www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

coup de coeur de volcreolien à .....

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89  Suivante

Accueil » Forum » Coup de coeur: coup de coeur de volcreolien à .....

Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à .....

Auteur: kelliah
Date: 20 Avr 2004 10:13
moi j'en fait un enorme a mon ti cochon

Auteur: cristaline
Date: 20 Avr 2004 10:28
merciiiiiiiiiiiiiiiiii végéta c'est sumpas

je profite de l'occasion pour en faire un enorme mais vraiement enorme coup coeur a .......
j'ai nommé le grand et l'unique boss mister timale

Auteur: sandy
Date: 20 Avr 2004 11:52
vegeta a écrit:
coup de coeur groupés a
-sandy

voilivoilou

Merci Mme

coup de coeur à Ylloa because t'es trop top comme fille. Jme marre bien avec toi et en plus on est ds la meme galère toutes les 2 (trompées par les seuls hommes de notre vie)

daddy et didi (didico et daddy spliff pour les pas intimes ) jvous fais aussi un gros coup de coeur parce que malgré votre infidélité jvous aime bien qd meme

Vegeta la voleuse d'homme...vivement le mois d'aout, on a plein de chose à faire et à voir

Charnelle, charnelle, charnelle Va falloir qu'on adopte une stratégie pour t'éviter d'etre tjr a la traine. T'es toute mimi qd t'es paumée comme ça

Et enfin, mon éternel coup de coeur à withey Difficile la modération qd on a affaire à 10 volcreoliens complètment pétés dingues et déchainés hein

Auteur: colchique
Date: 20 Avr 2004 12:57
floupette : ca fait plaisir de te revoir!! reste avec nous surtout!!

Auteur: Pas de doute c'est moi
Date: 20 Avr 2004 19:01
snaika a écrit:
Coup de coeur à Whitey, Kika et Princess Jo

ouin je suis jalouse pourquoi je suis pas la
Mais bon je sais tu prefere d'autres a moi mon coeur se brise jamais je m'en remettrais
non serieux c'est comme qd tu ne met pas de caco ds ton frigo et que je passe ca me fait trop mal

Auteur: Snaïka'
Date: 20 Avr 2004 19:17
Pas de doute c'est moi a écrit:
snaika a écrit:
Coup de coeur à Whitey, Kika et Princess Jo

ouin je suis jalouse pourquoi je suis pas la
Mais bon je sais tu prefere d'autres a moi mon coeur se brise jamais je m'en remettrais
non serieux c'est comme qd tu ne met pas de caco ds ton frigo et que je passe ca me fait trop mal

Non mais ça ne va plus là!! Tu deviens folle!!
Je faisais un coup de coeur au Soukougnan's club de hier soir. Et puis toi tu ne fais pas Soukougnan !!

Coup de coeur à Pas de doute qui en veut abolument un!! Mais est-il nécessaire de t'en faire un pour que tu saches que tu es dans mon coeur hein??

Auteur: Pas de doute c'est moi
Date: 20 Avr 2004 19:31
snaika a écrit:

Coup de coeur à Pas de doute qui en veut abolument un!! Mais est-il nécessaire de t'en faire un pour que tu saches que tu es dans mon coeur hein??

Ouah je suis telement ca me touche
on fera abstraction du debut de la réponse
Bisou copine

Auteur: Charnelle
Date: 20 Avr 2004 20:12
vegeta a écrit:
-charnelle

mercii vegeta!!

sandy a écrit:

Charnelle, charnelle, charnelle Va falloir qu'on adopte une stratégie pour t'éviter d'etre tjr a la traine. T'es toute mimi qd t'es paumée comme ça

Qu'allez vous faire de moi?? En effet vous allez trop vite sur msn, quand je veux remonter... hop! y'a qqun qui écris et du coup le curseur redescend! je sais plus quoi faire moi

mercii

Auteur: PHYLO
Date: 20 Avr 2004 23:11
Dj_Apx a écrit:
AAAAllez je me lance .
je commence par UN GROS COUP DE COEUR A CEUX QUE J'AI PU OUBLIER, ET A TOUS LES NOUVEAUX VOLCREOLIENS !

je continue :
Moi (sans qui je ne serais pas là aujourd'hui)
Timale, et toute l'équipe des modérateurs et assistants dont : Cris, Lolo971, 6klon, Klod, whitey, arablack, alafoly! et je suis sûr que j'en oublie :'(

