::::::IM ........"IM::::::::IM:::::::IM:::::::::::::::::IM;. ........."IM::::::::MM::::::::IM::::::::::mmmIMMMMMMMm,. ...........IM::::::::IM:::::::IM::::mIMIMM""""....."IMMMM ..........."IM::::::::IM::::::mIMIMM""...........,mM"..."M ............IMm:::::::IM::::IIMM".............,mMM" ............"IMMIMIMMIMM::IMM"........_.,mMMMMM" .............,IM"....."IMIM".......,mMMMMMMMM" ...........,IM........,IMM"......,mMMMMMMMMM" ..........IM.......,mIIMM,......mMMMMMMMMMM" .........,M"..,mIMMIMMIMMIMmmmMMMMMMMMMMMM" .........IM.,IMI"""........""IIMMMMMMMMMMM ........;IMIM"..................""IMMMMMMM ........""........................."IMMMMM ....................................."IMMM ......................................"IMM, ......................................."IMM ........................................"MM, .........................................IMM,..............______...__ ........................______..........."IMM__.........mIMMIMMIMMIMMIMM, ....................,mIMMIMMIMM,.,mIMM,...IMM""".....,mIM"........"IM,..M, .................,IMMM'......."IMM.\."M,..IMM......,IM"........./.:;IM.\.M, ................mIM'......../..:"IM.\.MM.."MM,....,M"......./..;mIMIMIM,\.M ..............,IM'......./....:;,IMIMIMMM..IMM...,M"...../..:mIM"'..."IM,:M .............,IM'....../....:;,mIM"..`"IMM.IMM...IM...../..mM"........."IMI ............,IM....../....:;,mIM"......"IMMMMM...MM,.../.,mM............"M' ............IM'...../....;,mIM".........."IIMMM.,IMIM,.,IM" ............IM...../....,mIM"..............IMMMMMMM'.""" ............`IM,.../.;,mIM".................IIMMM ............."IMI,./,mIM".................__IMMM ..............."IMMMM"..................."""IMM ..................."".......................IMM ............................................IMM__ ............................................IMM""" ............................................IMM ............................................IMM ..........................................__IMM ........................................."""IMM ............................................IMM ............................................IMM ............................................IMM__ ............................................IMM""" ............................................IMM |
| r-i-k a écrit: | ||
Il s'est trompé. Il voulait écrire à R-I-K. Voilà... Bah oui koi! |
|
c'est gentil
ces imbéciles ne semblent pas décidé a remettre ma ligne pardon pour le mot en plus je me suis auto-modéré kiss à ma tite alaf whitey tyrex nostalgic girl syleena jerry snaika ainsi qu'a tout ceux que j'ai oublié a bientot j'espère
Je vous fait de gros poutoux à tous ![]() |
à toi aussi au plaisir de te revoir parmis nous bientôt.
| Nostalgic_Girl a écrit: |
Coup de coeur à mon ami chiri qui se reconnaîtra Une tite pensée pour Tyana le maître tout puissant qui me manque (j'aurais jamais cru pouvoir dire ça un jour )
Et aussi pleins de kiss à tous les tchatteurs même si ils ne le méritent pas |
à toi aussi mon bras droit
| Tyrex_971 a écrit: | ||
mOUais tu as raison les tchateurs ont deserté en l'absence du tyanator mais comme dirai gwad on veut des noms c'est qui le chiri à toi aussi mon bras droit ![]() |
sniff
a Doris, hein Dodo ba nou an ti chans....... et aussi a Alaf yes I ou ja sav
| cocolapin a écrit: |
Un gros COUP DE COEUR a Doris, hein Dodo ba nou an ti chans....... et aussi a Alaf yes I ou ja sav ![]() |
je te donne ta chance de jouer au loto !!
et aussi pliss foss à Madame! tu sais prkoi
Coup d'coeur à tous les volcréoliens sans exception...
Coup d'coeur à tous les volcréoliens sans exception... ![]() |
Merci N-G. Coup de coeur à toi aussi et à tous les autres membres du vol.
Coup d'coeur à tous les volcréoliens sans exception... ![]() |
!!!!!!!!!!!
-... -Mimi971: tu hibernes toujours miss!! -... |
| Cris a écrit: |
| Coups de coeur aujourd'hui à :
k-o$
whitey
nina
lapine killah
arablack
6klôn ![]() |
| colchique a écrit: |
Coup de coeur à Whitey.
![]() |
| mimi971 a écrit: | ||
Oui!! ![]() |
| Princess Johara a écrit: | ||||
Kikouuuuuu!!
ehhhhhhh! Mimi que deviens-tu?? reviens vite, toi aussi tu as disparus!! Mais qu'est-ce qui vs prends tous de disparaître de la sorte?? Attention quand le Grand Maître (Son Eminence Tyana) sera de retour, faudra récupérer tous les dossiers perdus, n'est-ce pas! |
| Charnelle a écrit: |
COUP DE COEUR à C-RAF... dont je n'ai plus de nouvelles bien que je crois qu'il ne soit plus en France à Ti'fab , a ce cher dj kiwi...et à tout ceux avec qui j'ai contact tout simplement
|