| coup de coeur de volcreolien à .....
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89 Suivante |
Accueil » Forum » Coup de coeur: coup de coeur de volcreolien à ..... |
| Syleena97-1 a écrit: |
| j'en profite pour en faire à
à tous ceux qui étaient là à la foire: - Jahmina que j'ai pu voir enfin |
merci pour ton coup de coeur
| Charnelle a écrit: |
|
Jahmina Ce fut la première fois, je n'ai pas été déçue, tu es assez sympathique, agréable! (te marre pas sur ma photo! ggrr) |
merci beaucoup,je t'ai trouvé ravissante et très sympa!
| guizmo a écrit: |
Coup de coeur spécial pour Jahmina : Moustik |
MERCI pour ton coup de coeur
| doussinn a écrit: |
jahmina j'aime bien discuter avec toi, t'es vraiment super... contente d'avoir vu qui est Super Jahmina j'espère qu'on se reverra
|
| sandy a écrit: |
jahmina...whaouuuuuuuuu un sacré ti bout de femme toi. super cool, rien a dire, avec toi c'est clair, c'est no prise de tete. Contente de t'avoir rencontré, on remet ça qd tu veux |
| **Eve's Butterfly** a écrit: |
Jahmina ou la nana sans combine ! j'aime bcp ton style ! sympa |
thanks,moi j'adooooore ta coiffure!!!super style
| dom972 a écrit: |
jamina(trop cool ne change rien ) |
merci ,j'ai bien discuté avec toi
| douce_caline a écrit: |
| Salut a tous!
Alors je met mon commentaire avec quelques jours de retard mais bon mieux vaut tard que jamais: pret??...alors c parti Honneurs aux filles: Ylloa,Sandy les organisatrices de chocs..je ne cesse de le dire
Charnelle..ma petite charnelle..toi et moi on se comprends tres bien et ca m'ennchante d'autant plus que tu n'habites pas trop loin de chez moi..big big
Syleena971..toi trop mimi et gentille comme tout! Et puis quelle différence par rapport a la photo ravie de t'avoir revue
Jahmina..heureuse de t'avoir revue..je ne pensais pas tomber sur des gens que je connaissais deja mais c super cool ca ma fait tres plaisir..alors comme on a dit pour le 19 |
| Nostalgic_Girl a écrit: |
Coup d'coeuw' à tous ceux que j'ai vu : Ylloa, Syleena, Didico, Dom, Guizmo, Charnelle, Jahmina, Douce-Caline, Doussinn, Eve's, Modah, Daddy spliff, Sandy, Cochon, Graziela... (trop de pseudos à reteniw en trop peu de temps désolée si j'ai oublié du monde )... |
je t'ai trouvé hyper gentille,le contact est bien passé entre nous,bizou
| douce_caline a écrit: | ||||
Moi aussi ZE VEUX VENIR la prochaine fois.... ![]() |
| Rico a écrit: |
| Lababeo
Syleena Taneisha |
| douce_caline a écrit: | ||||
Moi aussi ZE VEUX VENIR la prochaine fois.... ![]() |
parce que VOUS LE VALEZ BIEN!
| doussinn a écrit: | ||
c ok pour le coucous! quand tu veux
Koutkè pr Mr Whitey et missié Klod! ![]() |
| kikakokine a écrit: |
coup de coeur à mon ti nounouws que j'ai retrouvé grâce au vol,et wi la photo en page d'accueil c un pote de longue date ![]() |
| alafoly!!! a écrit: | ||
comme tu dis!!!
![]() |
a ma meilleure amie sur vol j'ai nommé cristaline
| whitey a écrit: | ||||
michiiii doussin je veux bien qu on me teste pour le couscous aussiiiiiiiii
|
, Yllo
, Végéta
, Sandy
, Douce Caline
, Blah blah c beau
, L'Antillais
, Aspik la
, Syleena
, Klod
, Cris
, Arablack
, Eve's butterfly
, Jahmina ( merci pour le compliment deux bisous pr la peine!
