| coup de coeur de volcreolien à .....
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89 Suivante |
Accueil » Forum » Coup de coeur: coup de coeur de volcreolien à ..... |
DJ APX pour le coup de coeur!! mouaaaaaaaa
| Dj_Apx a écrit: |
Charnelle ................. |
DJ APX pour le coup de coeur!! mouaaa
| **Eve's Butterfly** a écrit: | ||
C'est mon first coup de coeur ! Que c'est mimi !
On passe la pommade after le vilain mp ? (je ne suis pas vexée, c'est vrai que je peux être un peu makrelosocioanthropologue surtout qd y'a des choses qui se passent sur mon "territoire") ![]() |
| Citation: |
,charnelle, ylloa,fleur épicée
et ceux & celles que j'ai oublié |
je commence par UN GROS COUP DE COEUR A CEUX QUE J'AI PU OUBLIER, ET A TOUS LES NOUVEAUX VOLCREOLIENS ! je continue : Snaika , bon esprit |
| vegeta a écrit: |
|
jen profite pour faire un coup de coeur a 6klon pour sa "technik" a 2 sous , a Snaika( parce ke la sienne a marchée), a Whitey parce kil est tout zentil( et ke jai rien compris a sa technik ) |
à toi!!
| whitey a écrit: |
je commence par UN GROS COUP DE COEUR A CEUX QUE J'AI PU OUBLIER, ET A TOUS LES NOUVEAUX VOLCREOLIENS ! je continue : Moi (sans qui je ne serais pas là aujourd'hui) Timale, et toute l'équipe des modérateurs et assistants dont : Cris, Lolo971, 6klon, Klod, whitey, arablack, alafoly! et je suis sûr que j'en oublie :'( Anacaona (le début ne s'est pas trop bien passé - la suite non plus, mais je suis convaincu qu'on peut s'entendre) AngelSword (boulet ? qui a dit "boulet" ? vous avez mal lu j'ai dit "respect") l'antillais ( Brianna qui nous entraîne à comprende J-C vandamme ... ;) Charnelle colchique Cochon évidemment... Nwèl passé mè i toujou bon Daddy et ses questions sur le copyright Didico avec qui j'ai eu il y a longtemps une discussion passionnante Dj - tout' moun ... tous ceux qui font avancer la musiq.. une pensée spéciale pr Dj-Nissa Dom972 Dorlis la terreur des nuits du forum Eve's Butterfly merci pour ton ptit tour sur mon site et ton mot sur le forum
Fay Fleurépicée Galak (on devrait faire un bouquin avec tes signatures) Jahmina ! ou ja konèt ! Lechii et Kristeen (j'espère n'avoir écorché aucun des 2 pseudos) Kikakokine avec qui les débuts ont été raid' mais là je pense que ça va... lababeo Lady sunshine M. Jackson qui me promet tous les 2 jours de faire un tour sur mon forum, mais n'y va jamais.. pa dig Mabé Madinina UK (la première parmi tous les retardataires à me souhaiter mon anniv' Miss Audrey et son avatar qui fête le carnaval 365j/an Misteeq (toujours rien sur le dos ?) Modah ... VDR an mèt ! NounouWs (bonne chance pour survivre à Metz Ore toi aussi merci pour ton commentaire sur mon forum
P. Rancé avec qui j'ai un projet en route PHYLO , pas sophiste Snaika , bon esprit Tite rebelle Vegeta , ma préférée parmi les "nouveaux" volcréoliens ;) Ylloa encore une fois Yo1 |
a volcreole que je kiff enormement
pour miss lanmou. et un gros
a cristaline qui super sympas,surtout, ne change pas
a vegeta pour m'avoir aidé pour les smiley.
coup de coeur a toi aussi
)
| bryan a écrit: |
coup a volcreole que je kiff enormement
un pour miss lanmou. et un gros a cristaline qui super sympas,surtout, ne change pas
je t'adore,t' trop marrante
j'en fait un a vegeta pour m'avoir aidé pour les smiley. |
sa me va droit au coeur
. rendez vous sur msn.
a scarface972 que l`on ne voit plus beaucoup sur vol | Dj_Apx a écrit: |
|
Miss Audrey et son avatar qui fête le carnaval 365j/an |
patience patience
... un nouveau arrive ...