Anacaona (le début ne s'est pas trop bien passé - la suite non plus, mais je suis convaincu qu'on peut s'entendre)
AngelSword (boulet ? qui a dit "boulet" ? vous avez mal lu j'ai dit "respect")
l'antillais ( j'ai dit l'antillais ? pardon, faute de frappe sans doute)
Brianna qui nous entraîne à comprende J-C vandamme ... ;)
Charnelle
colchique
Cochon évidemment... Nwèl passé mè i toujou bon
Daddy et ses questions sur le copyright
Didico avec qui j'ai eu il y a longtemps une discussion passionnante
Dj - tout' moun ... tous ceux qui font avancer la musiq.. une pensée spéciale pr Dj-Nissa
Dom972
Dorlis la terreur des nuits du forum
Eve's Butterfly merci pour ton ptit tour sur mon site et ton mot sur le forum
Fay
Fleurépicée
Galak (on devrait faire un bouquin avec tes signatures)
Jahmina ! ou ja konèt !
Lechii et Kristeen (j'espère n'avoir écorché aucun des 2 pseudos)
Kikakokine avec qui les débuts ont été raid' mais là je pense que ça va...
lababeo
Lady sunshine
M. Jackson qui me promet tous les 2 jours de faire un tour sur mon forum, mais n'y va jamais.. pa dig
Mabé
Madinina UK (la première parmi tous les retardataires à me souhaiter mon anniv' )
Miss Audrey et son avatar qui fête le carnaval 365j/an
Misteeq (toujours rien sur le dos ?)
Modah ... VDR an mèt !
NounouWs (bonne chance pour survivre à Metz
Ore toi aussi merci pour ton commentaire sur mon forum
P. Rancé avec qui j'ai un projet en route
PHYLO , pas sophiste
Snaika , bon esprit
Tite rebelle
Vegeta , ma préférée parmi les "nouveaux" volcréoliens ;)
Ylloa encore une fois
Yo1

merci Dj_Apx, ex - dénonceur de troll intermittent...(ah, la, la, messié! quels souvenirs... )
(je suis un peu en retard mais je viens trrrrrrrrrrès rarement ici

PS: eh, bien effectivement je suis plutôt socratique, et adepte du "gnôtis séotône" ...et connaisseur, en plus

je te renvoie ton coup de coeur et en adresse un (ben oui, faut pas gaspiller )par la même occasion à tous les volcréoliens notamment ceux qui à l'instar de SNAIKA pensent à en adresser à tous, ça fait toujours plaisir. BON VOL.

Date: 20 Avr 2004 23:27
vegeta a écrit:
coup de coeur groupés a
-snaika

Gros coup de à toi!!

Auteur: arablack
Date: 21 Avr 2004 00:19
Hop ! coup de coeur à toutes les volcréoliennes et an ti lanmè ba tous les volcréoliens
Aux nouveaux zé anciens, aux accros et aux membres de passage...
parce que vous me faites rire et vous me faites pleurer (de rire bien sûr).
Que d'émotion !

Auteur: kikakokine
Date: 21 Avr 2004 02:21
vegeta a écrit:
coup de coeur groupés a
-sandy
-ylloa
-daddy
-didico
-charnelle
-evebutterfly
-snaika
-whitey
-princess johara
-syleena
-kikakokine

et un autre pour
-Jax
-lababeo
-dj apx
-cochon
-cristaline

voilivoilou

merci douce vegeta

Auteur: nounours5
Date: 21 Avr 2004 03:01
vegeta a écrit:
coup de coeur groupés a
-sandy
-ylloa
-daddy
-didico
-charnelle
-evebutterfly
-snaika
-whitey
-princess johara
-syleena
-kikakokine

et un autre pour
-Jax
-lababeo
-dj apx
-cochon
-cristaline

voilivoilou

bon merci ca fait tjs plaisir de voir qu on a pensé a moi lolllll
olala quelle deception je tombe de haut la je me demande comment je vais faire pour oublier un tel affront
a mon avis il va y en avoir une qui va devoir me faire dont d elle lorsqu elle arrivera en france
bon bisou quand meme j espere que ce n est qu un oubli apres tout l erreur est humaine meme celle de ne pas me mettre dans ses coup de coeur quoi que la je suis grave vexé et je m en vais faire dodo pour tenter d oublier

