| coup de coeur de volcreolien à .....
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89 Suivante |
Accueil » Forum » Coup de coeur: coup de coeur de volcreolien à ..... |
a mon ti cochon
a .......
| vegeta a écrit: |
| coup de coeur groupés a
-sandy voilivoilou ![]() |
Va falloir qu'on adopte une stratégie pour t'éviter d'etre tjr a la traine. T'es toute mimi qd t'es paumée comme ça
Difficile la modération qd on a affaire à 10 volcreoliens complètment pétés dingues et déchainés hein
| snaika a écrit: |
Coup de coeur à Whitey, Kika et Princess Jo ![]() |
| Pas de doute c'est moi a écrit: | ||
Mais bon je sais tu prefere d'autres a moi mon coeur se brise jamais je m'en remettrais
non serieux c'est comme qd tu ne met pas de caco ds ton frigo et que je passe ca me fait trop mal ![]() |
|
Coup de coeur à Pas de doute qui en veut abolument un!! Mais est-il nécessaire de t'en faire un pour que tu saches que tu es dans mon coeur hein?? ![]() |
je suis
telement ca me touche
-charnelle
![]() |
| sandy a écrit: |
|
Charnelle, charnelle, charnelle Va falloir qu'on adopte une stratégie pour t'éviter d'etre tjr a la traine. T'es toute mimi qd t'es paumée comme ça
|
mercii
| Dj_Apx a écrit: |
je commence par UN GROS COUP DE COEUR A CEUX QUE J'AI PU OUBLIER, ET A TOUS LES NOUVEAUX VOLCREOLIENS ! je continue : Moi (sans qui je ne serais pas là aujourd'hui) Timale, et toute l'équipe des modérateurs et assistants dont : Cris, Lolo971, 6klon, Klod, whitey, arablack, alafoly! et je suis sûr que j'en oublie :'( Anacaona (le début ne s'est pas trop bien passé - la suite non plus, mais je suis convaincu qu'on peut s'entendre) AngelSword (boulet ? qui a dit "boulet" ? vous avez mal lu j'ai dit "respect") l'antillais ( Brianna qui nous entraîne à comprende J-C vandamme ... ;) Charnelle colchique Cochon évidemment... Nwèl passé mè i toujou bon Daddy et ses questions sur le copyright Didico avec qui j'ai eu il y a longtemps une discussion passionnante Dj - tout' moun ... tous ceux qui font avancer la musiq.. une pensée spéciale pr Dj-Nissa Dom972 Dorlis la terreur des nuits du forum Eve's Butterfly merci pour ton ptit tour sur mon site et ton mot sur le forum
Fay Fleurépicée Galak (on devrait faire un bouquin avec tes signatures) Jahmina ! ou ja konèt ! Lechii et Kristeen (j'espère n'avoir écorché aucun des 2 pseudos) Kikakokine avec qui les débuts ont été raid' mais là je pense que ça va... lababeo Lady sunshine M. Jackson qui me promet tous les 2 jours de faire un tour sur mon forum, mais n'y va jamais.. pa dig Mabé Madinina UK (la première parmi tous les retardataires à me souhaiter mon anniv' Miss Audrey et son avatar qui fête le carnaval 365j/an Misteeq (toujours rien sur le dos ?) Modah ... VDR an mèt ! NounouWs (bonne chance pour survivre à Metz Ore toi aussi merci pour ton commentaire sur mon forum
P. Rancé avec qui j'ai un projet en route PHYLO , pas sophiste Snaika , bon esprit Tite rebelle Vegeta , ma préférée parmi les "nouveaux" volcréoliens ;) Ylloa encore une fois Yo1 |
)
(je suis un peu en retard mais je viens trrrrrrrrrrès rarement ici
et en adresse un (ben oui, faut pas gaspiller
BON VOL.
-snaika |
à toi!!
