www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

coup de coeur de volcreolien à .....

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89  Suivante

Accueil » Forum » Coup de coeur: coup de coeur de volcreolien à .....

Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à .....

Auteur: jahmina
Date: 27 Avr 2004 20:35
Syleena97-1 a écrit:
j'en profite pour en faire à
à tous ceux qui étaient là à la foire:

- Jahmina que j'ai pu voir enfin

merci pour ton coup de coeur

Charnelle a écrit:

Jahmina Ce fut la première fois, je n'ai pas été déçue, tu es assez sympathique, agréable! (te marre pas sur ma photo! ggrr)

merci beaucoup,je t'ai trouvé ravissante et très sympa!

guizmo a écrit:
Coup de coeur spécial pour Jahmina : Moustik

comment!!!!non!!!c'est ta cousiiiiiiiiine qui t'as dit çà!!! MERCI pour ton coup de coeur

doussinn a écrit:
jahmina j'aime bien discuter avec toi, t'es vraiment super... contente d'avoir vu qui est Super Jahmina j'espère qu'on se reverra

Merci!Ya pas de soucis!Next time!!

sandy a écrit:
jahmina...whaouuuuuuuuu un sacré ti bout de femme toi. super cool, rien a dire, avec toi c'est clair, c'est no prise de tete. Contente de t'avoir rencontré, on remet ça qd tu veux

Moi aussi ,ravie d'avoir fait ta connaissance
ok,on va remettre çà bientôt!

**Eve's Butterfly** a écrit:
Jahmina ou la nana sans combine ! j'aime bcp ton style ! sympa

thanks,moi j'adooooore ta coiffure!!!super style

dom972 a écrit:
jamina(trop cool ne change rien )

merci ,j'ai bien discuté avec toi

douce_caline a écrit:
Salut a tous!

Alors je met mon commentaire avec quelques jours de retard mais bon mieux vaut tard que jamais: pret??...alors c parti

Honneurs aux filles:

Ylloa,Sandy les organisatrices de chocs..je ne cesse de le dire vous etes vraiment des filles super chouettes..c vraiment un plaisir de d'avoir fais votre rencontres

Charnelle..ma petite charnelle..toi et moi on se comprends tres bien et ca m'ennchante d'autant plus que tu n'habites pas trop loin de chez moi..big big

Syleena971..toi trop mimi et gentille comme tout! Et puis quelle différence par rapport a la photo ravie de t'avoir revue

Jahmina..heureuse de t'avoir revue..je ne pensais pas tomber sur des gens que je connaissais deja mais c super cool ca ma fait tres plaisir..alors comme on a dit pour le 19

sérieux!!!tu sais que je ne t'ai pas reconnu,mais ensuite je me suis dit que je t'avais déjà vu quelque part,le monde est petit!Tu es sipew délirante!!
pour le 19,komancé ékonomizé

Nostalgic_Girl a écrit:
Coup d'coeuw' à tous ceux que j'ai vu : Ylloa, Syleena, Didico, Dom, Guizmo, Charnelle, Jahmina, Douce-Caline, Doussinn, Eve's, Modah, Daddy spliff, Sandy, Cochon, Graziela... (trop de pseudos à reteniw en trop peu de temps désolée si j'ai oublié du monde )...

je t'ai trouvé hyper gentille,le contact est bien passé entre nous,bizou

ben en gros> coup de coeur aux volcréoliens que j'ai rencontré à la foire:
Ylloa,sandy ,doussin,
syleena971,Didico,Timale,
Eve's butterfly,Douce Caline,Dom972,
Daddy,Charnelle,Guizmo,
ludogwada,modah,grazy,
cochon,tyana,Nostalgic Girl
& the boss:timale.

Auteur: Syleena97-1
Date: 27 Avr 2004 22:50
douce_caline a écrit:
Charnelle a écrit:
Syleena97-1 a écrit:
.................

et pi charnelle et Ylloa avec qui j'ai passé une bonne journée ensoleillée

.............

Grosses bises à toi Syleena ! et aussi à Ylloa, j'adore tes goûts!
Quelle belle journée en effet!
On remet ça!

