| coup de coeur de volcreolien à .....
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89 Suivante |
Accueil » Forum » Coup de coeur: coup de coeur de volcreolien à ..... |

| Princess Johara a écrit: |
COUP DE COEUR A TOUS LES VOLCREOLIENS EN CE DIMANCHE GRAS
N'oubliez pas les beignets des Dimanche et Mardi-Gras!
![]() |
| tigalant a écrit: |
MOI, MON COUP DE COEUR VA DROIT A... ?
SNAIKA
elle m'a beaucoup aide depuis mon arrivee sur VOLCREOLE
MERCi 1000 FOIS SNAIKA ![]() |
Merci beaucoup!

| whitey a écrit: |
| je viens faire un coup de coeur à tous ceux a qui g témoigné de l'affection ou du respect a un moment ou a un autre.
un lapin est mort ce soir. |
| un peu des deux
|
| Princess Johara a écrit: | ||
euh zé pas trop bien compris, ça veut dire que tu vas dormir ou que tu quittes le vol??? |
| Mabé a écrit: |
| J’aime Voclréole,
J’aime Volcréole, non pour son outil, mais pour ses valeurs, ses chaleurs, sa sincérité, ces principes, ses rencontres, ses partages d’idées bonnes ou mauvaises, les coups de cœur et de gueule, etc…. J’aime Volcréole parce que, Volcréole n’est rien sans les Volcréoliennes et Volcréoliens de tous les horizons du monde francophone et d’ailleurs. J’aime Volcréole pour sa richesse, votre richesse, votre trésor, qui brillent comme des étoiles dans le firmament céleste. |
ne rebouches pas complètement le trou du lapin....
| doussinn a écrit: |
à Whitey: tu pars? ne rebouches pas complètement le trou du lapin....
j'en profite pour faire aussi un coup de coeur à Sandy, Klod , tite rebelle, malicia et sTiV ,sans oublier le maitre du vol: Timale ![]() |
Doussin c si mignon de ta part!
| je ne me suis pas encore perdu, mais je crois qu'il y a trop de noeuds a defaire. |
| Princess Johara a écrit: | ||
euh ça veut dire que tu restes dis Sinon un coup de coeur en passant, je reviens d'un week-end de 3 jrs de repos à FDF. kikouuuuuuuuuuuuu ![]() |
| alafoly!!! a écrit: |
patience engendre sérénité ![]() |
| kikakokine a écrit: |
coup de coeur à mon chéri qui me rend dingue,je crois que je vais accepter ta proposition ,je pense à toi sans arrêt et je rêve de passer ma vie avec toi
je t'aime... |
ben moi je te fais un gros coup de coeur en te souhaitant tout le bonheur du monde !!!!
, Colchique, Siwèèèèèène, Saline, BIB, Tybet, Merilus
, Tituba, Floupkoko (miam miam
), AXL, Christoline (notre chanteuse préférée!), Canelia, Shayna, Angelo, Jamescare, Taneisha, Tichou, Jerry, Tina (La Magnifique!) , Ali (Le surdoué)
| Lo_Crist a écrit: | ||
Ouh comme ci mignon !!!!!!
ben moi je te fais un gros coup de coeur en te souhaitant tout le bonheur du monde !!!!
Big coup de coeur aussi A Cris , Kristeen , Vepha, Nicky , 6-klon, Whitey (keski se passe mon lapinou ---> mp !) , Ara et R-i-k, Willou et Ledy, Charnelle, Guizmo (Ma tite twin tower à moua !! , Colchique, Siwèèèèèène, Saline, BIB, Tybet, Merilus , Tituba, Floupkoko (miam miam ), AXL, Christoline (notre chanteuse préférée!), Canelia, Shayna, Angelo, Jamescare, Taneisha, Tichou, Jerry, Tina (La Magnifique!) , Ali (Le surdoué)
et bien sûr Ma Pwalinette, Ruty, et .... Yo1 |
merci ma puce,ça faisait longtempsqu'on t'avait pas vue je t'embrasse fort
| Rico Dom a écrit: |
Moi aussi je t'embrasse fort !!! lo Crist ou doudoune !!! je te like !!!
Rico ![]() |
| whitey a écrit: | ||
j'ai récupéré ce post des archives, car certains de ceux a qui il est destiné n ont pas eu le temps de le voir avant le crash.....
