| coup de coeur de volcreolien à .....
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88 Suivante |
Accueil » Forum » Coup de coeur: coup de coeur de volcreolien à ..... |
| Mabé a écrit: |
| Coup de coeur spécial à :
Lababeo, Kelliah, Aspik la pour leurs participations inattendue dans mon sujet : http://www.volcreole.com/forum/viewtopic.php?t=5803&postdays=0&postorder=asc&start=0 Et vous alors ? ![]() |
mais pourquoi inattendue?? | ZaZaBouM a écrit: |
|
coup de coeur a Miss-Audrey que je trouve super marrante et rigolote |
je te fais un bisous
| Princess Johara a écrit: |
Coup de coeur à tous les volcréoliens sans exception:
-Ceux avec qui j'ai déja eu l'occasion de discuter -Ceux que je ne connais pas -Ceux que je connais .. enfin bref tout le monde qui se reconnaîtra.
Un spécial coup de coeur à: -Tyana (Mais où es-tu ma tit'copine??, alors tu es parti et tu as laissé tout les "dossiers" en suspend!! Y'aura du boulot à ton retour! ![]() |
| alafoly!!! a écrit: |
coup de coeur à la personne qui aime bien ma photo msn!!! et à sa doudou aussi!! je veux pas me faire décapiter moi
coup de coeur à ma soeuwette Tyana, qui ne passe plus trop sur internet, mais ma grande, je te connais, je sais que dès que tu peux, tu viens macreller!!! et pas essayé di mwen awa!!! an ja konnêt vous!!!
coup de coeur aux tchatteurs en général même si je ne passe plus du tout, mais je pebse revenir squatter par chez vous, ça me manque un ti peu!!
PS: et coup de coeur à.... awa, zot pé ké sav, zot tro kon zot yé!!! |
| doussinn a écrit: |
Sandy! (reviens!!!!!!!!!!!! t où???)
Gwaditalia: tu sais prkoi
sTIV ? hé bien, on se fait rare? Tyana! t wou toi aussi et à qqun qui se reconnaitra: vas dormir! |
| Syleena97-1 a écrit: |
|
de rien la miss
Mais où est tyana hihihihi |
à
gros coup de coeur pour toi que g oublié un moment je l avoue et comme le doute s'est installé j en fait un aussi a NG
| whitey a écrit: |
merci snaika g des remords , je sentais que ca allait arriver........
gros coup de coeur pour toi que g oublié un moment je l avoue et comme le doute s'est installé j en fait un aussi a NG
un ti kikoo a taneisha, tichouxxx, tropikkaline, ruty, lo cris, pralinouxx
edit: spéciale dédicasse a kika pour la nouvelle image et a nina parce que tu n as toujours pas vu le coup de coeur précédent |
, mais ya rien de dramatique pour le moment ..... mdrrrr | whitey a écrit: |
| merci snaika g des remords , je sentais que ca allait arriver........ |
g vu ca , mais ya rien de dramatique pour le moment ..... mdrrrr |
|
a rik, parce que j av promis de ne pas t oublier quand tout le monde t'aura oublié
|
et un deuxième pour la gaffe TMTS
| snaika a écrit: |
| Ca fait un moment que je n'ai pas fait de coup de coeur...
Je fais un BIG BIG BIG coup de à
-Princess Johara Et aussi à tous les volcreoliens!!! ![]() |
merci snaika g des remords , je sentais que ca allait arriver........
un ti kikoo a taneisha, tichouxxx, tropikkaline, ruty, lo cris, pralinouxx
edit: spéciale dédicasse a kika pour la nouvelle image et a nina parce que tu n as toujours pas vu le coup de coeur précédent |
et en particulier à toi whitey
| Princess Johara a écrit: | ||
Je viens de le voir! Ca fait chaud au coeur et j'en ai bien besoin en ce moment. Merci copinette (permet moi de te donner ce surnom!! je l'ai choisi pour 3 |
) et je le fais à ......................