-sandy -ylloa -daddy -didico -charnelle -evebutterfly -snaika -whitey -princess johara -syleena -kikakokine et un autre pour -Jax -lababeo -dj apx -cochon -cristaline voilivoilou ![]() |
-sandy -ylloa -daddy -didico -charnelle -evebutterfly -snaika -whitey -princess johara -syleena -kikakokine et un autre pour -Jax -lababeo -dj apx -cochon -cristaline voilivoilou ![]() |
apres tout l erreur est humaine meme celle de ne pas me mettre dans ses coup de coeur
quoi que la je suis grave vexé et je m en vais faire dodo pour tenter d oublier
| nounours5 a écrit: |
|
bon merci ca fait tjs plaisir de voir qu on a pensé a moi lolllll olala quelle deception je tombe de haut la je me demande comment je vais faire pour oublier un tel affront
a mon avis il va y en avoir une qui va devoir me faire dont d elle lorsqu elle arrivera en france
bon bisou quand meme j espere que ce n est qu un oubli apres tout l erreur est humaine meme celle de ne pas me mettre dans ses coup de coeur quoi que la je suis grave vexé et je m en vais faire dodo pour tenter d oublier ![]() |
a sikacoco
quand meme
| colchique a écrit: |
floupette : ca fait plaisir de te revoir!! reste avec nous surtout!! ![]() |
| floup_koko a écrit: | ||
merci gros coup de coeur a toi aussi...mais aussi a tybet, rico,riz cantonnais, arablack,boisjolan,guizmo,tyrex,tallula,soan, jax, sans oublier tous les autres..... |
| arablack a écrit: |
Hop ! coup de coeur à toutes les volcréoliennes et an ti lanmè ba tous les volcréoliens
Aux nouveaux zé anciens, aux accros et aux membres de passage... parce que vous me faites rire et vous me faites pleurer (de rire bien sûr). Que d'émotion ! |
à l'équipe de mod': mods et ass' (Timale:Whitey:Sirene.des.salines:6klôn:Arablack:West:Alafoly!!!:Colchique:Cris:Lapine Killah:saline:Lolo971:misteeq:willou:... on s'aime nous-même, ça nous suffit!
sans oublier une spéciale dédicace pour mes petits chouchous, les émissaires du côté obscur de la Force
| klod a écrit: |
coup de coeur (profitez-en, c'est rare
spécial à l'équipe de mod': mods et ass' (Timale:Whitey:Sirene.des.salines:6klôn:Arablack:West:Alafoly!!!:Colchique:Cris:Lapine Killah:saline:Lolo971:misteeq:willou:... on s'aime nous-même, ça nous suffit! sans oublier une spéciale dédicace pour mes petits chouchous, les émissaires du côté obscur de la Force voilà , c'était ma participation aux coup de coeur lancé par whitey il y a un an, 13 jours et 115 pages! see ya! ![]() |
spécial à l'équipe de mod': mods et ass' (Timale:Whitey:Sirene.des.salines:6klôn:Arablack:West:Alafoly!!!:Colchique:Cris:Lapine Killah:saline:Lolo971:misteeq:willou:... on s'aime nous-même, ça nous suffit! sans oublier une spéciale dédicace pour mes petits chouchous, les émissaires du côté obscur de la Force voilà , c'était ma participation aux coup de coeur lancé par whitey il y a un an, 13 jours et 115 pages! see ya! ![]() |
in love je suis
Charnelle ? ma Charnelle ?
| TOUPATOU a écrit: |
Salut beauté..quel plaisir de te lire encore ici...tu te souviens de moi ? j'espère que cette fois-ci t'es célibataire. |
| klod a écrit: | ||
HORS-SUJET |
| TOUPATOU a écrit: |
Salut beauté..quel plaisir de te lire encore ici...tu te souviens de moi ? j'espère que cette fois-ci t'es célibataire. |
| Tyrex_971 a écrit: |
| merci Klod je te retourne ce couip de coeur et au passage un a 6klon, cris, nina,rico, et tout ceux que j'oublie et avec qui j'étais en guadeloupe l'an dernier ( wonte sur moi)
et bien sur a snakai, vegeta, lababeo, withey,cochon, tyana, nostalgic girl, mabé, charnelle, tite rebelle,arablack et tout ceux que j'oublie mais a qui je pense. sans oublier Miss_Audrey ![]() |
même si tu m'as oubliée dans ta liste!
|
A ki ta la???
