| coup de coeur de volcreolien à .....
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88 Suivante |
Accueil » Forum » Coup de coeur: coup de coeur de volcreolien à ..... |
jai rien mis a coté expres pour pa faire de favoritisme mais toi jai pa pu resister oh sainte sandy
| whitey a écrit: |
ti coup de coeur a kika
a princess
a colchique
a fleuw
a sandy ![]() |
MERCI
| E-Micky a écrit: | ||
Merci Cris ..... je venais justement faire une GROS coup de coeur à toi et à Cochon ..... Whitey, Fleureepicee, Tite Rebelle et à tous es autres qui se sont souciés de mon état et de celui de mon bb .... même si ça a été un peu exagéré parfois!!!
Et un spécial à Timale!!! ![]() |
| ylloa a écrit: |
| et bien moi je fais un gros coup de coeur à:
charnelle doussin sandy douce caline dj apx(merci pour ton coup de coeur )
daddy spliff didico dom blah blah madinina Uk avec ki jirai faire dla luge les futurs mamans e-micky et sunshine et ma tite noisette( ton tour viendra bientot, je prie pour toi )
et a moi parce ke je le vaut bien(des fois ) |
| Cris a écrit: |
|
COUPS DE COEUR A: - Guizmo (j'attends encore mon colombo |
pour doussinn....J'attends tjr ta proposition et si tu tardes, moi jte laisse tomber ds un superbe appart au milieu de tous ces males
daddy spliff didico dom blah blah madinina Uk avec ki jirai faire dla luge les futurs mamans e-micky et sunshine et ma tite noisette( ton tour viendra bientot, je prie pour toi )
mouaaaaaaaaa
| Noisette a écrit: |
| Je voudrais faire 3 gros immenses coup de COEUR à 3 Volcréoliens qui sont entrés dans ma vie par la petite porte, mais dont je ne pourrais plus me passer!!!!
J'ai nommé: - Fleurépicée - Maqflah - Ylloa Merci beaucoup à tous les 3 pour tous vos messages, vos encouragements...
Bref, Merci d'être là, merci d'être vous |
MEWCI
cest le premier coup de coeur kon m adresse
( fodra ke tu nous donne la signification de ton pseudo si yen a une )
| vegeta a écrit: |
cest le premier coup de coeur kon m adresse
ze suis émue
un coup de coeur a toi lababeo ( fodra ke tu nous donne la signification de ton pseudo si yen a une ) |
| vegeta a écrit: |
| un coup de coeur a :
-KRISTEEN et JAX ![]() |
)
faudrait kon se voit un de ces jours!
| alafoly!!! a écrit: |
![]() |
| douce_caline a écrit: |
Un autre spéciale a mon pote arablack faudrait kon se voit un de ces jours! |
)
( dès que je rentre chez moi, je récupère les photos sur MSN )
)
)
| didico a écrit: |
Végéta
: |
Merci Ylloa: 2 ti bo pour toi
Et j'en profite pour un coup de coup de coeur à ""Eve's butterfly"" ( forcément!! ) Végéta
Anacaona ( le début était raté, mais la suite a été bien mieux; allez, un ti bo aussi: )
Kika : COURAGE!!!!!!!!!!!!
Sandy
Douce-Caline
Charnelle ( dès que je rentre chez moi, je récupère les photos sur MSN )
Snaika ( j'taime bien )
Kristeen ( j'taime bien aussi )
Brianna ( et ouaip, je ne suis qu'un homme Bon, maintenant ça va être la mâle-session ( ça fait bizarre, mais bon, pa dig ): Dj_Apx
Arablack
Dorlis
Cochon Mabé
Nounouws
G-younit
Fos pou zot, lé boug!!! Enfin, un ti coucou à toute l'équipe de modération/assistanat pour une fois!!! ![]() |
| Et j'en profite pour un coup de coup de coeur à forcément!! )
Snaika ( j'taime bien ) |
| Didi a écrit: |
| Et j'en profite pour un coup de coup de coeur à ""Eve's butterfly"" ( forcément!! ) |
|
|
............... Charnelle ( dès que je rentre chez moi, je récupère les photos sur MSN )
Snaika ( j'taime bien )
............... ![]() |
| Rico Dom a écrit: |
Tien Rico un coup de coeur pour toi même !!!