) , Floup coco
, Timale
, GGDA (ravie de te revoir copain)
, Gwaditalia (le...
, Doussinn
, Badmaniak
, Dj Kiwi
, Dom972
, Rico
, Tybet
, Ppm39
, Miss Audrey
, Sanahell
, Shayna
, Cochonnou
, Caline
, Nostalgic Girl
, 6Klon
, Fleurepicée
, Daddy
, Di...di...didico
, Scarface
, mwen ja lass'
, Ti fab'
, Soan !
, AngelS
, Lababéo
, BIB (cra cra cra
, Bishopman
, Zébulon
, Riz cantonnais
, Tyrex
et... Guizmo
....
: Jvous oublie pas les mecs!! | Charnelle a écrit: |
| Bon, rares sont les fois où je fais des coups de coeur spontanés donc autant le faire en GROS et mieux vaut tard que jamais:
COUP DE COEUR A: -Withey , Yllo , Végéta , Sandy , Douce Caline , Blah blah c beau , L'Antillais , Aspik la , Syleena , Klod , Cris , Arablack , Eve's butterfly , Jahmina ( merci pour le compliment deux bisous pr la peine! ) , Floup coco , Timale , GGDA (ravie de te revoir copain) , Gwaditalia (le... , Doussinn , Badmaniak , Dj Kiwi , Dom972 , Rico , Tybet , Ppm39 , Miss Audrey , Sanahell , Shayna , Cochonnou , Caline , Nostalgic Girl , 6Klon , Fleurepicée , Daddy , Di...di...didico , Scarface , mwen ja lass' , Ti fab' , Soan ! , AngelS , Lababéo , BIB (cra cra cra , Bishopman , Zébulon , Riz cantonnais , Tyrex et... Guizmo ....
...et à tous ceux que j'ai omis de citer pass mwen lasss
Zut j'allais aussi oublier Tyrese et Ush' : Jvous oublie pas les mecs!! |
|
COUP DE COEUR A: Guizmo .... |
| Bon, rares sont les fois où je fais des coups de coeur spontanés donc autant le faire en GROS et mieux vaut tard que jamais:
COUP DE COEUR A: -Withey , Yllo , Végéta , Sandy , Douce Caline , Blah blah c beau , L'Antillais , Aspik la , Syleena , Klod , Cris , Arablack , Eve's butterfly , Jahmina ( merci pour le compliment deux bisous pr la peine! ) , Floup coco , Timale , GGDA (ravie de te revoir copain) , Gwaditalia (le... , Doussinn , Badmaniak , Dj Kiwi , Dom972 , Rico , Tybet , Ppm39 , Miss Audrey , Sanahell , Shayna , Cochonnou , Caline , Nostalgic Girl , 6Klon , Fleurepicée , Daddy , Di...di...didico , Scarface , mwen ja lass' , Ti fab' , Soan ! , AngelS , Lababéo , BIB (cra cra cra , Bishopman , Zébulon , Riz cantonnais , Tyrex et... Guizmo ....
| Gros coup de coeur a toutes mes nouvelles pineco du vol..ke ce soit le debut d'une belle et grande amitié (Ylloa,Charnelle,Sandy,Doussinn,Eve,Jahmina,Syleena...) des bisous rien que pour vous les filles.. parce que VOUS LE VALEZ BIEN! |
| jahmina a écrit: |
| ben en gros> coup de coeur aux volcréoliens que j'ai rencontré à la foire:
Ylloa,sandy ,doussin, syleena971,Didico,Timale, Eve's butterfly,Douce Caline,Dom972, Daddy,Charnelle,Guizmo, ludogwada,modah,grazy, cochon,tyana,Nostalgic Girl & the boss:timale |
(missteeq) et MadininaUK.