Auteur: vegeta
Date: 21 Avr 2004 03:06
nounours5 a écrit:

bon merci ca fait tjs plaisir de voir qu on a pensé a moi lolllll
olala quelle deception je tombe de haut la je me demande comment je vais faire pour oublier un tel affront
a mon avis il va y en avoir une qui va devoir me faire dont d elle lorsqu elle arrivera en france
bon bisou quand meme j espere que ce n est qu un oubli apres tout l erreur est humaine meme celle de ne pas me mettre dans ses coup de coeur quoi que la je suis grave vexé et je m en vais faire dodo pour tenter d oublier

arfff pov chou
tinkiete sa va pa tempecher de dormir....
allez tiens .....un coup de coeur a nounours5
kom sa jaurais pas besoin de me sacrifier une fois a Paris

Auteur: cristaline
Date: 21 Avr 2004 06:11
speciale ti coup a sikacoco

Auteur: lababeo
Date: 21 Avr 2004 08:47
vegeta a écrit:
coup de coeur groupés a
-sandy
-ylloa
-daddy
-didico
-charnelle
-evebutterfly
-snaika
-whitey
-princess johara
-syleena
-kikakokine

et un autre pour
-Jax
-lababeo
-dj apx
-cochon
-cristaline

voilivoilou

merci beaucoup végéta mais pourquoi jsuis pas en couleur moi??
gwo quand meme

Auteur: floup_koko
Date: 21 Avr 2004 10:13
Je voudrais te dire MERCI.....

Auteur: arablack
Date: 21 Avr 2004 11:15
mais de rien

Auteur: kikakokine
Date: 21 Avr 2004 19:30
un énorme coup de kèw à modah
ça fait des dégats les jus "caresse antillaise passion"

Date: 21 Avr 2004 19:36
colchique a écrit:

merci gros coup de coeur a toi aussi...mais aussi a tybet, rico,riz cantonnais, arablack,boisjolan,guizmo,tyrex,tallula,soan, jax, sans oublier tous les autres.....

Auteur: Tyrex_971
Date: 21 Avr 2004 20:48
floup_koko a écrit:
colchique a écrit:

merci gros coup de coeur a toi aussi...mais aussi a tybet, rico,riz cantonnais, arablack,boisjolan,guizmo,tyrex,tallula,soan, jax, sans oublier tous les autres.....

merci floup et gros coup de coeur à toi

Auteur: Doussinn
Date: 21 Avr 2004 21:09
arablack a écrit:
Hop ! coup de coeur à toutes les volcréoliennes et an ti lanmè ba tous les volcréoliens
Que d'émotion !

Mewci Ara....
tu me fais bien rire aussi

Auteur: klod
Date: 21 Avr 2004 21:39
coup de coeur (profitez-en, c'est rare ) aux volcréoliens qui m'ont fait des coups de coeur que j'ai pas vu parce que je viens rarement dans ce sujet et aux autres.

spécial à l'équipe de mod': mods et ass' (Timale:Whitey:Sirene.des.salines:6klôn:Arablack:West:Alafoly!!!:Colchique:Cris:Lapine Killah:saline:Lolo971:misteeq:willou:... on s'aime nous-même, ça nous suffit! ), à snaika, dj apx, sandy, stiv, r-i-k, praline, jerry, tite rebelle, dj spark, bb-love, vegeta, tyrex 971, soan, charnelle, angelsword, ylloa, ppm39, jax, mabé, floup_koko, Jo One R, Caline, sikacoco, galak, xenos, Kaysha, et plein d'autres qui font volcréole vivre au jour le jour sans oublier une spéciale dédicace pour mes petits chouchous, les émissaires du côté obscur de la Force cochon, nanou972, joko972, l'antillais
voilà , c'était ma participation aux coup de coeur lancé par whitey il y a un an, 13 jours et 115 pages!
see ya!

Date: 21 Avr 2004 22:28
klod a écrit:
coup de coeur (profitez-en, c'est rare ) aux volcréoliens qui m'ont fait des coups de coeur que j'ai pas vu parce que je viens rarement dans ce sujet et aux autres.

spécial à l'équipe de mod': mods et ass' (Timale:Whitey:Sirene.des.salines:6klôn:Arablack:West:Alafoly!!!:Colchique:Cris:Lapine Killah:saline:Lolo971:misteeq:willou:... on s'aime nous-même, ça nous suffit! ), à snaika, dj apx, sandy, stiv, r-i-k, praline, jerry, tite rebelle, dj spark, bb-love, vegeta, tyrex 971, soan, charnelle, angelsword, ylloa, ppm39, jax, mabé, floup_koko, Jo One R, Caline, sikacoco, galak, xenos, Kaysha, et plein d'autres qui font volcréole vivre au jour le jour sans oublier une spéciale dédicace pour mes petits chouchous, les émissaires du côté obscur de la Force cochon, nanou972, joko972, l'antillais
voilà , c'était ma participation aux coup de coeur lancé par whitey il y a un an, 13 jours et 115 pages!
see ya!