Ooohhh Merciiiiiii !!! Rico ![]() |
| lababeo a écrit: |
| Veux faire un coup de coeur a Végéta, Léchii et puis c'est tout!! Nan aussi a tous les autres...
J'avais oublié tjs a angel aussi ![]() |
Enfin, un ti coucou à toute l'équipe de modération/assistanat pour une fois!!! ![]() |
,
,
,
,
,
, et
...coup de coup de coeur à ...Anacaona ( le début était raté, mais la suite a été bien mieux; allez, un ti bo aussi: ) |
| colchique a écrit: |
|
je te fais un enorme coup de coeur rico ![]() |
pour mes 2 ans
| 6klôn a écrit: |
|
Coup de coeur à |
| Dj_Apx a écrit: |
| (jespère que ton ptit problème pourra s'arranger grâce au bois bandé que t'a conseillé cochon) |
| 6klôn a écrit: |
Coup de coeur à , |
| Rico Dom a écrit: | ||
Sans oublier ...les nouvelles ... Anacaona, ...!! foss pou zot ! ![]() |
| Anacaona a écrit: |
| , Vegeta, |
A toi aussi
Sans oublier Kikakokine, 6klon, sirene, jl first, tybet, Whitey, Klod, caline, Riz, Floup, Tallula, saline, Timale, Rakoun, Ruty, kymani, johan, modah, charnelle, Guizmo, sheila, lochris, les nouvelles et les nouveaux, michelle, Korinne, Dajay, Sexyjuju, tituba, christoline, Anacaona, tous les autres non cités !! foss pou zot ! Rico ![]() |
A toi aussi
Sans oublier Kikakokine, 6klon, sirene, jl first, tybet, Whitey, Klod, caline, Riz, Floup, Tallula, saline, Timale, Rakoun, Ruty, kymani, johan, modah, charnelle, Guizmo, sheila, lochris, les nouvelles et les nouveaux, michelle, Korinne, Dajay, Sexyjuju, tituba, christoline, Anacaona, tous les autres non cités !! foss pou zot ! Rico ![]() |
| Anacaona a écrit: | ||||||
Merci 6klôn !
Merci également Rico Dom ! J'en ai bien besoin ! Je te tire mon chapeau aussi toi qui m'as accueillie en homme érudit... Un coup de coeur à Eve, didico, Lechii, Princess Johara, Joko972, 6klôn, Billybo, "chuisexyméjmswagn", "Weshcacem", "Ma4sKiLL" (je m'excuse pour les orthographes que je n'ai pas retenues), Albert972, NouNouWs, Fay, Kikakokine, Lorgi, Dajay, G Younit, Kristeen, Arablack, ppm39, Vegeta, Whitey, Riz cantonnais, essketusaitresser, lababeo, BriAnna, Raivo, Colchique, Soan, Dj KoS'D, Timale... (et ceux qui pensent le mériter) pour votre recherche sincère et courageuse de la vérité par le savoir et le dialogue, ou pour votre franc soutien. |
| Un coup de coeur à .....,Kristeen, .... |
Love Darling) et Anacaona (merci tu apportes beaucoup, pleine de sagesse et g c ke tu es une gentille toi
)
), tybet (reine du zéro défaut), FLoup (miss you), praline
, Jerry (
), TItuba (Elisabeth 1ere
), Ragga soldier (comics connexion), Caline (Gwadada
) , Spyder (universel ?
) tallula, Sayo, anitlienne, ara, et tout çe ke je commnece à découvrir (vegeta, ,ti bjr d'intro
)
| Riz cantonnais a écrit: |
tout çe ke je commnece à découvrir (vegeta, ,ti bjr d'intro )
![]() |
|
Un coup de coeur à Eve, didico, Lechii, Princess Johara, Joko972, 6klôn, Billybo, "chuisexyméjmswagn", "Weshcacem", "Ma4sKiLL" (je m'excuse pour les orthographes que je n'ai pas retenues), Albert972, NouNouWs, Fay, Kikakokine, Lorgi, Dajay, G Younit, Kristeen, Arablack, ppm39, Vegeta, Whitey, Riz cantonnais, essketusaitresser, lababeo, BriAnna, Raivo, Colchique, Soan, Dj KoS'D, Timale... (et ceux qui pensent le mériter) pour votre recherche sincère et courageuse de la vérité par le savoir et le dialogue, ou pour votre franc soutien. |
| arablack a écrit: | ||
Pa ni problem Sosso Une tit sortie ex-IG serait aussi la bienvenue
ti coup de coeur à toi
Coup de coeur aussi à Tit-Fleurepicée ![]() |
ainsi qu'à Miyel
(ravie d'avoir fait ta connaissance).