, Snaika
, Xoxo
, Princess
et le fumeurcenséneplusfumer Lechii
| Kristeen a écrit: |
Coup de coeur aux décompresseurs de dossiers (ben oui j'y repense avec beaucoupe de plaisir): 6klon (futur homme heureux) , Snaika , Xoxo , Princess et le fumeurcenséneplusfumer Lechii |
| Princess Johara a écrit: |
| ...Trève de plaisanterie j'espère que ca va beaucoup mieux... |
| Whitey a écrit: | ||||||
kikoo a Snaika, kika, doussin, sandy, chacha, guiz, vegeta, princess, jax, et tous ceux que g' |
. La prochaine fois faudra qu'on s'équipe de Winrar pour dézipper tout ca!
Ben merci quand même, "Mieux vaut tard que jamais", n'est ce pas!
| whitey a écrit: |
| kikoo a Snaika, kika, doussin, sandy, chacha, guiz, vegeta, princess, jax,
et tous ceux que g' ![]() |
| tifab972 a écrit: |
| Coup de coeur spécial a tous ceux qui m'ont fait des coup de coeurs et que je n'ai pas vu! désolé si je ne lis pas tout.
Et plus particulierement à Charnelle, sanahell, jehli, Lolo971 et Mimi971, Fleurepicee, Tyana, Princess Johara, Nina, Cris, Colchique, NG (tu sais déjà), Sikacoco (mais non je ne suis pas faché (missteeq) et MadininaUK. ![]() |
|
,Charnelle(ma petite puce)
,Ylloa
,Sandy
,Zelie
,Syleena
,Eve's butterfly
,Diddico
,Dom972
,Daddy
,Badmaniak
,Gwaditalia
,jax
,Nostalgic girl
,TiMale
,Arablack
,RIK
,Moddah
,Ludo_gwada
,Cochon
,Miss Audrey
,vegeta(je ne te connais pas mais j'aime bocou lire tes posts!)
,Jahmina
,Guizmo
,nounours136
,Doussinn
,Tite Lady
| vegeta(je ne te connais pas mais j'aime bocou lire tes posts!) |
( j'espère que tu stresse moins), west
,caline
(plus que 48 heures
) , fredo
( o la ou passé ?),6klon
, boisjolan
,riz cantonnais
,BIB
,badmaniak
, gwaditalia
( on s'est raté vendredi petit frère
),praline
, taneisha
, tropikkaline
,timale
,jax
, sanahell
, soan
, arablack
,ppm39
, tybet
,tallula
, antilienne
, jerry
, gwadakiff
, onetwo
)
| vegeta a écrit: |
| a moi , cé juste un avant gout...
lababeo, snaika ,sandy , ylloa , charnelle, cochon, didico, daddy, nounours136 , nounouws, jax, un ti nouvo filhao sol dont japprécie les post, tigalant ,whitey, stiv....euh sa ira pour linstant [/b] |
| Un gros coup de coeur a tout pleins de monde:
GGDA(toi et moi fo kon se voit bientot) ,Charnelle(ma petite puce) ........................... ![]() |
chanteurs
and DJs de la place………grand animateursssssssssssssss
les STARS du vol koi! (lolll je veux autographe
REPRESENT!!!!!!!!!
ma tite VEGETA!
| pineco== copine c du verlan ma poule |
et tous ceux que g' |
| lababeo a écrit: |
| Sinon toujours un peu les memes, coup de coeur a Charnelle, Ylloa, Sandy, Taneisha, Syleena, Angelsword, Tifab972, Rico, Lechii etc.............
La flem d'en écrire plus coupe de coeur a tous les volcréoliens et volcréoliennes voila!! |
| Un gros coup de coeur a tout pleins de monde:
GGDA(toi et moi fo kon se voit bientot) ,Charnelle(ma petite puce) ,Ylloa ,Sandy ,Zelie ,Syleena ,Eve's butterfly ,Diddico ,Dom972 ,Daddy ,Badmaniak ,Gwaditalia ,jax ,Nostalgic girl ,TiMale ,Arablack ,RIK ,Moddah ,Ludo_gwada ,Cochon ,Miss Audrey ,vegeta(je ne te connais pas mais j'aime bocou lire tes posts!) ,Jahmina ,Guizmo ,nounours136 ,Doussinn ,Tite Lady
J'espère n'avoir oubliée personne...sinon désolée pour les autres! Un gros bisous a tous les volcréoliens et volcreoliennes que je ne connais pas encore ![]() |
et tous ceux que g' ![]() |
), sandy(toi aussi
),douce caline(aussi
),doussin(re aussi
), syleena971(re re aussi
), eve's butterfly(re re re aussi
), lababeo(
), vegeta(
)
), daddy, didi,snaika,jahmina, cochon,whitey,klod , 6klon, angelsword,guizmo,jax, dom,dj apx,badmaniak, gwaditalia,NG,rico , madininaUk:-*
sur ce sujet...