Oh merci je suis zémue!! Je te fais un gros coup de coeur!!

Date: 21 Avr 2004 23:57
Merci Arablack pour le coup de coeur général!!

klod a écrit:

see ya!

Merci Klod!! J'adore toujours autant ta coupe de cheveux in love je suis

Auteur: TOUPATOU
Date: 22 Avr 2004 00:05
Charnelle ? ma Charnelle ?
Salut beauté..quel plaisir de te lire encore ici...tu te souviens de moi ? j'espère que cette fois-ci t'es célibataire.

Auteur: klod
Date: 22 Avr 2004 00:15
TOUPATOU a écrit:
Salut beauté..quel plaisir de te lire encore ici...tu te souviens de moi ? j'espère que cette fois-ci t'es célibataire.

HORS-SUJET

Date: 22 Avr 2004 00:20
klod a écrit:
TOUPATOU a écrit:

HORS-SUJET

Lollllllllllllllllll..oups sorry..i forget to say principal sentence...Coup de tché à Charnelle !!!
That's right ?

Date: 22 Avr 2004 00:23
TOUPATOU a écrit:

Qui es tu??

Date: 22 Avr 2004 00:44
merci Klod je te retourne ce couip de coeur et au passage un a 6klon, cris, nina,rico, et tout ceux que j'oublie et avec qui j'étais en guadeloupe l'an dernier ( wonte sur moi)

et bien sur a snakai, vegeta, lababeo, withey,cochon, tyana, nostalgic girl, mabé, charnelle, tite rebelle,arablack et tout ceux que j'oublie mais a qui je pense.

sans oublier Miss_Audrey

Date: 22 Avr 2004 01:40
Tyrex_971 a écrit:
merci Klod je te retourne ce couip de coeur et au passage un a 6klon, cris, nina,rico, et tout ceux que j'oublie et avec qui j'étais en guadeloupe l'an dernier ( wonte sur moi)

et bien sur a snakai, vegeta, lababeo, withey,cochon, tyana, nostalgic girl, mabé, charnelle, tite rebelle,arablack et tout ceux que j'oublie mais a qui je pense.

sans oublier Miss_Audrey

A ki ta la??? sceptique

Je te fais un gros coup de même si tu m'as oubliée dans ta liste!

Date: 22 Avr 2004 02:01
snaika a écrit:

A ki ta la??? sceptique

Je te fais un gros coup de même si tu m'as oubliée dans ta liste!

arf j'ai pas perdu ma mauvaise habitude du tchat désolé snaika

Auteur: Nostalgic_Girl
Date: 22 Avr 2004 08:20
oh 1 coup d'coeuw pour mwaaa
Micii chiri

Ze te fais 1 gwo coup d'coeur à toi raussi... et au passage z'envoie pleins de bisous à Snaika

Auteur: Kimany
Date: 22 Avr 2004 09:12
klod a écrit:

spécial à l'équipe de mod': mods et ass' ([color=darkblue][b]Timale:Whitey:Sirene.des.salines:6klôn:Arablack:West:Alafoly!!!:Colchique:Cris:Lapine Killah:saline:Lolo971:!

Merci Klod, c'est gentil.

J'en profite pour en faire un à Soan, Diamant Noir, 6klôn et G younit . C'est tout.

Auteur: Madousinay
Date: 22 Avr 2004 09:49
klod a écrit:
spécial à l'équipe de mod': mods et ass' (Timale:Whitey:Sirene.des.salines:6klôn:Arablack:West:Alafoly!!!:Colchique:Cris:Lapine Killah:saline:Lolo971:!

Merchi Klod !

Je fais aussi un énorme à BIB que je ne vois plus trop sur le forum ...

Un particulier à ma petite colchique... qui commence à stresser un ti peu

Et plein de au reste de l'équipe modos/ass et surtout à ceux qui sont qui subissent, particulièrement ces temps ci, les petits tracas de la vie ....

Comme j'ai pas le temps d'énumérer tous les autres membres du forum qui me sont chers .... je leur fais à tous un bisou bien coulant

Date: 22 Avr 2004 11:05
Charnelle a écrit:
TOUPATOU a écrit:

Qui es tu??