même pas besoin de dire pourquoi car on en sortirait pas
à cochon qui n'a pas froid aux yeux
aux futures maman qui sont dans état tellement proche de la béatitude que je ne peux que les envier.
à Sexologue, à Vépha.
twa bo pou zot pa plus sinon j'aurais mal au lèvres
| Anacaona a écrit: | ||||||
Merci 6klôn !
Merci également Rico Dom ! J'en ai bien besoin ! Je te tire mon chapeau aussi toi qui m'as accueillie en homme érudit... Un coup de coeur à Eve, didico, Lechii, Princess Johara, Joko972, 6klôn, Billybo, "chuisexyméjmswagn", "Weshcacem", "Ma4sKiLL" (je m'excuse pour les orthographes que je n'ai pas retenues), Albert972, NouNouWs, Fay, Kikakokine, Lorgi, Dajay, G Younit, Kristeen, Arablack, ppm39, Vegeta, Whitey, Riz cantonnais, essketusaitresser, lababeo, BriAnna, Raivo, Colchique, Soan, Dj KoS'D, Timale... (et ceux qui pensent le mériter) pour votre recherche sincère et courageuse de la vérité par le savoir et le dialogue, ou pour votre franc soutien. |
pour te donner plus de force
) et Neith ( au cas où tu réapparaîtrais!), Ananas, Princess Johara, Guizmo, Kikakokine, Tahina que j'aime bien lire...
à 6klôn
Gros bisous à toi qui apportes bcp aux conversations (même si on a parfois mal au crâne...mais c'est stimulant
). C'est toujours un plaisir de te lire
| Mais également a Angelsword toujours je ne t'oublie pas, |
| Charnelle a écrit: |
|
en passant: NG, Ylloa, Daddy Spliff, Dom972 et ![]() |
| Kristeen a écrit: |
Coup de coeur ENORME à Lechii même pas besoin de dire pourquoi car on en sortirait pas |
| Mais également a ...Léchii qui part bientot |
et on se verra, t'inquiètes
et sois pas triste
, sinon
), fleurépicée (ti m'a laissé tomber
), nostalgic girl (o la ou yé
), jbo (cool man, an sav ou ka suiv mwen byinto
), et tous ceux qui m'ont fait des ti coup de coeur
| lolo971 a écrit: |
| Je me rends compte que ça fait un bail que je n'ai pas fait de coup de coeur. Qu'à cela ne tienne!
Alow, un coup de coeur à Mimi971 ( même si je ne suis pas sûre que tu lises ça ) et Neith ( au cas où tu réapparaîtrais!), Ananas, Princess Johara, Guizmo, Kikakokine, Tahina que j'aime bien lire...
J'espère n'avoir oublié personne. Si c'est le cas, vive la fonction "éditer"! |
allez encore un ti effort
a ma fleuw préférée , tu me manquessssssss
et pareil pour snaika
| arablack a écrit: | ||
Pa ni problem Sosso Une tit sortie ex-IG serait aussi la bienvenue
ti coup de coeur à toi
Coup de coeur aussi à Tit-Fleurepicée ![]() |
Welcome back | whitey a écrit: |
|
ps: un ti kikoo a vegeta dont g'me la bonne humeur et le bon sens, rien que du bon on dirait |
| Kristeen a écrit: |
Coup de coeur à 40acres&mules, à ces demoiselles charmantes dont j'apprécie le sens de l'humour: Lababeo, Snaika, Vegeta, fleuépicée, Lapine (qui se fait rare); à Anacaona et Didico et à tous les participants du vol qui font que depuis mon arrivée je ne lâche plus le forum ![]() |
ps: un ti kikoo a vegeta dont g'me la bonne humeur et le bon sens, rien que du bon on dirait et pareil pour snaika
|
| Citation: |
| lolo971, maintenant comme un poisson dans l'eau chez les assistants |
un ti Koud care a 6klon
klod, willou sans oublier le boss ..... Lolo971, maintenant comme un poisson dans l'eau chez les assistants
tricia
a ma lapine préférée encore plus transparente qu'une plaque de plexiglass .... saline, siwene, ..... et a toute l'equipe de modération |
) un big
Et j'en profite pour un coup de coup de coeur à ""Eve's butterfly"" ( forcément!! ) Végéta
Anacaona ( le début était raté, mais la suite a été bien mieux; allez, un ti bo aussi: )
Kika : COURAGE!!!!!!!!!!!!