Moi aussi ZE VEUX VENIR la prochaine fois....

bah la prochaine ne se fera pas sans toi

Rico a écrit:
Lababeo
Syleena
Taneisha

Merci Rico à toi aussi

Coup de coeur à toi Jahmina

Auteur: douce_caline
Date: 27 Avr 2004 23:25
[quote="Syleena97-1"]
douce_caline a écrit:
Charnelle a écrit:
Syleena97-1 a écrit:
.................

et pi charnelle et Ylloa avec qui j'ai passé une bonne journée ensoleillée

.............

Grosses bises à toi Syleena ! et aussi à Ylloa, j'adore tes goûts!
Quelle belle journée en effet!
On remet ça!

Moi aussi ZE VEUX VENIR la prochaine fois....

wéééééé ze vais aller faire les magasins avec mes copines ouech ouech ouech
Gros coup de coeur a toutes mes nouvelles pineco du vol..ke ce soit le debut d'une belle et grande amitié (Ylloa,Charnelle,Sandy,Doussinn,Eve,Jahmina,Syleena...) des bisous rien que pour vous les filles.. parce que VOUS LE VALEZ BIEN!

Auteur: kikakokine
Date: 28 Avr 2004 01:11
coup de coeur à mon ti nounouws que j'ai retrouvé grâce au vol,et wi la photo en page d'accueil c un pote de longue date que le monde est petit

Auteur: whitey
Date: 28 Avr 2004 01:21
doussinn a écrit:
guizmo a écrit:

Doussinn La prochaine fois faudra qu'on le test après avoir mangé un ti couscous

c ok pour le coucous! quand tu veux

Koutkè pr Mr Whitey et missié Klod!

michiiii doussin je veux bien qu on me teste pour le couscous aussiiiiiiiii

Date: 28 Avr 2004 01:23
coup de coeur a Shaton

Auteur: alafoly!!!
Date: 28 Avr 2004 08:16
kikakokine a écrit:
coup de coeur à mon ti nounouws que j'ai retrouvé grâce au vol,et wi la photo en page d'accueil c un pote de longue date que le monde est petit

comme tu dis!!! coup de coeur aussi et aussi à nos années lycée

Auteur: NouNouWs
Date: 28 Avr 2004 11:04
alafoly!!! a écrit:
kikakokine a écrit:

comme tu dis!!! coup de coeur aussi et aussi à nos années lycée

Coup d'coeur à vous deux mesdemoiselles...
Et à ceuxx/celles qui me reconnaitront sur cette page d'acceuil...
Et puis à ...
Bon je reposterai une autre fois, trop de coup d'coeur à donner

Auteur: bryan
Date: 28 Avr 2004 14:00
coup a ma meilleure amie sur vol j'ai nommé cristaline

Auteur: Doussinn
Date: 28 Avr 2004 14:47
whitey a écrit:
doussinn a écrit:
guizmo a écrit:

Doussinn La prochaine fois faudra qu'on le test après avoir mangé un ti couscous

c ok pour le coucous! quand tu veux

Koutkè pr Mr Whitey et missié Klod!

michiiii doussin je veux bien qu on me teste pour le couscous aussiiiiiiiii

ben tu viens la prochaine fois: PROMETS LE

Auteur: Charnelle
Date: 28 Avr 2004 19:32
Bon, rares sont les fois où je fais des coups de coeur spontanés donc autant le faire en GROS et mieux vaut tard que jamais:

COUP DE COEUR A:

-Withey , Yllo , Végéta , Sandy , Douce Caline , Blah blah c beau , L'Antillais , Aspik la , Syleena , Klod , Cris , Arablack , Eve's butterfly , Jahmina ( merci pour le compliment deux bisous pr la peine! ) , Floup coco , Timale , GGDA (ravie de te revoir copain) , Gwaditalia (le... ) , Doussinn , Badmaniak , Dj Kiwi , Dom972 , Rico , Tybet , Ppm39 , Miss Audrey , Sanahell , Shayna , Cochonnou , Caline , Nostalgic Girl , 6Klon , Fleurepicée , Daddy , Di...di...didico , Scarface , mwen ja lass' ..., DJ Apx , Ti fab' , Soan ! , AngelS , Lababéo , BIB (cra cra cra ) , Bishopman , Zébulon , Riz cantonnais , Tyrex et... Guizmo mouaaaaa ....