Aaah Laulo! ravie de te revoir le Marseillais!
coup de couew a toi!

Tyrex_971 a écrit:

sans oublier Miss_Audrey

Merci Tyrex!! gros coup de coeur à toi!

Auteur: MISS-AUDREY
Date: 22 Avr 2004 11:22
moi je vient faire un gros coup de coeur a angelsword ...

"Une belle petite femme,c'est important,le physique véhicule énormément de choses pour moi,c'est comme un livre ouvert,d'on le regard en est la couverture!
et la bouche le premier chapitre!
Ensuite en tournant les pages je dois avoir envie d'en découvrir d'autres,encore et encore,la sensibilité,l'amour,la générosité,les valeurs de la famille,le coté maternelle chez une femme,c'est important aussi!!
"

c`est trop mignon ce que tu as ecrit .. bravo

bisous a toi

Auteur: AngelSword
Date: 22 Avr 2004 11:36
MISS-AUDREY a écrit:
moi je vient faire un gros coup de coeur a angelsword ...

"Une belle petite femme,c'est important,le physique véhicule énormément de choses pour moi,c'est comme un livre ouvert,d'on le regard en est la couverture!
et la bouche le premier chapitre!
Ensuite en tournant les pages je dois avoir envie d'en découvrir d'autres,encore et encore,la sensibilité,l'amour,la générosité,les valeurs de la famille,le coté maternelle chez une femme,c'est important aussi!!
"

c`est trop mignon ce que tu as ecrit .. bravo

bisous a toi

MISS-AUDREY,je ne sais pas quoi dire!
Ca me touche beaucoups tu sais!
Ces paroles venaient vraiment du coeur!!
Merci pour ton coup de coeur!

Auteur: chabineUK
Date: 22 Avr 2004 11:41
J'tiens a faire un coup de coeur a tous les volcreoleins a ki je nai pas encore fais de coups de coeur!!!! MUCH LOVE Y'ALL!!!!!!

Date: 22 Avr 2004 11:46
Bon alors coup de coeur a

VEGETA (ma tite crotte), ANGELSWORD, MISS AUDREY et le méssant TYREX (doux comme un agneau en vrai), SANDY (la pov avec ses crampes), CHARNELLE (la jolie fille pas assez rapide), RICO (le parrain), YLLOA, SYLEENA, TYBET, RIZ CANTONAIS (miam miam), COCHON (qui me fait tjs rire avec ses posts a 2 francs) et aux autres que j'ai oublié mais la c'est parce que jsuis fatiguée si je vous ai oublié mais je pense quand meme fort a vous!!

Date: 22 Avr 2004 12:23
klod a écrit:

see ya!

Merci Klod....un énorme bisou a toi...

Date: 22 Avr 2004 12:57
klod a écrit:

see ya!

Pardon Klod!
J'avais meme pas vus!
Merci Klod!
On bel lanmain baw!

Date: 22 Avr 2004 13:17
chabineUK a écrit:
J'tiens a faire un coup de coeur a tous les volcreoleins a ki je nai pas encore fais de coups de coeur!!!! MUCH LOVE Y'ALL!!!!!!

Bah merci a toi chabine UK!
Un bisous!
lababeo a écrit:
Bon alors coup de coeur a

VEGETA (ma tite crotte), ANGELSWORD, MISS AUDREY et le méssant TYREX (doux comme un agneau en vrai), SANDY (la pov avec ses crampes), CHARNELLE (la jolie fille pas assez rapide), RICO (le parrain), YLLOA, SYLEENA, TYBET, RIZ CANTONAIS (miam miam), COCHON (qui me fait tjs rire avec ses posts a 2 francs) et aux autres que j'ai oublié mais la c'est parce que jsuis fatiguée si je vous ai oublié mais je pense quand meme fort a vous!!

Merci Lababeo!
A cause des ragots( !!!) chui obligé de raccourcir petite fleur d'asie!
arablack a écrit:
Que d'émotion !

Yop! ara!!
Merci! et on bel lanmain baw osi!!
Toujours un plaisir de te lire!