Je te fais un gros coup de même si tu m'as oubliée dans ta liste! ![]() |
spécial à l'équipe de mod': mods et ass' ([color=darkblue][b]Timale:Whitey:Sirene.des.salines:6klôn:Arablack:West:Alafoly!!!:Colchique:Cris:Lapine Killah:saline:Lolo971:! ![]() |
spécial à l'équipe de mod': mods et ass' (Timale:Whitey:Sirene.des.salines:6klôn:Arablack:West:Alafoly!!!:Colchique:Cris:Lapine Killah:saline:Lolo971:! ![]() |
à BIB que je ne vois plus trop sur le forum ...
particulier à ma petite colchique... qui commence à stresser un ti peu
au reste de l'équipe modos/ass et surtout à ceux qui sont qui subissent, particulièrement ces temps ci, les petits tracas de la vie ....
| Charnelle a écrit: | ||
Qui es tu?? |
| Tyrex_971 a écrit: |
| merci Klod je te retourne ce couip de coeur et au passage un a 6klon, cris, nina,rico, et tout ceux que j'oublie et avec qui j'étais en guadeloupe l'an dernier ( wonte sur moi)
et bien sur a snakai, vegeta, lababeo, withey,cochon, tyana, nostalgic girl, mabé, charnelle, tite rebelle,arablack et tout ceux que j'oublie mais a qui je pense. sans oublier Miss_Audrey ![]() |
gros coup de coeur à toi!
| MISS-AUDREY a écrit: |
| moi je vient faire un gros coup de coeur a angelsword ...
"Une belle petite femme,c'est important,le physique véhicule énormément de choses pour moi,c'est comme un livre ouvert,d'on le regard en est la couverture! et la bouche le premier chapitre! Ensuite en tournant les pages je dois avoir envie d'en découvrir d'autres,encore et encore,la sensibilité,l'amour,la générosité,les valeurs de la famille,le coté maternelle chez une femme,c'est important aussi!! " c`est trop mignon ce que tu as ecrit .. bravo
bisous a toi |
|
| chabineUK a écrit: |
J'tiens a faire un coup de coeur a tous les volcreoleins a ki je nai pas encore fais de coups de coeur!!!! MUCH LOVE Y'ALL!!!!!! ![]() |
| lababeo a écrit: |
Bon alors coup de coeur a
VEGETA (ma tite crotte), ANGELSWORD, MISS AUDREY et le méssant TYREX (doux comme un agneau en vrai), SANDY (la pov avec ses crampes), CHARNELLE (la jolie fille pas assez rapide), RICO (le parrain), YLLOA, SYLEENA, TYBET, RIZ CANTONAIS (miam miam), COCHON (qui me fait tjs rire avec ses posts a 2 francs) et aux autres que j'ai oublié mais la c'est parce que jsuis fatiguée si je vous ai oublié mais je pense quand meme fort a vous!! ![]() |
| arablack a écrit: |
Hop ! coup de coeur à toutes les volcréoliennes et an ti lanmè ba tous les volcréoliens
Aux nouveaux zé anciens, aux accros et aux membres de passage... parce que vous me faites rire et vous me faites pleurer (de rire bien sûr). Que d'émotion ! |
| VEGETA (ma tite crotte) |
mais on avait dit ke le surnom resterais privé
| tyrex971 a écrit: |
| vegeta, |
| angelsword a écrit: |
| Enfin un coup de coeur a VEGETA que je trouve très sympa! coucou!!! |
| vegeta |
CHARNELLE[/color] (la jolie fille pas assez rapide), ![]() |
| AngelSword a écrit: |
| ....................Un autre pour Ylloa,charnelle,sandy!(le trios! ....................................... |
merci pour le coup de coeur mussieu Klod
| SANDY (la pov avec ses crampes) |
spécial à l'équipe de mod': mods et ass' (Timale:Whitey:Sirene.des.salines:6klôn:Arablack:West:Alafoly!!!:Colchique:Cris:Lapine Killah:saline:Lolo971:misteeq:willou:... on s'aime nous-même, ça nous suffit! |
| YLLOA, SYLEENA, TYBET, RIZ CANTONAIS (miam miam), COCHON |
| Princess Johara a écrit: |
| Je n'oublie pas Ylloa, Végéta (alow tu suis là) , Tonyboy972, Syleena |
| -syleena |
à toi aussi
| whitey a écrit: |
| j associe aussi daddy les eves yloa sysy vv charnelle |
a moi : un coup de coeur a DOUDOUYE, lababeo,snaika et tous les autres!! ![]() |
| Syleena97-1 a écrit: |
snaika je crois que j'ai bien compris le truc là |
Je fais un énooooorme coup de coeur à Cris! ![]() |
| Citation: |
| [/color](la pov avec ses crampes), CHARNELLE (la jolie fille pas assez rapide), RICO (le parrain), YLLOA, SYLEENA |
color][/b] que je trouve très sympa! coucou!!!