...et à tous ceux que j'ai omis de citer pass mwen lasss

Zut j'allais aussi oublier Tyrese et Ush' : Jvous oublie pas les mecs!! Qu'est-ce qu'on a pû rire hier soir !! J'adore ton tatouage Ty, yeaaaahhh, u know what i meeeaaaan guy

Auteur: djkiwi
Date: 28 Avr 2004 20:27
Charnelle a écrit:
Bon, rares sont les fois où je fais des coups de coeur spontanés donc autant le faire en GROS et mieux vaut tard que jamais:

COUP DE COEUR A:

-Withey , Yllo , Végéta , Sandy , Douce Caline , Blah blah c beau , L'Antillais , Aspik la , Syleena , Klod , Cris , Arablack , Eve's butterfly , Jahmina ( merci pour le compliment deux bisous pr la peine! ) , Floup coco , Timale , GGDA (ravie de te revoir copain) , Gwaditalia (le... ) , Doussinn , Badmaniak , Dj Kiwi , Dom972 , Rico , Tybet , Ppm39 , Miss Audrey , Sanahell , Shayna , Cochonnou , Caline , Nostalgic Girl , 6Klon , Fleurepicée , Daddy , Di...di...didico , Scarface , mwen ja lass' ..., DJ Apx , Ti fab' , Soan ! , AngelS , Lababéo , BIB (cra cra cra ) , Bishopman , Zébulon , Riz cantonnais , Tyrex et... Guizmo mouaaaaa ....

Zut j'allais aussi oublier Tyrese et Ush' : Jvous oublie pas les mecs!! Qu'est-ce qu'on a pû rire hier soir !! J'adore ton tatouage Ty, yeaaaahhh, u know what i meeeaaaan guy

i love you

Auteur: guizmo
Date: 28 Avr 2004 20:30
Charnelle a écrit:

COUP DE COEUR A:

Guizmo mouaaaaa ....

Merchi CHACHA

vOILI VOILOU POUR TOI

EDIT 1 : kiwi on se calme

Auteur: sandy
Date: 28 Avr 2004 21:14
Charnelle a écrit:

COUP DE COEUR A:

merci ma bouse de vache, t'es trop mimi

douce_caline a écrit:
Gros coup de coeur a toutes mes nouvelles pineco du vol..ke ce soit le debut d'une belle et grande amitié (Ylloa,Charnelle,Sandy,Doussinn,Eve,Jahmina,Syleena...) des bisous rien que pour vous les filles.. parce que VOUS LE VALEZ BIEN!

OUai, cops ms pas seulement pineco du vol hein (va veut dire koi pineco) merci pr ton coup de coeur

jahmina a écrit:
ben en gros> coup de coeur aux volcréoliens que j'ai rencontré à la foire:
Ylloa,sandy ,doussin,
syleena971,Didico,Timale,
Eve's butterfly,Douce Caline,Dom972,
Daddy,Charnelle,Guizmo,
ludogwada,modah,grazy,
cochon,tyana,Nostalgic Girl
& the boss:timale

merci miss

bon bah coup de coeur à withey et mes cops du vol doussinn, yllo, charnelle, douce caline et les autres. Vous etes géniales les filles
et mes potes daddy et didi
coup de coeur aussi à sTiV pr bcp de raisons
cochon et klod

Date: 28 Avr 2004 21:48
pineco== copine c du verlan ma poule

Auteur: tifab972
Date: 28 Avr 2004 23:20
Coup de coeur spécial a tous ceux qui m'ont fait des coup de coeurs et que je n'ai pas vu! désolé si je ne lis pas tout.

Et plus particulierement à Charnelle, sanahell, jehli, Lolo971 et Mimi971, Fleurepicee, Tyana, Princess Johara, Nina, Cris, Colchique, NG (tu sais déjà), Sikacoco (mais non je ne suis pas faché ) Floup K.o.k.o, Jahmina, Colchique, Lapine Killah, Tybet, Ylloa, mimi 972, Vegeta, R I K (j'attend tjs les pop corns) et Moostik (missteeq) et MadininaUK.

Auteur: Kristeen
Date: 29 Avr 2004 01:41
Coup de coeur aux décompresseurs de dossiers (ben oui j'y repense avec beaucoupe de plaisir): 6klon (futur homme heureux) , Snaika , Xoxo , Princess et le fumeurcenséneplusfumer Lechii

PS eh ben si je m'attendais à ça Nounouws!!!!! où est ton acolyte polyglotte M.....i?