Enfin un coup de coeur a VEGETA que je trouve très sympa! coucou!!!
Un autre pour Ylloa,charnelle,sandy!(le trios! ) vous étes trop forte les filles!!!(j'ai pas dis grosses hein! ... )
Enfin un coup de coeur a une nouvelle volcreolienne sympa et que je trouve très gentille, Afrogirl!
A Caline et sa petite famille
Tybet!(je vois toujours pas qui c'est! ... )Riz cantonnais ,colchique(les lunettes 3d! )
On bel lanmain ba tou lé zommes osi!! Rico,ara,Tyrex971(é madanm aw osi! ) klod,Timale,COCHON!Dj_APX,ragga-soldier,ppm39,6klon,bogossplayer,...
Voila! c'est tout pour le moment!

Auteur: jahmina
Date: 22 Avr 2004 14:00
coup de coeur à moi même car çà fait tout juste un an que je suis sur VOL
çà passe vite mine de rien.

Date: 22 Avr 2004 14:02
lababeo a écrit:
VEGETA (ma tite crotte)

arff merci mais on avait dit ke le surnom resterais privé
tyrex971 a écrit:
vegeta,

euhhh merci
angelsword a écrit:
Enfin un coup de coeur a VEGETA que je trouve très sympa! coucou!!!
merciiiiiiiiiiiiiii enchantée de te connaitre
klod a écrit:
vegeta

a moi : un coup de coeur a DOUDOUYE, lababeo,snaika et tous les autres!!

Date: 22 Avr 2004 14:05
lababeo a écrit:
CHARNELLE[/color] (la jolie fille pas assez rapide),

Jvous promets que je ferais des efforts pour pouvoir vous lire!!
merci lab'!

AngelSword a écrit:
....................Un autre pour Ylloa,charnelle,sandy!(le trios! ) vous étes trop forte les filles!!!(j'ai pas dis grosses hein! ... )
.......................................

Merci mon vampire!!

Auteur: alafoly!!!
Date: 22 Avr 2004 15:12
klod a écrit:

see ya!

merci pour le coup de coeur mussieu Klod

Date: 22 Avr 2004 20:30
CHARNELLE tu me donnes des ailes

Date: 22 Avr 2004 21:17
klod a écrit:

see ya!

merci klod
Ca te va si bien de faire des coups de coeur...Tu devrais en faire plus souvent

lababeo a écrit:
SANDY (la pov avec ses crampes)

merci poulette, mais tu n'es pas obligé de préciser pour les crampes...D'ailleurs c'était pas une crampe, c'est juste remettre à plus tard ce qui est inévitable

Gros coup de coeur à toi aussi

Auteur: Lapine Killah
Date: 22 Avr 2004 22:33
klod a écrit:
spécial à l'équipe de mod': mods et ass' (Timale:Whitey:Sirene.des.salines:6klôn:Arablack:West:Alafoly!!!:Colchique:Cris:Lapine Killah:saline:Lolo971:misteeq:willou:... on s'aime nous-même, ça nous suffit! )

ptdddddrrrrrr ! A pa gé !!!!!!!!

Gros Bisouxe à troa

Auteur: Syleena97-1
Date: 23 Avr 2004 00:30
lababeo a écrit:
YLLOA, SYLEENA, TYBET, RIZ CANTONAIS (miam miam), COCHON

miam miam demain

Princess Johara a écrit:
Je n'oublie pas Ylloa, Végéta (alow tu suis là) , Tonyboy972, Syleena

merciii tite princess

vegeta a écrit:
-syleena

merci vegeta à toi aussi

whitey a écrit:
j associe aussi daddy les eves yloa sysy vv charnelle

merci de ton aide:-*

et je rajoute
Ylloa et sa team people hihihi ces ti fous mais j'ai bien dansé hier
snaika je crois que j'ai bien compris le truc là
Rico et ses blagues d'un goût douteux
tybet qui a volé ma dent hihihi
nostagic girl et tyana qu'on aimerais revoir trés bientôt

et pi tou ceux que j'ai oublié mais je me rattraperais plus tard

Date: 23 Avr 2004 00:52
vegeta a écrit:
a moi : un coup de coeur a DOUDOUYE, lababeo,snaika et tous les autres!!

Syleena97-1 a écrit:
snaika je crois que j'ai bien compris le truc là

C'est ce que je vois!

Date: 23 Avr 2004 02:37
Je fais un énooooorme coup de coeur à Cris!

Auteur: chabineUK
Date: 23 Avr 2004 11:03
snaika a écrit:
Je fais un énooooorme coup de coeur à Cris!

moi aussi jtiens a faire un ti cou de coeur a miss CRIS ke je n'ai pas eu l'occaz de remercier pour tout ses precieux conseils! THANX SISTA!!!!!!