| MISS-AUDREY a écrit: |
moi je fais un gros coup de coeur a scarface972 que l`on ne voit plus beaucoup sur vol |
Slt à toutes ou à tous,
(zot sa sav' ,
)
scarface
| scarface972 a écrit: |
Slt à toutes ou à tous,
et oui, je me suis fait rare c'est tps, mais now me revoila ! |
| scarface972 a écrit: |
|
Je fais un gros coucou à Charnelle, ............. scarface |
gros bisous à toi
| lolo971 a écrit: |
| Alow, un coup de coeur à Guizmo, |
| daddy a écrit: |
| Coup ( - Douce Caline (ca me fait très plaisir pour ton succès !! T'es vraiment une fille super )
- Sandy ( La reine du top sénia ! )
- tropikaline (héhé t'es vraiment trop honnete !! )
- lanmou (sympa ce ke t'a fait pour moi )
- praline, tichou, taneisha, titampet,charnelle, ylloa,fleur épicée
et ceux & celles que j'ai oublié ![]() |
Mais dis donc, ya que des volcreoliennes ds ta caresse de coeur...j'en connais une qui sera jalouse
| Coup ( - Douce Caline(ca me fait très plaisir pour ton succès !! T'es vraiment une fille super )
- Sandy ( La reine du top sénia ! )
- tropikaline (héhé t'es vraiment trop honnete !! )
- lanmou (sympa ce ke t'a fait pour moi )
- praline, tichou, taneisha, titampet,charnelle, ylloa,fleur épicée
et ceux & celles que j'ai oublié ![]() |
c super gentil.Tout le mal que je te souhaite c que ca marche pour toi aussi parce que TU LE VAUT BIEN
| Coup ( .................... - praline, tichou, taneisha, titampet, charnelle, ylloa,fleur épicée
...................... ![]() |
Au plaisir de se revoir ...
, je t'aime
| sandy a écrit: | ||
merci daddy Mais dis donc, ya que des volcreoliennes ds ta caresse de coeur...j'en connais une qui sera jalouse
Mon 1er coup de coeur à whitey
Mon 2ème à.......whitey
Mon 3ème à .............whitey
Et mon tout, à whitey parce que tu es quelqu'un de formidable ![]() |
| vegeta a écrit: | ||
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii msieur...moi aussi t es mon chti preferéééééééé
kan je serais a Paris a partir de septembre jespere ke tu passeras par lààààààà jen profite pour faire un coup de coeur a 6klon pour sa "technik" a 2 sous , a Snaika( parce ke la sienne a marchée), a Whitey parce kil est tout zentil( et ke jai rien compris a sa technik )
a cochonou a lababeo toujour et encore.... ![]() |
tu sais je te verrai bien m.......... au prochain recrutement, je suis sure que t'aura toutes tes chance. plus je lis tes post,plus sa confirme que tu devrais etre m..... vive snaika
Mon ti coeur à moi
(chut tais toi xoxo)
| douce_caline a écrit: |
Coup de coeur a MISS AUDREY...je trouve que tu fais bien ton travail la puce
Je ne te connais pas mais cela ne m'empeche pas d'apprecier ton travail et quand c bien fais fo le dire! |

à Snaika at Mr sexo (je sens qu'on va se revoir lors d'un prochain diner
)
à Eclipse: jt'aime bien même si nos débuts ont été houleux (et la suite inexistante
Suspect ça !!!
| snaika a écrit: |
| Mon coup de coeur du jour et même de tous les jours va à:
jahmina Ou ja konèt!!
|
| Mr.Sexologue a écrit: |
| SNAIKA tu as dit : On va faire une thérapie de groupe pour soigner notre soucougnianisme si tu veux bien |
| eclipse a écrit: |
ban bin un coup de coeur a eclipse! moi! piske personne ne m aime! ![]() ![]() |
| Timale, et toute l'équipe des modérateurs et assistants dont : Cris, Lolo971, 6klon, Klod, whitey, arablack, alafoly! et je suis sûr que j'en oublie :'( |
arablack 6klôn Cris whitey jahmina Ou ja konèt!!