Auteur: Snaïka'
Date: 29 Avr 2004 01:49
Kristeen a écrit:
Coup de coeur aux décompresseurs de dossiers (ben oui j'y repense avec beaucoupe de plaisir): 6klon (futur homme heureux) , Snaika , Xoxo , Princess et le fumeurcenséneplusfumer Lechii

Je te fais aussi un gros coup de coeur!

Auteur: lechii
Date: 29 Avr 2004 02:28
Princess Johara a écrit:
...Trève de plaisanterie j'espère que ca va beaucoup mieux...

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii, même si ce matin je me suis cogné la cheville malade pour éviter de cogner la cheville valide, enfin bref, c'est bien un ti GUYTAZ ça...
mais oui, ça va beaucoup mieux........michiiiiiii

Date: 29 Avr 2004 05:07
kikoo a Snaika, kika, doussin, sandy, chacha, guiz, vegeta, princess, jax,

et tous ceux que g'

Auteur: Princess Johara
Date: 29 Avr 2004 06:02
Whitey a écrit:
Lechii a écrit:
Kristeen a écrit:
tifab972 a écrit:
Coup de coeur spécial a tous ceux qui m'ont fait des coup de coeurs et que je n'ai pas vu! désolé si je ne lis pas tout.
Et plus particulierement à .......Princess Johara, ........

mais oui, ça va beaucoup mieux........michiiiiiii

et tous ceux que g'

Merci Whit

Sacré Guitaz . Bientôt tu ne sauras + sur quel pied danser

Kristeen . La prochaine fois faudra qu'on s'équipe de Winrar pour dézipper tout ca!

Euh Tifab, mon de coup de coeur date de Mathieusalem! T'étais parti en vacances prolongé? Ben merci quand même, "Mieux vaut tard que jamais", n'est ce pas!

Date: 29 Avr 2004 07:28
whitey a écrit:

et tous ceux que g'

Tu es trop fort toi!

Auteur: Nostalgic_Girl
Date: 29 Avr 2004 11:20
tifab972 a écrit:

Et plus particulierement à Charnelle, sanahell, jehli, Lolo971 et Mimi971, Fleurepicee, Tyana, Princess Johara, Nina, Cris, Colchique, NG (tu sais déjà), Sikacoco (mais non je ne suis pas faché ) Floup K.o.k.o, Jahmina, Colchique, Lapine Killah, Tybet, Ylloa, mimi 972, Vegeta, R I K (j'attend tjs les pop corns) et Moostik (missteeq) et MadininaUK.

Merciiiii Tifab'
gros coup d'coeuw à toi

Auteur: dom972
Date: 29 Avr 2004 13:34
Charnelle a écrit:

COUP DE COEUR A:

merci la miss
et a tous ceux qui me l ont souhaites

Auteur: didico
Date: 29 Avr 2004 13:38
Charnelle a écrit:

COUP DE COEUR A:

Muito obrigado!!

Date: 29 Avr 2004 13:48
Un gros coup de coeur a tout pleins de monde:

GGDA(toi et moi fo kon se voit bientot) ,Charnelle(ma petite puce) ,Ylloa ,Sandy ,Zelie ,Syleena ,Eve's butterfly ,Diddico ,Dom972 ,Daddy ,Badmaniak ,Gwaditalia ,jax ,Nostalgic girl ,TiMale ,Arablack ,RIK ,Moddah ,Ludo_gwada ,Cochon ,Miss Audrey ,vegeta(je ne te connais pas mais j'aime bocou lire tes posts!) ,Jahmina ,Guizmo ,nounours136 ,Doussinn ,Tite Lady

J'espère n'avoir oubliée personne...sinon désolée pour les autres!