Auteur: bb-love
Date: 23 Avr 2004 18:15
klod a écrit:

spécial à l'équipe de mod': mods et ass' (Timale:Whitey:Sirene.des.salines:6klôn:Arablack:West:Alafoly!!!:Colchique:Cris:Lapine Killah:saline:Lolo971:misteeq:willou:... on s'aime nous-même, ça nous suffit! ), à snaika, dj apx, sandy, stiv, r-i-k, praline, jerry, tite rebelle, dj spark, bb-love, vegeta, tyrex 971, soan, charnelle, angelsword, ylloa, ppm39, jax, mabé, floup_koko, Jo One R, Caline, sikacoco, galak, xenos, Kaysha, [/b]et plein d'autres qui font volcréole vivre au jour le jour sans oublier une spéciale dédicace pour mes petits chouchous, les émissaires du côté obscur de la Force cochon, nanou972, joko972, l'antillais
see ya!

merci d'avoir pensée a moi jte fait 1 enorme calin ainsi ke d tonnes de kiss

Auteur: ylloa
Date: 23 Avr 2004 23:13
Citation:
[/color](la pov avec ses crampes), CHARNELLE (la jolie fille pas assez rapide), RICO (le parrain), YLLOA, SYLEENA

merci lababeo un gros coup de coeur a toi

Citation:
color][/b] que je trouve très sympa! coucou!!!
Un autre pour [b][color=blue][color=red]Ylloa[/color[color=green]

merci angel toi aussi je suis plus fachée tinkiete

klod à ecrit:
Citation:
charnelle, angelsword, ylloa, ppm39, jax, mabé, floup_koko
,

merci klod davoir pensé a moi un gros bisous pour toi

bonus pour:

syleena971 la reine du dancefloor, tu ma tué mercredi tu as plus d'endurance que moi des que j'ai une autre soirée on remet ca

sandy:ma complice de casting(on scomprend )
charnelle:ma tite puce a moi
douce caline chérie
doussin
vegeta et lababeo avec ki ont rigole trop sur msn

Date: 24 Avr 2004 02:01
tinkiet je suis prête je suis en train d'astiquer mes chaussures de danse... ça va swinguer sur le dancefloor moi je te le dis

Date: 24 Avr 2004 11:35
Merci ma tite Yllo

Date: 24 Avr 2004 13:35
ylloa a écrit:
sandy:ma complice de casting(on scomprend )

merci yllo
A noter qu'on est de plus en plus douées pr ça en plus

Auteur: Kristeen
Date: 24 Avr 2004 21:32
Gros coup de coeur à moi parce que j'en ai besoin et comme on n'est jamais mieux servi que par soi-même...........Voilà je m'aime c'est déjà ça.

Auteur: didico
Date: 25 Avr 2004 00:59
vegeta a écrit:
coup de coeur a
-didico

Oups, j'avais pas vu!!
Merci Végéta, coup de coeur à toi aussi ( mais j'aime pas ton nouvel avatar )!!

Et aussi coup de coeur à sandy qui m'a pardonné mes infidélités!!
Bref, je send un coup de coueyr à toutes celles et ceux qui étaient à al foire du trône, et tout spécialement
Eve ( à tout seigneur tout honneur )
Ylloa
Sandy
Douce-Caline
Doussin
Charnelle
Seelena-971 ( sorry pour l'orthographe )

Et un coucou à Daddy, Dom972 et guizmo!!
Sans oublier tous les autres bien sûr!!!

Date: 25 Avr 2004 04:03
didico a écrit:
vegeta a écrit:
coup de coeur a
-didico

Oups, j'avais pas vu!!

jadooore cette façon de faire un ti compliment et denchainer sur une vacherie, didico....
pas grave. ..je laisse passer, je suis de bonne humeur..de toute façon ce nest kun avatar de transition mais il me ressemble vraiment , je tassure!!!

Date: 25 Avr 2004 11:14
Kristeen a écrit:
Gros coup de coeur à moi parce que j'en ai besoin et comme on n'est jamais mieux servi que par soi-même...........Voilà je m'aime c'est déjà ça.

Ben alors je fais un gros coup de coeur a Kristeen car je sers mieux que toi; jte promets!!

Auteur: Kristeen
Date: 25 Avr 2004 13:55
lababeo a écrit:
Kristeen a écrit:

Ben alors je fais un gros coup de coeur a Kristeen car je sers mieux que toi; jte promets!!

michiiii c'est vrai que tu sers mieux que moi

Date: 25 Avr 2004 16:16
didico a écrit:
vegeta a écrit:
coup de coeur a
-didico

Oups, j'avais pas vu!!