onetwoone tyana972 Bon ben j'attends toujours ton retour floup_koko pour m'avoir accueillie sur le vol
Nostalgic_Girl Encore désolée de ne pas être parfaite daddy kikakokine aspik la lechii Gwada près du coeur et bientôt des yeux aussi l'antillais Il y a encore des progrès à faire mais tu avances
G Younit Dj_Apx Mr.Sexologue On va faire une thérapie de groupe pour soigner notre soucougnianisme si tu veux bien netifert vegeta Princess Johara copiteuse
kristeen Et aux autres aussi!! ![]() |
| Kristeen a écrit: |
à Snaika at Mr sexo (je sens qu'on va se revoir lors d'un prochain diner )
|
| Mr.Sexologue a écrit: | ||
On va manger quand?????????????????? |
| snaika a écrit: | ||||
Le 7 mai. ![]() |
| 6klôn a écrit: |
| Coup de coeur aux bons vivants, à ceux qui ont un bon coup de fourchette non non, je ne parle de personne en particulier |
Et pourtantr je sents que certains se sentent visés....
| Lapine Killah a écrit: | ||
LOL |
COUP DE COEUR A :
Dj_Apx ![]() |
| jahmina a écrit: |
|
Un ti coucou à : Dj_Apx >>boutey' la ja vidd!!! |
|
Rentrez, y'a des places à prendre, et des pays à construire. ![]() |
| ban bin un coup de coeur a eclipse! moi! piske personne ne m aime! |
moi je te fais un gros gros bisous
| Citation: |
| Moi je fais un coup de coeur à Miss O.......parce que..........j'ai envie et c'est tout !!!
Et à T-rex 971 aussi. |
| tite rebelle a écrit: |
|
En ce moment ils sont moins présent sur le vol, c'est 2 là !! Suspect ça !!! ![]() |
t`inquiete pas je reviens bientot et je serais plus presente
) mais te vois plus beaucoup sur le vol...
ton stock de betises est parti?
ou je ne sais plus lire
)
| modah is moh-gwadah a écrit: | ||
Tu connaitrais des gens cherchant des ingénieurs telecom reseaux par hasard ? |
| lababeo a écrit: |
| Je n'oublie toujours pas la tite végéta (meme si elle est plus grande que moi ) mais te vois plus beaucoup sur le vol... ton stock de betises est parti? ou je ne sais plus lire |
|
Outremer Telecom, WSG Le Câble, sans compter les sous-traitants de fwans Telecom (trop nombreux pour que je les cite)
Nouveau coup de coeur à tous les étudiants qui partent à l'étranger pour revenir chez plein de connaissance pour valoriser la matière grise de leur pays. maximum de respect ![]() |
|
Comme j'ai vu que c'etait miss audrey qui avait posté juste avant un coup de coeur a elle et son cupin qui me font tjs rire |
| MISS-AUDREY a écrit: | ||
moi je te fais un gros gros bisous
[/b] |
| 6klôn a écrit: | ||||
Outremer Telecom, WSG Le Câble, sans compter les sous-traitants de fwans Telecom (trop nombreux pour que je les cite)
Nouveau coup de coeur à tous les étudiants qui partent à l'étranger pour revenir chez plein de connaissance pour valoriser la matière grise de leur pays. maximum de respect ![]() |
Je n'oublie pas non plus Angelsword (humm miam miam toi meme tu sais merci ) ![]() |
| AngelSword a écrit: | ||
Merci! ce fut un plaisir! ![]() |
| Charnelle a écrit: | ||||
Haaan!
Aaaaah sé pou sa lot foa la....... Qu'est-ce qui fut miam miam ?? |
voila un coup de coeur à angel et lababeo
| ylloa a écrit: |
voila un coup de coeur à angel et lababeo
a eclipse, vegeta et sanahell:bonne chance pour vos recherches dappart
et un gros pour ma tite charnelle ![]() |
|
mouais mais si j avais ps mis ca , t aurais pas penser a moua |
d`un cote tu as raison ....