et lapine killah
(les 2 première personnes avec qui je me suis clashé sur le vol)...quant aux autres, pensez pas me clasher pour un coup de coeur, sa péké fèt !
c vrai mais on peut s affronter et se respecter.
c vrai mais on peut s affronter et se respecter.
je me dois de te rendre honneur car tu as su choisir la bonne attitude et maintenant plus que jamais tu es un volcreolien reconnu big up |
| kikakokine a écrit: | ||
oooooooh merci
je suis zémue
je te bo bien fow tchimbé rèd!!! ![]() |
| alafoly!!! a écrit: |
coup de coeur à la personne qui aime bien ma photo msn!!! et à sa doudou aussi!! je veux pas me faire décapiter moi
coup de coeur à un volcréolien sur lequel je suis tombée par hasard ce midi au Délices des Antilles, comme quoi, le monde est petit
coup de coeur à mon PAnikCrew adoré parce que c vous et que "vous le valez bien"
coup de coeur à l'équipe d'assistants et de modérateurs du Vol, c'est une super équipe, moi je vous le dit, même si certains n'en sont pas persuadés (si un jour vous passez de l'autre coté du miroir, vous comprendrez que c pas si simple!!) , même si ces temps ci, je ne suis que l'ombre de moi même, et je ne dois pas vous être d'une grande aide, mais vous êtes toujours là pour veiller au bon déroulement des choses et tendre la main quand on a besoin d'aide à partager entre 6klon, Siwène, Cocol, Cris (reviens nous vite!!), Saline (mais , mais, t'es où??? ), LApine, Klod, Misteeq et West (woy!! j'espère que j'ai vraiment oublié personne sinon, ça va barder pour mon matricule , et biensur un gros à Timale!!!
coup de coeur à des futurs volcréoliens qui se cachent dans l'ombre!!! hi hi à très bientot avec un pseudo
coup de coeur à ma voisine , parce qu'elle aussi, elle le vaut bien.... et puis, n'oublie pas, je suis à coté, si ya quoi que ce soit, je suis là!!!
coup de coeur à Chouchoucrunch toujours aussi foooo oooooooooooolle!!
coup de coeur à ma zumelle!!! ma puce, faut que je t'appelle!! hi hi
coup de coeur à 121 parce qu'il se souvient enfin de mon prénom!!! mais finalement, je préférais quand il se souvenait pas!! hi hi
coup de coeur à Modah pour qui j'espère ça s'est bien passé
coup de coeur à ma soeuwette Tyana, qui ne passe plus trop sur internet, mais ma grande, je te connais, je sais que dès que tu peux, tu viens macreller!!! et pas essayé di mwen awa!!! an ja konnêt vous!!!
coup de coeur aux tchatteurs en général même si je ne passe plus du tout, mais je pebse revenir squatter par chez vous, ça me manque un ti peu!!
coup de coeur à mon ti Rico, qui me laisse des blagues cochonnes de temps en temps sur mon msn, ça me fait toujours sourire quand je passe après
et pis aussi à Kikakokine, Nina, parce que j'M beaucoup leurs interventions! et puis, je suis sure que j'ai forcément oublié du monde, mais bon... c'est bon, je suis prête, flagellez moi!!!
PS: et coup de coeur à.... awa, zot pé ké sav, zot tro kon zot yé!!! |
| kikakokine a écrit: |
| un énorme coup de coeur à une force tranquille...un gars très discret...bosseur..tres tres tres tres tres taquin,emmerdant,sadique,cruel hihihihi
il va me rendre maboule tellement il me tourne en bourrique,mon g-younit préféré ah ben non!!!! pas préféré yen a un seul c l'unique.... Je t'adore ![]() |
OVE ??
| G Younit a écrit: | ||
OVE ??