Et aussi coup de coeur à sandy qui m'a pardonné mes infidélités!!
Bref, je send un coup de coueyr à toutes celles et ceux qui étaient à al foire du trône, et tout spécialement
Ylloa
Sandy
Douce-Caline
Doussin
Charnelle

Et un coucou à Daddy, Dom972 et guizmo!!
Sans oublier tous les autres bien sûr!!!

merci Didico shéwi
j'en profite pour faire un ti coup de coeur à Eve's (parée pour danser?) GuizGuiz, Daddy,Sandy et Ylloa,Douce Caline et chawwwwwwwnelle

et puis Lababeo qui me fit bien rire avec ses posts(qui est zolie aussi sur sa photo)

Auteur: **Eve's Butterfly**
Date: 25 Avr 2004 16:37
vegeta a écrit:
-eve's butterfly

Merci beaucoup Vegeta (Ariel en avatar c'était pas mal )

Didi a écrit:
Bref, je send un coup de couer à toutes celles et ceux qui étaient à le foire du trône, et tout spécialement

Merci Didi Deux ti bo pour mon intrépide compagnon dans les attractions de folie

Doussinn a écrit:
j'en profite pour faire un ti coup de coeur à Eve's (parée pour danser?)
Merci Doussinn When you want pour un prochain déhanchement (heureusement que les autres ne nous ont pas vues ! on aurait été mitraillées par ces paparazzis )

Coup de coeur à tous ceux qui étaient là hier : je me répète certainement, mais j'ai énormément apprécié
Et mon spécial coup de coeur à Timale

Date: 25 Avr 2004 17:01
Didico a écrit:
Charnelle

merci didico à toi aussi mais moi c'est Syleena

j'en profite pour en faire à
angelsword j'avais promis
Caline qui s'envole pour la gwada dans quelques jours ça y est c'est bientot le jour J

et à tous ceux qui étaient là à la foire:
- Ylloa
- Douce caline
- Charnelle
- Daddy
- Guizmo
- Jahmina que j'ai pu voir enfin
- Sandy
- Eve's butterfly
- Tyana
- NG
- dom... et tous les autres ( ça fait trop de monde là )

une petite pensée pour lababeo qui n'a pa pu venir

Auteur: lechii
Date: 25 Avr 2004 19:11
méga coup de coeur aux voleurs et voleuses de la:
Rencontre Volcréole Gwada
Soirée Bowling et Karting

le samedi 24 avril, à partir de 20h30 au Kart & Strike, Z.I Jarry

qui sont :

Snaika, Princess Johara, Kristeen, Netifert, Ladyssa, Xoxo, Blue Dark, 6klôn et Maqflah...

Merci pour cette tite soirée, riche en rires, en blagues, en dossiers dézippés mais pas tous ouverts (hein Xoxo ), sans rancune Princess Jo et Blue Dark pour les strikes (promis avec Snaika, la prochaine fois on se calmera...), et surtout à tous pour m'avoir fait oublier la douleur d'une cheville récalcitrante
I.L.Y.A......

Date: 25 Avr 2004 19:24
lechii a écrit:
méga coup de coeur aux voleurs et voleuses de la:
Rencontre Volcréole Gwada
Soirée Bowling et Karting

le samedi 24 avril, à partir de 20h30 au Kart & Strike, Z.I Jarry

qui sont :

Snaika, Princess Johara, Kristeen, Netifert, Ladyssa, Xoxo, Blue Dark, 6klôn et Maqflah...

Merci pour cette tite soirée, riche en rires, en blagues, en dossiers dézippés mais pas tous ouverts (hein Xoxo ), sans rancune Princess Jo et Blue Dark pour les strikes (promis avec Snaika, la prochaine fois on se calmera...), et surtout à tous pour m'avoir fait oublier la douleur d'une cheville récalcitrante
I.L.Y.A......

Je squatte le coup de coeur!! Merci à tous!!

Auteur: MISS-AUDREY
Date: 25 Avr 2004 19:24
AngelSword a écrit:
Tyrex971 (é madanm aw osi! )

madame tyrex te remercie

gros bisous a toi

Date: 25 Avr 2004 19:37
ylloa a écrit:

charnelle:ma tite puce a moi
.................

Merci cocotte! T charmante