Un gros bisous a tous les volcréoliens et volcreoliennes que je ne connais pas encore

Auteur: vegeta
Date: 29 Avr 2004 13:58
douce_caline a écrit:
vegeta(je ne te connais pas mais j'aime bocou lire tes posts!)

arf merci a tous ceux ki mont fé des coup de coeur
a moi , cé juste un avant gout...
lababeo, snaika ,sandy , ylloa , charnelle, cochon, didico, daddy, nounours136 , nounouws, jax, un ti nouvo filhao sol dont japprécie les post, tigalant ,whitey, stiv....euh sa ira pour linstant

Auteur: floup_koko
Date: 29 Avr 2004 14:16
Je fais un énorme coup de coeur à tous ceux qui ont pensé à moi : tifab,maas prod,charnelle, rico, guizmo, klod, tyrex...
Gros bisous à tous ceux que je connais : colchique ( j'espère que tu stresse moins), west ,caline (plus que 48 heures ) , fredo ( o la ou passé ?),6klon , boisjolan ,riz cantonnais ,BIB ,badmaniak , gwaditalia ( on s'est raté vendredi petit frère ),praline , taneisha , tropikkaline ,timale ,jax , sanahell , soan , arablack ,ppm39 , tybet ,tallula , antilienne , jerry , gwadakiff , onetwo

Mais aussi bisou à tous ceux que je ne connais pas mais j'aime beaucoup les lire :
kikakokine,sikakoko,whitey,nina (que je vois moins),didico,g younit,lolo971,alafoly,didico, lapine killah, anacoana,jahmina,cris,

Et petite pensée spéciale pour Misskokane: je pense très fort à toi ma puce
Et gros bisous à tout le monde..voilà

Auteur: **Eve's Butterfly**
Date: 29 Avr 2004 17:36
Merci à toutes celles qui m'ont koudcoeurée (mes aïeux : mauvais néologisme )

J'adore ce topic : c'est de l'amour à profusion, il en pleut comme je n'ai jamais vu !

Mon coup de coeur du jour, après une journée merdique s'adresse à qqun qui ne lira même pas...mais tant pis :
Je viens de me regarder qques clips de ma collection Lenny KRAVITZ !!!!!!! et il est toujours aussi sublime et sex
LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!! JE T'AIME

.............c'est définitif, l'overdose de philo ne me va pas du tout : je suis bonne pour l'internement

Date: 29 Avr 2004 17:45
vegeta a écrit:
a moi , cé juste un avant gout...
lababeo, snaika ,sandy , ylloa , charnelle, cochon, didico, daddy, nounours136 , nounouws, jax, un ti nouvo filhao sol dont japprécie les post, tigalant ,whitey, stiv....euh sa ira pour linstant [/b]

Date: 29 Avr 2004 18:25
douce_caline a écrit:

GGDA(toi et moi fo kon se voit bientot) ,Charnelle(ma petite puce) ...........................

Merci ma puce

Pour GGDA, ca vaut la peine de le rencontrer, c'est un garçon super interressant respectueux, qui a a dire et qui a une personnalité hors paire grave!! Bon ne prend pas la grosse tête c'est bon là

Merci floup coco, vegeta, Withey

Coup de coeur a Jerry et Toupatou

Auteur: BriAnna
Date: 29 Avr 2004 18:37
Coup de Coeur à toutes et tous les chanteuses chanteurs and DJs de la place………grand animateursssssssssssssss les STARS du vol koi! (lolll je veux autographe )

yeah baby!!!!! REPRESENT!!!!!!!!!
fo’ shizzleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee my nizzzzzzzzzzzzzzzzzleeeeeeeeeeee

Auteur: lababeo
Date: 29 Avr 2004 20:21
Un grand coup de coeur a ma copiteuse préférée ma tite VEGETA!
Sinon toujours un peu les memes, coup de coeur a Charnelle, Ylloa, Sandy, Taneisha, Syleena, Angelsword, Tifab972, Rico, Lechii etc.............
La flem d'en écrire plus coupe de coeur a tous les volcréoliens et volcréoliennes voila!!

Date: 29 Avr 2004 20:35
douce_caline a écrit:
pineco== copine c du verlan ma poule

ha donc pineco = copine jparle pas la langue des kaira oim

whitey a écrit:

et tous ceux que g'

merci whit

lababeo a écrit:
Sinon toujours un peu les memes, coup de coeur a Charnelle, Ylloa, Sandy, Taneisha, Syleena, Angelsword, Tifab972, Rico, Lechii etc.............
La flem d'en écrire plus coupe de coeur a tous les volcréoliens et volcréoliennes voila!!

ouai, il serait peut etre tps de revoir ta liste

je plaisanteeeeeeeee poulette..merci bcp et gros bisous mon ti lavabo

Auteur: Cochon
Date: 29 Avr 2004 20:49
douce_caline a écrit:

GGDA(toi et moi fo kon se voit bientot) ,Charnelle(ma petite puce) ,Ylloa ,Sandy ,Zelie ,Syleena ,Eve's butterfly ,Diddico ,Dom972 ,Daddy ,Badmaniak ,Gwaditalia ,jax ,Nostalgic girl ,TiMale ,Arablack ,RIK ,Moddah ,Ludo_gwada ,Cochon ,Miss Audrey ,vegeta(je ne te connais pas mais j'aime bocou lire tes posts!) ,Jahmina ,Guizmo ,nounours136 ,Doussinn ,Tite Lady

J'espère n'avoir oubliée personne...sinon désolée pour les autres!