LES AUTRES POSTS DE CEUX QUI SE SONT EXPRIMES |
) !
| Sirene.des.salines a écrit: |
| Lo_Crist .. ou ka lévé konsa san di ayen en jou , en lenvi prenw bo tout' moun?!! T passée ou?? De l'autre coté du miroir?? .... du coté visiteur qui fait que regarder ?? .. HAN!!
Merci pour ton passage eclair alors ... ça fait toujours plaisir une bise des "anciens"
Bises à toi (et à ton energumène aussi au passage ) ! ![]() |
reçoit ta bise avec plaisir !!
| Lo_Crist a écrit: |
................ , Ara et R-i-k, Willou et Ledy, Charnelle , Guizmo (Ma tite twin tower à moua !! , Colchique, Siwèèèèèène, Saline, BIB, Tybet, Merilus , Tituba, Floupkoko (miam miam ), .... Yo1 [/size][/align] |
Gros bisous à toi aussi cocotte
................ , Ara et R-i-k, Willou et Ledy, Charnelle, Guizmo (Ma tite twin tower à moua !! , Colchique, Siwèèèèèène, Saline, BIB, Tybet, Merilus , Tituba, Floupkoko (miam miam ), .... Yo1 |
Big coup de coeur aussi A Cris , Kristeen , Vepha, Nicky , 6-klon, Whitey (keski se passe mon lapinou ---> mp !) , Ara et R-i-k, Willou et Ledy, Charnelle, Guizmo (Ma tite twin tower à moua !! , Colchique, Siwèèèèèène, Saline, BIB, Tybet, Merilus , Tituba, Floupkoko (miam miam ), AXL, Christoline (notre chanteuse préférée!), Canelia, Shayna, Angelo, Jamescare, Taneisha, Tichou, Jerry, Tina (La Magnifique!) , Ali (Le surdoué)
et si je ne vois guère ton mister c'est sans doute parce qu'il te soutient
à tous les deux
| Lo_Crist a écrit: | ||
Ouh comme ci mignon !!!!!!
| Kristeen a écrit: | ||
Merci
Dis-moi chabine, ça fait un moment que je ne te vois plus sur msn........il paraît que c'est pour la bonne cause et si je ne vois guère ton mister c'est sans doute parce qu'il te soutient à tous les deux |
| Mako a écrit: |
| (o_O) Mmh ? "énergumène, farceur, mister, bonne cause" P.S.: Private joke > Magnolia ? Fowèhveure ! |
C'est donc toi mako? ben ça fait plaisir de relire un style reconnaissable entre tous Bisous
PS: te plains pas de tes surnoms: ça prouve au moins qu'ici il y en a qui ne t'oublient pas |
| heuuuu, il était censé être la en incognito kris.... |
)
Oups
Il me pardonnera d'avoir gacher sa couverture secrète (pas si secrète que ça en fait ) |
je vous like
| (o_O) Mmh ? "énergumène, farceur, mister, bonne cause" |
|
P.S.: Private joke > Magnolia ? Fowèhveure ! |
| Kiss à Sirène et saline je les confonds toutes les deux |
| whitey a écrit: | ||
heuuuu, il était censé être la en incognito kris.... |
le probleme c`est qu`en postant il se laisse demasque ...
Big coup de coeur aussi A Cris |
| P.S. ou es tu passée Sirène ???? |
a mon cheri qui me manques | MISS-AUDREY a écrit: |
moi je fais un gros coup de coeur a mon cheri qui me manques |
| weshcsamem a écrit: | ||
|
merci
que j'ai eu l'occasion de rencontrer : vepha, biguine, mr sexologue, chef...désolé pour les autres dont j'oubli les pseudos mais vous êtes là, j'ai bien dit, j'ai oublié juste les pseudos.
tu n'est pas venu......méssante
)
| lechii a écrit: |
coup de coeur à tous les voleurs et voleuses que j'ai eu l'occasion de rencontrer : vepha, biguine, mr sexologue, chef...désolé pour les autres dont j'oubli les pseudos mais vous êtes là, j'ai bien dit, j'ai oublié juste les pseudos.
coup de coeur à ceux que je connaissais déjà : 6klôn, kikakokine, jbo et consor coup de coeur à ceux que je n'ai pas encore rencontré (j'espère bien un jour) coup de coeur particulier à nina ( tu n'est pas venu......méssante )
coup de coeur très particulier à ma douce...je n'ai d'yeux que pour toi
![]() |
![]() |
: Misso et Tyrex
du vol: entretenez, chérissez, nourrissez votre relation pour qu'elle soit toujours plus forte que la veille et moins forte que le lendemain.