Cristaline
un ti Koud care a 6klon
jax, klod, lechii, albert, rico, willou sans oublier le boss chez les madames kikakokine allez encore un ti effort lolo971, maintenant comme un poisson dans l'eau chez les assistants
tricia
a ma lapine préférée encore plus transparente qu'une plaque de plexiglass a princess
a sandy, syleena, madinina uk, saline, siwene, doussin, NG, tyana, nina , anacaona , tybet, neti
a shasha, ti diable, leiloux, tropikaline,rik , praline, taneisha, titampet, ledy972
a ma fleuw préférée , tu me manquessssssss
a fabi, c quand tu veux que tu passes me voir
et a toute l'equipe de modération prenez soin de vous ps: un ti kikoo a vegeta dont g'me la bonne humeur et le bon sens, rien que du bon on dirait et pareil pour snaika
|
| guizmo a écrit: |
| A toi la seule personne qui peut me chercher des noises sans provoquer de graves incidents je te dis merci. Merci pour tout ce que tu as déjà fait, pour ce que tu proposes, pour ta générosité et le bonheur que tu procures. Tu m’inocules pleins de bonnes choses tel un vaccin pénétrant dans ma chair, mais sans la douleur. Y en a qui se drogue avec des substances douteuses, moi je me drogue avec ton parfum qui me fais voyager à travers les îles tout en restant au calme dans tes bras, comme un bateau qui mouille dans la baie des Saintes
Et pour tout ça je t’envois ce gros coup de cœur
J'en profite pour en envoyer un à Floupinette, Cris, Lolo971, Twin Tower 3, Tyana,N G , Syleena, mais aussi big fôss les cousins, 6klôn, Ara,rakoun, BIB (au fait il est où lui ? GUIZGUIZ |
hmmmm c'est bo l'amour | Charnelle a écrit: |
| Tu m'étonnes! gadé sé 2 malpwop la : Bon, COUP DE COEUR à vous 3 au passage! ![]() |
Ou malade?? J'ai dit miam miam parce que j'avais faim et je lui avais raconté une tite anecdote de miam miam dont la conclusion fut "il ne faut pas se priver mais manger a sa guise!!" | kikakokine a écrit: |
|
t'entends ça mo' !!!!!! alors vas y fonce! et gros coup de coeur à toi ![]() |
... lechii Gwada près du coeur et bientôt des yeux aussi ... ![]() |
| Big fôs à mes deux pag'nas
- lechii qui a osé franchir le pas pour rentrer au pays ce soir - JBO qui prend son temps avant de venir nous rejoindre Rentrez, y'a des places à prendre, et des pays à construire. |
| lechii a écrit: |
| ********...et coup de coeur ç tous ceux que je verrai désormais en gwada |
. Asseyez-vous confortablement, vous êtes ici chez vous ! | lechii a écrit: | ||
ou ja konnèt, an rivé!!! suis chez moi now...........
coup de coeur à toi aussi, en espérant te voir bientôt |
:
Coup de coeur pour Whitey qui a retrouvé son Lapinouuuuuuuuuuu
qui se fait rare
hihihi
ben un gros coud coeur a snaika et au boss qui ont fait ce qu'il fallait pour ca
|
| ben un gros coud coeur a snaika et au boss qui ont fait ce qu'il fallait pour ca
et a princess pour l avoir remarqué. |
Je fais un coup de coeur au Soukougnan's Club! Les membres se reconnaitront! ![]() |
parce que je n'ai pas envie de me faire "Griller" par quelqu'1
. Donc je pense que je ferais mieux de prendre ce coup de coeur et me taire si je me sens concerné parce que je le suis!
| Princess Johara a écrit: |
Coup de coeur pour Whitey qui a retrouvé son Lapinouuuuuuuuuuu |
| Charnelle a écrit: |
| Tu m'étonnes! gadé sé 2 malpwop la : Bon, COUP DE COEUR à vous 3 au passage! ![]() |
Ou malade?? J'ai dit miam miam parce que j'avais faim et je lui avais raconté une tite anecdote de miam miam dont la conclusion fut "il ne faut pas se priver mais manger a sa guise!!" Bon ben coup de coeur a ylloa aussi et charnelle et végéta :c'est pas bien crepe les churos c'est meilleur hummm miam miam (nan je n'ai rien fait avec végéta non plus ) |

| Princess Johara a écrit: |
. Asseyez-vous confortablement, vous êtes ici chez vous ! |
que de gentilles phrases pour moi, merci Princess Johara
.....à bientôt au bowling alors
Sa ké fèt!! Pas plus tard que samedi prochain! |
| djkiwi a écrit: |
| coup de coeur A DJKIWI [...] MERCI TU NS A MANQUER |
| AngelSword a écrit: | ||
LLLLLOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLL!!!!!!Charnelle ton post ma fais plié de rire!!!
Mais bon,zot makrelle ti bwen osi!!!
Merci un gros coup de coeur a toi et Ylloa!! ![]() |