Un gros bisous a tous les volcréoliens et volcreoliennes que je ne connais pas encore

Je n'ai rien à dire ... tu connais déjà mes sentiments

Date: 29 Avr 2004 20:58
C'est la dernière fois que je fais ça, quelle reconnaissance venant de certains

Date: 29 Avr 2004 21:11
whitey a écrit:

et tous ceux que g'

merchhii tyty gwo poutoux
et
merci à floupkoko aussi

Auteur: ylloa
Date: 29 Avr 2004 22:21
alors moi jvais faire un coup de coeur groupé pour remercier tous ceu ki m'en ont fait ainsi ke ceux kjaprecie le plus...

charnelle (machwie ), sandy(toi aussi ),douce caline(aussi ),doussin(re aussi ), syleena971(re re aussi ), eve's butterfly(re re re aussi ), lababeo( ), vegeta( )

le reste pour: tifab(merci pour ton coup de coeur ), daddy, didi,snaika,jahmina, cochon,whitey,klod , 6klon, angelsword,guizmo,jax, dom,dj apx,badmaniak, gwaditalia,NG,rico , madininaUk:-*

bisous a tous

Date: 29 Avr 2004 23:15
merci yloa
merci floup coco

Auteur: NouNouWs
Date: 29 Avr 2004 23:57
Que d'amour et de sur ce sujet...
ça fait chaud au coeur !

Date: 30 Avr 2004 00:20
coup de coeur à une petite qui est devenue assistante et qui le méritait bien
beezoo serpent

Date: 30 Avr 2004 00:32
wi coup de coeur a Sh... heu ze voulais dire a SNAIKA

Date: 30 Avr 2004 01:05
kikakokine a écrit:
coup de coeur à une petite qui est devenue assistante et qui le méritait bien
beezoo serpent

Je suppose que tu parles de moi!!

Merci Kika!

Merci Whitey

Auteur: vegeta
Date: 30 Avr 2004 02:13
UN GRAND BRAVO A SNAIKA POUR SA PROMOTION BIEN MERITEE!!!!!!

Date: 30 Avr 2004 03:46
vegeta a écrit:
UN GRAND BRAVO A SNAIKA POUR SA PROMOTION BIEN MERITEE!!!!!!

Merci copine!

Date: 30 Avr 2004 10:16
coup de coeur a mimi_972 qui m'annonce aujourd'hui son retour officiel sur le vol....

Va falloir que tu passes par l'espace présentation là
Et j'en profite pr souhaiter bien du courage aux modérateurs qui à cause de ce retour tant attendu auront bien du boulot (cette fille complètement deconnectée ne comprend jamais rien )

Auteur: mimi 972
Date: 30 Avr 2004 10:30
sandy a écrit:
coup de coeur a mimi_972 qui m'annonce aujourd'hui son retour officiel sur le vol....

Va falloir que tu passes par l'espace présentation là
Et j'en profite pr souhaiter bien du courage aux modérateurs qui à cause de ce retour tant attendu auront bien du boulot (cette fille complètement deconnectée ne comprend jamais rien )

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! j'en ai assez de cette furie du clavier !!! c'est du harcèlement textuel !!! modé, je porte plainte !!!! banissez là !!! nom d'une pirouette !!!!
contente de te retrouver sandy ben oui la dernière fois date d'hier quand même !!

Auteur: didico
Date: 30 Avr 2004 16:59
BIG UP à Albert972 et Filhao Sol qui sont OP pour répondre uax sujets les plus relous!!

Bisous à Lababeo que j'aime bien!
Et aussi à Floupcoco!!

Auteur: lababeo
Date: 30 Avr 2004 17:29
didico a écrit:
BIG UP à Albert972 et Filhao Sol qui sont OP pour répondre uax sujets les plus relous!!