Tant que tu ne me réponds pas en faisant "Hi...Han!", Mon job n'est pas fini ! ![]() |
| kikakokine a écrit: | ||||
répondre ki bitin??????? |
| G Younit a écrit: | ||||||
Le nom de la rubrique te sauve ![]() |

ct en page 86, d'ailleurs tite alaf a fé un modèle de post luisant et brillant, et elle a pensé a toi ainsi qu a plein d autres personnes qui ont zappées sont post
edit: ze parlais a nina, désolé snaika tu t glissée entre nous je c pas si je perd au change |
!!!
chez moi ça brille pas, et ça luit pas tant que ça!!!
| missteeq a écrit: |
| Moi je voudrais pousser un grand coup de coeur a tous les bouts de femmes du vol qui ont ou qui vont donner naissance :
Sunshine, E-Micky, tite rebelle, Caline, Tahina, MissKo, Dj-Nissa
J'en oublie certainement, mais elles se reconnaitront dans mon coup de coeur! ![]() |
| Ca fait un moment que je n'ai pas fait de coup de coeur...
Je fais un BIG BIG BIG coup de à
-Jahmina, ma pagnette |
wèèèèèèèè!!çà va mieux!!PAS DE PLÂTRE :sé sa ki bon!!An ké pé aye winer Toulouuuuuuuuse
Merci à Snaika et Whit' pour le coup d'coeur
| Nostalgic_Girl a écrit: |
|
... et tous les volcréoliens ki veulent bien d'un coup d'coeur d'une zentille pitite fille comme moi |
(ca c elle qui l'a dit, je relate simplement ses dires). Mais enfin elle nous manque beaucoup tout de même. | G Younit a écrit: |
Bon c'est mon premier coup de coeur (y'a un début à tout ) et je le fais à ......................
. . . . . . . . . . . . . . ; ; . .. ; .. .....Un peu de suspens quand même et lapine killah (les 2 première personnes avec qui je me suis clashé sur le vol)...quant aux autres, pensez pas me clasher pour un coup de coeur, sa péké fèt ! |
et des premieres conversations houleuses ... Maintenant ça fait sourire mais sur le coup j'étais vraiment
après toi!
, Timale (tchimbé) ainsi que tous les assistants et mods qui manquent de peter un cable parfois ... Respect (parce que vous le valez bien
).
| whitey a écrit: | ||
wi je sais pkoi
coud coeuw a princess epi a jax qui a un peu disparu a 6klon, en attendant qu'il y en ai 42
a mabé, aussi sage que galant a anacaona, nina, phylo, parce qu'il y a au moins une chose qu'elle partage (pour le reste je c pas) mdr a rik, parce que j av promis de ne pas t oublier quand tout le monde t'aura oublié
a miskaelle dont la gentillesse n'a d'égale que LA GENTILLESSE a betty, tu c pkoi a cc près du fromager, meme si tu me captes pas trop en ce moment, (gaffe à la ligne) a "une" fleur a marina ley que je n oublie pas et à mes conseillères préféres
et à psaume28 TMTS |
| didico a écrit: |
| Moi, un ti coup de coeur à Kikakokine qui me fait bien rigoler |
ct en page 86, d'ailleurs tite alaf a fé un modèle de post luisant et brillant, et elle a pensé a toi ainsi qu a plein d autres personnes qui ont zappées sont post
edit: ze parlais a nina, désolé snaika tu t glissée entre nous je c pas si je perd au change |
| ylloa a écrit: |
moi je ne suis pas sur le net souvent depuis 3 semaines taf oblige, mais comme je pass par la je tenais a faire de gros bisous a tyana ke je ne vois plus depuis kelke temps( nos delires me mank un ti peu ![]() |
c'est gentil de penser à moi et la sortie c'est quand tu veux tu sais déjà
| Nostalgic_Girl a écrit: |
Merci à Snaika et Whit' pour le coup d'coeur
Coup d'coeur à... ... Kiff971 s'il passe par là... (mince c'est quoi déjà son pseudo par ici ?!!bon... il se reconnaîtra ... Onetwo ki s'est associé à Kiff pour les commentaires délirants sur mon blog ... Whitey ki est très très zenti
... Syleena parceke zé envie c tout ... Snaika ki m'oublie pas
... Tyrex toujours là pour son bras droit
... et tous les volcréoliens ki veulent bien d'un coup d'coeur d'une zentille pitite fille comme moi |
bah moi aussi parceque j'avais envie
et oui je viens avec vous c'est un scoop puisque je ne l'ai pas encore di à tyana
| snaika a écrit: | ||
|
| tite snaika ct une maniere de parler bien sur....