| kikakokine a écrit: |
coup de coeur à une petite qui est devenue assistante et qui le méritait bien
beezoo serpent |
Je suppose que tu parles de moi!!
UN GRAND BRAVO A SNAIKA POUR SA PROMOTION BIEN MERITEE!!!!!!
| vegeta a écrit: |
UN GRAND BRAVO A SNAIKA POUR SA PROMOTION BIEN MERITEE!!!!!!
![]() |
)
| sandy a écrit: |
| coup de coeur a mimi_972 qui m'annonce aujourd'hui son retour officiel sur le vol....
Va falloir que tu passes par l'espace présentation là
Et j'en profite pr souhaiter bien du courage aux modérateurs qui à cause de ce retour tant attendu auront bien du boulot (cette fille complètement deconnectée ne comprend jamais rien ) |
| didico a écrit: |
BIG UP à Albert972 et Filhao Sol qui sont OP pour répondre uax sujets les plus relous!!
Bisous à Lababeo que j'aime bien!
Et aussi à Floupcoco!! ![]() |
| Timale a écrit: |
| Une promotion s'est faite dans la discrétion la plus totale sur Volcréole ...
Une Volcréolienne a été très remarquée par l'équipe de Volcréole et bien qu'il n'y ait pas eu de réelle demande pour de nouveaux assistants, c'est avec un grand plaisir que nous avons accueilli SNAIKA chez les assistants !
Bon courage ! |
Merci Timale!
,Miss Audrey |
| Timale a écrit: |
| Une promotion s'est faite dans la discrétion la plus totale sur Volcréole ...
Une Volcréolienne a été très remarquée par l'équipe de Volcréole et bien qu'il n'y ait pas eu de réelle demande pour de nouveaux assistants, c'est avec un grand plaisir que nous avons accueilli SNAIKA chez les assistants !
Bon courage ! |
| douce caline a écrit: |
| bah la prochaine ne se fera pas sans toi
wéééééé ze vais aller faire les magasins avec mes copines ouech ouech ouech Gros coup de coeur a toutes mes nouvelles pineco du vol..ke ce soit le debut d'une belle et grande amitié (Ylloa,Charnelle,Sandy,Doussinn,Eve,Jahmina,Syleena...) des bisous rien que pour vous les filles.. parce que VOUS LE VALEZ BIEN! |
au fait biiiiien le nouvel avatar
| Chranelle a écrit: |
| ......Syleena....... |
| lababeo a écrit: |
| .......Syleena...... |
| Ylloa a écrit: |
| syleena971(re re aussi ) |
| jahmina a écrit: |
ben ouiiiiiiii une big force à SNAIKA,Félicitations la puce!!!
|
Coup de coeur à toi!! Et t'inquiète pas ce soir je vais penser à toi!
|
Je termine par un pti coup de coeur à Gwaditalia qui me fait bien rire avec ces pseudo d..... toi même tu sais
sans oublier snaika qui mérite bien sa promotion félicitation
![]() |
Je vois que tu es une pro maintenant!
| tinkiet Je maitrise même un jour l'éleve surpassera le maitre... |
| ylloa a écrit: |
| alors moi jvais faire un coup de coeur groupé pour remercier tous ceu ki m'en ont fait ainsi ke ceux kjaprecie le plus...
angelsword |
| snaika a écrit: | ||
Peut-être quand tu arriveras à bien écrire les pseudos! |