Un autre pour [b][color=blue][color=red]Ylloa[/color[color=green] |
| charnelle, angelsword, ylloa, ppm39, jax, mabé, floup_koko |
des que j'ai une autre soirée on remet ca
| ylloa a écrit: |
| sandy:ma complice de casting(on scomprend |
et comme on n'est jamais mieux servi que par soi-même...........Voilà je m'aime c'est déjà ça.
| coup de coeur a
-didico |
| didico a écrit: | ||
Oups, j'avais pas vu!! Merci Végéta, coup de coeur à toi aussi ( mais j'aime pas ton nouvel avatar |
| Kristeen a écrit: |
Gros coup de coeur à moi parce que j'en ai besoin et comme on n'est jamais mieux servi que par soi-même...........Voilà je m'aime c'est déjà ça. |
| lababeo a écrit: | ||
Ben alors je fais un gros coup de coeur a Kristeen car je sers mieux que toi; jte promets!! |
| didico a écrit: | ||
Oups, j'avais pas vu!! Merci Végéta, coup de coeur à toi aussi ( mais j'aime pas ton nouvel avatar Et aussi coup de coeur à sandy qui m'a pardonné mes infidélités!! Bref, je send un coup de coueyr à toutes celles et ceux qui étaient à al foire du trône, et tout spécialement Eve ( à tout seigneur tout honneur ) Ylloa Sandy Douce-Caline Doussin Charnelle Seelena-971 ( sorry pour l'orthographe ) Et un coucou à Daddy, Dom972 et guizmo!!
Sans oublier tous les autres bien sûr!!! |
et chawwwwwwwnelle | vegeta a écrit: |
| -eve's butterfly |
(Ariel en avatar c'était pas mal
)
| Didi a écrit: |
| Bref, je send un coup de couer à toutes celles et ceux qui étaient à le foire du trône, et tout spécialement
Eve ( à tout seigneur tout honneur ) |
| Doussinn a écrit: |
| j'en profite pour faire un ti coup de coeur à Eve's (parée pour danser?) |
Merci Doussinn
When you want pour un prochain déhanchement (heureusement que les autres ne nous ont pas vues ! on aurait été mitraillées par ces paparazzis
| Didico a écrit: |
| Charnelle
Seelena-971 ( sorry pour l'orthographe ) |
( ça fait trop de monde là
)
de la:
), sans rancune Princess Jo et Blue Dark pour les strikes (promis avec Snaika, la prochaine fois on se calmera...), et surtout à tous pour m'avoir fait oublier la douleur d'une cheville récalcitrante
| lechii a écrit: |
méga coup de coeur aux voleurs et voleuses de la:
Rencontre Volcréole Gwada
Soirée Bowling et Karting le samedi 24 avril, à partir de 20h30 au Kart & Strike, Z.I Jarry qui sont : Snaika, Princess Johara, Kristeen, Netifert, Ladyssa, Xoxo, Blue Dark, 6klôn et Maqflah... Merci pour cette tite soirée, riche en rires, en blagues, en dossiers dézippés mais pas tous ouverts (hein Xoxo ), sans rancune Princess Jo et Blue Dark pour les strikes (promis avec Snaika, la prochaine fois on se calmera...), et surtout à tous pour m'avoir fait oublier la douleur d'une cheville récalcitrante
I.L.Y.A...... |
Merci à tous!!
| AngelSword a écrit: |
| Tyrex971 (é madanm aw osi! |
| ylloa a écrit: |
|
charnelle:ma tite puce a moi
................. |