Sandy
Douce-Caline
Charnelle ( dès que je rentre chez moi, je récupère les photos sur MSN )
Snaika ( j'taime bien )
Brianna ( et ouaip, je ne suis qu'un homme Bon, maintenant ça va être la mâle-session ( ça fait bizarre, mais bon, pa dig ): Dj_Apx
Arablack
Dorlis
Cochon Mabé
Nounouws
G-younit
Fos pou zot, lé boug!!! Enfin, un ti coucou à toute l'équipe de modération/assistanat pour une fois!!! ![]() |
gros coup de coeur à toi aussi
un ti Koud care a 6klon
jax, klod, lechii, albert, rico, willou sans oublier le boss chez les madames kikakokine allez encore un ti effort lolo971, maintenant comme un poisson dans l'eau chez les assistants
tricia
a ma lapine préférée encore plus transparente qu'une plaque de plexiglass a princess
a sandy, syleena, madinina uk, saline, siwene, doussin, NG, tyana, nina , anacaona , tybet, neti
a shasha, ti diable, leiloux, tropikaline,rik , praline, taneisha, titampet, ledy972
a fabi, c quand tu veux que tu passes me voir
et a toute l'equipe de modération prenez soin de vous ps: un ti kikoo a vegeta dont g'me la bonne humeur et le bon sens, rien que du bon on dirait et pareil pour snaika
|
, à l'équipe...
merci à 6klôn et à Whitey pour leurs coups de coeur que je ne découvre qu'aujourd'hui,
.
), et dont j'apprécie les interventions que ce soit pour leur qualité ou les idées qu'ils y expriment, bref, pour leur richesse:
coup de coeur à :
et son poto
la douceur c ds le sang dirait on
mister relax
| lolo971 a écrit: |
Phylo!! Une revenante! Je n'ai même pas osé te faire un coup de coeur hier pensant que tu ne venais plus. Re-welcome. Moi aussi, j'aime bien discuter avec toi. ![]() |
un ti Koud care a 6klon
jax, klod, lechii, albert, rico, willou sans oublier le boss chez les madames kikakokine allez encore un ti effort lolo971, maintenant comme un poisson dans l'eau chez les assistants
tricia
a ma lapine préférée encore plus transparente qu'une plaque de plexiglass a princess
a sandy, syleena, madinina uk, saline, siwene, doussin, NG, tyana, nina , anacaona , tybet, neti
a shasha, ti diable, leiloux, tropikaline,rik , praline, taneisha, titampet, ledy972
et a toute l'equipe de modération prenez soin de vous ps: un ti kikoo a vegeta dont g'me la bonne humeur et le bon sens, rien que du bon on dirait et pareil pour snaika
|
| onetwoone a écrit: |
| Coup dcoeur special à
Jewwyline miss et son poto Leiloux on aura ta peau !!! Shayna972 miss
sa cousine tres douce ce qui porte au nombre de 6 les cousine de shayna que jai rencontré la douceur c ds le sang dirait on
Praline une ébauche de discution a enfin vu le jour entre nous 2 wééé la sauvage Tichou ( l'ancienne) ca m'a fait plaisir de te revoir dom972 mister relax
en gros g t bien avec toutes ces filles big up a christal et christel & Griffon |
un ti Koud care a 6klon
tricia
|
)
)
)
| Lapine Killah a écrit: |
En attendant, coup de coeur à toi rossi , à l'équipe...
Et aussi à Kristeen, Nina (qui se fait rare), et Snaïka ... |
un ti Koud care a 6klon
jax, klod, lechii, albert, rico, willou sans oublier le boss chez les madames kikakokine allez encore un ti effort |