Bisous à Lababeo que j'aime bien!
Et aussi à Floupcoco!!

Et bien moi aussi je t'aime bien mon tit électron libre qui a été libéré de la couche superficiel!!!
gwo koud kè

Auteur: Timale
Date: 30 Avr 2004 17:55
Une promotion s'est faite dans la discrétion la plus totale sur Volcréole ...

Une Volcréolienne a été très remarquée par l'équipe de Volcréole et bien qu'il n'y ait pas eu de réelle demande pour de nouveaux assistants, c'est avec un grand plaisir que nous avons accueilli SNAIKA chez les assistants !

Bon courage !

------------------------------------------------------

Je remercie tous ceux qui un jour ou l'autre m'ont adressé un message dans ce sujet: je suis désolé de ne pas y avoir répondu ... le manque de temps ne me permet pas de lire tous les messages ...

AN BIG FOS ba zot:

- pour tous les Volcréoliens: ... tchek sa =>
- pour toutes les Volcréoliennes: ... tchenbé sa =>

@+

Date: 30 Avr 2004 18:00
Timale a écrit:

Une Volcréolienne a été très remarquée par l'équipe de Volcréole et bien qu'il n'y ait pas eu de réelle demande pour de nouveaux assistants, c'est avec un grand plaisir que nous avons accueilli SNAIKA chez les assistants !

Bon courage !

Merci Timale!

Auteur: MISS-AUDREY
Date: 30 Avr 2004 18:58
douce_caline a écrit:
,Miss Audrey

merci douce_caline

Auteur: jahmina
Date: 30 Avr 2004 19:39
Timale a écrit:

Bon courage !

ben ouiiiiiiii une big force à SNAIKA,Félicitations la puce!!!

--------------COUP DE COEUR à :
Mimi971 ,Lolo971 & 6Klôn

que j'ai croisé à CHATELET today!j'ai été ravie de rencontrer Mr 6klôn et de revoir les sistas 971

Date: 30 Avr 2004 20:51
douce caline a écrit:

wéééééé ze vais aller faire les magasins avec mes copines ouech ouech ouech

bah j'espère bien ! au fait biiiiien le nouvel avatar

Chranelle a écrit:
......Syleena.......

Merchiiiiiii coup de coeur à toi miss

lababeo a écrit:
.......Syleena......

gros coup de coeur à toi

Ylloa a écrit:
syleena971(re re aussi )

merci madam coup de coeur

Je termine par un pti coup de coeur à Gwaditalia qui me fait bien rire avec ces pseudo d..... toi même tu sais
sans oublier snaika qui mérite bien sa promotion félicitation

Date: 30 Avr 2004 21:02
jahmina a écrit:
ben ouiiiiiiii une big force à SNAIKA,Félicitations la puce!!!

Merci copine!! Coup de coeur à toi!! Et t'inquiète pas ce soir je vais penser à toi!

Syleena97-1 a écrit:

Je termine par un pti coup de coeur à Gwaditalia qui me fait bien rire avec ces pseudo d..... toi même tu sais
sans oublier snaika qui mérite bien sa promotion félicitation

Merci Syleena!! Je vois que tu es une pro maintenant!

Date: 30 Avr 2004 21:50
tinkiet Je maitrise même

un jour l'éleve surpassera le maitre...

Date: 30 Avr 2004 22:07
Syleena97-1 a écrit:
tinkiet Je maitrise même

Peut-être quand tu arriveras à bien écrire les pseudos!

Auteur: AngelSword
Date: 30 Avr 2004 22:58
ylloa a écrit:
alors moi jvais faire un coup de coeur groupé pour remercier tous ceu ki m'en ont fait ainsi ke ceux kjaprecie le plus...

angelsword

Oui je pense quand meme a toi!
Tu es sympa et je t'aime bien ylloa!

Date: 30 Avr 2004 23:08
snaika a écrit:
Syleena97-1 a écrit:
tinkiet Je maitrise même

Peut-être quand tu arriveras à bien écrire les pseudos!

ah oué mwede

Auteur: colchique
Date: 30 Avr 2004 23:18
à ma tite saline

Auteur: lechii
Date: 01 Mai 2004 03:32
Sujet du message: coup de coeur de volcre