Meuh noooooooooooon! tou a zot ké vinn
| Kristeen a écrit: |
|
Coup de coeur à cochon qui me fait pleurer de rire parfois |
| misselliot a écrit: |
| je vois que c le gran amour c bien moi je suis une nouvelle de volcreole sa fait 2 jrs maintenant
voila big up a toi ![]() |
| lechii a écrit: | ||
cooooooooooooooooooooooooooool y'en a ki sont un peu dingue ici et moi la premier wéééééééééééé ![]() |
| MISS-AUDREY a écrit: | ||||
merci
n`empeche que j`ai pas de reponse ... |
|
vous savez que vous êtes tous fous ???!!!!!!! Ui ui je sais moi la première !!!
|
| lechiiiiiiiiiii !!! a écrit: |
y'en a ki sont un peu dingue ici et moi la premier wéééééééééééé |
(j'espère que madame va pas me tuer
Hey ! ![]() |
| guizmo a écrit: |
| GWO COUP DE COEUR POUR LOLO (la TWIN tower 3 en espérant te voir bientôt , avec la même ambiance que l'an dernier pour les vacances . Ceux qui lisent ceci sans être concerné vous êtes trop maco
![]() |
BIG big coup di kair à tous les volcreoliens é volcreoliennes de la place…heuuuu…v’la!
coup de coeur à tous les voleurs et voleuses que j'ai eu l'occasion de rencontrer : vepha, biguine, mr sexologue, chef...désolé pour les autres dont j'oubli les pseudos mais vous êtes là, j'ai bien dit, j'ai oublié juste les pseudos.
coup de coeur à ceux que je connaissais déjà : 6klôn, kikakokine, jbo et consor coup de coeur à ceux que je n'ai pas encore rencontré (j'espère bien un jour) coup de coeur particulier à nina ( tu n'est pas venu......méssante )
![]() |
|
coup de coeur particulier à nina ( tu n'est pas venu......méssante )
|
| Nina a écrit: |
| Je sais, je sais , je suis impardonnable!!! Mea Culpa!!
Mais je te promet de t'expliquer une prochaine fois en privé le pourquoi du comment de mon absence, et tel que je te connais, du moins sachant dans quel état tu te trouves ![]() |
| lechii a écrit: | ||
pa de bwi.....si cool....koud kè baw plis fos |
| Nina a écrit: |
|
Nou ké fin pa vwè pa bisouin pè!!! On gwo bô osi ba kristeen!!! |
)
| Kristeen a écrit: |
|
(et franchement question repas, t'as rien raté ) |
| Nina a écrit: | ||
Par contre de mon côté, c'était à ne pas rater |
an ka baw rézon
| je refais un ti kikoo a mon ti diablotin préféré ainsi qu'a l'inséparable bb démon qui l'accompagne, un gros poutoux a shasha et pralinouxxx.
un gros gros gros gros kiss a ledy972. pwincess je t'oublie pas. misskaelle
heuuuu, jax c quand tu veux |
| Citation: |
| pwincess je t'oublie pas.
|
| fleurepicee a écrit: |
A TOUS CEUX QUI M'ONT FAIT UN KOUDKEW!!!!!
A TOUS CEUX QUE J'ESTIME ET APPRECIE....zot ja konet'! ![]() |
| fleurepicee a écrit: | ||||
c'est qui ta pwincess????? |
| je refais un ti kikoo a mon ti diablotin préféré ainsi qu'a l'inséparable bb démon qui l'accompagne, un gros poutoux a shasha et pralinouxxx.
un gros gros gros gros kiss a ledy972. pwincess je t'oublie pas. misskaelle
heuuuu, jax c quand tu veux |
Merci
Merci
Merci
Merci
Merci
Merci
Merci
| colchique a écrit: |
saline : j'adooore ta voiture... on va faire un tour? Merci
|