car g repondu naturellement comme si je parlais a la personne qui a parlé juste avant moi so, don't get heurt, i like you and i feel so confuse ![]() |
| ...coud coeuw a ...a anacaona, nina, phylo, parce qu'il y a au moins une chose qu'elle partage (pour le reste je c pas) mdr... |
Gros cp de coeur pour avoir créer cette rubrique "coup de coeur" parce qu'elle nous permet d'exprimer en live ce que tout un chacun ressentons pour l'autre quel qu'il en soit le degré de proximité amical ou familial et ça c très important de dire ce que l'on ressent sur le moment avant peut-être qu'il ne soit trop tard.
Je vais réfléchir au coup de coeur Grammy Award
pour ses photos (alors t'as encore fouiller dans tes archives!)
(tu me manque beaucoup, copine
, Lolo971, 121, Fleurepicee, Mabé, Miss Audrey, MadininaUk, Tyrex, au + beau couple volcréolien de Gwada que je ne connais pas vraiment et qui se reconnaitrons
-A Snaïka, ma tit' copinette pour ses photos (alors t'as encore fouiller dans tes archives!) |
| j'attends la réponse d'Ara! Sa ka pété tet an mwen!!! Et je reviendrais! |
j't'embête! ns attendons toute deux impatiemment avec le décallage j'espère qu'Ara va pas nous donner sa réponse en l'an 2018
.
et le gentil Fat-To.....
| Alors je lance quelques coup de coeur dans la foulé. Attrappez, attrapez les ti chéwi Le 1er sera pour: -Whitey . Gros cp de coeur pour avoir créer cette rubrique "coup de coeur" parce qu'elle nous permet d'exprimer en live ce que tout un chacun ressentons pour l'autre quel qu'il en soit le degré de proximité amical ou familial et ça c très important de dire ce que l'on ressent sur le moment avant peut-être qu'il ne soit trop tard.
Bay on ti lanmen Je vais réfléchir au coup de coeur Grammy Award
-Coup de coeur à mon ti Bichon
-A Snaïka, ma tit' copinette pour ses photos (alors t'as encore fouiller dans tes archives!)
-A Tyana (tu me manque beaucoup, copine -A 6klôn (ben ca fait un bail, faut dire que j'ai changé de boulot -A Nostalgic Girl
-Syleena, Nina, Kikakokine, alafolyyyyyyy , Lolo971, 121, Fleurepicee, Mabé, Miss Audrey, MadininaUk, Tyrex, au + beau couple volcréolien de Gwada que je ne connais pas vraiment et qui se reconnaitrons ![]() |
de reconfort. je t'en fait un gros
pour ta gentillesse et ta sympathie
aussi a cristaline et a tous les volcreoliens qui m'ont fait reagir
| karen a écrit: |
merci dadoune pour ton cou de reconfort. je t'en fait un gros pour ta gentillesse et ta sympathie ![]() |
. t'inquiète cette année promis je fais l'effort de venir
karen, sa fait plaisir
à tite rebelle et miss audrey
c'est gentil mais ça ira, merci les filles
| Cris a écrit: |
Coup de coeur à Klod!!!
Merci de me faire rire tous les jours!!! (même si mon chef me prend pour une folle à rire toute seule devant mon écran de PC)... |
)